LillyGhosty Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 26/12/1985 Age : 38 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) Lun Nov 26 2012, 04:47 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous ! Petite nouvelle sur le forum, je tiens à partager avec vous autres fans d'HP, ma collection (j'ai commencé à 1999 -oui je suis vieille mdr) et mes créations d'objets. Mon histoire avec HP est assez spéciale puisqu'à l'époque où j'ai commencé à lire les trois premiers tomes, je vivais moi même chez mon oncle, ma tante et ma cousine (qui à l'époque avait 4 ans), et c'était l'enfer. Ce qui est drôle, c'est qu'à la base j'avais les 3 premiers tomes mais que je ne voulais pas lire des livres "pour enfant". Je les ai donc donné à ma cousine qui ne les a pas voulu non plus, alors j'ai décidé de commencer pour voir ce que ça pouvait bien être...et j'ai dévoré le premier tome en une nuit. Depuis, je n'ai pas arrêté d'être fan. Ce qui m'a aidé à traverser cette période assez compliquée de ma vie, c'est l'histoire d'Harry Potter. Mais au final ce que j'aime dans cette saga, ce n'est pas forcément les personnages, ni même les acteurs des films, mais bien l'ambiance qui se dégage des livres. Poudlard m'enchante, pré au lard me fait envie, je rêverais de pouvoir boire un café dans la cabane de Hagrid alors que la neige tombe au dehors... j'aimerais sentir l'odeur des vieux couloirs du château. C'est pourquoi, bien qu'au départ j'amassais des tonnes de magazines, ce qui m'intéresse aujourd'hui c'est d'avoir une collection qui pourrait être sortie tout droit d'une salle de classe de Poudlard. Je cherche avant tout le réalisme. Les magazines ne m'intéressent plus, les éditions des livres non plus, ni même celles des DVD (j'en ai déjà beaucoup en plus XDD) Je viens donc à vous aujourd'hui pour vous présenter ma collection, mais aussi quelques objets que je commence à créer. Je suis actuellement en pleine élaboration d'un dôme "en verre" pour ma fiole de Felix Félicis (qui repose malheureusement dans une simple boite). Si j'ai mis "en verre" entre guillemets, c'est parce que je n'utiliserai pas du verre (je ne suis pas aussi habile XD) mais du plastique. De toute façon, tout se trouvera sur mon blog. Je n'ai pas encore crée beaucoup d'objets puisque j'essaye déjà de réunir ceux pouvant s'acheter. Je me dépeche, parce que certains objets sont maintenant introuvables (comme les baguettes de Narcissa et de Slughorn qui sont devenues des pièces rarissimes). Voici donc ma collection HP (le nimbus 2000 ne figure pas sur les photos puisque n'ayant pas la place pour l'entreposer dans mon appartement, il dort pour l'instant dans le garage de ma grand mère XD, il manque également tous les papiers, posters et compagnie, qui eux sont dans des classeurs, ainsi que deux livres "le quidditch à travers les âges" et "les animaux fantastiques" dans leurs versions d'origines rouge pour l'un, vert pour l'autre, mais je les ai prêté à un ami ils ne seront donc pas sur sur les photos.) Il y a beaucoup de photos, c'est peut être long à charger :/ je m'excuse d'avance. | |
|