Forum Harry Potter enthousiasme
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Harryp12Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Harryp10Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Harryp12Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Harryp10Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)

Aller en bas 
+15
Samuel mata
Tardis
Grindeldore
NuageMagiqueWeasley
cameleon
Twix
severusa
WeasleyFan
elio
paubelle <3
Spidergirl
Minaa
VincentB
Lyana Black
LillyGhosty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LillyGhosty
Reçoit sa lettre de Poudlard
LillyGhosty


Féminin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 26/12/1985
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 04:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Petite nouvelle sur le forum, je tiens à partager avec vous autres fans d'HP, ma collection (j'ai commencé à 1999 -oui je suis vieille mdr) et mes créations d'objets. Mon histoire avec HP est assez spéciale puisqu'à l'époque où j'ai commencé à lire les trois premiers tomes, je vivais moi même chez mon oncle, ma tante et ma cousine (qui à l'époque avait 4 ans), et c'était l'enfer. Ce qui est drôle, c'est qu'à la base j'avais les 3 premiers tomes mais que je ne voulais pas lire des livres "pour enfant". Je les ai donc donné à ma cousine qui ne les a pas voulu non plus, alors j'ai décidé de commencer pour voir ce que ça pouvait bien être...et j'ai dévoré le premier tome en une nuit. Depuis, je n'ai pas arrêté d'être fan.

Ce qui m'a aidé à traverser cette période assez compliquée de ma vie, c'est l'histoire d'Harry Potter. Mais au final ce que j'aime dans cette saga, ce n'est pas forcément les personnages, ni même les acteurs des films, mais bien l'ambiance qui se dégage des livres. Poudlard m'enchante, pré au lard me fait envie, je rêverais de pouvoir boire un café dans la cabane de Hagrid alors que la neige tombe au dehors... j'aimerais sentir l'odeur des vieux couloirs du château. C'est pourquoi, bien qu'au départ j'amassais des tonnes de magazines, ce qui m'intéresse aujourd'hui c'est d'avoir une collection qui pourrait être sortie tout droit d'une salle de classe de Poudlard. Je cherche avant tout le réalisme. Les magazines ne m'intéressent plus, les éditions des livres non plus, ni même celles des DVD (j'en ai déjà beaucoup en plus XDD)

Je viens donc à vous aujourd'hui pour vous présenter ma collection, mais aussi quelques objets que je commence à créer. Je suis actuellement en pleine élaboration d'un dôme "en verre" pour ma fiole de Felix Félicis (qui repose malheureusement dans une simple boite). Si j'ai mis "en verre" entre guillemets, c'est parce que je n'utiliserai pas du verre (je ne suis pas aussi habile XD) mais du plastique. De toute façon, tout se trouvera sur mon blog. Je n'ai pas encore crée beaucoup d'objets puisque j'essaye déjà de réunir ceux pouvant s'acheter. Je me dépeche, parce que certains objets sont maintenant introuvables (comme les baguettes de Narcissa et de Slughorn qui sont devenues des pièces rarissimes).

Voici donc ma collection HP (le nimbus 2000 ne figure pas sur les photos puisque n'ayant pas la place pour l'entreposer dans mon appartement, il dort pour l'instant dans le garage de ma grand mère XD, il manque également tous les papiers, posters et compagnie, qui eux sont dans des classeurs, ainsi que deux livres "le quidditch à travers les âges" et "les animaux fantastiques" dans leurs versions d'origines rouge pour l'un, vert pour l'autre, mais je les ai prêté à un ami ils ne seront donc pas sur sur les photos.)

Il y a beaucoup de photos, c'est peut être long à charger :/ je m'excuse d'avance.

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Ine4H Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Nuc8L
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 8ZXgj Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 RfeTt
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 DFpU5 Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Sr78M
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Pv6wS Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 LJCBl
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 JusYL Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 6FZnz
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 UwubP Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 YQWnR
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 DozOT Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 5QBwM
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 2vZ9Z Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 TbzXG
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 1yM4G Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 V2pnn
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 WP3m5 Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 K3c7X
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 96nWJ Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 V8reb
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 TEHRM
Revenir en haut Aller en bas
http://pottercollection.canalblog.com/

AuteurMessage
severusa
Passe ses ASPIC



Nombre de messages : 3629
Date d'inscription : 24/09/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 12 2013, 20:05

j'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me demande trop comment tu vas faire.......................

sinon tu as pu voir pour les cartes de choco?
Revenir en haut Aller en bas
LillyGhosty
Reçoit sa lettre de Poudlard
LillyGhosty


Féminin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 26/12/1985
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 10 2014, 21:05

Bonjouuuuuuur !!! *-* Me voilà de retour sur le forum apres un long moment d'absence... (je sais, un très, très long moment x_x) Bientôt de nouvelles choses à vous présenter, des objets crées, d'autres achetés, bref, de la nouveauté! Je vous donne également rendez vous sur mon blog Smile (dans ma signature, cliquez sur le WWW) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pottercollection.canalblog.com/
NuageMagiqueWeasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
NuageMagiqueWeasley


Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001
Age : 22
Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters
Date d'inscription : 13/03/2014

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 22 2014, 11:57

Ahh la jalousie ^-^. Tu as de la chance d'avoir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 29 2015, 21:26

Je suis verte de jalousie devant ta collection LillyGhosty! No
Elle est impressionnante! Shocked Merci de la partager avec nous en tout cas! I love you  


En ce qui me concerne, je ne fais pas collection de tout ce qui est en rapport avec HP! Je m'achète que ce que j'aime le plus et je sais que, quand j'aurai l'ensemble de ce que je désire, ma collection s'arrêtera là! Wink

Alors, pour récapituler:
Comme tous fans qui se respectent (lol), j'ai les 7 tomes et les 8 films version collector!
J'ai le livre Des romans à l'écran, une pure merveille!
J'ai la bibliothèque de Poudlard, donc Les contes de Beedle le Barde, Le Quidditch à travers les âges et Les animaux fantastiques.
L'écharpe Gryffondor (une authentique; elle vient de la maison Lochaven en Ecosse)
Deux pendentifs avec le symbole des Reliques de la Mort (doré et argenté), achetés sur le net, très fidèles de l'orignal de Xeno!
La baguette de Sureau, boîte Ollivander! Il est tellement belle!
L'édition collector des contes de Beedle! Avec son coffret en cuir, le livre dans sa bourse de velours pourpre et les illustrations de l'auteur!  

Voilà pour l'état actuel de ma collection! Smile


Je compte aussi m'acheter:
- l'écharpe Serpentard (magnifique en vert) sur Lochaven
- la bague des Gaunt avec la Pierre de Résurrection
- les baguettes de Voldemort et Grindelwald
- le livre La magie des films, introuvable aujourd'hui  
- Le grand livre des créatures, sorti récemment

J'espère compléter ma collection prochainement... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 02 2015, 20:10

Moi aussi, je suis verte de jalousie ! Wouaw !

Pour ma part, j'ai :

-Les 7 tomes et 6 DVD sur 7 (honte à moi)
-La baguette de Severus
-La baguette de Fleur
-Le retourneur de temps d'Hermione
-Des tas d'affiches
-Des tas de trucs des jumeaux
-Des tas de trucs de Luna
-Des tas de truc de Dumbledore
-Des bouteilles de bière au beurre et de jus de citrouille
-Une fausse Hedwige
-Les 4 feuilles avec le noms des participants du tournoi des 3 sorciers
-Le livre "la magie des fil" nananana !
-le livre "mon copain Harry Potter"
-le livre "le petit dico Harry Potter"
-L'écharpe de Gryffondor (offerte par Cerise qui doit le regretter^)
-La carte du maraudeur (trouvée dans "La magie des films"

Et d'autres bidules...

Pourquoi on peut dire que c'est une authentique, l'écharpe de Gryffondor, Grindeldore ?

Ah... mais je continu à rêver ! Je voudrai :

-Le diadème de serdaigle
-Le pendentif de Xeno
-la montre à gousset vif-d'or
-La baguette de sureau, de Parvati, de McGo et de Cho

Alala...


Dernière édition par Tardis le Ven Avr 03 2015, 08:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 02 2015, 20:56

Parce que pour les écharpes il y a pas mal de copies, or je voulais la même que celle des personnages, donc je l'ai achetée sur le site Lochaven, une boutique d'Ecosse, qui a fait une grande partie des costumes pour les films! Smile

Voilà mon écharpe (c'est celle qu'on aperçoit dès le quatrième film):

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Url10
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 03 2015, 08:58

Elle est super belle celle-là... Et celle de Serpentard alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 09:39

J'ai maintenant la baguette de Sureau (pas Noble collection malheureusement) et la montre gousset vif-d'or, une petite merveille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Samuel mata
Reçoit sa lettre de Poudlard
Samuel mata


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 15/09/1999
Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2015

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 09:25

J'ai l'air ridicule moi avec la baguette de rogue et une maquette de poudlard acheter sur noble collection ..
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 12:02

Tu as une maquette de Poudlard Noble collection !? Non ! Mais c'est trop trop génial ! Very Happy 

On ne fait pas un concours de "qui à le plus" et on ne se juge pas la dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Samuel mata
Reçoit sa lettre de Poudlard
Samuel mata


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 15/09/1999
Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2015

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 12:43

Ouiii ! Je pourrais mettre une photo a l'appuie si mon téléphone m'y autorisait.. Je suis soumis a mon téléphone voyez vous..
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 12:53

Oui, mets une photo ! 

J'ai ce collier : (pas Noble collection mais il est pareil)

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 2Q==

Celui-ci : 

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 M3_G3ZUScRb-vETAe8NNpsw

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 $(KGrHqV,!p0FBgceeOq(BQntV5oE4g~~60_35

Celui-là : 

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Il_170x135.779861975_sr0a

et ce bracelet :

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Z
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 13:13

Que de beaux bijoux Tardis! Tu en as de la chance!! rabbit
J'adore la montre et le pendentif hiboux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 13:19

Merci Very Happy 

C'est ma mère qui me fait souvent des petites surprises ^^

Samuel Mata : C'est celle-là ? Chateau Poudlard
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Louise Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louise Snape


Féminin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 16/10/2000
Age : 23
Localisation : Hahaaaa
Date d'inscription : 08/06/2015

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 15 2015, 15:34

Oulà.... Alors j'ai pleins de trucs x)

Euh... on va commencer par les T-Shirts, j'en ai 5 :
Deux Hogwarts, l'un en couleur l'autre en gris : Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 20925_10 et Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Hogwar10
Un "Keep Calm And Avada Kedavra" : Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 _3510
Un "Indésirable n°1-Harry Potter" : Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 10407410
Et un avec Ron sur fond de bataille de Poudlard : Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 80054310

Après, j'ai également un bracelet :
Reliques de la mort + Hiboux + Vif d'or Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Harry-10

Une bague :
Marque des Ténèbres Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 31osoe10

Des boucles d'oreilles :
Reliques de la Mort Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Boucle10

Deux colliers :
Un "Retourneur de Temps" Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Collie11
Et un "Reliques de la Mort" Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Collie10

Un carnet :
"Harry Potter - Le gentil -- Lord Voldemort - Le méchant -- Severus Rogue - Le Severus" Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 10899110

Et 4 baguettes :
Deux en blister - Sirius et Voldemort Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Baguet10
Deux en boîte Ollivander - Harry Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Nn700510 et Severus Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 ?c=isi&im=%2F1469%2F83501469%2Fpics%2F3131587054_2_10_O05TJwh8

Voilààà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 15 2015, 22:02

Wouaaah ! Tu as une sacrée collection ! 

Je VEUX ton collier des reliques de la mort Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 2549131299 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Louise Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louise Snape


Féminin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 16/10/2000
Age : 23
Localisation : Hahaaaa
Date d'inscription : 08/06/2015

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 15 2015, 22:56

Yep, et tout ça en seulement quelques mois ^^
Si tu veux je te donne le lien pour l'acheter =) Soit tu l'achètes en duo avec le collier Retourneur de Temps ou tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 15 2015, 23:17

Ouh ! C'est impressionnant comme collection !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louise Snape


Féminin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 16/10/2000
Age : 23
Localisation : Hahaaaa
Date d'inscription : 08/06/2015

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 16:52

Et puis j'en suis trop contente, parce que ça ne m'a pas couté trop cher... Les deux baguettes Ollivander sont des amis qui me les a offertes et les dex autres baguettes blister, c'est mon frère qui me les a acheté à la Japan Expo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 21:15

Aah ouaih tu profites quoi XD Moi aussi on me les offres, j'ai rien acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 21:27

Vous avez de la chance qu'on vous en offre !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 22:10

Naoko94 a écrit:
Vous avez de la chance qu'on vous en offre !

Je trouve aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 18 2015, 12:34

C'est vrai Embarassed

J'ai la chance de recevoir des trucs HP deux fois par an, à mon anniversaire et à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Louise Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louise Snape


Féminin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 16/10/2000
Age : 23
Localisation : Hahaaaa
Date d'inscription : 08/06/2015

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 18 2015, 20:42

Ah non moi, ça a été vraiment exceptionnel =) Sauf celle de Severus, c'est ma meilleure amie qui me l'a offerte pour mon anniv', mais celle d'Harry c'est un ami à qui on avait offert ça mais qui n'aimait pas trop HP alors il me la donner ^^ Après pour Voldy et Sirius, j'ai tanné mon frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
LN1211
Reçoit sa lettre de Poudlard
LN1211


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2015

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 31 2015, 14:28

Trop belle ta collections ! j'adore. Par contre je n'arrive pas a voir ton blog Sad il est toujours en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 11:31

J'ai bien peur que la personne ne passe plus sur le fofo ma LN! Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 248359

C'est dommage pour son blog... Sad

En tout cas, sa collection fait rêver! Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 2790815862

Mais tkt ma LN, je suis sûre qu'un jour la tienne sera aussi complète! T'as déjà pas mal de belles choses!! Encore plus que moi! Laughing Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 07 2015, 13:31

Tu mettrais des photos LN ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 20:01

Je tenterai prochainement de faire une photo de ma (modeste) collection... Wink
Je suis loin d'égaler LillyGhosty mais je ne suis pas non plus une grand fana de goodies! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 12:30

Grindeldore a écrit:
 ...mais je ne suis pas non plus une grand fana de goodies! Smile


confused

Tu feras ton propre sujet pour nous montrer tes photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 12:37

Non, c'est pas la peine pour le peu que j'ai... je posterai ici je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 12:43

D'accord, j'ai hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objets de Harry Potter.
» Top 10 de vos objets HP préférés
» L'histoire sans fin!
» Votre collection de Funko
» calendrier de l'avant noble collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: HP en générale-
Sauter vers: