Forum Harry Potter enthousiasme
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Harryp12Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Harryp10Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Harryp12Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Harryp10Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le dernier film que vous avez vu

+31
elio
Kise
Serial
lol35
severus-drogue59
Ronilde Weaskey
doctorzedou
Melle Lestrange
Thesabreur
Daemilia Wolf
EmySnape
Sylvestre
NuageMagiqueWeasley
Blaire
Luna Londubat
Thestral
momo-l-abricow
MaximilienT
MissGranger
Jacinthe
Nathan Maraudeur
Naoko94
Louise Snape
cerise
mariezoe25
harryjamespotter
Bubblea
Nomiem
Twix
Tardis
Grindeldore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore

Féminin Nombre de messages : 3368

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 11:43

Rappel du premier message :

Into the Wood: J'ai beaucoup aimé la première partie mais la seconde beaucoup moins... Le dernier film que vous avez vu - Page 3 248359
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grindeldore

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 18 2015, 19:17

J'ai vu Big eyes moi aussi et j'ai adoré! ^^
Un très bon Burton, même si celui-ci change radicalement de style.

J'ai bien aimé Les Profs 1.
Lundi je vais au ciné et j'hésite entre Les Profs 2, Vice Versa, Les Minions et Tale of tales! Very Happy
Louise Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louise Snape

Féminin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 16/10/2000

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 18 2015, 20:48

Je viens de voir Les Profs 2, j'ai adoré, en plus il y avait plein de référence à HP ^^ J'ai rigolé du début à la fin Very Happy
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94

Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 18 2015, 22:06

Vice-versa était le dernier film que j'ai vu et... C'était génial ! Je pleure pas facilement et pourtant j'ai éclaté en sanglots durant une bonne partie du film ! C'était un des meilleurs films non-adapté de quelque chose que j'ai vu ! Et je pèse mes mots !
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 19 2015, 16:24

Vous aimez les Profs?.........
Whoua... Pour moi c"est le pire film jamais réalisé u_u (tout est naze du début à la fin c"est affreux!)

The Burning Plain avec Jennifer Lawrence Smile
Nathan Maraudeur
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nathan Maraudeur

Masculin Nombre de messages : 230
Date de naissance : 09/01/2001

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 19 2015, 18:01

HP 6 ! Toujours aussi bien !

Nomiem, pour "Les profs", je suis assez d'accord avec toi mais, à mon avis, si on va voir ce film, il faut vraiment y aller dans l'esprit "je vais voir un film potache aux vannes pourries, mais c'est pour me détendre" ! Tu vois ce que je veux dire ?
Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 19 2015, 22:07

Je suis d'accord avec Nathan! Faut vraiment le voir en sachant que ce sera un film "débile"! lol
La première fois que je l'ai vu j'ai détesté, puis une amie m'a dit avoir adoré et j'ai pas compris! Du coup, je l'ai revu une seconde fois et c'est là qu'il m'a bien fait marrer en fait! Cette deuxième fois, je savais à quoi m'attendre! Wink
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix

Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 11:09

Pixel Smile

Il était vraiment cool Smile
Jacinthe
Dort dans son dortoir
Jacinthe

Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 22/11/1997

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 14:30

Les Minions, que j'ai trouvé moins drôle que les Moi, Moche et Méchant, mais à voir tout de même si on est attiré pour ces petites créatures jaunes Wink Il y a pas mal de références à l'Angleterre ou tout simplement historiques, un plus que je trouve bien placé dans ce genre de film.
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 23:19

La maison au bout de la rue avec Jennifer Lawrence !

J"avais peur de le regarder parce que je n"aime pas les films d"horreur, mais étant une fan inconditionnelle de Jen , j"étais obligée xD
Et honnêtement à part les jumpscare que je n"ai pas aimé, je l"ai trouvé très réussi Smile
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis

Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 23:38

Les souvenirs de Marnie des Studios Ghibli : Mon dieu c'était fantastique ! A voir absolument, c'est triste...
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Nathan Maraudeur
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nathan Maraudeur

Masculin Nombre de messages : 230
Date de naissance : 09/01/2001

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 14:53

Paddington ! C'était trop bien, et on retrouve pas mal de gens du cast d'HP : Michael Gambon, Imelda Staunton, Julie Walters et Jim Broadbent !
Twix
Twix

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 15:12

J'avais adoré quand je l'avais vu au cinéma Smile
Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 20:08

Pas encore vu Paddington! Mais vu le casting ce sera chose faite prochainement! Very Happy

Le choc des Titans : pas terrible comme remake mais je tenais à le voir pour Ralph Fiennes, bien flippant dans le rôle de Hadès, le méchant par excellence! Le scénario était intéressant mais les effets spéciaux étaient quand même un peu risibles. Laughing
cerise
Passe ses ASPIC
cerise

Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 20:16

Green lantern. C'était pas mal...
Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 22:47

Shame : le film retrace le quotidien désespérément vide d'un homme accro au sexe.
Michael Fassbender (qui ose s'afficher complètement nu, dans les deux sens du terme!) incarne cet homme beau et riche, qui souffre de son addiction et tente, notamment par le biais de sa jeune soeur paumée, de se lier à nouveau aux autres, sans jamais y parvenir totalement. La photographie et la musique donnent une atmosphère pesante mais intéressante au film, une atmosphère triste et morne à l'image du personnage principal...
Un bon film que je conseille de voir au moins une fois! ^^

Dernière édition par Grindeldore le Mer Déc 14 2016, 21:12, édité 1 fois
harryjamespotter
harryjamespotter

Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 00:21

Grindeldore : effectivement le sujet semble particulièrement intéressant vu que c'est quand même un énorme tabou dans notre société !

Dernier film vu La Grande aventure lego pas en entier parce qu'avec Thes' on ne sait pas ce qui nous à prit, Nomiem est même partie se coucher avant nous xD
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 10:35

MAIS CE FILM WTF xD
Naoko94
Naoko94

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 10:43

HJP ! vous vous êtes arrêtées où ?
Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 14:36

Respire : Un bon film sur la passion adolescente! I love you
La relation de bourreau à victime des deux filles est des plus malsaines mais elle est passionnante à voir! Charlie adore Sarah malgré tout le mal que celle-ci lui fait, on comprend très vite que cette amitié relève plus de l'amour qu'autre chose. Elle revient toujours vers Sarah, lui pardonne toujours tout.
Sarah elle ne fait que manipuler et humilier Charlie, pour une raison qu'on ne comprend pas très bien mais qui vient sûrement du fait que Charlie a tout ce qu'elle désire. L'influence de Sarah est telle que Charlie n'arrive pas à se détacher de celle qui prend un malin plaisir à la faire souffrir.
Certains n'ont pas aimé la fin mais je trouve cette fin des plus logiques personnellement... Wink
harryjamespotter
harryjamespotter

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 23:02

Nanoko : je ne sais même plus, on était tellement crevés et dépités que je n'en n'ai plus aucun souvenir !

Grindeldore : MERCI BEAUCOUP ! Je voulais le voir et j'avais oublié que je voulais le voir !
J'avais très envie de le regarder parce que c'est exactement ce qui s'est passé d'après le résumé avec une personne que certains connaissent ici. Donc je pense beaucoup m'identifier !
Naoko94
Naoko94

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 23:05

Dernier film que j'ai vu : Team América ! Très très drôle et absurde !
cerise
Passe ses ASPIC
cerise

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 28 2015, 12:07

Matrix, c'était un truc de fou ! Shocked
Franchement génial. C'était le film culte que je devais voir !
Twix
Twix

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 28 2015, 12:54

Hier soir j'ai vu The Lovely Bones avec mon chéri
Ok,j'ai chialé ma mère plusieurs fois...Pour me venger je lui mettrai Ps:I love you et si je suis vraiment sadique je lui mettrai Nos étoiles contraires Twisted Evil
harryjamespotter
harryjamespotter

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 28 2015, 13:07

Matrix c'est excellent ! Tu as vu toute la trilogie ?

Je n'ai pas vu Nos Etoiles Contraires, je crois que je suis trop sensible concernant le sujet pour pouvoir regarder ce film tout de suite x)
Twix
Twix

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 28 2015, 14:40

Quand j'ai été le voir au cinéma,mon chéri a du m'appeler après au téléphone pour voir comment j'allais parce que ce film m'avait trop fait pleurer,alors c'est pour te dire à quel point il est triste
cerise
Passe ses ASPIC
cerise

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 28 2015, 15:56

Non, je n'ai vu que le premier Matrix pour l'instant !

J'adooore Nos étoiles contraires ! Avant de voir le film j'ai lu le livre, il est vraiment génial !!
harryjamespotter
harryjamespotter

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 28 2015, 16:14

Cela ne m'étonne pas Twix ! Je connais une amie en plus qui a perdu un de ses parents à cause d'une maladie l'an dernier et donc forcément je suis assez sensible à ce sujet.
Par contre je lirais bien le livre effectivement !

Cerise je te conseille les autres même si ils ne valent pas le premier (c'est souvent comme ça) !
Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 28 2015, 16:27

Moonrise Kingdom : un film fort sympathique malgré une fin mitigée. C'est frais, bourré d'humour, souvent rocambolesque, complètement décalé ; j'ai beaucoup aimé! ^^
Les jeunes acteurs sont juste bluffants dans leur rôle! Shocked Edward Norton et Bruce Willis sont complètement ridicules mais toujours au top! Cool
La musique en elle-même constitue un élément primordial du film, tout comme l'image et la photographie (un plaisir pour les yeux et les oreilles)! Wink
Mais surtout ce film nous rappelle que l'amour n'a pas d'âge... I love you
harryjamespotter
harryjamespotter

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 28 2015, 16:32

Grindeldore tes résumés de films me donnent toujours envie Wink
Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 28 2015, 16:51

Ahah Merci Emilie! ^^
Twix
Twix

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 28 2015, 17:10

Apparemment le livre il est encore plus dur que le bouquin^^
Mais j'ai tellement adoré l'histoire que j'achèterai sûrement les autres livres de John Green plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitime

Le dernier film que vous avez vu
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant