Forum Harry Potter enthousiasme
Avez vous eu peur du film? Harryp12Avez vous eu peur du film? Harryp10Avez vous eu peur du film? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Avez vous eu peur du film? Harryp12Avez vous eu peur du film? Harryp10Avez vous eu peur du film? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avez vous eu peur du film?

Aller en bas 
+13
Blaire
CissyBlack
Mallaury38360
blacksigma76
nayla
FleurLynch
paubelle <3
L'incompris
isahp
Hipparchia
G-unit15
Nomiem
Asphodèle
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 14:32

Est ce que 1fois(ou plus) vous avez eu peur du film?
Et à quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 15:20

J'ai vu le premier film à sept ans (je me souviens encore que sur le chemin de l'aller, j'avais vu une chouette qui s'était posée sur un poteau et que j'avais pris ça pour un signe), et de mémoire, j'ai eu peur tout à la fin, quand Harry se retrouve face (enfin... dos?) à Voldemort, juste au moment ou Quirrell enlève son turban. Je me souviens aussi avoir sursauté au moment où le livre se met à crier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeDim Nov 03 2013, 10:12

moi je connais des parents qui ne veulent pas que leurs enfants(fille de 10ans et garçon de 6) regardent hp sauf le 1
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeDim Nov 03 2013, 12:03

Non jamais !
La scène avec le visage de Voldemort est assez repoussante mais j'ai pas eu vraiment "peur".
je trouve que c'est celui qui est le moins effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeDim Nov 03 2013, 13:06

D'ailleurs j'ai fait la même chose sur les autres films
Revenir en haut Aller en bas
G-unit15
Reçoit sa lettre de Poudlard
G-unit15


Masculin Nombre de messages : 190
Date de naissance : 07/09/1991
Age : 32
Localisation : 8 Mile Road
Date d'inscription : 18/06/2012

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeLun Nov 11 2013, 19:02

Non clairement les deux premiers qui sont de Chris Colombus (super réal pour ma part) sont très accessibles au jeune public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 17:27

Moi je les trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
Hipparchia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hipparchia


Féminin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 21/03/1994
Age : 30
Localisation : La cabane hurlante
Date d'inscription : 08/11/2013

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 22:08

Moi j'ai eu trop peur la scène avec la licorne dans la forêt interdite, quand Voldemort (ou ce qu'il en reste) boit son sang. J'avais sept ou huit ans à l'époque et je crois que c'est plus la démonstration de tuer un animal innocent pour boire son sang qui m'a fait peur que l'acte en lui-même. C'était peut-être plus une peur psychologique en rapport avec l'éventuelle souffrance qu'avait pu avoir cette pauvre licorne. Le fait est que je m'étais cachée les yeux et que je crois avoir eu un petit cri ^^
c'était il y a longtemps, mais je m'en rappellerai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi-en-mot.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeMer Nov 13 2013, 11:49

ouais c'est vrai que c'est dégoûtant mais bon il faut s'habituer des choses dégoûtantes on en verra de partout
Revenir en haut Aller en bas
Hipparchia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hipparchia


Féminin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 21/03/1994
Age : 30
Localisation : La cabane hurlante
Date d'inscription : 08/11/2013

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeMer Nov 13 2013, 18:39

ça c'est sûr mais bon, j'avais sept-huit ans à l'époque, on a peur pour pas grand chose à cet âge là Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi-en-mot.over-blog.com
isahp
Reçoit sa lettre de Poudlard
isahp


Féminin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 11/11/1996
Age : 27
Localisation : Storybrooke et prés au lard
Date d'inscription : 11/11/2013

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeMer Nov 13 2013, 18:43

Moi c'était quand j'ai vu Harry potter 1 pour la 1ere fois, je devais avoir 5-6 ans ou peut un peut plus. Et je me souviens qu'il m'avais fait peur. Mais ça c'était avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterjaime.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeMer Nov 13 2013, 20:25

mais ça c'était avant Krys vous allez vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeMer Nov 27 2013, 20:46

Le premier film ne fait pas peur mise à part avec Voldemort à la fin (vite fait alors).
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeMer Nov 27 2013, 21:58

moi étonnamment, il m'avait fait peur (en même temps j'étais vachement petite hein)
j'avais 7 ans et je le regardais tous les jours ^^
j'avais surtout peur dans la forêt interdite, j'en ai fait des cauchemars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeVen Nov 29 2013, 11:44

Ma pauvre
Revenir en haut Aller en bas
FleurLynch
Reçoit sa lettre de Poudlard
FleurLynch


Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 28/01/1995
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2014

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeSam Jan 11 2014, 10:40

La scene qui m'a fait le plus peur dans HP 1 c'etait quand Harry va dans la reserve de la bibliotheque et que le livre se mets à crié. Quand je l'ai vu pour la premiere fois j'avais 6 ans. Aujourd'hui j'ai toujours un peu une petite gaine quand je regarde le film et que je sais que la scene approche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeSam Jan 11 2014, 14:15

Ça surprend tout le monde au début et surtout ça fait bourdonner  Avez vous eu peur du film? 515514 
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeDim Jan 12 2014, 14:20

Bizarrement, c'est le premier film qui m'a fait le plus peur, surtout la scène ou Quirell enlève sont turban (j'avais 6-7 ans environs et ça m'a vraiment fait peur, je n'ai pas voulut lire ou voir HP avant mes 11 ans environs tellement ça m'avais fait flippé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeLun Jan 13 2014, 11:18

ma pauvre
Revenir en haut Aller en bas
blacksigma76
Reçoit sa lettre de Poudlard
blacksigma76


Masculin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2014

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 12:46

J'ai flippé quand le livre se mettait à crier Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeMar Juin 03 2014, 18:56

Ah, oui ! C'était trop Lol !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury38360
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mallaury38360


Féminin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 17/06/2001
Age : 22
Localisation : Chez Hagrid
Date d'inscription : 30/07/2014

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 20:34

La scène dans la forêt interdite, la ou Voldemort boit le sang de licorne, ça m'avait fait froid dans le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
CissyBlack
Reçoit sa lettre de Poudlard
CissyBlack


Féminin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 03/09/1996
Age : 27
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2014

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeJeu Juil 31 2014, 04:18

J'avais 7-8 ans la première fois que j'ai écouté Harry Potter 1, et j'ai jamais eu peur.
Même la scène où on voit le visage de voldemort et celle où il boit le sang de licorne, j'ai trouver ca limite repoussant, mais pas épeurant...
La seule scène où j'ai sursauter, c'est quand le livre s'est mis à crier X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 16:13

Le passage de la licoren est vraiment répugnant
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeSam Aoû 30 2014, 15:13

Hum... Non à l'époque quand j'ai vu pour la première fois HP1 je n'ai pas eut peur, ou peut-être j'ai du plisser les yeux avec la scène de fin entre le professeur Quirell et Harry, quand Harry met ses mains sur le visage de Quirell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeSam Aoû 30 2014, 17:57

le film est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 14:47

Je l'ai vu à l'âge de 11 ans au cinéma et je trouve que toute la partie après que le trio soit passé sous la trappe est assez angoissante!
La partie d'échec est même carrément stressante (avec cette musique)! Je me rappelle avoir même cru que Ron était mort lorsqu'il tombe du cavalier et qu'il ne bouge plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 11:53

J'ai beaucoup aimé le premier film. Par contre, j'ai remarqué que au zoo, on voit d'abord la branche où il y a le serpent, et il n'y a rien dessus et sur le plan suivant, pouf, il apparaît !
Et j'ai beaucoup aimé la partie avec le troll (Beeeuuurrkk ! De la morve de troll...)

Avez vous eu peur du film? 266606 Avez vous eu peur du film? 363903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 12:23

Oh oui, le combat contre le troll était génial! cheers

Sinon, y a bien un passage qui m'a fait flipper, c'est celui où Harry ouvre un livre de la réserve et qu'il se met à hurler!
Je crois que tout le monde a fait un bond dans le cinéma! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 14:51

Ah oui, je m'en souviens... Au cinéma, j'ai vu le 7 partie 1, et c'est celui qui m'a le plus déçu...
Mais bon, ici, on parle du 1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous eu peur du film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous eu peur du film?
» Avez vous eu peur du film?
» Avez vous eu peur du film?
» Avez vous eu peur du film?
» Avez vous eu peur du film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: À l'école des sorciers-
Sauter vers: