Forum Harry Potter enthousiasme
Lord Voldemort  - Page 3 Harryp12Lord Voldemort  - Page 3 Harryp10Lord Voldemort  - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Lord Voldemort  - Page 3 Harryp12Lord Voldemort  - Page 3 Harryp10Lord Voldemort  - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lord Voldemort

Aller en bas 
+12
Grindeldore
Nomiem
frank
nayla
Lady Voldemort
Half-Blood_Prince
Solene
Lucas57
Mandy Brocklehurst
VincentB
Compte Fondateur
Lord Stephanie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord Stephanie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lord Stephanie


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans les bras de Tom *_*
Date d'inscription : 17/01/2012

Lord Voldemort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 16:04

Rappel du premier message :

Hello à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum qui est tout simplement géniale ! Very Happy Je voulais vous parler de mon personnage favorie : Lord Voldemort , j'aime ce personnage car il est mystérieux , intriguant , charismatique etc ...

• Qu'est ce que vous pensez de lui ?

Moi je me pose une question depuis quelques temps : Pourquoi depuis sa naissance il est étrange ? Car la directrice de l'orphelina disait qu'il ne pleurait jamais quand il était bébé . C'est étrange pour un bébé ! La première fois que j'ai vu sa tête enfant , j'ai eu peur ! pale Quand il était ado , je pense qu'aucune fille de l'école à su lui résister même pas moi ! lol! Imaginer vous ête sa femme qu'il aime plus que tout (laissez moi rêver XD) et il vous protége , c'est sûr il vous arrivera rien !

Voila je voulais juste demander se que vous penser de lui ^^

Ce que j'aime pas chez lui (je parle et je parle encore XD) c'est qu'il tue des gens innocentes ! Dans les reliques de la mort , il intéroge un viel homme qui était le propriètaire de la baguette Sureau et dit qu'on lui à volé , Voldemort le croit mais le tue quand même ! J'étais triste pour cet homme ! Sad

Alors dite moi tout se que vous avez sur le coeur ^^

Merci

Steph' Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 25/11/2013

Lord Voldemort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 27 2016, 21:56

Tu insinues un peu ça quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lord Voldemort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 28 2016, 22:25

Euh non justement, je "n'insinue" rien du tout (quelle prétention!)...
C'est juste toi qui déforme les propos des autres pour les mettre à ton profit (et qui n'a même pas le courage de citer les personnes que tu vises!), mais le plus dérangeant c'est ta façon de le faire : ton ironie mal placée tu peux la garder.
Et arrête de faire ton caliméro ou de jouer les "incompris" après coup. Tu lances des piques et tu t'étonnes que les gens répliquent? Lord Voldemort  - Page 3 206165

Bon, j'arrête là, c'est pas le but du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Lord Voldemort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 29 2016, 14:44

De base, je ne savais plus qui avait dit ça donc je ne pouvais pas citer une personne en particulier. J'ai juste fait mes "recherches" après pour savoir qui l'avait dit.
Puis, je vois que tu es susceptible alors qu'il n'y aucune raison de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Voldemort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voldemort/Marine Le pen
» Voldemort ou Tu-Sait-Qui ?
» Les jeunes Voldemort
» Métier Voldemort
» diggory et la baguette de voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: