Forum Harry Potter enthousiasme
Lord Voldemort  - Page 2 Harryp12Lord Voldemort  - Page 2 Harryp10Lord Voldemort  - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Lord Voldemort  - Page 2 Harryp12Lord Voldemort  - Page 2 Harryp10Lord Voldemort  - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lord Voldemort

Aller en bas 
+12
Grindeldore
Nomiem
frank
nayla
Lady Voldemort
Half-Blood_Prince
Solene
Lucas57
Mandy Brocklehurst
VincentB
Compte Fondateur
Lord Stephanie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Stephanie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lord Stephanie


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans les bras de Tom *_*
Date d'inscription : 17/01/2012

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 16:04

Rappel du premier message :

Hello à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum qui est tout simplement géniale ! Very Happy Je voulais vous parler de mon personnage favorie : Lord Voldemort , j'aime ce personnage car il est mystérieux , intriguant , charismatique etc ...

• Qu'est ce que vous pensez de lui ?

Moi je me pose une question depuis quelques temps : Pourquoi depuis sa naissance il est étrange ? Car la directrice de l'orphelina disait qu'il ne pleurait jamais quand il était bébé . C'est étrange pour un bébé ! La première fois que j'ai vu sa tête enfant , j'ai eu peur ! pale Quand il était ado , je pense qu'aucune fille de l'école à su lui résister même pas moi ! lol! Imaginer vous ête sa femme qu'il aime plus que tout (laissez moi rêver XD) et il vous protége , c'est sûr il vous arrivera rien !

Voila je voulais juste demander se que vous penser de lui ^^

Ce que j'aime pas chez lui (je parle et je parle encore XD) c'est qu'il tue des gens innocentes ! Dans les reliques de la mort , il intéroge un viel homme qui était le propriètaire de la baguette Sureau et dit qu'on lui à volé , Voldemort le croit mais le tue quand même ! J'étais triste pour cet homme ! Sad

Alors dite moi tout se que vous avez sur le coeur ^^

Merci

Steph' Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015



Nombre de messages : 3368
Date d'inscription : 07/02/2015

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 03 2015, 13:44

Le problème c'est, qu'à part Nagini, il ne tient absolument à personne! Laughing  
Seul sa propre personne est digne d'intérêt pour lui, et Nagini possède justement une partie de son être.
(d'ailleurs je me demande s'il aurait toujours cherché à tuer Harry s'il avait appris qu'il était un de ses horcruxes??? scratch)

Après, moi je ne dirai pas qu'il a un sens aigüe de la loyauté.
Certes il veut que ses Mangemorts lui soient fidèles et il ne pardonne jamais la trahison, mais lui-même n'a aucun respect pour les siens. Lord Voldemort  - Page 2 248359 Y a qu'à voir comment il abandonne Quirrell à la mort, comment il se fiche du sort de Croupton Jr, comment il assassine Rogue alors qu'il le croit sincère etc Il n'hésite pas à se débarrasser de ses Mangemorts une fois qu'ils lui ont servi, comme de vulgaires mouchoirs de poche! Rolling Eyes La loyauté est donc à sens unique chez lui! Razz

Pour le fait qu'il n'ait pas souffert avant de mourir, moi je trouve réconfortant qu'il soit puni dans la Mort! Ben oui, il restera à tout jamais ce petit être écorché, effrayé, gémissant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 03 2015, 15:49

Oui quand j'ai dit loyal, bon en fait je recherchais un autre mot parce qu'il est clair que ça ne convient pas. Autrement dit il impose le respect. Oui pour sa punition mais quand même le combat final s'est passé bien vite!
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 03 2015, 16:10

Oui c'est vrai que c'était du rapide! Laughing
Mais je n'aurai pas vu Harry se battre à la manière de Dumbledore dans le tome 5 par exemple! ça n'aurait pas été crédible, vu qu'il n'a pas de pouvoirs magiques si extraordinaires. Ses seuls avantages sur Voldemort (mais pas des moindres!) étaient sa capacité à aimer, qui l'a amené à se sacrifier dans la forêt, et le fait qu'il ait été le vrai maître de la baguette de Sureau... Wink
Harry n'aurait pas eu la capacité de torturer physiquement Voldemort. Cependant, la joute verbale entre les deux ennemis a été remportée haut la main par notre Harry, ce qui j'imagine a représenté une forme d'humiliation particulière douloureuse pour Voldemort avant de mourir! Harry prouve qu'il n'a plus peur de lui, il s'évertue à le rabaisser, à montrer à tous qu'il n'est qu'un homme et cela a dû être très vexant pour notre Voldy! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 03 2015, 19:18

Ce n'est pas faux mais j'aurais, surtout dans le film en fait, voulu voir une plus grande joute entre eux deux car leur combat a été bien trop court à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 03 2015, 20:48

Ah ben moi c'est tout le contraire! Laughing Je tenais absolument à ce qu'on garde la scène du livre, et surtout pas à ce qu'on nous fasse un duel digne de super-héros... Lord Voldemort  - Page 2 248359
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 03 2015, 22:53

Attention je ne m'attendais quand même pas à un duel entre limite deux super-héros. Non, j'aurais voulu que cela se passe comme dans le quatre où on sent qu'ils sont sur un pied d'égalité et pas que Harry le cloue au sol en deux minutes avec un simple expelliarmus...
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 03 2015, 23:08

Moi j'ai vu un combat de super-héros malheureusement... No (franchement depuis quand Harry, et même Voldemort, font de telles cascades?? Shocked)
Enfin, mon amertume pour ce combat final n'est pas le sujet lol

Moi ce que je déplore surtout concernant le Voldemort des films, c'est qu'on ne le salisse pas assez!
J'ai même l'impression qu'ils ont cherché à le rendre plus humain qu'il ne l'est (cela a je crois été confirmé par les producteurs). J'ai même parfois l'impression qu'on a cherché à lui trouver des excuses!  
Par exemple, il aurait mérité d'être humilié par Harry avant de mourir, comme dans le livre, et son cadavre ne méritait pas un meilleur traitement ce celui de n'importe qui etc  
Là sa mort semble extraordinaire, de toute beauté ; jusqu'à la fin il reste un être unique, exceptionnel, différent, impressionnant... Or ce n'est pas le message que veut faire passer le livre (le fait que Voldemort, qui se disait lui-même "plus qu'un homme", n'est rien en réalité)! Lord Voldemort  - Page 2 248359
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 04 2015, 00:26

J'avoue que je n'ai pas non plus apprécié les cascades, je trouvais que ça n'avait rien à faire là. Pour le reste, je n'y avais jamais vraiment songé mais ce n'est pas faux mais pas vrai non plus. Il est mort différemment parce qu'il est allé plus loin que n'importe qui d'autre dans la quête de l'immortalité et ayant usé de moyens, les horcruxes, de façon trop importante, il était évident qu'il ne mourrait pas comme n'importe quel humain.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 04 2015, 00:40

Et pourtant c'est bien comme n'importe quel humain qu'il meurt dans le livre... Pas de corps qui se désagrège au vent, juste un cadavre qui tombe sans grâce (qu'importent ses horcruxes). Wink

Les deux points de vue se tiennent cela dit! Mais je trouve le message du livre bien plus fort et intéressant pour ma part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 04 2015, 11:57

C'est vrai et pourtant ils ont adopté un point de vue différent dans le film. Je pense que c'était surtout pour montrer que c'était la fin fin, pour que tout le monde voit bien que Voldemort est bien mort. D'ailleurs dans le livre je ne me souviens plus, est-ce que, quand Voldemort meurt, il reste son cadavre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 04 2015, 12:03

Oui, dans le livre, il reste son cadavre. Les vainqueurs le transportent d'ailleurs en dehors de la Grande Salle pour qu'il soit loin de Fred, Tonks, Remus, Colin et tous les autres tombés pendant la bataille . Wink

Oui, c'est vrai que sa disparition marque un fin définitive dans le film ; en cela la scène est plutôt pertinente! Smile

Sinon, je me demandais, vous pensez que Voldemort aurait agit autrement s'il avait appris que Harry était l'un de ses horcruxes? Aurait-il continué à le haïr et à vouloir le tuer??
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 04 2015, 14:34

Ah oui, c'est vrai, merci! Je pense qu'il aurait continué de le haïr tout en veillant à ce qu'il ne meurt pas, parce qu'après tout il représentait une partie de son âme!
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2015

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 20:30

/


Dernière édition par Max La Menace le Mer Oct 25 2017, 01:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 21:51

Ce début est très prometteur Max! Smile La musique colle bien au personnage et aux images! ^^ (c'est une musique tirée de HP, non??)
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2015

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 21:59

/


Dernière édition par Max La Menace le Mer Oct 25 2017, 01:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 22:30

Le début de ta vidéo est déjà prometteur. La musique au début est glauque ce qui correspond bien au personnage et ta construction suit bien sa vie. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2015

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 22:56

/


Dernière édition par Max La Menace le Mer Oct 25 2017, 01:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 23:03

En parlant de lui, regardez ce que j'ai trouvé!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2015

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 07 2015, 00:06

/


Dernière édition par Max La Menace le Mer Oct 25 2017, 01:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 21:45

Alors, cette vidéo Max!! Very Happy

PS : super avatar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2015

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 30 2016, 21:29

/


Dernière édition par Max La Menace le Mer Oct 25 2017, 01:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 01 2016, 20:40

Très bon travail encore une fois Max! rabbit Tu as très bien mis Voldemort à l'honneur! Wink
(sinon, que ça fait du bien de voir une vidéo avec voix FRANCAISES! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 02 2016, 01:32

Belle vidéo de notre maître.
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2015

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 03 2016, 22:47

/


Dernière édition par Max La Menace le Mer Oct 25 2017, 01:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2015

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 09 2016, 13:07

/


Dernière édition par Max La Menace le Mer Oct 25 2017, 01:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian44
Reçoit sa lettre de Poudlard
Adrian44


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2016

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 26 2016, 23:47

Pour répondre à Grindeldore,

je pense que non. Enfin... Voldemort n'aurait pas dans un premier temps chercher à tuer Harry. Si Voldemort aurait appris que Harry était son 7ème horcruxe. Il aurait chercher à s'en faire son allié, son mangemort favoris. Un peu comme avec Nagini (et à la manière de Star Wars).

Concernant le personnage de Voldemort, je ne pense pas qu'il soit fou. Il est en pleine conscience de ses actes. Il ne tue pas sans réfléchir mais en éprouvant du plaisir. De plus, la plupart des enfants qui n'ont pas connu leurs parents et qui sont envoyés dans un orphelinat sont peut-être plus susceptible de volé, de mentir ou de manipuler. C'est ainsi que l'on peut s'imaginer Tom Elvis Jedusor.

Ensuite, à Poudlard, il entre dans une famille. Il se fait des amis (les futurs mangemorts) qui éprouvent un peu les mêmes désirs (une haine des moldus). Cependant, je ne pense pas à cette époque qu'il soit encore réellement 100% mauvais.

C'est à partir du moment où il découvre que son père n'a jamais été à Poudlard (et qu'il est un moldu) et que sa mère l'a abandonné (en refusant de vivre) qu'il va changer. Là, il tombe de haut. (sans doute mélange de haine, frustration, dégout ect)

Il décide alors de changer de nom et de s'appeler Lord Voldemort.

Dans les films, on nous montre un Voldemort qui cherche à survivre (tuer Harry) et donc faible. (selon moi).

La partie qui reste caché est la 1ère guerre. On ne connait que très peu de chose concernant cette guerre et l'ascension de Voldemort.

Revenir en haut Aller en bas
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 27 2016, 13:59

"La partie qui reste caché est la 1ère guerre. On ne connait que très peu de chose concernant cette guerre et l'ascension de Voldemort."
Tu dis n'importe quoi... D'après une personne ici, on "sait déjà tout de lui"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 27 2016, 14:26

Non seulement tu es "l'incompris" mais en plus tu ne comprends décidément rien à ce que disent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 27 2016, 15:46

"Chacun ses préférences, c'est sûr, mais perso je pense qu'on en sait assez au sujet de Voldemort et de ses Mangemorts, ça a été suffisamment traité dans les livres (notamment grâce au tome 6). Nul besoin d'un autre film sur le sujet ; je trouverai ça redondant."
Pas besoin de t'énerver. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 27 2016, 18:04

Tu as bien fait de reposter mes propos! Tu t'apercevras ainsi que je n'ai jamais dit qu'on "savait déjà tout de lui".
Revenir en haut Aller en bas
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 27 2016, 21:56

Tu insinues un peu ça quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Voldemort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort    Lord Voldemort  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voldemort/Marine Le pen
» Voldemort ou Tu-Sait-Qui ?
» Les jeunes Voldemort
» Métier Voldemort
» diggory et la baguette de voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: