Forum Harry Potter enthousiasme
Avez vous eu peur du film? Harryp12Avez vous eu peur du film? Harryp10Avez vous eu peur du film? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Avez vous eu peur du film? Harryp12Avez vous eu peur du film? Harryp10Avez vous eu peur du film? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous eu peur du film?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 14:43

Est ce que vous avez eu peur (1 fois ou plus) du film?
À quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 18:09

Vite fait dans le labyrinthe mais vraiment vite alors... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 19:33

Ahh ok merci
Revenir en haut Aller en bas
NuageMagiqueWeasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
NuageMagiqueWeasley


Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001
Age : 22
Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters
Date d'inscription : 13/03/2014

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeJeu Mar 13 2014, 12:54

Personnellement non (peut être un peut à la fin avec Voldemort par effet de surprise).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeJeu Mar 13 2014, 15:56

ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
DracoMalfoy
Découvre la Forêt Interdite
DracoMalfoy


Féminin Nombre de messages : 1706
Date de naissance : 31/12/1997
Age : 26
Localisation : En cours de potion avec Potter.
Date d'inscription : 16/02/2014

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeJeu Mar 13 2014, 16:34

Euh ne me demandez pas pourquoi, mais quand j'étais allée le voir au cinéma (J'avais 7-8 ans je pense) avoir vu Diggory mourir, Harry se faire tailler le bras (pas habituée à voir du 'sang') le voir crier / pleurer... Bah je suis ressortie limite traumatisée en pleurant et en criant sur mon père "POURQUOI TU M'AS EMMENÉE VOIR CE FILM !!!" (je le remercie maintenant, Haha !) j'aimais Harry Potter mais je pensais qu'à Poudlard tout était beau et joyeux et que les gens biens ne pouvaient pas mourir, donc ça m'a choquée je pense.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeVen Mar 14 2014, 11:34

Ah oui, la chose caché des films !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeMer Avr 29 2015, 23:12

Peur non! Wink Mais dès le retour de Voldemort, le film devient un peu effrayant... affraid
Voldemort est carrément tordu et ses réactions sont totalement imprévisibles! Et ce pauvre Harry se fait torturer et humilier, pendant que des adultes ricanent et applaudissent, c'est quand même pas rien! Sans compter que la scène se passe dans un cimetière, ce qui est des plus macabres...
Le film est quand même très noir et, même s'il se conclut sur une petite note d'espoir, on sent que rien ne sera plus jamais pareil...No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous eu peur du film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous eu peur du film?
» Avez vous eu peur du film?
» Avez vous eu peur du film?
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?
» Avez vous eu peur du film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: La coupe de Feu-
Sauter vers: