Auteur | Message |
---|
Naoko94 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar Nov 03 2015, 22:53 | |
| XD Ah toi aussi ? J'ai été en adoration devant dans la salle de cinéma | |
|
| |
Daemilia Wolf Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 05/11/1996 Age : 28 Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar Nov 03 2015, 22:57 | |
| La même, je me retenais de sortir les répliques en même temps xD | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven Nov 13 2015, 14:32 | |
| Respire
Alors franchement j"étais parti en me disant "Mélanie Laurent je peux pas la voir, ça me fait un peu chier de regarder un de ses films mais bon, allons y" et honnêtement la première moitié du film... dodo. xD Je me suis endormie, je me disais que ça allait être nian-nian jusqu"au bout, bref c"était trèèès mal parti... Et puis à partir de la seconde partie, grosse claque. Ca a pris un tournant auquel je ne m"attendais absolument pas, et plus ça allait plus j"étais le nez collée à l"écran. Ca m"a coupé le souffle jusqu"au bout... Film très très très intelligent qui fait beaucoup réfléchir ! J"aurais imaginé une autre fin , mais au final ça reste cohérent. Moi qui n"aime pas les films français, là j"ai pris une claque ! Merci Emilie de me l"avoir conseillée (chapeau aux actrices ) | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer Nov 18 2015, 14:52 | |
| Le Labyrinthe de Pan : Franchement, un film génial, dans lequel certain se reconnaitront, mais en même temps très étrange, qui creuse une limite visible entre "l'ordinaire" (quand on voit le film, on peut dire que ce n'est pas l'ordinaire à proprement parler ) et l'extra ordinaire, avec le royaume, les épreuve, la forêt magnifique... 20/20 ! | |
|
| |
Twix Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 9326 Date de naissance : 09/02/1992 Age : 32 Localisation : Ocean Avenue Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer Nov 18 2015, 14:56 | |
| Mercredi prochain sorti du "Monde d'Arlo" nouveau Pixar Oh que j'ai hâte!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Date de naissance : 03/07/1990 Age : 34 Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer Nov 18 2015, 14:59 | |
| Aaaaaaah ! Mais je peux pas me permettre d'aller au cinéma en ce moment ;o; | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer Nov 18 2015, 15:23 | |
| J'adore le labyrinthe de Pan! ^^ Il est triste mais très beau et féérique! Et cette musique!! Moi c'était Le Pôle Express! J'ai eu un mal fou à accrocher... | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Date de naissance : 03/07/1990 Age : 34 Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer Nov 18 2015, 15:26 | |
| Grindeldore : Et finalement tu as aimé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer Nov 18 2015, 15:27 | |
| Non malheureusement, j'ai dû lutter pour finir le film... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer Nov 18 2015, 15:29 | |
| Ah, dommage ^^ Moi je l'ai aimé en tout cas ce film | |
|
| |
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer Nov 18 2015, 17:01 | |
| Le Labyrinthe: La Terre BrûléeJ"ai lu que le premier livre, donc je ne peux pas vraiment juger l"adaptation. Mais si on parle que de l"histoire, bof. Franchement si c"est pour faire une suite pour ça.. J"ai eu l"impression qu"il ne s"était rien passé... Je me suis ennuyée, j"étais vraiment déçue, moi qui avait adoré le premier. | |
|
| |
cerise Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 4464 Date de naissance : 30/05/2001 Age : 23 Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^ Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer Nov 18 2015, 18:16 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Nomiem. Moi j'ai lu tous les livres et quand j'ai vu La Terre Brûlée au ciné j'ai halluciné ! C'est quoi ces zombies à la Walking Dead ? J'ai été vachement déçue, le film n'a RIEN à voir avec le livre que j'avais tant aimé. Le dernier film que j'ai vu est Seul sur Mars. J'ai vraiment adoré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun Nov 23 2015, 23:07 | |
| Drive, avec Ryan Gosling et Carey Mulligan, deux brillants acteurs! La synopsis du film me m'emballait pas du tout mais je ne regrette absolument pas de l'avoir regardé car je serai vraiment passée à côté de quelque chose! Ce film a tout pour plaire : acteurs, personnage (celui de Ryan!!), BO, photographie, plans, intrigue! Merci à mon copain qui me l'a fait découvrir! ^^
Dernière édition par Grindeldore le Ven Avr 29 2016, 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer Nov 25 2015, 23:03 | |
| Le film Hunger Games :
Pleins de changements par rapport au livre, mais sinon j'ai plutôt aimé ^^ Mais pour bien comprendre faut lire le bouquin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu Nov 26 2015, 23:11 | |
| - Naoko94 a écrit:
Pleins de changements par rapport au livre, mais sinon j'ai plutôt aimé ^^ Mais pour bien comprendre faut lire le bouquin Bof pas d"accord, Thes" qui n"a pas lu le bouquin a tout compris, il manque juste certain détails ! Donc comme vous devez l"avoir compris le dernier film vu c"est Hunger Games Mockingjay Part II. J"ai vraiment beaucoup aimé même si sur certaines choses, je suis un peu dubitative. (j"ai mis en spoiler à la fin) Mais j"ai trouvé que c"était une bonne adaptation et je n"ai pas été déçue dans l"ensemble. Encore un film qui me fait encore plus aimer Jennifer Lawrence. Je l"ai malheureusement vu en VF, donc dès qu"il sort en téléchargé je regarde en VO , parce qu"à mon avis son jeu d"acteur est encore plus impressionnant en VO. Josh aussi m"a pas mal étonné, il m"a vraiment bluffé. J"ai aussi eu un pincement au cœur à la fin en me disant que c"était finis... Mais je suis vraiment contente de ce film - Spoiler:
Mais quand même.. Les morts sont tellement bâclés! J"ai même pas pleuré pour Finnick et Prim... Et les scènes de fin auraient du être raccourcies, c"était trop long. Ca faisait limite trop nian-nian !
| |
|
| |
Thesabreur Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 9975 Date de naissance : 18/12/1995 Age : 28 Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA ! Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu Nov 26 2015, 23:15 | |
| Y a quand même quelques passages qui manquaient d'explication claires et précises pour ceux qui n'ont pas lu le bouquin, je rejoins Naoko sur ce point même si dans l'ensemble le scénario n'est pas bien dur à comprendre !
M'enfin c'est pas horrible, mais loin d'être une tuerie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 05/11/1996 Age : 28 Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven Nov 27 2015, 10:27 | |
| De toute façon je lirais les livres maintenant , je commence ce week-end :3 | |
|
| |
Nombre de messages : 9326 Date de naissance : 09/02/1992 Age : 32 Localisation : Ocean Avenue Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven Nov 27 2015, 11:02 | |
| Demain si mon neveu veut le voir,j'irai voir Le voyage d'Arlo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven Nov 27 2015, 12:12 | |
| J'ai du mal avec le Voyage d'Arlo au niveau des graphismes moi x) En sachant qu'il y a maintenant 15 ans, Disney avait sortit Dinosaure, avec le graphisme des dinos juste magnifiques, je peux pas supporter de voir un dino qui ressemble à un morceau de chewing gum x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven Nov 27 2015, 14:11 | |
| Ça rappelle Wallace et Gromit je trouve niveau graphisme,enfin moi j'ai pas de mal avec ça Moi ce qui me touche dans les pixar c'est le scénario,pas tant les graphismes que ça... Je donnerai mon avis demain si je le vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven Nov 27 2015, 14:25 | |
| Le Voyage d'Arlo ne me tente pas du tout perso... La BA ne m'a pas spécialement accroché! :/ Pour Hunger games, je suis de l'avis de Naoko ; j'ai vu le 1 avant de lire le livre et je n'avais pas compris que Katniss faisait semblant d'aimer Peta pour se faire apprécier du public... De plus, ma copine, qui elle avait lu le livre, a dû m'expliquer pleins de petites choses que je n'avais pas saisi. Après, je trouve quand même l'adaptation très réussie! ^^ L'essentiel y est et le film est accessible aux non-lecteurs malgré tout ; c'est le principal! (pas comme les derniers Harry Potter j'ai envie de dire...) Moi le dernier film que j'ai vu c'est : Spring breakers. Agréablement surprise par ce film, que je voyais niais et cliché vu le casting ultra jeun's. Et bien non! J'ai passé un bon petit moment devant et la fin a eu le mérite de me surprendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven Nov 27 2015, 16:21 | |
| Perso tous les gens que je connais qui n"avaient pas lu le livre ont tous compris en sortant du ciné donc pour moi l"adaptation est réussie. Spring Breaker j"ai vu les 10 premières minutes du film et j"ai éteint. C"est typiquement le genre de film qui m"énerve... (et pourtant, je suis une grande fan de James Franco xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven Nov 27 2015, 16:32 | |
| Pour Hunger Games, j'ai vraiment regarder le film d'un oeil... En fait, je suis surtout allée le voir pour faire plaisir à ma meilleure amie! Je n'étais pas dedans, vu que je n'ai pas du tout aimé le film (contrairement au 2!). Quant à Spring breakers, je t'avoue que je l'ai vu principalement pour James Franco moi aussi! Je sentais la fin super prévisible arriver de loin et finalement j'ai trouvé cette fin intéressante et surprenante! ^^ C'est pas le film à voir 10 fois attention mais je ne regrette pas de m'être accrochée! Même si les actrices sont loin d'être convaincantes pour certaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven Nov 27 2015, 16:54 | |
| Pour Hunger Games je pense qu"ils n"auraient pas du faire deux parties, car ça a rendu les deux films trop longs. Je pense qu"un seul film pour le dernier tome aurait suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven Nov 27 2015, 17:22 | |
| Je suis d'accord ; d'autant plus que j'ai trouvé la première partie du 3 est peu mou-mou... :/ Je n'ai pas encore vu la deuxième partie au ciné mais une amie a adoré! Je verrai si en tant que "fan modérée" je suis du même avis! Je viens de voir Les fous du roi, avec Sean Penn, Jude Law, Kate Winslet et Anthony Hopkins entre autres (quel casting quand même!). Et j'ai littéralement A-DO-RE ce film !!! Sean Penn y tient un rôle mémorable, à la hauteur de son talent : celui d'un homme politique de basse extraction, jeune et plein d'idéaux, qui va petit à petit se laisser corrompre par le pouvoir, tout en cherchant à renverser ses rivaux politiques par tous les moyens... Je ne pensais pas qu'un film politique puisse être aussi attrayant! Même Harvey Milk (avec Sean Penn également) ne m'a pas autant séduite! C'est le genre de film que je peux voir 10 fois sans souci!
Dernière édition par Grindeldore le Ven Avr 29 2016, 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven Nov 27 2015, 20:48 | |
| Jamais vu mais le casting donne envie *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam Nov 28 2015, 15:23 | |
| Oui, cest surtout pour ça que ce film me faisait de l'oeil en fait : 4 de mes acteurs préférés dans le même panier! Sinon, j'ai vu La rage au ventre hier soir! Ce film est vraiment génial!!! Je m'attendais à un remake de Million dollar baby mais pas du tout! La fin est prévisible mais logique et satisfaisante. De bons jeux d'acteurs (Jake Gyllenhaal, Rachel McAdams et Forest Whitaker au top) et la BO, signée Eminem, est superbe (mes deux titres préférés : https://www.youtube.com/watch?v=5gehxRthBdQ / https://www.youtube.com/watch?v=KNrJWJu7jFo/). Je le recommande si certains hésitent encore, comme c'était mon cas! | |
|
| |
NuageMagiqueWeasley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 01/09/2001 Age : 23 Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar Déc 01 2015, 20:21 | |
| Saw 3 version Director's cut extrême. En tant que fan de la saga, j'ai vraiment adoré cette version. J'attends le 8 qui devrait sortir en 2016 ^^ | |
|
| |
Melle Lestrange Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 569 Date de naissance : 02/12/2000 Age : 23 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar Déc 01 2015, 20:43 | |
| Le dernier film que j'ai vue c'est Hunger Games la Révolte partie 2 Je l'es vue en tout 3 fois C'est un film super bien | |
|
| |
doctorzedou Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 10/10/1996 Age : 28 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer Déc 02 2015, 14:28 | |
| Le dernier film visionné pour moi, du moins en partie, était le début de "Les Profs 2", qui s'est avéré prendre exactement la tournure à laquelle je m'attendais ( bien que ce soit moins gros que pour "Les Nouvelles Aventures d'Aladin" ). Forcé de le voir pendant un dîner avec la famille qui, heureusement pour moi, ne s'est pas trop éternisé ! Pour ce que j'en ai vu ( et je serai étonné que le reste ne soit pas similaire), ce film n'a réellement pas lieu d'être . On nous sort quasiment un remake de l'épisode précédent, à la différence que l'on se trouve ici dans un autre endroit ( impression de déjà vu pour le cinéma français, non ? 'manque seulement quelques épées, un mixeur et une Renault 4 ), avec un casting modifié parce que, d'après ce que j'en sais, bah on sait pas pourquoi, et des vannes tellement rere[...]revues sur grand écran qu'elles en deviennent pire que foireuses, et la seule raison à tout ça : le pognon . On a remarqué qu'en faisant un premier essaie avec la nouvelle star du 14-18 ça fonctionne, alors on refait la même en modifiant légèrement le scénario ( c'est à dire prendre le script d'origine et faire un peu de copie/collie à certains endroits, histoire que ça ne se voit pas trop non plus ), et en balançant une excuse sortie tout droit du trou béant qui sert de boite crânienne à l'un des gars de l'équipe pour faire revenir ladite star . Bref, si je n'avais pas vu "Nous Trois ou Rien" le mois dernier, je serai sérieusement inquiet pour l'avenir du cinéma français ... pour le moment, je me pose juste des questions . C'est donc un début de film que je ne conseille pas ! Pour la suite, je la regarderai peut-être plus tard ... Pour le débat à propos du dernier HG, je pense rejoindre grosso modo l'avis général . Personnellement, je l'ai trouvé ni bon ni mauvais, comme les trois autres ! C'est loin d'être une suite de films que je m'amuserai à voir encore et encore en marathon avec des potes, mais malgré quelques points négatifs ça reste sympa à voir, avec ses moments d'actions et son intrigue . C'est d'ailleurs là qu'est un des gros bémol : aucun de ces quatre films ne se démarque réellement par rapport aux autres, ils sont ( en tout cas à mon avis ) tous au même rang, contrairement à bons nombres de sagas . Pour rester dans le sujet, il y a vraiment deux points que je n'ai pas aimé par rapport au dernier : D'abord, les morts ... - Spoiler:
je me suis vraiment senti mal pour elle en voyant Prim ( je ne me souviens plus du nom de l'actrice ) disparaitre comme ça, d'un coup comme si elle n'avait jamais été présente dans l'histoire !
Et puis la fin ... cette fin ! Pour moi, c'est à cause des dernières minutes que beaucoup de gens sont ressortis perplexes quant à ce qu'ils devaient penser de ce dernier opus en sortant de la salle . Bref, une saga qui est quand même à voir au moins une fois, et si possible sur grand écran avec un bon son ! Petite critique de film comme je les aime pour mon retour, ça fait plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer Déc 02 2015, 18:56 | |
| J"aurais pas dis mieux concernant Hunger Games | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu | |
|