Forum Harry Potter enthousiasme
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Harryp12Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Harryp10Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Harryp12Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Harryp10Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)

Aller en bas 
+15
Samuel mata
Tardis
Grindeldore
NuageMagiqueWeasley
cameleon
Twix
severusa
WeasleyFan
elio
paubelle <3
Spidergirl
Minaa
VincentB
Lyana Black
LillyGhosty
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LillyGhosty
Reçoit sa lettre de Poudlard
LillyGhosty


Féminin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 26/12/1985
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 04:47

Bonjour à tous !

Petite nouvelle sur le forum, je tiens à partager avec vous autres fans d'HP, ma collection (j'ai commencé à 1999 -oui je suis vieille mdr) et mes créations d'objets. Mon histoire avec HP est assez spéciale puisqu'à l'époque où j'ai commencé à lire les trois premiers tomes, je vivais moi même chez mon oncle, ma tante et ma cousine (qui à l'époque avait 4 ans), et c'était l'enfer. Ce qui est drôle, c'est qu'à la base j'avais les 3 premiers tomes mais que je ne voulais pas lire des livres "pour enfant". Je les ai donc donné à ma cousine qui ne les a pas voulu non plus, alors j'ai décidé de commencer pour voir ce que ça pouvait bien être...et j'ai dévoré le premier tome en une nuit. Depuis, je n'ai pas arrêté d'être fan.

Ce qui m'a aidé à traverser cette période assez compliquée de ma vie, c'est l'histoire d'Harry Potter. Mais au final ce que j'aime dans cette saga, ce n'est pas forcément les personnages, ni même les acteurs des films, mais bien l'ambiance qui se dégage des livres. Poudlard m'enchante, pré au lard me fait envie, je rêverais de pouvoir boire un café dans la cabane de Hagrid alors que la neige tombe au dehors... j'aimerais sentir l'odeur des vieux couloirs du château. C'est pourquoi, bien qu'au départ j'amassais des tonnes de magazines, ce qui m'intéresse aujourd'hui c'est d'avoir une collection qui pourrait être sortie tout droit d'une salle de classe de Poudlard. Je cherche avant tout le réalisme. Les magazines ne m'intéressent plus, les éditions des livres non plus, ni même celles des DVD (j'en ai déjà beaucoup en plus XDD)

Je viens donc à vous aujourd'hui pour vous présenter ma collection, mais aussi quelques objets que je commence à créer. Je suis actuellement en pleine élaboration d'un dôme "en verre" pour ma fiole de Felix Félicis (qui repose malheureusement dans une simple boite). Si j'ai mis "en verre" entre guillemets, c'est parce que je n'utiliserai pas du verre (je ne suis pas aussi habile XD) mais du plastique. De toute façon, tout se trouvera sur mon blog. Je n'ai pas encore crée beaucoup d'objets puisque j'essaye déjà de réunir ceux pouvant s'acheter. Je me dépeche, parce que certains objets sont maintenant introuvables (comme les baguettes de Narcissa et de Slughorn qui sont devenues des pièces rarissimes).

Voici donc ma collection HP (le nimbus 2000 ne figure pas sur les photos puisque n'ayant pas la place pour l'entreposer dans mon appartement, il dort pour l'instant dans le garage de ma grand mère XD, il manque également tous les papiers, posters et compagnie, qui eux sont dans des classeurs, ainsi que deux livres "le quidditch à travers les âges" et "les animaux fantastiques" dans leurs versions d'origines rouge pour l'un, vert pour l'autre, mais je les ai prêté à un ami ils ne seront donc pas sur sur les photos.)

Il y a beaucoup de photos, c'est peut être long à charger :/ je m'excuse d'avance.

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Ine4H Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Nuc8L
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) 8ZXgj Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) RfeTt
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) DFpU5 Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Sr78M
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Pv6wS Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) LJCBl
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) JusYL Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) 6FZnz
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) UwubP Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) YQWnR
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) DozOT Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) 5QBwM
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) 2vZ9Z Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) TbzXG
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) 1yM4G Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) V2pnn
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) WP3m5 Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) K3c7X
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) 96nWJ Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) V8reb
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) TEHRM
Revenir en haut Aller en bas
http://pottercollection.canalblog.com/
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:22

Tu habites où ?.....

que je vienne te cambrioler.......

Revenir en haut Aller en bas
LillyGhosty
Reçoit sa lettre de Poudlard
LillyGhosty


Féminin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 26/12/1985
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:35

En Lorraine MDRRR
J'ai commencé un blog sur lequel je crée des objets. Je suis même en train d'essayer de refaire des baguettes en résine pour les offrir sur mon blog lors de concours XD

Il n'y a encore pas grand chose sur mon blog parce qu'il n'y a pas grand monde qui le visite (et qui le commente lol), mais j'ajouterai au fur et à mesure des tutos etc. Je compte aussi faire des petits quizz, des recettes, etc.

Beaucoup de choses de ma collections on été créés par mes soins, comme les livres sur les dernières photos par exemple, les éditions du chicaneur, le petit livre des contes de beedle le barde, les potions, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://pottercollection.canalblog.com/
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:40

Tu es trop forte ... *jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:48

J'ai pas pu attendre que toutes les photos se chargent malheureusement (la connexion Internet est assez pourrie là où je suis...) mais j'irai faire un tour sur ton blog quand j'aurai le temps (donc pas trop en semaine). Wink

Moi aussi j'ai Les Animaux Fantastiques / Le Quidditch à travers les âges dans leur version d'origine, quand je pense que ça fait déjà 11 ans que je les ai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
LillyGhosty
Reçoit sa lettre de Poudlard
LillyGhosty


Féminin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 26/12/1985
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:51

Tu es chou Lyana ! *-*
Par contre, je ne peux pas répondre à ton MP :/ (les nouveaux ne peuvent pas poster avant une semaine), mais tu trouveras ta réponse à gauche de mon "online" XDD

Vincent xDD je te comprends, elles doivent être assez lourdes en plus je n'ai pas pensé à les redimensionner u_u *Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) 1798*

Ces deux livres sont juste des mines d'or, sans compter que ces versions sont pratiquement introuvables aujourd'hui, si ce n'est en hard cover :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pottercollection.canalblog.com/
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:56

je n'y avais pas fait attention !

Ton blog est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
LillyGhosty
Reçoit sa lettre de Poudlard
LillyGhosty


Féminin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 26/12/1985
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:57

Mercii *-* mais comme je le disais, il n'est pas encore très fourni (ça viendra au fur et à mesure ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://pottercollection.canalblog.com/
Minaa
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Minaa


Féminin Nombre de messages : 223
Date de naissance : 21/08/1998
Age : 25
Localisation : (39 Jura)
Date d'inscription : 06/11/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 14:05

J'adore ta collection *___* et les choses tu as fabriquée sont trop bien faites ! Smile Ton blog et très réussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
LillyGhosty
Reçoit sa lettre de Poudlard
LillyGhosty


Féminin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 26/12/1985
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 14:16

Merci beaucoup Minaa!! I love you Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) 861326
J'espère que ma recette de la bierraubeurre qui sera sur mon blog bientôt plaira à tout le monde. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pottercollection.canalblog.com/
Spidergirl
Reçoit sa lettre de Poudlard
Spidergirl


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 22:24

Wahou quelle magnifique collection ! Surtout les livres, on croirait que tu es allée faire tes courses sur le chemin de Traverse !
Revenir en haut Aller en bas
LillyGhosty
Reçoit sa lettre de Poudlard
LillyGhosty


Féminin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 26/12/1985
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 22:48

HANNN merciiii *-* c'est un peu ce que je recherche en fait. J'essaye de faire un collection qui fasse HP dans le sens là, comme si j'avais été faire mes courses sur le chemin de traverse. Je ne collectionne pas par exemple les fèves, les legos ou autres verres ou tasses HP lol ça ne m'intéresse pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pottercollection.canalblog.com/
Spidergirl
Reçoit sa lettre de Poudlard
Spidergirl


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 14:52

Oui je comprends, c'est vraiment bien je trouve puis ça fait vraiment collection quoi... Je veux dire par là que tu recherches vraiment ces objets alors que des produits dérivés d'Harry Potter on en trouve partout et facilement !
D'ailleurs, je suis curieuse : il y a quelque chose d'écrit dans les bouquins ?
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 16:07

j'adore l'idée de vouloir avoir une pièce comme la salle commune!
c'est trop fantastique !!!
je me dis que je pourrais même faire une déco serdaigle pour une amie puisqu'elle a une chambre dans les tons bleus! mais le souci c'est qu'il n'y a pas d'images sur google, enfin, je sais pas à quoi ça peut bien ressembler ... :/
ta collection est géniale aussi ... même dans les petits papiers de la coupe de feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
LillyGhosty
Reçoit sa lettre de Poudlard
LillyGhosty


Féminin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 26/12/1985
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 13:01

Spidergirl : Non, il n'y a rien dans les livres XDD d'ailleurs je ferais un tutos sur mon blog sur comment faire ces livres. C'est tout bête facile XD

Poubelle <3 : J'ai trouvé cette image plutôt pas mal (qui vient de pottermore)
Spoiler:
Après, rien n'empêche de s'inspirer seulement de l'ambiance de Poudlard et de faire à ta sauce *-* D'ailleurs sur mes photos on peut voir une chaise. Cette chaise je l'ai eu au puce pour 5 € les 5 chaises. Je trouve qu'elle fait très Gryffondor (ma maison), du coup j'ai pris le lot. Pour l'instant je n'ai pas la place de mettre les 5, mais je m'imagine qu'elle rendront bien dans un pièce. Tu peux aussi acheter des vieux livre dans les vides greniers etc. Beaucoup de gens en vendent pas cher. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas à m'envoyer un mail via mon blog. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pottercollection.canalblog.com/
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 15:03

Comme promis je suis allé voir ton blog (et cette fois-ci j'ai pu voir toutes les photos Razz). Tu fais du bon boulot franchement, félicitations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 17:52

Wouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enorme la collection Shocked

Sans indiscrétion tu as mis combien de salaire dedans ?

PS : si cette nuit tu vois un cochon d'inde qui couine ou qui rochonne c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 18:30

Tu habite ou exactement en Lorraine ? Et il est ou le garage de ta grand mere ? Pour que je vienne tout te piquer ! Sinon ... Jd suis resté affraid j'adooooore ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 18:33

J'adore!!!!!
je sens qu'on va s'entendre lol
j'essaye defaire pareil!!! ma chambre sera à fond serpentard....... et je sis entraint de voir car j'aimerai une déco vraiment très acces poudlard chez moi
en tout cas chapeau bas c'est magnifque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LillyGhosty
Reçoit sa lettre de Poudlard
LillyGhosty


Féminin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 26/12/1985
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 12:43

woooooow je n'avais même pas vu que vous aviez commenté *-*

Vincent : merci beaucoup *-*

Elio : eh bien en fait niveau argent, je dois dire que je n'ai vraiment pas beaucoup de revenus, alors c'est "à la recherche du moins cher" XDD j'ai acheter certains trucs "pas chers" sur Noble collection -comme le déluminateur- mais le reste c'est soit sur ebay, soit sur monstroshop. Je cherche l'occas' comme par exemple mes baguettes : j'ai eu 12 baguettes ollivander (dont 3 qui n'existent plus en boite ollivander) pour à peine 100 euros. En sachant que sur noble collection chaque baguette vaut 35 €, j'ai eu de la chance de tomber sur un vendeur qui semblait de pas savoir la valeur de certaines de ses baguettes (celle de lupin, neville, greyback et mcgonagall qui sont désormais introuvables)

Mais sincèrement, ma collection se fait doucement. J'essaye de ne pas acheter de manière compulsive, parce que je me rends compte que je peux toujours trouver l'objet d'occasion. C'est sur que ça demande un peu de temps chaque matin pour jeter un oeil sur ebay france, ebay américain, ebay anglais, parfois meme ebay italien. C'est sur qu'il faut avoir les nerfs accrochés pendant certaines enchères, mais sincèrement ça vaut le coup, et le coût! XD Je collectionne depuis 1999, donc j'ai eu le temps d'accumuler pas mal de trucs avant que noble collection n'apparaisse. Par contre, j'admets que mes objets et livres en éditions numérotée et limitée, j'ai tapé dans mon épargne car ce n'est pas pareil, même si on peut aussi les acheter après sur ebay également. Fin.. je veux dire, le numéro c'est le tien quoi, pas un numéro que tu as récupéré à quelqu'un d'autre.

Weasleyfan : j'habite à metz mdrr en tout cas merci *-*

Severusa : HANNN une chambre serpentard *-* Sans compter que tu peux avoir quelques exemples dans la chambre des secrets *-* Tu vis dans ton propre appartement ? Je comprends ton envie de faire un appart' poudlard, et même si j'ai également trop envie de faire la même chose, je pense que faire une pièce permet de contrôler sa fan attitude XDDD si je m'écoutais, je changerais toute le déco je n'aurais pas de télé ou j'en acheterais une aux puces pour qu'elle fasse années 90, je mettrais une tapisserie imitation grosses briques beiges sur mes murs mdr.. faire un mini poudlard en fait XDDD mais bon, si je fais ça.. après je ferai peur u_u XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pottercollection.canalblog.com/
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 17:55

ouip j'ai mon appart et comme j'y refait tout (en acord avec le proprio) j'ai carte blanche mais bon mon père anti hp me freine un ti peu......
donc en peinture je reste sobre GRIS je misserai sur la déco
je trouve pas non plus beaucoup de chose dans HP2 comme idées........
la seule chose que j'ai acheté c'est un lit à baldaquin blanc (parce que pas possible pour moi d'imaginer une chambre serpentard sans baldaquin!!
si tu as des idées.... n'hésite po
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 18:37

Bon que les choses soit clair:je vais débarquer bientôt,tout prendre et partir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LillyGhosty
Reçoit sa lettre de Poudlard
LillyGhosty


Féminin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 26/12/1985
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 19:19

Severusa : le gris c'est une super bonne base ! Après, tu n'auras qu'à décorer en vert et noir. Le lit en baldaquin c'est génial Surprised Je trouve ça magnifique !!!

Je regarderai sur ebay etc, si je te trouve des petites merveilles pas chères *-*

Twix : haaaannn naaan XDDDD Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) 1728530096
je verrouillerai mes portes à double tour XDDD

Sinon, j'ai besoin de vous ! J'aurais aimé savoir ce que vous aviez envie de voir sur mon blog. Je ferai des review des objets qu'on ne peut pas créer soi-même (comme le déluminateur par exemple lol), mais pour les créations, j'aurais voulu savoir ce qui vous intéressait en priorité? Les livres? Des feuilles de parchemins? etc...

Je vous remercie d'avance *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pottercollection.canalblog.com/
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 19:30

hey!!!! twix nonnnnnnnnn lilly je te protège!!!! mdr
j'ai été voir sur ton blog j'ai fait d'ailleur l'enveloppe de la beuglante (super!!!)
je problème avec les livres c'est que c'est que la couverture......... roooo je reverai d'aller dans la bibli de poudlard et d'en predre plein des vrai!!!!!!!
je suis plutot lettres, objets....... tu connais le blog objetshp? c'est une vrai mine d'or je pense faire un stock de potions pour mon appart
Revenir en haut Aller en bas
LillyGhosty
Reçoit sa lettre de Poudlard
LillyGhosty


Féminin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 26/12/1985
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 19:44

Oui je le connais. C'est vrai que le blog est bien ! Mais j'ai envie que les objets que je fais soient plus réalistes (sans prétention aucune hein, j'adore ce que fait Mathieu ! Il m'inspire beaucoup d'ailleurs).

Pour les potions, j'ai pleins pleins de façons de les faire c'est vraiment génial avec un peu d'imagination *-* le seul de mes soucis avec les potions, c'est les bocaux qui sont assez durs à trouver (je suis assez exigeante pour la forme etc XD)

Pour les livres, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai rien dedans... mais bon, je trouve que ça fait quand même très Poudlard quand tu les regardes ^^

OHHHHHH je veux voir ta beuglante!!! *----* n'hésite pas à la poster sur mon blog *-*
Il y a un objet en particulier que tu aimerais que je fasse sur le blog ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pottercollection.canalblog.com/
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 20:03

ouai c'est vrai qu'il y a des truc c'est limite..............
en faite pour les potions je vais faire des sirop maisons..... du coup se sera des grand contenant (1/2l) mais bon faut que je les trouve peux etre a casa
je la posterai promis mais faut que je la finiole..........(d'ailleurs je vais t'en parler en mp parce que yades yeux qui trainent partout......)
la beuglante ouverte m'interresse fortement!!!!
je suis en train de réfléchir pour le livre des monstres
sinon les cartes de chocogrenouilles
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Reçoit sa lettre de Poudlard
cameleon


Masculin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 02/05/1995
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeLun Déc 10 2012, 11:52

Salut , superbe collection , a quand un petit tuto pour faire les objets tout seul ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeLun Déc 10 2012, 11:54

sur son site dont tu trouveras le lien à gauche de mp Smile (à elle, bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LillyGhosty
Reçoit sa lettre de Poudlard
LillyGhosty


Féminin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 26/12/1985
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeVen Déc 21 2012, 06:48

Ohhh merci Cameleon ! Comme l'a dit Lyana, l'adresse de mon blog se trouve en bas de mes messages, il suffit de cliquer sur le "www" ^^ N'hésite pas à venir y faire un tour si tu as du temps Very Happy

Severusa : la beuglante ouverte est en cours de test XD je la posterais sur le blog dès qu'elle sera terminée *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pottercollection.canalblog.com/
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitimeSam Jan 12 2013, 20:05

j'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me demande trop comment tu vas faire.......................

sinon tu as pu voir pour les cartes de choco?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objets de Harry Potter.
» Top 10 de vos objets HP préférés
» L'histoire sans fin!
» Votre collection de Funko
» calendrier de l'avant noble collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: HP en générale-
Sauter vers: