Forum Harry Potter enthousiasme
 Si J.K. Rowling fait de Harry un garcon bien entoure..... Harryp12 Si J.K. Rowling fait de Harry un garcon bien entoure..... Harryp10 Si J.K. Rowling fait de Harry un garcon bien entoure..... Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
 Si J.K. Rowling fait de Harry un garcon bien entoure..... Harryp12 Si J.K. Rowling fait de Harry un garcon bien entoure..... Harryp10 Si J.K. Rowling fait de Harry un garcon bien entoure..... Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  Si J.K. Rowling fait de Harry un garcon bien entoure.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Hastings2
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hastings2


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2016

 Si J.K. Rowling fait de Harry un garcon bien entoure..... Empty
MessageSujet: Si J.K. Rowling fait de Harry un garcon bien entoure.....    Si J.K. Rowling fait de Harry un garcon bien entoure..... Icon_minitimeJeu Juin 09 2016, 10:32

Bonjour.

Pardonnez-moi pour des caracteres sans accent, mon clavier francais
ne fonctionne pas pour l'instant.

Bon, comme certains le savent, l'enfance dure de Harry chez les Dursley est assimilee
avec celle de l'auteur. Harry brutalise, malmene, a recu une lettre qui a effraye enormement
Vernon qui a remarque que quelqu'un les loupe de quelque part.

Moi, perso, cette mise en scene convient a mon gout romantique et reveur : Harry incarne a Cendrillon maltraitee par sa mechante famille a eu une barque dans sa detresse.....c'est beau !

Dites-moi, si J.K.Rowling n'avait pas le passe sombre et Harry figurait comme un garcon bien aime de tout le monde, la scene memorable de tome 1 aurait ete un peu saugrenue ?
Ou vous acceptez quand-meme ?


Merci d'avance pour votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Si J.K. Rowling fait de Harry un garcon bien entoure.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 septembre Harry Potter : J.K. Rowling annonce un possible
» Pourquoi Harry est-il bien le sujet de la prophétie
» Fille ou Garçon ?
» J.K Rowling webcast
»  Comment écrire à J.K. Rowling?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: À l'école des sorciers-
Sauter vers: