Forum Harry Potter enthousiasme
Une présentation Dumbledorienne! Harryp12Une présentation Dumbledorienne! Harryp10Une présentation Dumbledorienne! Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Une présentation Dumbledorienne! Harryp12Une présentation Dumbledorienne! Harryp10Une présentation Dumbledorienne! Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une présentation Dumbledorienne!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sage Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sage Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 03/11/1997
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2017

Une présentation Dumbledorienne! Empty
MessageSujet: Une présentation Dumbledorienne!   Une présentation Dumbledorienne! Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 00:12

Bonsoir à toutes et à tous,
Camarades de Poudlard ou d'Ilvermorny, des différentes maisons ainsi que mes amis Griffondors Smile ! Je me nomme ainsi Maxime, mon surnom étant Max ou parfois Sage pour les intimes! J'ai 19 ans et je suis québécois venant du Canada. Je suis étudiant au collège pour ainsi devenir Maître en langue française. Mes passe-temps favoris sont la poésie, la chanson et la lecture. J'adore tous les styles, quels qu'ils soient, ils ont tous un petit quelque chose à apporter dans les quotidiens. Je suis attaché en grande partie à la sage Harry Potter, mais elle fait concurrence désormais avec la nouvelle série-film Les Animaux fantastiques (The Fantastic Beast and Where to find them). J'adore pratiqué le tennis et l'escrime. Mon plus grand rêve est d'aller en France et en Angleterre.

J'ai plusieurs préférence telles que Albus Dumbledore, Sirius Black, Severus Rogue et Ignotus Peverell (l'ensemble de la famille Potter et Peverell)
Le personnage que j'aime le moins est Bellatrix Lestrange/Black.

Mon pseudo Pottermore est Maxime Gagnon Turgeon et ma maison est celle de Serdaigle, ma maison d'Ilvermorny est l'Oiseau-Tonnerre. Patronus: Cygne blanc
Tous les livres sont agréables à lire sauf la mort d'Albus Dumbledore et de Sirius Black.
L'univers est extraordinaire, mais ce qui est un peu agaçant est l'acharnement et l'étroitesse d'esprit d'Hermione sur certains sujets (légende des Trois-frères)

Je me considère comme un Maraudeur, un mage noir et un sage comme Dumbledore. Je ne vais pas avoir peur d'utiliser l'Avada Kedavra ou l'Endoloris si la situation l'exige, mais je préfère la sagesse de Dumbledore et me tenir dans l'ombre du pouvoir même si le pouvoir serait moi-même.

Enfin, j'ai choisi ce haut-lieux car nous sommes tous des fans aguerris francophones qui partageons une admiration plus ou moins également envers le monde magique créé par J.K. Rowling.
Je serai heureux de partager cet expérience avec vous.
Au plaisir de plus amples présentations et d'amitié réciproques Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Se fait raquetter par Peeves
Sylvestre


Masculin Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 10/09/2012

Une présentation Dumbledorienne! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation Dumbledorienne!   Une présentation Dumbledorienne! Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 08:59

Sois donc le bienvenu parmi nous ! Même si tu me sembles fort sympathique avec tout ce qui résulte de la Magie noire...

D'ailleurs, je voudrais quand même te mettre en garde contre toutes formes de ténèbres, généralement, plus tu y plonges, et plus elles te consument, non ?


Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Une présentation Dumbledorienne! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation Dumbledorienne!   Une présentation Dumbledorienne! Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 11:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sage Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sage Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 03/11/1997
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2017

Une présentation Dumbledorienne! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation Dumbledorienne!   Une présentation Dumbledorienne! Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 22:07

Harry Potter a utilisé Endoloris sur Alecto Carrow qui a craché sur Mcgonagall, mais il n'est pas méchant pour autant Smile! je n'aurais pas peur d'utiliser la magie noire pour venger mes amis Smile mais j'ai une certaine retenue et je suis généralement blanc! même si les pouvoirs de Voldemort sont importants Razz

et Merci pour les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
amel17
Reçoit sa lettre de Poudlard
amel17


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2017

Une présentation Dumbledorienne! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation Dumbledorienne!   Une présentation Dumbledorienne! Icon_minitimeLun Jan 30 2017, 20:52

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Une présentation Dumbledorienne! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation Dumbledorienne!   Une présentation Dumbledorienne! Icon_minitimeMar Jan 31 2017, 22:12

Bienvenue et bon surf

La magie noir n'est pas top et à utiliser dans de certaine condition pour mon cas
Vraiment quand il le faut et non pour une embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Sage Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sage Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 03/11/1997
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2017

Une présentation Dumbledorienne! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation Dumbledorienne!   Une présentation Dumbledorienne! Icon_minitimeDim Fév 12 2017, 00:33

Enfin, Une magie qui lierait mes poèmes et une pensine pour les entreposer et je serais le plus heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation Dumbledorienne! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation Dumbledorienne!   Une présentation Dumbledorienne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation Dumbledorienne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation
» My présentation
» Présentation de VincentPatteDeCoq
» Ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: