Forum Harry Potter enthousiasme
Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Harryp12Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Harryp10Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Harryp12Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Harryp10Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+31
elio
Kise
Serial
lol35
severus-drogue59
Ronilde Weaskey
doctorzedou
Melle Lestrange
Thesabreur
Daemilia Wolf
EmySnape
Sylvestre
NuageMagiqueWeasley
Blaire
Luna Londubat
Thestral
momo-l-abricow
MaximilienT
MissGranger
Jacinthe
Nathan Maraudeur
Naoko94
Louise Snape
cerise
mariezoe25
harryjamespotter
Bubblea
Nomiem
Twix
Tardis
Grindeldore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 11:43

Rappel du premier message :

Into the Wood: J'ai beaucoup aimé la première partie mais la seconde beaucoup moins... Le dernier film que vous avez vu - Page 19 248359
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tardis
Passe ses ASPIC



Nombre de messages : 8324
Date d'inscription : 27/07/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeDim Avr 16 2017, 11:26

Je viens de voir The Arrival : ce film m'a bluffé ! Ce n'est pas un film d'action mais c'est plutôt l'idée qu'il y a derrière, ce point particulier sur lequel on insiste par rapport au langage qui en fait vraiment un film à voir je trouve... Bref, je le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMer Avr 26 2017, 23:03

Tout à fait d'accord avec toi sur Passengers Nomi. Le seul intérêt du film ce sont les acteurs. Et vu que ce n'est pas un argument suffisant : aucun intérêt.
Manchester by the sea, très très bon. Casey Affleck joue vraiment bien aussi !
Sinon pour rester dans le sujet, je crois que le dernier film que j'ai vu c'était... La Belle et la Bête. Franchement j'y suis allé avec beaucoup d’aprioris, mais pour un Disney live qui ne réinvente rien, il se dégage du film une magie et une tendre assez bienvenue ! Plutôt une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMer Avr 26 2017, 23:05

Ah bah tu vois on m'a dit beaucoup de mal de La Belle et la Bête, ça m'a vraiment refroidit du coup... Mais je suis curieuse donc je pense que je le verrais , mais pas au ciné en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMar Mai 23 2017, 11:09

J'ai vu Les gardiens de la galaxie 2 que j'ai beaucoup aimé, autant que le premier d'ailleurs, ce qui est plutôt rare pour ma part ^^ (in love de Baby Groot ♥)

et j'ai vu Moonlight. Je voulais voir ce film depuis pas mal de temps et j'ai été très déçue Sad j'ai trouvé le film un peu plat... Le message est beau, les acteurs incroyables, mais il manque quelque chose. A la fin du film, ma première impression a été "C'est tout?..." donc bon. Faudrait peut être que je le revois, je ne sais pas... J'ai l'impression d'avoir loupé un truc en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMar Mai 23 2017, 12:58

Quand je pense que j'ai toujours pas vu le 1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMar Mai 23 2017, 18:16

Il faut que tu le vois c'est trop cool ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMar Mai 23 2017, 21:10

Ouais je sais,j'en entends que du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMer Mai 31 2017, 23:32

Incendies : on m'en avait beaucoup parlé et je l'ai enfin vu hier soir ! Je l'ai trouvé très prenant, on ne voit pas les 2h30 passer... c'est vraiment un film de qualité. Il est un peu dur, mais je le recommande vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeDim Jan 05 2020, 14:51

Au cinéma, j'ai été voir La reine des neiges 2 et Star Wars : L'ascension de Skywalker.
J'ai pas aimé La reine des neiges (je n'aimais déjà pas beaucoup le premier!) mais j'ai bien aimé le dernier Star Wars! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeDim Jan 05 2020, 16:13

Once Upon a Time in Hollywood : je ressors vraiment embrouillée par ce film ahah. J'ai l'impression d'avoir vu deux films en un. Pour le coup je l'ai trouvé très original et j'ai été assez surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je pense que j'ai plutôt bien aimé même si c'est encore confus j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twisisback
Reçoit sa lettre de Poudlard
Twisisback


Féminin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 05/01/2020

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeDim Jan 05 2020, 21:28

Étant fan de Star wars,je suis allé voir le dernier et...Hyper déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeDim Jan 05 2020, 22:59

Ah ouais ? Pourquoi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMar Jan 07 2020, 20:34

Nomiem a écrit:
Once Upon a Time in Hollywood : je ressors vraiment embrouillée par ce film ahah. J'ai l'impression d'avoir vu deux films en un. Pour le coup je l'ai trouvé très original et j'ai été assez surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je pense que j'ai plutôt bien aimé même si c'est encore confus j'avoue ^^

Même ressenti. Il est inclassable ce film! Razz
J'ai bien aimé mais j'ai pas trouvé le film ouf non plus. J'aime le travail de Tarantino et celui-ci n'est pas un de ses meilleurs films.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeSam Déc 26 2020, 20:19

Mon "dernier film vu", c'est J. Edgar de Clint Eastwood que j'avais vu en salles à sa sortie mais sans l'avoir revu entretemps (il y a déjà presque 9 ans, le temps passe beaucoup trop vite). Et j'aime toujours autant, même si je crois que je suis un des seuls.

Mais sinon entre le confinement et mes congés de Noël, j'ai vu ou revu pas mal de films dernièrement. Voici donc un échantillon de quelques unes de mes meilleures découvertes de ces dernières semaines :
-> Soudain l'été dernier (1959) de Joseph L. Mankiewicz (d'après la pièce de Tennessee Williams). Les deux personnages féminins joués par Katharine Hepburn et Elizabeth Taylor sont géniaux.
-> Qu'elle était verte ma vallée (1941) de John Ford. Comme à peu près à chaque fois que je découvre un film de John Ford, c'était magnifique.
-> Le Roi de cœur (1966) de Philippe de Broca parce qu'il fallait bien mettre un peu de cinéma français (j'ai le défaut de voir majoritairement du cinéma américain)
-> Ali (2001) de Michael Mann (un des derniers films du cinéaste qu'il me manquait !)
-> Mank (2020) de David Fincher : c'est un film dense et fascinant mais pas facile d'accès. Actuellement, l'envie de le revoir est le sentiment qui prime. Je pense quand même qu'il est nécessaire de s'intéresser un minimum à l'âge d'or d'Hollywood pour apprécier.
-> Les Innocents (1961) de Jack Clayton, un grand classique du cinéma d'horreur, et du cinéma britannique (adapté de la nouvelle gothique Le Tour d'écrou)
-> La Féline (1942) de Jacques Tourneur : encore un super film d'horreur.

J'ai aussi revu avec un grand plaisir la trilogie originale Pirates des Caraïbes (je n'ai pas eu le courage de me refaire les deux derniers opus un peu embarrassants). C'est un peu triste de constater qu'il y a peu de blockbusters actuels qui sont de ce niveau.

Grindeldore a écrit:
Nomiem a écrit:
Once Upon a Time in Hollywood : je ressors vraiment embrouillée par ce film ahah. J'ai l'impression d'avoir vu deux films en un. Pour le coup je l'ai trouvé très original et j'ai été assez surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je pense que j'ai plutôt bien aimé même si c'est encore confus j'avoue ^^

Même ressenti. Il est inclassable ce film! Razz
J'ai bien aimé mais j'ai pas trouvé le film ouf non plus. J'aime le travail de Tarantino et celui-ci n'est pas un de ses meilleurs films.

Alors moi je suis complètement fan de ce film. J'ai du mal à mettre les mots dessus mais il me touche profondément (étonnamment mélancolique pour du Tarantino d'ailleurs, un peu comme Jackie Brown). Et donc c'est un de mes films préférés de Quentin Tarantino, avec son précédent The Hateful Eight qui m'avait énormément impressionné.
En tout cas je trouve qu'il gagne vraiment à être revu donc je vous conseille quand même de le retenter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Cinéma et télé-
Sauter vers: