Forum Harry Potter enthousiasme
Ce plan tue littéralement Harry Potter Harryp12Ce plan tue littéralement Harry Potter Harryp10Ce plan tue littéralement Harry Potter Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Ce plan tue littéralement Harry Potter Harryp12Ce plan tue littéralement Harry Potter Harryp10Ce plan tue littéralement Harry Potter Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce plan tue littéralement Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
gabrieltignasse
Reçoit sa lettre de Poudlard
gabrieltignasse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2020

Ce plan tue littéralement Harry Potter Empty
MessageSujet: Ce plan tue littéralement Harry Potter   Ce plan tue littéralement Harry Potter Icon_minitimeMer Mai 06 2020, 10:18

Salut tout le monde,

J'ai regardé Harry Potter 1 récemment et j'ai remarqué un plan assez incroyable à la fin du film. Un plan qui tue littéralement Harry Potter... Pendant l'une des épreuves de fin, quand il monte sur un balais pour attraper la clef de la salle suivante. Sur un des plan il fonce sur un mur à bien 100 kmh. C'est clairement une erreur du film mais c'est fou que personne n'en ai parlé! En tout cas pas à ma connaissance...

Vous avez remarqué aussi ou je suis le seul...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fEFNWSS0FWQ
gabrieltignasse
Reçoit sa lettre de Poudlard
gabrieltignasse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2020

Ce plan tue littéralement Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ce plan tue littéralement Harry Potter   Ce plan tue littéralement Harry Potter Icon_minitimeMer Mai 06 2020, 22:21

C'est quand il passe la porte à la fin, on le voit sur cette vidéo à 1:35 :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fEFNWSS0FWQ
 
Ce plan tue littéralement Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potter, Harry james Potter.
» MMO Rpg Harry Potter
» Si je dis (Harry Potter)
» RPG Harry Potter
» votre passage préféré (livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: À l'école des sorciers-
Sauter vers: