Forum Harry Potter enthousiasme
Evolution d'une personne avec Harry Potter ! Harryp12Evolution d'une personne avec Harry Potter ! Harryp10Evolution d'une personne avec Harry Potter ! Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Evolution d'une personne avec Harry Potter ! Harryp12Evolution d'une personne avec Harry Potter ! Harryp10Evolution d'une personne avec Harry Potter ! Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 

 

 Evolution d'une personne avec Harry Potter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Evolution d'une personne avec Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Evolution d'une personne avec Harry Potter !   Evolution d'une personne avec Harry Potter ! Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 20:29

Salut à tous !
Je parle dans ce sujet de vos/mes évolutions face à Harry Potter avec votre âge, vos études, vos amis, familles !

Donc, moi par exemple !
HP a été un de mes premiers livres que j'ai lu...
Je l'ai lu à mes 7 ans, et je les ai relu 7 ou 8 fois, tous !
Et j'ai commencé à lire d'un autre livre (TARA DUNCAN) qui est devenu mon livre préféré, "au dessus" de HP (pour moi, selon mes goûts) Et puis l'auteure est plus accessible que JKR ce qui a un peu refroidi ma hardeur pour Harry.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution d'une personne avec Harry Potter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Harry Potter
» Potter, Harry james Potter.
» Les jeux vidéos HP
» MMO Rpg Harry Potter
» Si je dis (Harry Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: HP en générale-
Sauter vers: