Auteur | Message |
---|
severusa Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Sam Jan 12 2013, 20:05 | |
| j'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me demande trop comment tu vas faire.......................
sinon tu as pu voir pour les cartes de choco? | |
|
| |
LillyGhosty Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 26/12/1985 Age : 38 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Mar Juin 10 2014, 21:05 | |
| Bonjouuuuuuur !!! *-* Me voilà de retour sur le forum apres un long moment d'absence... (je sais, un très, très long moment x_x) Bientôt de nouvelles choses à vous présenter, des objets crées, d'autres achetés, bref, de la nouveauté! Je vous donne également rendez vous sur mon blog (dans ma signature, cliquez sur le WWW) ♥ | |
|
| |
NuageMagiqueWeasley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 01/09/2001 Age : 23 Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Mer Oct 22 2014, 11:57 | |
| Ahh la jalousie ^-^. Tu as de la chance d'avoir tout ça ! | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Dim Mar 29 2015, 21:26 | |
| Je suis verte de jalousie devant ta collection LillyGhosty! Elle est impressionnante! Merci de la partager avec nous en tout cas! En ce qui me concerne, je ne fais pas collection de tout ce qui est en rapport avec HP! Je m'achète que ce que j'aime le plus et je sais que, quand j'aurai l'ensemble de ce que je désire, ma collection s'arrêtera là! Alors, pour récapituler: Comme tous fans qui se respectent (lol), j'ai les 7 tomes et les 8 films version collector! J'ai le livre Des romans à l'écran, une pure merveille! J'ai la bibliothèque de Poudlard, donc Les contes de Beedle le Barde, Le Quidditch à travers les âges et Les animaux fantastiques. L'écharpe Gryffondor (une authentique; elle vient de la maison Lochaven en Ecosse) Deux pendentifs avec le symbole des Reliques de la Mort (doré et argenté), achetés sur le net, très fidèles de l'orignal de Xeno! La baguette de Sureau, boîte Ollivander! Il est tellement belle! L'édition collector des contes de Beedle! Avec son coffret en cuir, le livre dans sa bourse de velours pourpre et les illustrations de l'auteur! Voilà pour l'état actuel de ma collection! Je compte aussi m'acheter: - l'écharpe Serpentard (magnifique en vert) sur Lochaven - la bague des Gaunt avec la Pierre de Résurrection - les baguettes de Voldemort et Grindelwald - le livre La magie des films, introuvable aujourd'hui - Le grand livre des créatures, sorti récemment J'espère compléter ma collection prochainement... | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Jeu Avr 02 2015, 20:10 | |
| Moi aussi, je suis verte de jalousie ! Wouaw !
Pour ma part, j'ai :
-Les 7 tomes et 6 DVD sur 7 (honte à moi) -La baguette de Severus -La baguette de Fleur -Le retourneur de temps d'Hermione -Des tas d'affiches -Des tas de trucs des jumeaux -Des tas de trucs de Luna -Des tas de truc de Dumbledore -Des bouteilles de bière au beurre et de jus de citrouille -Une fausse Hedwige -Les 4 feuilles avec le noms des participants du tournoi des 3 sorciers -Le livre "la magie des fil" nananana ! -le livre "mon copain Harry Potter" -le livre "le petit dico Harry Potter" -L'écharpe de Gryffondor (offerte par Cerise qui doit le regretter^) -La carte du maraudeur (trouvée dans "La magie des films"
Et d'autres bidules...
Pourquoi on peut dire que c'est une authentique, l'écharpe de Gryffondor, Grindeldore ?
Ah... mais je continu à rêver ! Je voudrai :
-Le diadème de serdaigle -Le pendentif de Xeno -la montre à gousset vif-d'or -La baguette de sureau, de Parvati, de McGo et de Cho
Alala...
Dernière édition par Tardis le Ven Avr 03 2015, 08:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Jeu Avr 02 2015, 20:56 | |
| Parce que pour les écharpes il y a pas mal de copies, or je voulais la même que celle des personnages, donc je l'ai achetée sur le site Lochaven, une boutique d'Ecosse, qui a fait une grande partie des costumes pour les films! Voilà mon écharpe (c'est celle qu'on aperçoit dès le quatrième film): | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Ven Avr 03 2015, 08:58 | |
| Elle est super belle celle-là... Et celle de Serpentard alors | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Jeu Juin 25 2015, 09:39 | |
| J'ai maintenant la baguette de Sureau (pas Noble collection malheureusement) et la montre gousset vif-d'or, une petite merveille ! | |
|
| |
Samuel mata Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 15/09/1999 Age : 25 Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Ven Juin 26 2015, 09:25 | |
| J'ai l'air ridicule moi avec la baguette de rogue et une maquette de poudlard acheter sur noble collection .. | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Ven Juin 26 2015, 12:02 | |
| Tu as une maquette de Poudlard Noble collection !? Non ! Mais c'est trop trop génial ! On ne fait pas un concours de "qui à le plus" et on ne se juge pas la dessus | |
|
| |
Samuel mata Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 15/09/1999 Age : 25 Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Ven Juin 26 2015, 12:43 | |
| Ouiii ! Je pourrais mettre une photo a l'appuie si mon téléphone m'y autorisait.. Je suis soumis a mon téléphone voyez vous.. | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Ven Juin 26 2015, 12:53 | |
| Oui, mets une photo ! J'ai ce collier : (pas Noble collection mais il est pareil) Celui-ci : Celui-là : et ce bracelet : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Ven Juin 26 2015, 13:13 | |
| Que de beaux bijoux Tardis! Tu en as de la chance!! J'adore la montre et le pendentif hiboux! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Ven Juin 26 2015, 13:19 | |
| Merci C'est ma mère qui me fait souvent des petites surprises ^^ Samuel Mata : C'est celle-là ? Chateau Poudlard | |
|
| |
Louise Snape Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 16/10/2000 Age : 24 Localisation : Hahaaaa Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Mer Juil 15 2015, 15:34 | |
| Oulà.... Alors j'ai pleins de trucs x) Euh... on va commencer par les T-Shirts, j'en ai 5 : Deux Hogwarts, l'un en couleur l'autre en gris : et Un "Keep Calm And Avada Kedavra" : Un "Indésirable n°1-Harry Potter" : Et un avec Ron sur fond de bataille de Poudlard : Après, j'ai également un bracelet : Reliques de la mort + Hiboux + Vif d'or Une bague : Marque des Ténèbres Des boucles d'oreilles : Reliques de la Mort Deux colliers : Un "Retourneur de Temps" Et un "Reliques de la Mort" Un carnet : "Harry Potter - Le gentil -- Lord Voldemort - Le méchant -- Severus Rogue - Le Severus" Et 4 baguettes : Deux en blister - Sirius et Voldemort Deux en boîte Ollivander - Harry et Severus Voilààà | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Mer Juil 15 2015, 22:02 | |
| Wouaaah ! Tu as une sacrée collection ! Je VEUX ton collier des reliques de la mort | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 16/10/2000 Age : 24 Localisation : Hahaaaa Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Mer Juil 15 2015, 22:56 | |
| Yep, et tout ça en seulement quelques mois ^^ Si tu veux je te donne le lien pour l'acheter =) Soit tu l'achètes en duo avec le collier Retourneur de Temps ou tout seul | |
|
| |
Naoko94 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1172 Date de naissance : 03/07/1990 Age : 34 Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Mer Juil 15 2015, 23:17 | |
| Ouh ! C'est impressionnant comme collection ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Ven Juil 17 2015, 16:52 | |
| Et puis j'en suis trop contente, parce que ça ne m'a pas couté trop cher... Les deux baguettes Ollivander sont des amis qui me les a offertes et les dex autres baguettes blister, c'est mon frère qui me les a acheté à la Japan Expo ^^ | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Ven Juil 17 2015, 21:15 | |
| Aah ouaih tu profites quoi XD Moi aussi on me les offres, j'ai rien acheté ^^ | |
|
| |
Naoko94 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1172 Date de naissance : 03/07/1990 Age : 34 Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Ven Juil 17 2015, 21:27 | |
| Vous avez de la chance qu'on vous en offre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Ven Juil 17 2015, 22:10 | |
| - Naoko94 a écrit:
- Vous avez de la chance qu'on vous en offre !
Je trouve aussi! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Sam Juil 18 2015, 12:34 | |
| C'est vrai J'ai la chance de recevoir des trucs HP deux fois par an, à mon anniversaire et à Noël. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Sam Juil 18 2015, 20:42 | |
| Ah non moi, ça a été vraiment exceptionnel =) Sauf celle de Severus, c'est ma meilleure amie qui me l'a offerte pour mon anniv', mais celle d'Harry c'est un ami à qui on avait offert ça mais qui n'aimait pas trop HP alors il me la donner ^^ Après pour Voldy et Sirius, j'ai tanné mon frère | |
|
| |
LN1211 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Ven Juil 31 2015, 14:28 | |
| Trop belle ta collections ! j'adore. Par contre je n'arrive pas a voir ton blog il est toujours en ligne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Jeu Aoû 06 2015, 11:31 | |
| J'ai bien peur que la personne ne passe plus sur le fofo ma LN! C'est dommage pour son blog... En tout cas, sa collection fait rêver! Mais tkt ma LN, je suis sûre qu'un jour la tienne sera aussi complète! T'as déjà pas mal de belles choses!! Encore plus que moi! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Ven Aoû 07 2015, 13:31 | |
| Tu mettrais des photos LN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Sam Aoû 22 2015, 20:01 | |
| Je tenterai prochainement de faire une photo de ma (modeste) collection... Je suis loin d'égaler LillyGhosty mais je ne suis pas non plus une grand fana de goodies! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Dim Aoû 23 2015, 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Dim Aoû 23 2015, 12:37 | |
| Non, c'est pas la peine pour le peu que j'ai... je posterai ici je pense! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Dim Aoû 23 2015, 12:43 | |
| D'accord, j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) | |
| |
|
| |
| Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) | |
|