Forum Harry Potter enthousiasme
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Harryp12Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Harryp10Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Harryp12Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Harryp10Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)

Aller en bas 
+15
Samuel mata
Tardis
Grindeldore
NuageMagiqueWeasley
cameleon
Twix
severusa
WeasleyFan
elio
paubelle <3
Spidergirl
Minaa
VincentB
Lyana Black
LillyGhosty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LillyGhosty
Reçoit sa lettre de Poudlard
LillyGhosty


Féminin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 26/12/1985
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2012

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 04:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Petite nouvelle sur le forum, je tiens à partager avec vous autres fans d'HP, ma collection (j'ai commencé à 1999 -oui je suis vieille mdr) et mes créations d'objets. Mon histoire avec HP est assez spéciale puisqu'à l'époque où j'ai commencé à lire les trois premiers tomes, je vivais moi même chez mon oncle, ma tante et ma cousine (qui à l'époque avait 4 ans), et c'était l'enfer. Ce qui est drôle, c'est qu'à la base j'avais les 3 premiers tomes mais que je ne voulais pas lire des livres "pour enfant". Je les ai donc donné à ma cousine qui ne les a pas voulu non plus, alors j'ai décidé de commencer pour voir ce que ça pouvait bien être...et j'ai dévoré le premier tome en une nuit. Depuis, je n'ai pas arrêté d'être fan.

Ce qui m'a aidé à traverser cette période assez compliquée de ma vie, c'est l'histoire d'Harry Potter. Mais au final ce que j'aime dans cette saga, ce n'est pas forcément les personnages, ni même les acteurs des films, mais bien l'ambiance qui se dégage des livres. Poudlard m'enchante, pré au lard me fait envie, je rêverais de pouvoir boire un café dans la cabane de Hagrid alors que la neige tombe au dehors... j'aimerais sentir l'odeur des vieux couloirs du château. C'est pourquoi, bien qu'au départ j'amassais des tonnes de magazines, ce qui m'intéresse aujourd'hui c'est d'avoir une collection qui pourrait être sortie tout droit d'une salle de classe de Poudlard. Je cherche avant tout le réalisme. Les magazines ne m'intéressent plus, les éditions des livres non plus, ni même celles des DVD (j'en ai déjà beaucoup en plus XDD)

Je viens donc à vous aujourd'hui pour vous présenter ma collection, mais aussi quelques objets que je commence à créer. Je suis actuellement en pleine élaboration d'un dôme "en verre" pour ma fiole de Felix Félicis (qui repose malheureusement dans une simple boite). Si j'ai mis "en verre" entre guillemets, c'est parce que je n'utiliserai pas du verre (je ne suis pas aussi habile XD) mais du plastique. De toute façon, tout se trouvera sur mon blog. Je n'ai pas encore crée beaucoup d'objets puisque j'essaye déjà de réunir ceux pouvant s'acheter. Je me dépeche, parce que certains objets sont maintenant introuvables (comme les baguettes de Narcissa et de Slughorn qui sont devenues des pièces rarissimes).

Voici donc ma collection HP (le nimbus 2000 ne figure pas sur les photos puisque n'ayant pas la place pour l'entreposer dans mon appartement, il dort pour l'instant dans le garage de ma grand mère XD, il manque également tous les papiers, posters et compagnie, qui eux sont dans des classeurs, ainsi que deux livres "le quidditch à travers les âges" et "les animaux fantastiques" dans leurs versions d'origines rouge pour l'un, vert pour l'autre, mais je les ai prêté à un ami ils ne seront donc pas sur sur les photos.)

Il y a beaucoup de photos, c'est peut être long à charger :/ je m'excuse d'avance.

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Ine4H Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Nuc8L
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 8ZXgj Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 RfeTt
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 DFpU5 Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Sr78M
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Pv6wS Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 LJCBl
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 JusYL Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 6FZnz
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 UwubP Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 YQWnR
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 DozOT Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 5QBwM
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 2vZ9Z Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 TbzXG
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 1yM4G Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 V2pnn
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 WP3m5 Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 K3c7X
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 96nWJ Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 V8reb
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 TEHRM
Revenir en haut Aller en bas
http://pottercollection.canalblog.com/

AuteurMessage
Tardis
Passe ses ASPIC



Nombre de messages : 8324
Date d'inscription : 27/07/2014

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 12:43

D'accord, j'ai hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 08 2015, 07:33

Je remets ma collection à jour les amis! Smile

- DVD collectors et tomes en français
- la bibliothèque de Poudlard
- Des romans à l'écran
- La magie des films
- coffret en cuir des contes de Beedle
- coffret des tomes en anglais
- le tome 1 illustré en français
- Le grand livre des créatures
- Le grand atlas
- La galerie des personnages
- la baguette de Sureau
- l'écharpe Gryffondor
- 1 réplique du retourneur de temps
- 1 collier vif d'or, 1 collier montre-vif d'or, 1 collier pierre philosophale, 2 colliers reliques de la Mort
- le livre de coloriage
- des magazines et posters

Mine de rien, elle commence à s'étoffer... ^^ Faut que je ralentisse un peu sur les goodies! lol

PS : j'essayerai de poster une photo! N'hésitez pas à poster les votre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 08 2015, 08:51

Bwouaaa mais je suis jalouse ! Razz

Bravo, super chouette collection ! Le grand Atlas c'est "Magical places" en anglais ? J'aimerai bien voir ton collier pierre philosophale Very Happy 

Perso en livres j'ai : 

-Tous les HP en français

-Le HP 2 en anglais 

-Le HP 1 en Allemand (il est énooorme ! Deux à trois plus gros qu'en anglais et français !) 

-"The creature Vault" 

-La magie des films en anglais

-La bibliothèque de Poudlard

Je devrais avoir La version illustrée en anglais pour Noël, et je viens d'acheter (oui, moi, avec mon argent ! Cool ) "Magical places" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 08 2015, 12:01

Wow ! ^^ Impressionnant ! Moi je n'ai pas grand chose :

- Tous les HP en français
- Tous les HP en anglais
- Tous les DVD d'HP
- La baguette de sureau
- La baguette d'Hermione
- La baguette de Luna
- La baguette d'Harry
- Le coffret La bibliothèque de Poudlard
- 2 poupées en laine
- Le retourneur de temps
- Un T-shirt Keep calm and Avada Kedavra
- La carte du maraudeur

- Et une écharpe Serdaigle que j'ai tricoté moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Kise
Met le choixpeau magique
Kise


Masculin Nombre de messages : 400
Date de naissance : 18/06/2002
Age : 21
Localisation : Dans les bras d'Emma Watson.
Date d'inscription : 05/12/2015

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 08 2015, 17:54

gg pour avoir tricoté l'écharpe Oo
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 08 2015, 17:59

^^ Bah je sais tricoter et j'avais de la laine
Revenir en haut Aller en bas
Kise
Met le choixpeau magique
Kise


Masculin Nombre de messages : 400
Date de naissance : 18/06/2002
Age : 21
Localisation : Dans les bras d'Emma Watson.
Date d'inscription : 05/12/2015

Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 08 2015, 18:01

Mais tu tricote bien x) Tu peux aller sur la CB plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)   Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection HP, mes objets (et mon histoire lol)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Objets de Harry Potter.
» Top 10 de vos objets HP préférés
» L'histoire sans fin!
» Votre collection de Funko
» calendrier de l'avant noble collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: HP en générale-
Sauter vers: