Forum Harry Potter enthousiasme
Avez vous eu peur du film? Harryp12Avez vous eu peur du film? Harryp10Avez vous eu peur du film? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Avez vous eu peur du film? Harryp12Avez vous eu peur du film? Harryp10Avez vous eu peur du film? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 

 

 Avez vous eu peur du film?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 14:47

Est ce que vous avez eu peur (1 fois ou plus) du film?
À quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
jojo2326
Reçoit sa lettre de Poudlard
jojo2326


Masculin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 23/03/1996
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2013

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeLun Nov 04 2013, 16:14

Juste un sursaut lors de l'attaque de Nagini^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeLun Nov 04 2013, 17:44

En 3d c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
jojo2326
Reçoit sa lettre de Poudlard
jojo2326


Masculin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 23/03/1996
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2013

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeLun Nov 04 2013, 17:58

Oui c'est vrai l'ayant vu au ciné en 3D j'avoue que j'ai un peu flippé Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeLun Nov 04 2013, 18:13

je suis comme jojo2326 : j'ai flippé comme pas possible (j'avais lu le livre mais ce passage là était un peu flou je trouve), moi qui croyait que Nagini était partie...
Sinon, je l'ai vue le jour de sa sortie dans ma ville, j'avais donc 15 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo2326
Reçoit sa lettre de Poudlard
jojo2326


Masculin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 23/03/1996
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2013

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeLun Nov 04 2013, 18:15

Ah oui j'ai pas dit mon age, ben c'était au moment de sa sortie j'avais donc 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeLun Nov 04 2013, 18:36

Moi j avais 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitimeJeu Juil 09 2015, 00:12

OUI!!! Une scène en particulier m'a fait flipper : celle où Nagini attaque Harry et Hermione chez Bathilda! J'ai sursauté plus d'une fois! Laughing
Pareil pour le début du film, quand elle ouvre grand la gueule pour dévorer Charity Burbage! J'ai fait un de ces bonds! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous eu peur du film? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu peur du film?   Avez vous eu peur du film? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous eu peur du film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 1)-
Sauter vers: