Forum Harry Potter enthousiasme
Avez vous eu peur du film? Harryp12Avez vous eu peur du film? Harryp10Avez vous eu peur du film? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Avez vous eu peur du film? Harryp12Avez vous eu peur du film? Harryp10Avez vous eu peur du film? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez vous eu peur du film?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 14:47

Est ce que vous avez eu peur (1 fois ou plus) du film?
À quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeLun Nov 11 2013, 21:46

Je me rappelle que la première fois que j'ai vu le film, au cinéma et en 3D, certaines choses m'avaient un peu fait peur. Même si ce film n'est pas pour moi le plus effrayant (qui reste le film 4, qui m'a traumatisé quand j'étais petite et je comprend bien pourquoi lol O_O'), il y a des scènes et choses assez impressionnantes dedans.
Lorsque Rogue fuit après avoir combattu McGonagall la grande salle devient sombre et Voldemort se met à parler peu après...Au moment où les nuages s'amoncèlent dans le plafond magique il y a deux filles qui se mettent à hurler...O_O' Je me souviens que ça m'avait donné la chair de poule la première fois, surtout qu'avec le son des hauts parleurs du ciné c'était un petit peu fort...-_-'
Sinon il y a aussi la scène de l'assassinat de Rogue...j'avais eu peur quand Voldemort parlait avec Lucius puis avec Severus, et quand Nagini à sauté sur Rogue, j'étais assez épouvantée (Rogue n'était pas mon personnage préféré à cette époque je ne l'aimais pas trop, mais ça m'avait impressionnée)...Puis il y avait une quantité de sang qui tâchait les vitres et une sauvagerie dans la façon dont Nagini le frappait, c'était assez marquant...
Pour l'âge...c'était il y a un peu plus de deux ans si je me souviens bien, donc en calculant j'avais 14 ans.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 17:26

Moi la première fois que je l'ai vu je venais de le recevoir j avais 9ans il y a quelques mois
mais j'ai pas eu peur
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeLun Nov 18 2013, 19:17

Raaaah bah écoute moi ça m'avais fait bizarre, je regarde jamais de films qui font peur et je trouvais que dans celui là il y avait des choses assez réalistes et un peu impressionnantes!xD Après j'ai pas vraiment eu PEUR (contrairement à quand j'avais vu le 4 où là par contre, j'avais vraiment été effrayée), c'était un peu marquant et impressionnant quoi. Mais je signale quand même que bon normalement, le film est déconseillé au moins de 12 ans, alors c'est QUAND MÊME qu'il y a des choses impressionnantes dedans. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 18:01

Aaa
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeSam Juil 11 2015, 09:55

Je ne me rappelle pas avoir frissonné ou sursauté lors de ce dernier film... pas de peur en tout cas! Wink
Cela dit, la mort de Rogue était d'une grande violence, ce qui aurait pu effrayer (voire choquer) les plus jeunes! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous eu peur du film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous eu peur du film?
» Avez vous eu peur du film?
» Avez vous eu peur du film?
» Avez vous eu peur du film?
» Avez vous eu peur du film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 2)-
Sauter vers: