Forum Harry Potter enthousiasme
Présentation de...bah moi Harryp12Présentation de...bah moi Harryp10Présentation de...bah moi Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Présentation de...bah moi Harryp12Présentation de...bah moi Harryp10Présentation de...bah moi Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de...bah moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La_dévoreuse_de_livres
Reçoit sa lettre de Poudlard
La_dévoreuse_de_livres


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Salle commune des Serdaigles
Date d'inscription : 23/06/2017

Présentation de...bah moi Empty
MessageSujet: Présentation de...bah moi   Présentation de...bah moi Icon_minitimeSam Juin 24 2017, 19:26

Coucou les Potterhead!
Vu que c'est à mon tour de me présenter, je me lance.
Je me nomme Alyssa Lovegood, mais on préfére m'appeler La_dévoreuse_de_livres. J'habite en ce moment à Poudlard, la meilleure école de sorcellerie du monde. Je le sais car c'est ici qu'a étudié Harry Potter. Ah, c'est vrai, je ne vous l'ai pas encore dit: je suis une grande fan d'Harry Potter. C'est mon idole! Les Serpentards n'arrêtent pas de minimiser ses exploits, mais nous, le CAGMHHPV (Club des Admirateurs du Grand et Magnifique Héros Harry Potter le Vaillant) on sait que c'est un homme extraordinaire! Enfin bref.
Mes loisirs? Hmmm...j'adore raffler des gâteaux dans les cuisines de Poudlard. Et de temps en temps, je distribue des badges et des prospectus pour la S.A.L.E. À part ça... Quant à mon travail, je distribue des nougats Néansang pour la boutique de farces et attrapes de Ronald Weasley (un grand homme lui aussi!).
Question famille, je suis une des filles de Neville Londubat et Loona Lovegood Présentation de...bah moi 2263771529 . Papa dit que je tiens principalement de ma mère, surtout pour la folie. C'est vrai que je lui ressemble beaucoup, au point d'être dans la même maison qu'elle, Serdaigle. Présentation de...bah moi 932540 . Là-bas, on travaille surtout les runes et les enchantements, mes matières préférées! Et on fait aussi beaucoup d'efforts au Quidditch (je suis gardienne) : nous avons d'ailleurs remporté la coupe des 4 maisons l'année dernière.
Bon bah... je crois que j'ai dit le principal. Au plaisir de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian44
Reçoit sa lettre de Poudlard
Adrian44


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2016

Présentation de...bah moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...bah moi   Présentation de...bah moi Icon_minitimeSam Juin 24 2017, 21:49

Bienvenido Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation de...bah moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...bah moi   Présentation de...bah moi Icon_minitimeDim Juin 25 2017, 12:46

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Présentation de...bah moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...bah moi   Présentation de...bah moi Icon_minitimeLun Juil 03 2017, 14:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Luna Londubat


Masculin Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 08/12/2003
Age : 20
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP
Date d'inscription : 28/11/2014

Présentation de...bah moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...bah moi   Présentation de...bah moi Icon_minitimeSam Aoû 19 2017, 12:07

Hey !!! Ba bienvenue à toi ma fille ! x)

Il se trouve que je suis ta maman, du coup x)

Harry Potter est vraiment quelqu'un d'extraordinaire Présentation de...bah moi 2263771529

Au plaisir de te lire sur le fo' ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de...bah moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...bah moi   Présentation de...bah moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de...bah moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation
» My présentation
» Présentation de VincentPatteDeCoq
» Ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: