Forum Harry Potter enthousiasme
Quel matériel choisir ? Harryp12Quel matériel choisir ? Harryp10Quel matériel choisir ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quel matériel choisir ? Harryp12Quel matériel choisir ? Harryp10Quel matériel choisir ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel matériel choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doctorzedou
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
doctorzedou


Masculin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2013

Quel matériel choisir ? Empty
MessageSujet: Quel matériel choisir ?   Quel matériel choisir ? Icon_minitimeJeu Oct 15 2015, 20:08

Plop à tous, amis fofoteux !

Je demande conseil à ceux d'entre vous qui s'y connaissent un peu, ou du moins qui pourraient m'aiguiller un minimum, dans ce monde un peu vaste quand même qu'est la vidéo .

Voilà le contexte : dans une semaine, je pars pour un espèce de petit road trip ( pas bien loin puisque je reste en Europe, mais ça représente toujours quelques bornes de plus que pour ma Bretagne natale ! ^^ ) dont j'aimerai garder quelques nimages en boite . Du coup, je cherche pour le moment un petit caméscope de pas trop mauvaise qualité ( mais pas besoin non plus de la toute dernière "haute définition" ), qui serait assez simple à trimbaler, et surtout qui rentrerai dans ma gamme de prix ... c'est à dire pas énorme .
Mais j'envisage aussi de le garder pour tourner de petits courts métrages ( oui, je sais qu'en général un court métrage n'est pas bien long, c'est juste pour préciser qu'il n'y a rien d'ambitieux donc avoir la dernière caméra avec laquelle Offenstein a tourné ne me servira pas à grand chose ), ce qui je pense élimine toute go pro de ma liste d'achat !

Voilà, je vois mal comment donner plus de détails ...
En espérant que quelqu'un tombera sur ce topic, mais surtout que ce quelqu'un pourra me donner quelques conseils avant que je ne parte ! Very Happy

Bonne journée/soirée/nuit à toi !
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Quel matériel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel choisir ?   Quel matériel choisir ? Icon_minitimeJeu Oct 15 2015, 22:17

Déjà dit ton prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
doctorzedou
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
doctorzedou


Masculin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2013

Quel matériel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel choisir ?   Quel matériel choisir ? Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 19:40

Bah voilà le hic : pour le moment, je ne me vois pas dépenser plus de 100 euros dans une caméra, ce qui représente déjà une bonne petite fortune pour mon porte-monnaie ... en fait, pour le moment, je cherche le meilleur rapport qualité/prix, en étant quand même un peu plus axé sur le côté "prix" ! ^^'
On doit pouvoir trouver de bonnes occasions de "vieux" caméscopes filmant toujours bien sur des sites de ventes, non ? Le truc, c'est que je ne m'y connais vraiment pas du tout pour ce qui est caméra, donc s'il y a possibilité de trouver un peu d'aide pour m'éclaircir, je suis preneur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel matériel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel choisir ?   Quel matériel choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel matériel choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue
» Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?
» Quel âge avez vous?
» de quel côté êtes vous
» Quel nom pour le Seigneur des Ténèbres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Autre sujets-
Sauter vers: