Forum Harry Potter enthousiasme
Lord Voldemort  Harryp12Lord Voldemort  Harryp10Lord Voldemort  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Lord Voldemort  Harryp12Lord Voldemort  Harryp10Lord Voldemort  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lord Voldemort

Aller en bas 
+12
Grindeldore
Nomiem
frank
nayla
Lady Voldemort
Half-Blood_Prince
Solene
Lucas57
Mandy Brocklehurst
VincentB
Compte Fondateur
Lord Stephanie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Stephanie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lord Stephanie


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans les bras de Tom *_*
Date d'inscription : 17/01/2012

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 16:04

Hello à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum qui est tout simplement géniale ! Very Happy Je voulais vous parler de mon personnage favorie : Lord Voldemort , j'aime ce personnage car il est mystérieux , intriguant , charismatique etc ...

• Qu'est ce que vous pensez de lui ?

Moi je me pose une question depuis quelques temps : Pourquoi depuis sa naissance il est étrange ? Car la directrice de l'orphelina disait qu'il ne pleurait jamais quand il était bébé . C'est étrange pour un bébé ! La première fois que j'ai vu sa tête enfant , j'ai eu peur ! pale Quand il était ado , je pense qu'aucune fille de l'école à su lui résister même pas moi ! lol! Imaginer vous ête sa femme qu'il aime plus que tout (laissez moi rêver XD) et il vous protége , c'est sûr il vous arrivera rien !

Voila je voulais juste demander se que vous penser de lui ^^

Ce que j'aime pas chez lui (je parle et je parle encore XD) c'est qu'il tue des gens innocentes ! Dans les reliques de la mort , il intéroge un viel homme qui était le propriètaire de la baguette Sureau et dit qu'on lui à volé , Voldemort le croit mais le tue quand même ! J'étais triste pour cet homme ! Sad

Alors dite moi tout se que vous avez sur le coeur ^^

Merci

Steph' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 16:46

Je n'ai jamais compris et je crois que je ne comprendrait jamais pourquoi, il y a des gens qui aiment Voldemort. Il tue parcequ'il estr tout simplement mauvais, c'est assez clair, non ?

Voldemort est le diable. Il y en a qui le vénère mais pourquoi vouloir vénérer le mal ?

Pour ce qui est de ce que je pense de lui, hé bien il me dégoute. Je le déteste comme je déteste les méchants en général. Voila, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lord Stephanie


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans les bras de Tom *_*
Date d'inscription : 17/01/2012

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 17:02

J'aime bien Voldemort car j'ai comme ... pitié de lui de son histoire malgré que c'est horrible ce qu'il fait ! (Je serais à côter de lui , il se prendrait 3 claques par seconde !). C'est un malade mentale depuis tout bébé c'est bizare quand même ! C'est mangemort sont tellement léche cul que Voldemort est en réalité un homme seul ... il s'est dirigé directement vers le mal dès l'enfance alors que personne ne l'a poussé ! Aprés c'est chacun ces goût j'ai toujours admiré les méchants même si c'est vraiment horrible de les voir tuer de pauvre gens !

Il est intéréssent comme méchant !
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 20:10

C'est vrai que c'est un personnage intéressant. Quand on dit qu'on aime un personnage dans une oeuvre de fiction, ça ne veut pas forcément dire qu'on le trouve sympa et qu'on l'aimerait bien dans la vraie vie, mais ça signifie plutôt (en tout cas je parle pour moi) que l'auteur a fait du bon travail dans l'imagination et dans l'écriture du personnage, comme c'est le cas de Voldemort.

Car Voldemort est un personnage qui a une histoire et un passé très fascinants, c'est d'ailleurs pour ça que HP6 est un de mes livres préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Brocklehurst
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mandy Brocklehurst


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Salle commune des Serdaigles.
Date d'inscription : 29/12/2011

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 20:20

Je pense qu'il ne peut pas avoir de sentiments parce qu'il a été créer par un un Philtre d'Amour... J'imagine... C'est ce que dit JKR :B.

Ah non, je le déteste. Il me dégoute et je me fiche bien du à quel point son passé a pu être douloureux et que ce ne soit pas de sa faute... Il a tué deux de mes personnages favoris avec je sais pas encore combien de personnes encore. Il tue des Moldus juste pour s'amuser, il est impitoyable, n'accepte pas le mort... & La liste est encore très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lord Stephanie


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans les bras de Tom *_*
Date d'inscription : 17/01/2012

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 21:40

Ouais , c'est vraie qu'il fait des choses vraiment horrible , j'aimerais pas être à la place des victimes ! Il n'a aucune pitié ! (Vous savez que j'aime bien Voldemort mais je déteste quand il touche aux gens proches de Harry !) Il pense qu'a lui ! Lui ! Lui ! Si j'aurais Voldemort en face de moi , je pense que je lui donnerais des claques pour le raisonner ! Il n'ai pas très intéligent quand il croit que la baguette de sureau lui obeit alors que non !

[ Mode " je déteste Voldemort " off ] ^^
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 22:12

Mandy Brocklehurst a écrit:
Je pense qu'il ne peut pas avoir de sentiments parce qu'il a été créer par un un Philtre d'Amour... J'imagine... C'est ce que dit JKR :B.

Tu confonds sentiments et amour. En effet il n'a jamais éprouvé d'amour de toute sa vie pour la raison que tu as cité, mais il peut très bien éprouver de la joie, de la peur, de la haine, etc...


Dernière édition par VincentB le Dim Jan 22 2012, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lord Stephanie


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans les bras de Tom *_*
Date d'inscription : 17/01/2012

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 12:02

De toute façon , il fallait bien un méchant dans le flim ! La première fois que je l'ai vu , je me suis demander comment il fait pour être aussi méchant ! J'adore ces sauts d'humeur et quand il imite Lucius " Maitre ! " d'un ton ironique dans HP et les reliques de la mort ! Mais je pourrais pas rester 24 heures en tent que mangemort faire le lèche bottes ! Je sais pas comment ils font pour le supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Brocklehurst
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mandy Brocklehurst


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Salle commune des Serdaigles.
Date d'inscription : 29/12/2011

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 21:25

VincentB a écrit:
Mandy Brocklehurst a écrit:
Je pense qu'il ne peut pas avoir de sentiments parce qu'il a été créer par un un Philtre d'Amour... J'imagine... C'est ce que dit JKR :B.

Tu confonds sentiments et amour. En effet il n'a jamais éprouvé d'amour de toute sa vie pour la raison que tu as cité, mais il peut très bien éprouver de la joie, de la peur, de la haine, etc...



Ah oui :/. C'est vrai, autant pour moi. :B

(:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 13:40

Contrairement à ce qui a été dit plus haut, je pense malgré tout que Voldemort soit quelqu'un d'extrêmement intelligent. Alors certes, il utilise cette supériorité intellectuelle à mauvais escient. Mais il fait des erreurs assez grossières, comme par exemple croire que lui seul connaissait la Salle sur Demande, ou négliger la magie des elfes de maison, ou encore le cas de la Baguette de Sureau. Comme Dumbledore le dit, quand Voldemort ne connait pas quelque chose, il en a peur, et le néglige. C'est de là que viennent toutes ses erreurs.

Ensuite, je pense qu'il y a déjà, a la base, un problème dans la tête de Tom Elvis Jedusor. Peut-etre que s'il avait été élevé correctement, avec des parents débordant d'affections, il aurait été le successeur de Dumbledore, quelqu'un de bien. Mais la discipline stricte de l'orphelinat, couplée à sa solitude, son autodidacte très poussée, ont fait de lui un monstre. Quand Dumbledore va le voir, à ses 10 ans, tout est déjà fait. Il est trop tard.
Mais je ne veux quand même pas trop m'avancer sur le point de l'éducation, parce que, par exemple, en comparaison avec Harry, livré également à lui-même, obligé de supporter une famille d'accueil peu accueillante, il a toujours su choisir la bonne voie et rester humble. Ni Tom, ni Harry n'a eu une enfance simple, et pourtant ils deviennent deux adultes totalement opposés, bien que les points communs ne manquent pas. Il n'y a donc pas que l'éducation qui a joué son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lord Stephanie


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans les bras de Tom *_*
Date d'inscription : 17/01/2012

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 16:20

Merci Lucas c'est super intéréssent se que tu raconte !

Je pense qu'ils deviennent deux adultes opposé car ils ne pensent pas la même chose ? Car comme tu dit quand Dumbledore va rencontrer Tom c'est déja trop tard. Ou parce que Tom provient d'un filtre d'amour ! En tout cas , il est devenue fou peut être fin surement à cause de sa famille ! Son grand père du côté de sa mère était horrible ! Son grand père était obsédé par les sang pur peut être que sa vient de là . Je pense que si il avait été bien entouré , il serait devenue un homme bien !

En tout cas merci beaucoup Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Met le choixpeau magique
Solene


Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2012

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 16:30

Mais Voldemort (ou plutôt Tom Jedusor) n'est pas méchant à cause de son père ? Il ne dit pas quelque choses là-dessus dans Harry Potter et la chambre des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lord Stephanie


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans les bras de Tom *_*
Date d'inscription : 17/01/2012

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 16:32

Je pense que quand il à découvert que son père à abondonné sa mère enceinte de lui sa la mit hors de lui je pense et depuis il déteste les moldus à cause de son père !
N'empêche je déteste moi aussi le père de Voldemort , comment il as oser abondonner son bébé ! Son enfant ! C'est affreux ! Même s'il n'aimait pas Merope , il pouvait au moin resté pour le bébé qui n'a rien demander !
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Met le choixpeau magique
Solene


Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2012

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 16:48

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi ! De toute façon, pour chaque "méchant" de film, livre, série... Il y a toujours une raison à sa méchanceté ou cruauté. Tom, c'est son père et je comprend pourquoi il est comme ça maintenant. Le pauvre ! Si son père n'avait pas fait ça, il serait resté juste Tom. Et non Voldemort, Les parents de Harry ne seraient pas mort ainsi que beaucoup d'autres personnes... Mais bon, d'un autre coté, sans ça, Harry n'existerai pas vraiment (il ne serait pas HARRY POTTER, autant connu)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lord Stephanie


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans les bras de Tom *_*
Date d'inscription : 17/01/2012

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 17:00

Oui tu as raison ! Pauvre Tom tellement charmant quand il était jeune ! Je comprend mieux mon Voldy maintenant ! Je pense qu'a l'idée de se dire que nos parents nous aiment pas sa peux nous rendre fou !
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Met le choixpeau magique
Solene


Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2012

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 17:26

c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lord Stephanie


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans les bras de Tom *_*
Date d'inscription : 17/01/2012

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 17:35

Voldemort n'a pas vraiment eu le choix ! Ce que j'aime pas chez lui et qu'il n'est pas humain de tout ! Aucune pitiée , aucun sentiment d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Met le choixpeau magique
Solene


Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2012

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 17:37

c'est parce qu'il n'a pas été vraiment aimé durant sa vie. Son père l'a abandonné et sa mère n'est-elle pas morte alors qu'il n'était encore qu'un enfant ??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lord Stephanie


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans les bras de Tom *_*
Date d'inscription : 17/01/2012

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 18:36

Sa mère est morte une heure aprés lui avoir donné la vie et n'a pas utilisé la magie pour survivre , je me demande pourquoi elle sait laisser mourir en laissant son fils seul au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 21:42

Voldemort je trouve que c'est vraiment un personnage... étrange et mystérieux. Je n'ose même pas imaginer tout ce qu'il a pu faire dans sa vie. C'est le mal. J'aimerais bien que J.K écrive un livre sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Met le choixpeau magique
Solene


Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2012

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeMar Jan 24 2012, 11:38

c'est clair ! Ce serai super bien qu'un livre lui soit consacré. On pourrait savoir pourquoi il agit ainsi meme si on à quand meme quelques piste. Pour moi, il à manqué d'amour : son père est partie, comme le dit Lord Stephanie, sa mère est morte en lui donnant naissance. Il à été ensuite placé dans un orphelinat et je pense qu'il n'était pas vraiment considéré comme un enfant ayant perdu ses parents. Les gens en avaient rien à faire de lui. Sa cruauté est juste de la vengeance, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lord Stephanie


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans les bras de Tom *_*
Date d'inscription : 17/01/2012

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeMar Jan 24 2012, 18:04

Oui , à l'orphelina ils ont surement crue que le père de Voldemort lui rendrait visite !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort


Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon maître ^^
Date d'inscription : 19/07/2011

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeVen Mai 18 2012, 19:42

Half-Blood_Prince a écrit:
J'aimerais bien que J.K écrive un livre sur lui !

Dans mes bras Half-Blood-Prince!!!
Si JK écrivait un bouquin sur Voldy, je me poserais pas de question, je sauterais dessus! Je pense qu'il y aurait largement de quoi dire sur lui.
Je suis également d'accord avec ce qui a été dit plus haut; ce n'est pas parce qu'on apprécie un personnage de fiction qu'on le trouverait forcément sympa dans la réalité. Voldemort est un des meilleurs perso fictifs que j'aie vus, mais si je le croisais au coin d'une rue, je ferais pas la fière hein. pale

Mais si on reste purement et simplement dans la fiction, je suis tombée amoureuse de ce personnage qui a selon moi un pouvoir de fascination assez extraordinaire et un charme indéniable. (question de goût, hein ^^)
Les "vilains" ont un côté très mystérieux que les "gentils" n'ont pas. On se demande toujours ce qui lui est arrivé pour qu'il en soit à ce point. Mais en contre-partie, Voldemort est incapable d'évoluer, contrairement à Harry et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 00:12

Aujourd'hui en anglais on parlait du mot "Lord" et y'en a qui disaient simplement la traduction , d'autres "Lord of the rings" et moi : "LORD VOLDEMORT!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeMer Mai 23 2012, 21:56

je l'aime bien mais pas parce qu'il est mechant.., mais a cause de sa maniére de parler, de tenir sa baguette.
Et en plus il me fait marrer, il est tellement ..., bizard.
j'aurais adorée le connaitre dans son enfantce et son adolescence...
( je serai devenu mangemort...OUIIIIIII)
Revenir en haut Aller en bas
frank
Reçoit sa lettre de Poudlard
frank


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2011

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeVen Juin 01 2012, 19:39

Je deteste voldemort, il est sadique,cruel et aime tuer. Je reconnais que pendant lontemps, j'aimais ce personnage, je me disais qu'il avait raison, que les moldus ont forcer les sorciers à vivre dans la clandestinité ( c'est vrai à la base) et que ses opposants se battaient pour les moldus. Mais après avoir réfléchi, j'ai totalement changé d'opinion, je me demande comment j'ai pu tenir une telle position. Voldemort n'aime personne, pas mème ses partisans, il voit en eux des objet parfois très utiles, parfois emcombrants voir des boulets; Il les a endoctriner et se sert d'eux pour permettre ses projet tout en les laissant user de toute la violence voulue par ces derniers afin de parer toutes protestations.

Le fait que voldemort n'aime personne s'explique par le fait qu'il est né d'une union sans amour; son père a vécu seulement un an avec sa mère et n'a jamais ressenti de l'amitié, de la compassion et encore moins de l'amour pour elle. La cause de son mal est en fait son père puis a suivi tout un engrenage, il s'est mis à détester les moldus à cause de son père, donc les nés moldus lui ont paru des personnes à mettre dans le mème sac, il s'est mis à voyager partout dans le monde ( peu de temps après poudlard) et a de cette manière fréquenter les pires mages noirs ce qui a du confirmer ses convictions. Il s'est s'en doute mis en tète de remédier à cette siutation en prenant le pouvoir afin de mettre en place son idéologie et en sachant qu'il était pret à tout pour le faire, écraser ses opposants du ministère et de l'odre du phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 14:01

Shame on me , j'ai jamais rien dis sur lui ici :3
Bon, bah pour faire simple: C'est un personnage très intéressant. Je le déteste, comme la majeur partie des fans d'HP je pense, (en même temps comment aimer quelqu'un qui a du plaisir a tuer des inconnus et des pauvres gens qui n'ont rien fait) mais j'avoue qu'il a ce coté très intéressant qui me fascine dans ce personnage. Il me fait froid dans le dos n'empeche o.o
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeDim Aoû 02 2015, 17:04

En ce qui me concerne, Voldemort fait partie de mes personnages préférés! Twisted Evil
Jamais un méchant de fiction ne m'avait autant intrigué et effrayé! Il est tout bonnement horrible! Shocked
Mais Jo n'en a pas seulement fait un monstre sans identité. Elle lui a créé un passé, une histoire, qui a fait de lui le monstre qu'il est devenu (un peu comme Dark Vador). Si le personnage est très déshumanisé à l'époque de Harry, à cause de son âme mutilée, il n'en a pas toujours été ainsi, même s'il était déjà très étrange et malsain dans ses jeunes années. J'aime le fait que ses parents soient à l'origine de son problème ; ce sont eux qui, en l'ayant conçu sans amour et en l'abandonnant, ont fait germer la haine dans son coeur. Cela ne constitue en rien une excuse à ses actions mais donne juste une (très bonne) explication quant au fait qu'il ait si mal tourné...
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeDim Aoû 02 2015, 17:44

Bon, je dirais que j'ai un avis ambivalent le concernant. D'accord, il est mauvais, c'est un connard qui aime faire souffrir et tue pour le plaisir mais en même temps, il a un humour particulier. Ensuite, tu sais qu'il ne faut pas le faire chier et que s'il avait tenu à quelqu'un, il ne lui serait jamais rien arrivé. Il a un sens aigu, pour ne pas dire autre chose, de la loyauté enfin du rapport domination/soumission, il réfléchit vite et quoi que l'on dise, est intelligent et extraordinairement doué. Voilà pourquoi je trouve la manière dont il meurt plutôt bête qu'on se le dise. Il n'a pas assez souffert selon moi et sa mort ne rend pas justice à ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitimeLun Aoû 03 2015, 13:44

Le problème c'est, qu'à part Nagini, il ne tient absolument à personne! Laughing  
Seul sa propre personne est digne d'intérêt pour lui, et Nagini possède justement une partie de son être.
(d'ailleurs je me demande s'il aurait toujours cherché à tuer Harry s'il avait appris qu'il était un de ses horcruxes??? scratch)

Après, moi je ne dirai pas qu'il a un sens aigüe de la loyauté.
Certes il veut que ses Mangemorts lui soient fidèles et il ne pardonne jamais la trahison, mais lui-même n'a aucun respect pour les siens. Lord Voldemort  248359 Y a qu'à voir comment il abandonne Quirrell à la mort, comment il se fiche du sort de Croupton Jr, comment il assassine Rogue alors qu'il le croit sincère etc Il n'hésite pas à se débarrasser de ses Mangemorts une fois qu'ils lui ont servi, comme de vulgaires mouchoirs de poche! Rolling Eyes La loyauté est donc à sens unique chez lui! Razz

Pour le fait qu'il n'ait pas souffert avant de mourir, moi je trouve réconfortant qu'il soit puni dans la Mort! Ben oui, il restera à tout jamais ce petit être écorché, effrayé, gémissant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voldemort/Marine Le pen
» Voldemort ou Tu-Sait-Qui ?
» Les jeunes Voldemort
» Métier Voldemort
» diggory et la baguette de voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: