Auteur | Message |
---|
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar Sep 01 2015, 17:21 | |
| - Naoko94 a écrit:
- Tardis a écrit:
- Heeuuu... Oui, ben j'ai juste oublié un y et je peux juste mettre studio Ghibli...
- Au cas ou... :
Je suis d'accord avec toi Cerise, il faut le voir ! On remarque d'ailleurs que Anna et Marnie ont les mêmes yeux... Les décors aussi sont superbes
Oui, mais ça me fait bizarre, car d'habitude on dit juste "Ghibli", on ne précise pas que c'est le studio ! XD C'est un peu comme dire "c'est mon jeu studio nintendo préféré" ! Oui, bon et alors ? Sinon, j'ai vu Orgueil et Préjugé, le film : Une grosse déception, j'ai tout trouvé nul du début à la fin. Tant dans le choix des acteurs : Elizabeth ne ressemble pas du tout à la fille rebelle qu'elle est censé être, elle est insipide, Darcy va trop vite, Jane, on dirait Lydia, Mary est frivole et plutôt jolie, il manque des personnages... Arès j'avais vu le télé-film, et comme c'est la perfection, c'est dur d'apprécier autre chose... | |
|
| |
Naoko94 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1172 Date de naissance : 03/07/1990 Age : 34 Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar Sep 01 2015, 17:23 | |
| - Tardis a écrit:
- Naoko94 a écrit:
- Tardis a écrit:
- Heeuuu... Oui, ben j'ai juste oublié un y et je peux juste mettre studio Ghibli...
- Au cas ou... :
Je suis d'accord avec toi Cerise, il faut le voir ! On remarque d'ailleurs que Anna et Marnie ont les mêmes yeux... Les décors aussi sont superbes
Oui, mais ça me fait bizarre, car d'habitude on dit juste "Ghibli", on ne précise pas que c'est le studio ! XD C'est un peu comme dire "c'est mon jeu studio nintendo préféré" !
Oui, bon et alors ?
Sinon, j'ai vu Orgueil et Préjugé, le film : Une grosse déception, j'ai tout trouvé nul du début à la fin. Tant dans le choix des acteurs : Elizabeth ne ressemble pas du tout à la fille rebelle qu'elle est censé être, elle est insipide, Darcy va trop vite, Jane, on dirait Lydia, Mary est frivole et plutôt jolie, il manque des personnages...
Arès j'avais vu le télé-film, et comme c'est la perfection, c'est dur d'apprécier autre chose... Rien, c'était juste une remarque ! ^^ Donc le film est une déception ? Je note donc de pas regarder ! Surtout que bon, j'ai lu le livre et je l'ai bien aimé ! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar Sep 01 2015, 17:25 | |
| Oh non ! Je ne voudrais surtout pas dissuader quelqu'un de regarder, c'est mon avis et pas forcement celui des autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Date de naissance : 03/07/1990 Age : 34 Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar Sep 01 2015, 17:30 | |
| Oui, mais un avis est un avis ! Si un ami te dit qu'un film est pourri et que personne d'autre ne dit le contraire tu vas pas regarder ! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar Sep 01 2015, 17:37 | |
| Personne n'a dit le contraire parce que je viens de poster Et cet ami n'a pas forcement les mêmes goûts que toi... je ne vois pas le rapport avec notre histoire Oui, un avis et un avis, mais pas notre avis Moi je me fit à ce que je pense et si cet ami me disait que le film était pourri, si j'avais voulu le voir, je le verrai quand même | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam Sep 05 2015, 13:42 | |
| Elizabeth : et ben, pour un film qui a été fait par les mêmes personnes qui ont travaillé sur la série The Tudors, j'ai trouvé le film vraiment médiocre... Je me suis beaucoup ennuyée ; j'ai trouvé les intrigues de la cour mal ficelées et les personnages peu séduisants! J'espère que le second film, Elizabeth : L'âge d'or, sera meilleur! C'est dommage que le film ne soit pas top, vu que j'adore ce grand personnage historique! Cette femme guerrière, mariée à son peuple et qui a tant fait pour son pays! Cate Blanchett est cependant très bonne dans le rôle de cette reine à la main de fer dans un gant de velours! Pas étonnant que sa carrière ait décollé après avoir incarner un tel personnage! | |
|
| |
cerise Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 4464 Date de naissance : 30/05/2001 Age : 23 Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^ Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun Sep 07 2015, 20:03 | |
| Le discours d'un roi : superbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun Sep 07 2015, 20:04 | |
| Ah ! Je l'ai vu ! ^^ C'était un très bon film, très beau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun Sep 07 2015, 20:26 | |
| Je l'ai vu aussi! Vraiment émouvant en effet! Sinon, pas plus tard qu'hier, j'ai vu Un incroyable talent, par les mêmes créateurs! ^^ Le film traite de l'histoire vraie d'un homme, mal dans sa peau, à la voix d'opéra, dont l'émission Britain's got talent a changé la vie... C'est pas aussi prenante que Le discours d'un roi mais c'est agréable à regarder! (y a Julie Walters, aka Molly Weasley, dedans!) | |
|
| |
Blaire Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven Sep 11 2015, 20:36 | |
| Le dernier film que j'ai vu au ciné c'était "les profs 2" j'avais envie de voir un film "drôle" et la bande annonce "avait l'air" à peu près bien, mais au final je me suis demander à un moment dans la salle de ciné si j'allais pas partir vite fait, mais vu que j'avais payer ma place (heureusement ) je suis restée jusqu'à la fin... Donc de mon simple avis : long, pas tellement drôle, lourd, bref je n'ai pas aimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven Sep 11 2015, 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven Sep 11 2015, 20:42 | |
| Non, j'avais voulue le voir mais finalement je n'étais pas aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven Sep 11 2015, 21:54 | |
| Je pense que pour apprécier pleinement le 2, il faut voir le 1! Pas qu'il soit type top mais il permet de découvrir les personnages et de s'y attacher un minimum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam Sep 12 2015, 10:19 | |
| Après avoir vu le 2 je n'ai vraiment pas envie de voir le 1 à vrai dire. Après peut-etre comme tu dis qu'on peu s'attacher aux personnages, faut voir, mais ça ne me fera pas apprécier le film. | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam Sep 12 2015, 10:39 | |
| Si je peux te donner un conseil Blaire, ne va voir le 1, ne perds pas ton temps à ça Surtout si tu n"as pas aimé le 2.. Je crois que c"est le plus gros navet du cinéma français (pas tapé.. Je sais que je suis méchante mais je comprends pas qu"on puisse réalisé un film pareil, même s"il faut le prendre au 50 000 degré... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam Sep 12 2015, 10:58 | |
| En le regardent d'un oeil assez bon enfant, ça passe je trouve. J'ai pas ri aux éclats mais, en tant que prof, certains clichés m'ont fait sourire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam Sep 12 2015, 10:59 | |
| Oh ! Bah c'est une bonne nouvelle si ça t'a fais rire en tant que prof ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam Sep 12 2015, 11:04 | |
| Franchement au début je me suis marrée et plus le film avançait plus je trouvais que ça allait trop loin, que ça devenait n"importe quoi et limite j"étais gênée que ça prenne une telle ampleur. Ma soeur qui est dans le cinéma qui regardait à coté de moi faisait une de ces têtes je vous dis pas xD Mais voilà perso ça m"a plus foutu mal qu"autre chose ^^
Après on ne peut pas tous aimer la même chose mais moi en tout cas je le met dans ma liste de navets ^^ Après faut dire que je suis pas très films français ni une grande fan de Kev Adams donc bon. C"était pas gagné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam Sep 12 2015, 11:06 | |
| Perso, je ne trouve pas que le film (ou même la BD) soit insultant pour les enseignants! Ce ne sont que des clichés et il faut savoir rire de tout! Moi non plus pas fan des films français, ni de Kev Adams pourtant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam Sep 12 2015, 11:10 | |
| En fait j'ai pas eu envie de voir le 1, mais le 2 j'ai eu une envie d'aller le voir juste à cause de la vanne sur Harry Potter ! XD Mais finalement j'y ais pas été car c'est mieux de toujours voir le 1 avant le 2 ! | |
|
| |
Twix Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 9326 Date de naissance : 09/02/1992 Age : 32 Localisation : Ocean Avenue Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam Sep 12 2015, 11:20 | |
| Ça fait cher la vanne quand même^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam Sep 12 2015, 11:26 | |
| Twix: Effectivement ça fais cher la vanne Oui après on donne chacun et chacune son avis, c'est fait pour ça et tant mieux mais je pense malgré tout que voir le 1 n'aurait rien changé pour ma part. Je verrais bien si un jour l'occasion se présente, que le 1 passe à la télé pour me faire une idée, mais sinon je n'ai pas envie de le voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam Sep 12 2015, 23:27 | |
| The Mist : Un film que j"avais longuement gardé sur ma liste cinématographique ^^ J"ai beaucoup aimé l"ambiance, l"histoire, les personnages et toutes les sujets un peu philosophiques qu"il soulève (la religion, le comportement des gens en société lorsqu"ils ont peur et qu"ils sont confinés, etc). Après, j"ai vraiment trouvé la fin grossière, et un peu tiré par les cheveux. Mais j"ai quand même du mal à critiquer, vu qu"à la base c"est du Stephen King.. Mais dans l"ensemble, j"ai bien aimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam Sep 12 2015, 23:45 | |
| La vague : Film allemand mettant en scène un prof qui, pendant une semaine, a demandé aux élèves de sa classe de jouer à un jeu de rôle où il sera le dictateur pour voir si réellement un évènement comme le 3ème Reich pourrait ne plus avoir lieu.
C'est un très bon film, j'ai beaucoup aimé mais... Dieu que c'est déprimant à la fin ! En tout cas le film était bien construit, l'évolution du faux mouvement est parfait et on voit de nombreuses réactions à cela, ce qui est un plus !
| |
|
| |
Nombre de messages : 9326 Date de naissance : 09/02/1992 Age : 32 Localisation : Ocean Avenue Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam Sep 12 2015, 23:50 | |
| Le prochain film que j'irai voir au ciné ça sera le nouveau Peter Pan | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam Sep 12 2015, 23:58 | |
| Tu nous diras s'il est bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim Sep 13 2015, 00:03 | |
| Yep,bon on a le temps,il sort en octobre mais il est sur ma liste,en numéro 1 | |
|
| |
NuageMagiqueWeasley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 01/09/2001 Age : 23 Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven Sep 18 2015, 20:35 | |
| Saw 2 pour la huitième fois je crois XD (les films Saw restent mes films favoris avec les Harry Potter bien sûr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam Sep 19 2015, 01:34 | |
| Les autres : J'ai eu envie de voir ce film après qu'on m'ait dis la révélation finale du film ! Je ne la dirais pas ici mais je dirais juste que c'est assez original ! De plus, c'est un peu glauque mais j'ai réussi à tenir jusqu'au bout ce qui est super ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam Sep 19 2015, 09:38 | |
| Ah Les Autres, je crois que personne n'aurait pu voir venir la révélation finale... J'adore ce film! (Nicole!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam Sep 19 2015, 11:27 | |
| Effectivement ! Sauf moi puisque je le savais et c'est justement ça qui m'a intéressée ! Et puis il y avait Christopher Eccleston ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu | |
|