Forum Harry Potter enthousiasme
Votre personnage préféré ? Harryp12Votre personnage préféré ? Harryp10Votre personnage préféré ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Votre personnage préféré ? Harryp12Votre personnage préféré ? Harryp10Votre personnage préféré ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre personnage préféré ?

Aller en bas 
+17
Tardis
Grindeldore
ThunderLoch
M4tmix
Nathan Maraudeur
Elline
blacksigma76
Camille Weasley
cerise
Twix
722228
Nomiem
Zoé
DracoMalfoy
Lady Snape
Kaloo Skine
Selena Dark
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark


Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001
Age : 22
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2014

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 13:21

Vous avez certainement,dès votre première lecture,eut une préférence pour un personnage...

Si oui,qui est-il ? Est-ce un personnage que vous avez apprécié puis détesté en voyant ses erreurs et sa vrai nature ? Ou un personnage qui est resté votre chouchou pendant toute la saga ?

Pour ma part,dès les premières lignes,j'ai accroché sur le personnage de Drago Malefoy. J'ai adoré sa façon de penser,ses répliques cinglantes (même si c'est méchant) et tout le reste... Et il reste (et restera)  mon personnage préféré.

À vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo Skine
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2014

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 13:41

Personnellement, le premier personnage avec qui j'ai de suite accroché, sa a été avec Severus.
J'ai de suite "sentis" qu'il n'étais pas comme on le représentais !
J'avais raison, vive mon 6e sens x)

J'ai aussi tous de suite accroché avec Ron, par contre, je n'ai pas aimé Harry .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Snape


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Au fin fond des cachots de Poudlard, dans les bras de Severus
Date d'inscription : 09/03/2014

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 13:57

Kaloo Skine : "Personnellement, le premier personnage avec qui j'ai de suite accroché, sa a été avec Severus.
J'ai de suite "sentis" qu'il n'étais pas comme on le représentais !
J'avais raison, vive mon 6e sens x) ."

Ravie de savoir qu'on a eu les mêmes impressions sur Sev' ! Wink

Par contre c'est Ron qui m'a agacé dès le début... Il faut dire que Harry aussi, mais je me suis plus ou moins réconcilié avec lui avec les années Wink
Revenir en haut Aller en bas
DracoMalfoy
Découvre la Forêt Interdite
DracoMalfoy


Féminin Nombre de messages : 1706
Date de naissance : 31/12/1997
Age : 26
Localisation : En cours de potion avec Potter.
Date d'inscription : 16/02/2014

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 17:09

Selena Dark a écrit:


Pour ma part,dès les premières lignes,j'ai accroché sur le personnage de Drago Malefoy. J'ai adoré sa façon de penser,ses répliques cinglantes (même si c'est méchant) et tout le reste... Et il reste (et restera)  mon personnage préféré.

Pareil, bien que je n'aimais pas totalement ce personnage car on montrait que les mauvaises facettes de sa personnalité mais néanmoins je le trouvais intéressant, et puis j'avoue que j'avais bien rigolé à ses répliques surtout pendant le match de Quidditch. (que je suis sadique...)

Kaloo Skine a écrit:


Personnellement, le premier personnage avec qui j'ai de suite accroché, sa a été avec Severus.
J'ai de suite "sentis" qu'il n'étais pas comme on le représentais !
J'avais raison, vive mon 6e sens x)


Exactement comme moi. Very Happy 

Contrairement à vous j'étais déjà assez proche de Harry, par contre j'avais eu du mal avec Ron et Hermione au début.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Reçoit sa lettre de Poudlard
Zoé


Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 25/08/2001
Age : 22
Localisation : Dans un cours avec Remus Lupin :D
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 17:39

Moi personnellement, j'ai aimer plus particulier Remus Lupin dans Harry-Potter et le prisonnier d'Azkaban . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 19:46

Comment vous ne pouvez pas aimer Harry? J'veux dire, il est à chaque page, à chaque chapitre, c'est le perso principal, on est toujours avec lui, à ses cotés, on se met forcément à sa place, alors comment vous avez fait pour continuer à lire un livre avec un perso principal que vous n'aimez pas?
Je pige pas x)

Bref, en tout cas mon perso préféré c'est Ron. Depuis le début il est dans l'ombre, il se fait toujours passer pour le Votre personnage préféré ? 1798 de service mais finalement, c'est celui qui prend toujours du recul avec humour et je trouve que ça donne cette lumière aux livres quand il y a des passages sombres. On met toujours Rogue ou autre sur un piédestal mais on oublie toujours Ron. D'accord il n'a rien fait de super héroïque, mais justement, il est le plus naturel, le plus drôle et finalement, il nous ressemble bien , nous, lecteurs !

En tout cas ce n'est pas Harry car il est peut être un peu trop "parfait" sur les bords, un peu comme Hermione d'ailleurs, et ce n'est pas non plus Rogue parce que j'ai du mal avec ce personnage, je trouve que les gens le surestime un peu trop par rapport à ce qu'il est vraiment. Voilà Smile)
Revenir en haut Aller en bas
722228
Reçoit sa lettre de Poudlard
722228


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2014

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 00:49

LES TROIS MESSAGES ONT ETE SUPPRIME POUR CAUSE DE FLOOD ET DE MULTI-POSTE.
1er AVERTISSEMENT.


Thes'
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 10:12

722228:Pense à éditer tes messages,déjà le double post est interdit mais là...triple post...ATTENTION!

Honnêtement sachant que la première fois que je l'ai lu c'était bah il y a très longtemps,je ne saurai vous dire qui a été mon personnage préféré dès le début...
Je sais juste que j'ai apprécié Ron jusqu'au livre/film 3,après il m'a soulé^^

J'ai aussi apprécié Rogue mais vers la fin de la saga,au début...
Je devrai prendre la dolorean pour retourner dans le passé et voir ma réaction en lisant le bouquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 17:19

Moi à la base,j'aimais bien Ron, même si parfois, je le trouve un peu bête...
Puis j'ai tout de suite accroché aux frères Weasley. Votre personnage préféré ? 677155
et quand elle est apparue, Luna Lovegood m'a immédiatement plu.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Weasley
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Camille Weasley


Féminin Nombre de messages : 1186
Date de naissance : 15/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans le Magicobus pour Winterfell
Date d'inscription : 20/03/2014

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 20:25

Personnellement j'ai adoré les jumeaux Weasley, qui m'ont fait rire dès le début rien qu'avec leur façon de parler et compléter la phrase de l'autre Smile 
Après j'ai aussi accroché avec Neville qui au début était toujours le "loser" de service,celui qui avait tout le temps des problèmes etc. je trouve que c'est le genre de personnage super attachant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Reçoit sa lettre de Poudlard
Zoé


Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 25/08/2001
Age : 22
Localisation : Dans un cours avec Remus Lupin :D
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 20:56

C'est vrai que les frères jumeaux ont été drôle dès le début avec leur blague un peu déplacer .  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
722228
Reçoit sa lettre de Poudlard
722228


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2014

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMar Mar 25 2014, 00:25

Votre personnage préféré ? 267455 
Revenir en haut Aller en bas
722228
Reçoit sa lettre de Poudlard
722228


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2014

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMar Mar 25 2014, 23:14

Votre personnage préféré ? 363903 Votre personnage préféré ? 120344 Votre personnage préféré ? 358773 Votre personnage préféré ? 655 Votre personnage préféré ? 655 Votre personnage préféré ? 655 Votre personnage préféré ? 793210 Votre personnage préféré ? 677155 Votre personnage préféré ? 266606 Votre personnage préféré ? 932540 Votre personnage préféré ? 433706 Votre personnage préféré ? 250912 Votre personnage préféré ? 939137 Votre personnage préféré ? 5741 Votre personnage préféré ? 274531 lol! Votre personnage préféré ? 380434 Votre personnage préféré ? 861528 Votre personnage préféré ? 611386 sunny 25.03.2014 flower Very Happy  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo Skine
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2014

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer Mar 26 2014, 11:29

722228 : Se serrais bien de stopper le flood la ...

------

Personnellement, je n'ai pas accroché a Harry a cause de son caractère. Dans le 1er et le 2e je l'aimais bien, puis il a commencer a prendre des décisions hâtives alors qu'avant non ... Puis je trouve qu'il devient trop sur de lui plus tard, genre "Je suis l'Elu je dois faire le chemin seul ect ect" Certes il veut protéger ses amis, mais il sait très bien qu'Hermione et Ron ne vont pas le laisser, alors son baratin ne servait un peu a rien  Rolling Eyes 

Sinon comme je l'ai dis, Severus est un personnage vraiment très intéressent, il a vraiment un passé complexe et est un personnage des plus important dans l'histoire je trouve!
Sans lui, il n'y aurait pas d'histoire ! M'enfin voila mon point du vue sur Severus < 3
(Petite parenthèse, je trouve sa HYPER dommage qu'on ne parle pas du tout du Fenrir GreyBack dans les films! Je crois qu'on l'aperçois très rapidement dans le 6e film quand Drago s'apprête a tuer Dumbledore. Mais je n'en suis vraiment pas sûre)
Revenir en haut Aller en bas
blacksigma76
Reçoit sa lettre de Poudlard
blacksigma76


Masculin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2014

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 11:31

En général, mon personnage préféré est Severus Rogue, mais quand j'ai lu le livre j'ai bien aimé Hermione et Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
Elline
Reçoit sa lettre de Poudlard
Elline


Féminin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 15/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 06/05/2014

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 13:59

Quand j'ai lu la saga pour la première fois, j'étais une enfant innocente et crédule, donc j'aimais bien les gentils et je détestais les méchants x) Donc je n'aimais pas Rogue et Drago quoi ^^ Mais au bout de plusieurs lectures mon point de vue a changé, et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Maraudeur
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nathan Maraudeur


Masculin Nombre de messages : 230
Date de naissance : 09/01/2001
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 18/10/2014

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu Oct 23 2014, 10:21

Moi j'ai tout d suite accroché avec Drago et ses petites phrases qui font mal, mais j'ai détesté Severus... Au début je le voyais vraiment comme le grand méchant après Voldemort, alors que maintenant il se classe parmi mes persos préférés ! J'aimais bien Dumbledore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
M4tmix


Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001
Age : 23
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 11/10/2014

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu Oct 23 2014, 11:55

Votre personnage préféré ? 4001529570  Harry Potter en force ! Votre personnage préféré ? 4001529570

C'est le meilleur, il est connu de tout le monde, il est fort, courageux, il a survécu, il a défoncé Voldy plein de fois, il a plein d'amis, il est partout, il sauve tout le monde...

C'est vraiment grâce à ce personnage que j'ai accroché la saga !
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLoch
Reçoit sa lettre de Poudlard
ThunderLoch


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Localisation : Dans les cieux.
Date d'inscription : 28/10/2014

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 16:31

Moi, j'ai beaucoup apprecié Drago Malefoy. Ses répliques cinglantes, ses paroles sadiques...
Mais au final, les Jumeaux Weasley marquent mon cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 13:15

Dès ce premier tome, le personnage qui pour moi s'est détaché du lot est sans aucun doute Severus Rogue! Votre personnage préféré ? 881469553
Ce personnage, part sa méchanceté, son injustice, sa partialité, m'inquiétait et m'intriguait tout à la fois! On ne lui faisait pas totalement confiance, même à la fin du tome (comme Harry en somme!), et on sentait qu'il cachait quelques secrets! Il était donc à la fois détestable et mystérieux et ça donnait diablement envie d'en savoir plus à son sujet... Twisted Evil
Je n'ai jamais cessé de l'adorer au fil des tomes, même s'il est devenu carrément infecte avec le pauvre Harry à partir du tome 5... chose que j'ai toujours un peu de mal à lui pardonner! Votre personnage préféré ? 248359

Dumbledore lui était encore trop lisse et trop peu présent pour que je l'adore déjà lors du tome 1 (même si depuis le début on sentait qu'il était derrière le héros à chaque instant...). Neville était loin d'être le sorcier courageux qu'il est devenu. Quant au trio, ils étaient encore des enfants, donc leur personnalité n'était pas encore construite (même chose pour Neville)!
C'est pourquoi c'est Rogue qui fut un de mes premiers coups de coeur, parce que lui était entouré de mystère et semblait déjà très complexe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeLun Mar 30 2015, 18:44

Mon premier coup de coeur a était Severus, et il est resté mon personnage préféré du 1 au 7 ! Votre personnage préféré ? 861326 Votre personnage préféré ? 861326

Votre personnage préféré ? 3146582830_1_2_VXr0AV1f
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer Avr 29 2015, 17:25

J'adore ton image Tardis! Cette pose lui ressemble si bien! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer Avr 29 2015, 19:33

Aaahh pui je sais il est trop beeaauuuu... drunken oula je me calme^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer Sep 09 2015, 16:08

Personnellement j'ai un peu de mal à comprendre la vénération massive des fans pour le personnage de Rogue! Wink

Moi aussi je l'adore, c'est même un de mes personnages préférés, mais je n'oublie pas ce qu'il a fait par le passé, aussi courageux soit-il...
On pourrait en dire de même pour Dumbledore mais au moins lui était bien plus sympathique que Rogue! Ses regrets n'ont pas réussi à faire de lui un homme aigri! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 18:21

Dans le livre le premier personnage préféré que j'ai eu c'était Harry ! Et puis j'ai vu sa vraie nature quand il s'est énervé contre Dumbledore, du coup après relecture encore et encore, ma préférence va à Fred et Georges Weasley, et à Luna Lovegood !

Rogue je ne l'ai vraiment aimé que dans le dernier tome, en sachant ce qu'il a fais... Quoique en fait j'avais eu de la peine pour lui en apprenant qu'il avait été maltraité par James, et je me suis mise à détester James !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 20:26

Pourquoi "vrai nature"? Moi j'ai trouvé son comportement en adéquation avec la situation... Il avait toutes les raisons d'en vouloir à son mentor! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 20:29

Oui, en relisant j'ai pensé que son évolution était logique ! Mais la première fois que je l'ai lu j'étais une pré-adolescente et j'ai pensé qu'il abusait de critiquer Dumbledore !

Mais maintenant en relisant plus adulte j'aime bien Harry mais plus autant que la première fois ! Trop colérique pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 20:32

Oui je comprends! Son comportement en a énervé plus d'un je crois! lol
Mais j'aimais toujours beaucoup Harry au fil des tomes ; peut-être même plus que dans les premiers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 20:43

Mon personnage préféré quand j'ai commencé à lire les HP, je dirais, au risque de paraitre prévisible Laughing Harry. Je me suis tout de suite attachée à ce perso. Smile sinon j'ai accroché avec Hagrid, un peu le "sauveur" d'harry quand il est venu le chercher, c'est de cette façon que j'ai perçue Hagrid à l"époque, j'adore ce personnage également.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 20:46

Question pour les filles :

Y en a-t-il une seule qui n'a pas été à une période amoureuse de Harry ? (Je plaide coupable, je l'ai été !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre passage préféré ?
» Votre film préféré HP
» Votre livre préféré ?
» Votre passage préféré
» votre passage préféré (livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: À l'école des sorciers-
Sauter vers: