Forum Harry Potter enthousiasme
Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Harryp12Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Harryp10Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Harryp12Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Harryp10Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+31
elio
Kise
Serial
lol35
severus-drogue59
Ronilde Weaskey
doctorzedou
Melle Lestrange
Thesabreur
Daemilia Wolf
EmySnape
Sylvestre
NuageMagiqueWeasley
Blaire
Luna Londubat
Thestral
momo-l-abricow
MaximilienT
MissGranger
Jacinthe
Nathan Maraudeur
Naoko94
Louise Snape
cerise
mariezoe25
harryjamespotter
Bubblea
Nomiem
Twix
Tardis
Grindeldore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 11:43

Rappel du premier message :

Into the Wood: J'ai beaucoup aimé la première partie mais la seconde beaucoup moins... Le dernier film que vous avez vu - Page 18 248359
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015



Nombre de messages : 3368
Date d'inscription : 07/02/2015

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeSam Aoû 13 2016, 10:53

Le nom c'est A.I Intelligence Artificielle. Un film de Spielberg.
Très bon film! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Luna Londubat


Masculin Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 08/12/2003
Age : 20
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP
Date d'inscription : 28/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeDim Sep 18 2016, 15:32

Le dernier "Pirates des caraibes" !!! * . *
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeDim Nov 20 2016, 10:02

Les animaux fantastiques of course! ^^ (génial comme je m'y attendais!!! I love you)
Sinon, à la télé, c'était Le monde de Dory ; sorte de copié-collé du Monde de Nemo, mais c'était quand même plaisant de replonger dans l'océan pour retrouver ces personnages attachants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeDim Nov 20 2016, 15:23

American Beauty => un grand classique, ça faisait longtemps qu'il fallait que je le vois et je n'ai pas du tout été déçue !! Kevin Spacey est incroyable, comme dans tous ses films, et j'ai beaucoup aimé la moral du film.

Suicide Squad => Un peu déçue. J'en attendais trop, je pense. On m'a trop teasé, et au final, je m'attendais à mieux... J'aurais voulu voir un peu plus Jared Leto , mais bon... Ca reste quand même un bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeDim Nov 20 2016, 15:28

Oui, c'est vrai que moi aussi j'aurai aimé voir un peu plus le personnage du Joker...
Mais bon, ce sera peut-être pour le deuxième volet ou un spin-off Harley/Joker! ^^

Quant à American beauty, c'est effectivement un film magnifique! <3
Assez lancinant et contemplatif, à la fois très poétique et d'une violence extrême! C'est ce qui en fait un film aussi original!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeDim Nov 20 2016, 15:30

Oui j'espère qu'on le verra un peu plus!! Wink Par contre j'ai adoré Harley Quinn, c'est le meilleur personnage du film je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeDim Nov 20 2016, 16:42

Oui, Harley fait presque à elle seule tout l'intérêt du film! L'actrice a fait un super boulot, elle a dû s'éclater! Wink
Un spin-off la concernant ne me déplairait pas personnellement! Sa relation avec Joker mérite d'être approfondie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeDim Nov 27 2016, 19:36

A Christmas Carol, après avoir lu le livre il fallait que je vois le film, et qu'est-ce que j'aime cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeDim Nov 27 2016, 19:53

Alors j'ai regardé quelques films :

ZOOTOPIE => Magnifique ! il y a un très beau message derrière. Il m'a énormément touché

SUICIDE SQUAD => Euuuuh, WTF ? C'est quoi ça ? Non mais franchement, on nous bassine des mois avec le Joker et au final on le voit même pas 10 min ! Et c'est sensé être les pires méchants mais à aucun moment ils sont méchants. Et ce Joker mais qu'est-ce qu'il fait vulgaire!

BATMAN (de Tim Burton) => Je l'ai trouvé long à démarrer mais il est bien. Bon ça se voit que c'est un vieu film lol
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeMar Nov 29 2016, 19:11

Ah j'adore les 4 premiers Batman!!! Pour moi, ce sont les meilleurs! C'est mon enfance ces films! ^^
J'adore tout particulièrement les 2 films de Burton! ^^
C'est tellement vintage aujourd'hui. Razz

Pour Suicide Squad, j'ai bien aimé moi! ^^ J'y suis allée bon public! Wink
Et j'ai adoré cette version revisitée du Joker! Very Happy J'ai vraiment hâte de voir un spin off sur le personnage!!! cheers

Sinon, le dernier film que j'ai vu c'est Mustang.
Excellent film sur la condition des femmes dans certains pays... Dure réalité que ce film! pale
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeMar Nov 29 2016, 19:23

Retour vers le futur II
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeMar Déc 13 2016, 17:27

Deux derniers films vus au ciné :

Oppression : vraiment déçue par ce film...
J'adore Naomi Watts, et c'est pour elle que je tenais à le voir, mais l'intrigue est d'une banalité incroyable! Et le dénouement est ridicule. Tout le film ne tient pas la route, même le jeu des acteurs! :/

Vaiana : sympa, comme chaque Disney! ^^ Il change de ce que Disney nous a habitué à voir. Mais Vaiana ne se démarque pas spécialement des autres "princesses" et les chansons m'ont saoulée...Trop de chants tue le chant!
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeMar Déc 13 2016, 20:07

Les Animaux Fantastiques que j'ai vue pour la 3ème fois dimanche dernier  cheers Smile Smile Le dernier film que vous avez vu - Page 18 406764277
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeMer Déc 14 2016, 21:37

J'avoue que j'irai bien le revoir une troisième fois... I love you
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeJeu Déc 15 2016, 13:21

Grindeldore a écrit:
J'avoue que j'irai bien le revoir une troisième fois... I love you  
On ne s'en lasse pas de ce film ! Very Happy  I love you
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeJeu Déc 15 2016, 23:48

Je l'ai vu la troisième fois aussi mais en VO

Et aujourd'hui Rogue One
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeVen Déc 16 2016, 07:04

Cool! Tu nous donneras ton avis? Very Happy

Moi Rogue One c'est pour très bientôt aussi (faut juste que mon père se décide...)!
Mais d'abord Ballerina ce weekend et Assassin's Creed mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeJeu Déc 22 2016, 18:19

J'ai été voir Ballerina et Assassin's Creed cette semaine. Wink

J'ai vraiment apprécié Ballerina ; c'est un dessin animé vraiment très beau et réussi, malgré quelques petits défauts! ^^ Par contre, ENORME DECEPTION pour Assassin's Creed... Je ne suis endormie pendant le film (au sens propre!)! Tout est déjà dans la BA. Aucune originalité. Et une 3D abominable. J'ai trouvé ça nul (désolée mais c'est vraiment le mot qui me vient à l'esprit).
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Holmes
Reçoit sa lettre de Poudlard
Katherine Holmes


Féminin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 04/01/2003
Age : 21
Localisation : Encore et toujours dans les bras de Drago
Date d'inscription : 21/12/2016

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeLun Déc 26 2016, 11:45

Hey !
Personnellement, je compte bien aller voir Assassin's Creed cette semaine avec un ami. Mais hier soir, j'ai revu Insaisissable 2, sinon pour ce qui est de mes dernières découvertes, je suis allée voir Rogue One : A Star Wars Story Mercredi je crois.

Katherine Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeMar Déc 27 2016, 16:14

Moi le prochain film que j'irai voir au ciné, c'est Beauté cachée!
Le casting et le résumé me font de l'oeil. Wink

Sinon, j'ai revu récemment La Reine des neiges, The Grinch et Edward aux mains d'argent, histoire de me plonger dans l'ambiance hivernale de Noël! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Holmes
Reçoit sa lettre de Poudlard
Katherine Holmes


Féminin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 04/01/2003
Age : 21
Localisation : Encore et toujours dans les bras de Drago
Date d'inscription : 21/12/2016

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeMar Déc 27 2016, 17:32

J'adore Edward aux mains d'argent, la première fois que je l'ai vue, j'ai beaucoup aimé. Je me suis très vite attachée au personnage d'Edward. Comme je me suis attachée à Nobert Dragonneau. Ils sont adorable. Je trouve. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeMar Déc 27 2016, 17:41

Oui, deux héros timides et sensibles! Très différents des héros traditionnels! Very Happy

Moi j'avais 8 ans quand je l'ai vu il me semble. J'avais été le voir avec l'école. On était tous en larmes à la fin du film, élèves comme professeurs... Laughing C'est un de mes films préférés depuis! <3
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeDim Jan 01 2017, 20:49

J'ai vue Passengers mercredi dernier avec JLaw dedans ♥ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeLun Jan 02 2017, 00:59

lol35 a écrit:
J'ai vue Passengers mercredi dernier avec JLaw dedans ♥ Very Happy

Il est bien? Parce que j'ai vu pas mal de mauvaises critiques Sad

J'ai revu Moulin Rouge, c'est un vrai bijou ce film I love you
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeLun Jan 02 2017, 10:10

Nomiem a écrit:
lol35 a écrit:
J'ai vue Passengers mercredi dernier avec JLaw dedans ♥ Very Happy

Il est bien? Parce que j'ai vu pas mal de mauvaises critiques Sad
Oui il est bien Smile 
Un peu différent des autres films sachant qu'il y à 4 personnages pour 2h de film, mais c'est bien filmé ça change d'un film ordinaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrian44
Reçoit sa lettre de Poudlard
Adrian44


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2016

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeLun Jan 02 2017, 20:29

J'ai vu Star Wars Smile

Je suis bluffé. Le meilleur film de 2016 selon moi... (devant les animaux fantastiques... lol désolé... *Se fou une claque*) et sans doute l'un des meilleurs Star Wars (toujours selon mon point de vue) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeMer Jan 04 2017, 13:52

The Conjuring 1 & 2... : J'ai beaucoup aimé, même si j'ai regretté que le deuxième film ne soit pas assez orienté sur les faits passés (ce qui m'interesse le plus) Wink Quelques frayeurs aussi, je ne peux juste pas supporter les screamers ^^ En tout cas, j'ai un faible pour le couple Warren.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeMer Jan 04 2017, 18:29

Adrian44 a écrit:
J'ai vu Star Wars Smile

Je suis bluffé. Le meilleur film de 2016 selon moi... (devant les animaux fantastiques... lol désolé... *Se fou une claque*) et sans doute l'un des meilleurs Star Wars (toujours selon mon point de vue) Wink


Meilleur film de l'année !!!
Largement devant les animaux fantastiques
Le meilleur star wars pas pour moi mais dans le top 3 oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeVen Fév 24 2017, 23:58

Passengers: Super déçue... Je n'ai trouvé aucun interêt à ce film, à part peut être Chris Pratt et Jennifer Lawrence... mais pour le reste, tout est très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeMar Mar 07 2017, 09:39

Perso Passengers ne me tente pas du tout... Et vu les critiques, j'ai bien fait de passer mon chemin! :/

J'ai vu récemment Fences, Beauté cachée et Manchester by the sea.
Trois films sortis il y a peu. J'ai bien aimé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitimeDim Avr 16 2017, 11:26

Je viens de voir The Arrival : ce film m'a bluffé ! Ce n'est pas un film d'action mais c'est plutôt l'idée qu'il y a derrière, ce point particulier sur lequel on insiste par rapport au langage qui en fait vraiment un film à voir je trouve... Bref, je le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Cinéma et télé-
Sauter vers: