Forum Harry Potter enthousiasme
Avez vous eu peur du film? Harryp12Avez vous eu peur du film? Harryp10Avez vous eu peur du film? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Avez vous eu peur du film? Harryp12Avez vous eu peur du film? Harryp10Avez vous eu peur du film? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avez vous eu peur du film?

Aller en bas 
+9
Blaire
CissyBlack
Enya
Mallaury38360
blacksigma76
Lady Snape
Zoé
Selena Dark
L'incompris
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 14:35

Est ce que vous avez eu peur (1 fois ou plus) du film?
À quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 18:13

Tu vas poser ta question à chaque fois ? Very Happy 
Sinon, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 19:32

Oui !!!! Sur tous les films !!!! Va voir si tu veux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark


Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001
Age : 22
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2014

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 13:11

Franchement,non...pas du tout,je n'ai presque jamais peur devant des films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 13:42

Ouais sauf quand on à 8,9,10,11,12 et qu'on regarde un film gore,violent de -18, 22, 34657*non, je me suis gourée*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Reçoit sa lettre de Poudlard
Zoé


Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 25/08/2001
Age : 22
Localisation : Dans un cours avec Remus Lupin :D
Date d'inscription : 15/03/2014

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 16:46

Salut tous le monde,

Oui, j'ai déjà eu peur de ce film  Very Happy quand Rusard dit que il va tuer Harry-potter .

J'avais 8 ans . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Snape


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Au fin fond des cachots de Poudlard, dans les bras de Severus
Date d'inscription : 09/03/2014

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 18:14

J'ai eu un peu peur du Troll quand j'ai vu HP 1 alors que j'avais 6 ans mais je n'ai rien dit à mon père et j'ai regardé le film jusqu'à la fin Wink.   Et je n'ai pas eu peur de Quirell/Voldemort par contre... Narmol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 12:42

C'est pas bien de désobéir !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
blacksigma76
Reçoit sa lettre de Poudlard
blacksigma76


Masculin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2014

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 14:03

Le film ne m'a pas fait peur  Razz 

...

ah si de voir le Basilic surgir et surprendre le trio x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 19:12

L'incompris a écrit:
Tu vas poser ta question à chaque fois ? Very Happy 
Sinon, non.




Et toi, tu vas poser cette question a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 19:14

LOL !!!!
Lady Snape va sur mes autres topic avez vous peur, ect. Y a HP 1 2 3 4 5 6 7 8.
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury38360
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mallaury38360


Féminin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 17/06/2001
Age : 22
Localisation : Chez Hagrid
Date d'inscription : 30/07/2014

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 20:29

Je ne pouvais absolument pas le regarder avant car j'avais eu hyper peur de Dobby ... oui je sais ... comment je pouvais avoir peur de lui ? Il m'était totalement impossible de le regarder donc : oui j'ai eu peur x) mais j'avais 7 ou 8 ans depuis j'ai trouvé Dobby attachant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Reçoit sa lettre de Poudlard
Enya


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : 12 Grimmauld Place, London
Date d'inscription : 24/07/2014

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 23:06

Je n'avais pas pensé à la possibilité d'avoir peur de Dobby !

Pour ma part j'étais aussi assez petite quand ce film est sortie, et j'ai eu peur à plusieurs moments. A l'ouverture de la chambre des secrets (  la façon dont la porte s'ouvre me semblait assez glaçante ), et la basilic, surtout au moment où il poursuit Harry dans les canalisations et que ce dernier est obligé de lancer une pierre pour l'éloigner ! Encore aujourd'hui ce moment me tracasse un peu...


Dernière édition par Enya le Sam Aoû 09 2014, 01:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CissyBlack
Reçoit sa lettre de Poudlard
CissyBlack


Féminin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 03/09/1996
Age : 27
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2014

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeJeu Juil 31 2014, 04:30

Non, mais j'ai très très très beaucoup énormément peur des araignées, alors chaque fois qu'il y avait une scène avec des araignées, j'avais des frissons... 
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 18:26

Oui, j'ai déjà eut peur en le regardant. J'étais beaucoup plus jeune faut dire.  Rolling Eyes  J'avais peur des scènes avec le basilic, quand Harry l'entender parler... Moi je flipper.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Reçoit sa lettre de Poudlard
Enya


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : 12 Grimmauld Place, London
Date d'inscription : 24/07/2014

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeSam Aoû 09 2014, 01:39

Ah oui ! Moi aussi quand j'étais petite les chuchotements me faisaient peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 16:21

Moi, ça va pour les films hp
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Maraudeur
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nathan Maraudeur


Masculin Nombre de messages : 230
Date de naissance : 09/01/2001
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 18/10/2014

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeJeu Oct 23 2014, 12:49

La première fois que je l'ai regardé j'avais 8 ans et je me souviens d'avoir eu super peur ! Je n'osais même pas arrêter le DVD et j'étais tt seul dans le salon... Depuis je suis genre traumatisé et j'ai toujours du mal à le voir car ça me rappelle plein de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
sirine
Reçoit sa lettre de Poudlard
sirine


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2014

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeLun Nov 03 2014, 07:00

Non, jamais eu peur devant un Harry Potter, d'autant que j'avais lu le livre avant chaque film, sauf pour le 1. J'ai plus eu du stress en lisant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
FlorineBlacks
Nouveau membre
Nouveau membre
FlorineBlacks


Féminin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 24/12/1999
Age : 24
Localisation : 12 Square Grimmaurd(chez moi quoi)
Date d'inscription : 09/03/2015

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeLun Mar 09 2015, 19:43

Moi je n'ai jamais eu peur des films mon préféré c'est le "Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban"

Avez vous eu peur du film? 939137 FlorineBlacks Avez vous eu peur du film? 939137 FlorineBlacks Avez vous eu peur du film? 5741 FlorineBlacks Avez vous eu peur du film? 3595327202 FlorineBlacks Avez vous eu peur du film? 3595327202

Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 10:42

Pas spécialement mais c'est clair que les scènes avec les acromentules et le basilic sont très convaincantes! C'est le premier film où on rencontre des créatures aussi dangereuses (à part Touffu lol) et elles sont vraiment très réalistes! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous eu peur du film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous eu peur du film?
» Avez vous eu peur du film?
» Avez vous eu peur du film?
» Avez vous eu peur du film?
» Avez vous eu peur du film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: La Chambre des secrets-
Sauter vers: