Forum Harry Potter enthousiasme
Les jeunes Voldemort  Harryp12Les jeunes Voldemort  Harryp10Les jeunes Voldemort  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les jeunes Voldemort  Harryp12Les jeunes Voldemort  Harryp10Les jeunes Voldemort  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les jeunes Voldemort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les jeunes Voldemort  Empty
MessageSujet: Les jeunes Voldemort    Les jeunes Voldemort  Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 11:01

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse parler du grand méchant de la saga : Voldemort! Twisted Evil

Non pas de Ralph Fiennes, mais des trois acteurs qui se sont succédé pour incarner le mage noir enfant et adolescent! Wink

Premier Voldemort : Christian Coulson (HP2)

Les jeunes Voldemort  Url_ch10


Deuxième Voldemort : Hero Fiennes-Tiffin (HP 6)

Les jeunes Voldemort  Herofi10
NB : ce jeune garçon n'est autre que le neveu de Ralph Fiennes ! Very Happy


Troisième Voldemort: Frank Dillane (HP 6) 

Les jeunes Voldemort  Frank_10
NB : Frank sera bientôt à l'affiche de la nouvelle série Fear The Walking Dead (Spin off de la célèbre série du même nom) ! Very Happy


Que pensez-vous de leurs performances dans les HP? Lequel préférez-vous? Où les avez-vous vu hors HP? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Les jeunes Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes Voldemort    Les jeunes Voldemort  Icon_minitimeMer Juin 10 2015, 14:22

Ah bon, le plus petit Tom est le neveu de Ralph Fienne ? Tu viens de m'apprendre quelque chose ! Perso, je trouve que ce garçon joue super bien le futur psychopathe !

Sinon, je sais que Christian Coulson a entre autre joué dans un court métrage réalisé par... Bonnie Wright !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les jeunes Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes Voldemort    Les jeunes Voldemort  Icon_minitimeMer Juin 10 2015, 14:38

Citation :
Sinon, je sais que Christian Coulson a entre autre joué dans un court métrage réalisé par... Bonnie Wright !


Ah je ne savais pas du tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les jeunes Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes Voldemort    Les jeunes Voldemort  Icon_minitimeMer Juin 24 2015, 14:29

Perso j'ai adoré Franck Diliane, il jouait vraiment bien le manipulateur vicieux... Un parfait cliché des Serpentards, selon moi ! 

Hero Fiennes-Tiffin était aussi vraiment super, comme dit Cerise, il jouait vraiment bine le futur psychopate, on voit bien qu'il ne tourne pas rond, et rien que sa façon de parler, comme si il crachait sa haine au monde entier très doucement ou encore avec ce ton supérieur, c'était génial ! 


Par contre Christian Coulson ne m'a pas du tout plu en Voldemort... il me semblait trop agressif, trop... trop direct... je ne sais pas trop pourquoi mais je trouve qu'il ne collait pas vraiment avec l'image que je me fais de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les jeunes Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes Voldemort    Les jeunes Voldemort  Icon_minitimeMer Juin 24 2015, 15:39

C'est marrant j'ai toujours eu l'impression que Christian Coulson était le Voldemort préféré des fans... Enfin, des fans de mon âge, donc qui ont découvert le personnage avec cet acteur! Wink

Moi je l'ai bien aimé dans le rôle de Voldemort car je le trouvais au contraire plus subtile et doucereux que les deux autres, ce qui renforçait le caractère menaçant du personnage! J'ai retrouvé le même personnage que dans le tome 2! Very Happy

Cela dit, j'ai beaucoup aimé les acteurs du HP6! L'un comme l'autre ont l'air bien dérangé et font vraiment flipper! Le problème c'est qu'ils sont un peu trop stéréotypés selon moi... Ils sont beaucoup trop tordus, c'est donc moins crédible. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les jeunes Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes Voldemort    Les jeunes Voldemort  Icon_minitimeMer Juin 24 2015, 16:20

Ooh pour moi Voldemort était très tordu enfant, donc je trouve qu'ils jouent le rôle à la perfection ^^

Christian Coulson je ne l'ai pas du tout trouvé doucereux par contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les jeunes Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes Voldemort    Les jeunes Voldemort  Icon_minitimeMar Juin 30 2015, 14:09

L'ennui avec le Voldemort de 11 ans, c'est que le film tend à le diaboliser... Les jeunes Voldemort  248359 (genre l'enfant du film 666! mdr)
Le livre lui nous montre un enfant malsain, certes, mais "normal" compte tenu de sa cruauté manifeste! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les jeunes Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes Voldemort    Les jeunes Voldemort  Icon_minitimeMar Juin 30 2015, 17:23

Le diaboliser ? Je ne trouve pas... Il jouait parfaitement le rôle d'un enfant seul, triste, méchant, tordu, vil et malin, avec un pointe de mélancolie. Diaboliser, je ne trouve pas. justement, je pencherai plus pour ça pour le Voldemort de la chambre des secrets. Il se donne trop en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les jeunes Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes Voldemort    Les jeunes Voldemort  Icon_minitimeJeu Aoû 13 2015, 16:24

A vu Christian Coulson dans The hours! Wink Il y fait vraiment une courte apparition! Shocked Si je n'avais pas été voir le casting sur Wikipédia, je n'aurai même pas su qu'il jouait dedans! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes Voldemort    Les jeunes Voldemort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes Sorciers
» Lord Voldemort
» Voldemort/Marine Le pen
» Voldemort ou Tu-Sait-Qui ?
» Métier Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: