| Les jeunes Voldemort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Les jeunes Voldemort Mar Juin 09 2015, 11:01 | |
| J'ouvre ce topic pour qu'on puisse parler du grand méchant de la saga : Voldemort! Non pas de Ralph Fiennes, mais des trois acteurs qui se sont succédé pour incarner le mage noir enfant et adolescent! Premier Voldemort : Christian Coulson (HP2) Deuxième Voldemort : Hero Fiennes-Tiffin (HP 6) NB : ce jeune garçon n'est autre que le neveu de Ralph Fiennes ! Troisième Voldemort: Frank Dillane (HP 6) NB : Frank sera bientôt à l'affiche de la nouvelle série Fear The Walking Dead (Spin off de la célèbre série du même nom) ! Que pensez-vous de leurs performances dans les HP? Lequel préférez-vous? Où les avez-vous vu hors HP? | |
|
| |
cerise Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 4464 Date de naissance : 30/05/2001 Age : 23 Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^ Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Les jeunes Voldemort Mer Juin 10 2015, 14:22 | |
| Ah bon, le plus petit Tom est le neveu de Ralph Fienne ? Tu viens de m'apprendre quelque chose ! Perso, je trouve que ce garçon joue super bien le futur psychopathe !
Sinon, je sais que Christian Coulson a entre autre joué dans un court métrage réalisé par... Bonnie Wright ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Les jeunes Voldemort Mer Juin 10 2015, 14:38 | |
| - Citation :
- Sinon, je sais que Christian Coulson a entre autre joué dans un court métrage réalisé par... Bonnie Wright !
Ah je ne savais pas du tout! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Les jeunes Voldemort Mer Juin 24 2015, 14:29 | |
| Perso j'ai adoré Franck Diliane, il jouait vraiment bien le manipulateur vicieux... Un parfait cliché des Serpentards, selon moi !
Hero Fiennes-Tiffin était aussi vraiment super, comme dit Cerise, il jouait vraiment bine le futur psychopate, on voit bien qu'il ne tourne pas rond, et rien que sa façon de parler, comme si il crachait sa haine au monde entier très doucement ou encore avec ce ton supérieur, c'était génial !
Par contre Christian Coulson ne m'a pas du tout plu en Voldemort... il me semblait trop agressif, trop... trop direct... je ne sais pas trop pourquoi mais je trouve qu'il ne collait pas vraiment avec l'image que je me fais de Voldemort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeunes Voldemort Mer Juin 24 2015, 15:39 | |
| C'est marrant j'ai toujours eu l'impression que Christian Coulson était le Voldemort préféré des fans... Enfin, des fans de mon âge, donc qui ont découvert le personnage avec cet acteur! Moi je l'ai bien aimé dans le rôle de Voldemort car je le trouvais au contraire plus subtile et doucereux que les deux autres, ce qui renforçait le caractère menaçant du personnage! J'ai retrouvé le même personnage que dans le tome 2! Cela dit, j'ai beaucoup aimé les acteurs du HP6! L'un comme l'autre ont l'air bien dérangé et font vraiment flipper! Le problème c'est qu'ils sont un peu trop stéréotypés selon moi... Ils sont beaucoup trop tordus, c'est donc moins crédible. | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Les jeunes Voldemort Mer Juin 24 2015, 16:20 | |
| Ooh pour moi Voldemort était très tordu enfant, donc je trouve qu'ils jouent le rôle à la perfection ^^
Christian Coulson je ne l'ai pas du tout trouvé doucereux par contre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeunes Voldemort Mar Juin 30 2015, 14:09 | |
| L'ennui avec le Voldemort de 11 ans, c'est que le film tend à le diaboliser... (genre l'enfant du film 666! mdr) Le livre lui nous montre un enfant malsain, certes, mais "normal" compte tenu de sa cruauté manifeste! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Les jeunes Voldemort Mar Juin 30 2015, 17:23 | |
| Le diaboliser ? Je ne trouve pas... Il jouait parfaitement le rôle d'un enfant seul, triste, méchant, tordu, vil et malin, avec un pointe de mélancolie. Diaboliser, je ne trouve pas. justement, je pencherai plus pour ça pour le Voldemort de la chambre des secrets. Il se donne trop en spectacle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeunes Voldemort Jeu Aoû 13 2015, 16:24 | |
| A vu Christian Coulson dans The hours! Il y fait vraiment une courte apparition! Si je n'avais pas été voir le casting sur Wikipédia, je n'aurai même pas su qu'il jouait dedans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeunes Voldemort | |
| |
|
| |
| Les jeunes Voldemort | |
|