Forum Harry Potter enthousiasme
Le trouillard Justin Finch dans le tome 2 Harryp12Le trouillard Justin Finch dans le tome 2 Harryp10Le trouillard Justin Finch dans le tome 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Le trouillard Justin Finch dans le tome 2 Harryp12Le trouillard Justin Finch dans le tome 2 Harryp10Le trouillard Justin Finch dans le tome 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 

 

 Le trouillard Justin Finch dans le tome 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hastings2
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hastings2


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2016

Le trouillard Justin Finch dans le tome 2 Empty
MessageSujet: Le trouillard Justin Finch dans le tome 2   Le trouillard Justin Finch dans le tome 2 Icon_minitimeJeu Aoû 18 2016, 09:41

Bonjour.

Quelqu'un se rappelle Justin, un éléve de Poufsoufle ayant peur de Harry qui a parlé le Fourchelang pendant le cours de club de duel ?


- Harry, je suis pas issu d'une famille de Moldus, mes parents sont issus de bourgeois de contrée retirée de Yorksire...
- Je m'en fous de ton sang ! s'écria-t-il d'une voix féroce.
- Mais pourquoi as-tu attaqué deux victimes ? Rusard te causait une répugnance depuis qu'il t'a choppé au minuit de première année et envoyé à la forêt interdite. Miss Teigne est une chatte fidéle de Rusard. Et tu l'as pétrifiée. Puis, Corin Corvey te gênait tout le temps. Surtout, quand il t'a pris en photo étendu sur le terrain de Quidditch, évanoui, tu es irrité.
- Mais ce n'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Le trouillard Justin Finch dans le tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillard Justin Finch dans le tome 2   Le trouillard Justin Finch dans le tome 2 Icon_minitimeJeu Aoû 18 2016, 10:28

Je ne comprend ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Le trouillard Justin Finch dans le tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillard Justin Finch dans le tome 2   Le trouillard Justin Finch dans le tome 2 Icon_minitimeJeu Aoû 18 2016, 11:29

Hum, oui, on s'en souvient Wink Mais je ne comprends pas bien l'intérêt du sujet, c'est pour discuter de Justin ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Hastings2
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hastings2


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2016

Le trouillard Justin Finch dans le tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillard Justin Finch dans le tome 2   Le trouillard Justin Finch dans le tome 2 Icon_minitimeVen Aoû 19 2016, 03:07

Tardis a écrit:
Hum, oui, on s'en souvient Wink Mais je ne comprends pas bien l'intérêt du sujet, c'est pour discuter de Justin ? confused

Bonjour.

Oui, pour faire rentrer le cas de Justin dans la vie réelle.
/ attribuer tous les malheurs surgit à Poudlard à Harry Potter...il n'a pas eu d'idées suicidaires après ? Il est sensible ou a l'esprit lent ?
/ Quel est votre passage préféré concernant Justin ?
(i.e. : Justin donne la main à Harry étendu par Terre. Quelle belle amitié ! )

Revenir en haut Aller en bas
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Le trouillard Justin Finch dans le tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillard Justin Finch dans le tome 2   Le trouillard Justin Finch dans le tome 2 Icon_minitimeVen Aoû 19 2016, 09:12

je pense que le sujet devrait être dans les personnage plutôt que dans le département des mystères ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Hastings2
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hastings2


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2016

Le trouillard Justin Finch dans le tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillard Justin Finch dans le tome 2   Le trouillard Justin Finch dans le tome 2 Icon_minitimeVen Aoû 19 2016, 09:48

klaus Phénix a écrit:
je pense que le sujet devrait être dans les personnage plutôt que dans le département des mystères ? Razz Razz

On dirait que oui.
Je le relance sur un bon forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trouillard Justin Finch dans le tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trouillard Justin Finch dans le tome 2   Le trouillard Justin Finch dans le tome 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trouillard Justin Finch dans le tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le gros buzz dans le tome 3 ?
» Justin Bieber!
» Tome 6 Ron/Rupert
» Votre première lecture ?
» Après le tome 7 (des réponses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Département des Mystères.-
Sauter vers: