Forum Harry Potter enthousiasme
Vos lectures du moment Harryp12Vos lectures du moment Harryp10Vos lectures du moment Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Vos lectures du moment Harryp12Vos lectures du moment Harryp10Vos lectures du moment Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos lectures du moment

Aller en bas 
+111
Lily Potter
Roseerica
Lena Stein
Serial
Lyana Black
severusa
Phineas Nigellus Black
theuniverseofHarryPotter
Helena Lestrange
JamesPotterFanFiction
MissGranger
Lady Voldemort
Ginny-Granger
Chevalier du Patronus
Green Day
Calypso
ptoulouse
Anyanka
Nymphadora Lupin
Artémis
nayla
celine71260
momo-l-abricow
Thesabreur
Willow Fabian
Barf-La-Dinguos
Harry-Fan
jenifael
loooouise
poudlardpotter
Eleanor
Awamané
Bellatrix Lestrange
zedou
EmyPotter
Maxjol
Aurélia!
Aurèle
poupettefan2jeni100%
Benx3
Prune
King
marie-angel
chandy
beedle
Leeloo Rogue
Mademoiselle Joker
bella8001
une-fan-de-HP
Florence2202540
celius
sachiko
Sevalbus
Malpott
kreacher
Aly'
Solia
Lilwen
mlle-potter
Marie Ouin-Ouin
Viin--coù
Pansy-x
Jéjé
Quendi
Morphéa
miss_p0tter
abelfor dumbledore
miss-bellatrix
Kik'
magiehp
Aladria
netoiileuze
buffy
roddrom
alucard
Natasha
meliemellow83
françois
Remus Lupin
fan-de-Ron
Arwen
DeesseGoth
xel-gree
sinistra
corninini
Casa
Moony
HeRmilie
Itomy
Lord Voldemort
fillechic
darklord
Hermy6
Alice
Shéhérazade
Keïra
guibreuil
Miss Strawberry
emma21
Naelwynn
Dan
Leya
Louphie
Negolik
sean edwards
nolane
Compte Fondateur
Kellogs
Frost
Princess Weasley
Elfehoriane Tonks
115 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous lisez...
Enormément
Vos lectures du moment Vote_lcap52%Vos lectures du moment Vote_rcap
 52% [ 80 ]
Souvent
Vos lectures du moment Vote_lcap30%Vos lectures du moment Vote_rcap
 30% [ 47 ]
Parfois
Vos lectures du moment Vote_lcap14%Vos lectures du moment Vote_rcap
 14% [ 22 ]
Occasionellement
Vos lectures du moment Vote_lcap1%Vos lectures du moment Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Rarement
Vos lectures du moment Vote_lcap3%Vos lectures du moment Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Jamais
Vos lectures du moment Vote_lcap0%Vos lectures du moment Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 155
 

AuteurMessage
Elfehoriane Tonks
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 378
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMar Juil 10 2007, 11:51

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment??? Moi, je lis Une héritière de Haut Vol de Judith Michael

C'est une très belle histoire qui parle de trahisons, avec un fond à l'eau de rose
Revenir en haut Aller en bas
http://redwolf.hauletfort.com
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMar Juil 10 2007, 15:47

En ce moment j'ai pas les moyens de m'acheter un nouveau bouquin..
Donc je relie Fascination de Stephenie Meyer
et L'ordre du phénix.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
Frost
Reçoit sa lettre de Poudlard
Frost


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMar Juil 10 2007, 17:23

- Je lis des centaines de pages par jour... J'ai relu tous les Artemis Fowl, Harry Potter 5 et 6, les 3 tomes de la trilogie Les Mondes d'Ewilan, ensuite en science-fiction, il y a pas longtemps j'ai rapporté une quadrilogie (Les Slanghornis ou un truc comme ça :S) et ce matin j'ai terminé... Lord Démon de Je-Sais-Plus-Qui ^^

PLus quelques menus lectures de passage ^^

J'ai rien d'autres à faire à part le PC donc ça m'occupe ^^ cheers

study study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kellogs


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : Ca dépend quand !
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMar Juil 10 2007, 17:51

Je lis beaucoup, mais toujours la même chose (desepérant). Déjà je n'aime pas tout ce qui ai écrit avant le XXème siècle. Je n'aime pas pas les trucs avec pleins d'elfes et de nains (au risque de me faire lyncher, je n'ai pas du tout supporté Le seigneur des anneaux, à peine plus Bilbo le Hobbit).
Honte à moi, je lis des romans à l'eau de rose ( Embarassed )mais pas n'importe lesquelles. Bye bye les couvertures avec 2amants qui se déclare leur amours eternels (beurk beurk).
Le dernier livre que j'ai lu ai : Je vous emmène, de Joyce Carol Oates, qui fait parti de la littérature anglophones et en se trouve pas à côté des bouquins dit féminins. Le lecteur est dans la tête du personnage principal et c'est prise de tpte parced que toute la première moitié du livre, elle est dépréssive. C'est pas la joie.
Sinon j'aime bien Les Stefen King, mais mon préféré reste le premier que j'ai lu, Ca. Formidalbe.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMar Juil 10 2007, 18:46

Je lis dès que j'ai un moment de repos. Ce qui n'arrive que rarement ces temps-çi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Reçoit sa lettre de Poudlard
Frost


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 00:39

Chacun ses lectures Kellogs... Je dis ça parce que c'est vrai, d'après ce que tu me dis, nous, c'est purement et simplement l'inverse total!!
Le principal c'est soit ici pour Harry Potter Very Happy cheers

Je vous emmène, j'ai dû le lire pour le lycée cette année... c'est long et bourré d'idée subjective, mais en général le livre est prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kellogs


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : Ca dépend quand !
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 13:17

Je sais bien que chacun lit ce qui lui plaît. Je n'ai pas dit le contraire. Moi j'aimerais bien aimer Poe, Flaubert ou Balzac (alors, lui c'est évident qu'il était payé au mot), ou même apprécier un roman fantastique. Je prendrais moins de temps à la FNAC pour savoir ce que je voudrais acheter. Mais ce n'est pas la cas....
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Reçoit sa lettre de Poudlard
nolane


Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : au bord de la mer
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 22:54

je lis enormément c'est même mon activité favorite! En ce moment je suis sur le serment des limbes de Grange mélange de policier et fantastique j'adore
j'ai adoré le Da Vinci Code et bien sûr je relis régulierement Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Elfehoriane Tonks
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 378
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 23:01

Maintenant, j'ai commencé Si Maman me voyait de San Antonio. Il est trop drôle:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://redwolf.hauletfort.com
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeDim Juil 15 2007, 20:27

je lis les hp en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeDim Juil 15 2007, 21:07

moi en ce moment c'est le sicle des enfants de l'atlantide de Bertrand Simonay
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeDim Juil 15 2007, 21:16

ca parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
Louphie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louphie


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Tu veux le savoir,hein...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMer Juil 18 2007, 11:10

Moi je me suis enfain décidée à lire mes Tara Duncan !
Je re-lit Harry Potter , comme toujours et je suis devenue fans des Moka !
( J'ai ADORé l'enfant des Ombres ... )

Et biensure l'intégrale de Pirate des Caraïbe ...

Résultat : un livre par jour voir deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tremendous-word.justforum.net
Leya
Reçoit sa lettre de Poudlard
Leya


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Côte d'azur ( var)
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMer Juil 25 2007, 10:58

Alors moi je lis enormément! En ce moment je relis régulierement les Hp, ensuite les Tara Duncan ( 4 tome) et la je me lance dans HP 7 ce qui promet d'etre long et genial...
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Dan


Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMer Juil 25 2007, 21:52

En ce moment parfois ... La je suis entrain de lire tout les HP, du premier au dernier. Mais j'en suis au tome 3 là, au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naelwynn
Reçoit sa lettre de Poudlard
Naelwynn


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : au bord du rêve, sur les étoiles.
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 10:20

Pour le moment je lis la saga Shanara de Terry Brooks. vu le nombre de tome j'ai de quoi faire!

je relis aussi mes HP et les deux premiers tomes des Bannis et des Proscrits, a savoir : le feu de la sor'cière et les foudres de la sor'cière. en attendant patiemment le 3° tome qui sortira l'an prochain!

et samedi j'attaque le dernier HP en anglais! (je peux plus attendre octobre!!! ça me ronge de l'intérieur! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
emma21
Reçoit sa lettre de Poudlard
emma21


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 11:27

je lis énormément depuis l'age de 6 ans et grace à harry potter !!!!!!!!!
les livres c'est toute ma vie : mon rève ce serais de devenir écrivain (grace à JK Rowling !!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence-poesy.niceboard.com/
Miss Strawberry
Reçoit sa lettre de Poudlard
Miss Strawberry


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans les bras de Sirius...
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeJeu Aoû 02 2007, 22:52

J'aime beaucoup lire, et c'est l'un de mes passe-temps favoris.
J'ai lu Le dernier jour d'un condamné, de Victor Hugo, puis je suis en ce moment sur le tome 7 de Harry Potter, je pouvais pas attendre Octobre, c'est trop long...
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeVen Aoû 03 2007, 14:23

emma21 a écrit:
je lis énormément depuis l'age de 6 ans et grace à harry potter !!!!!!!!!
les livres c'est toute ma vie : mon rève ce serais de devenir écrivain (grace à JK Rowling !!!mdr)

Moi aussi ! Je vais toutes les semaines dans une librairie et il m'arrive souvent d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
guibreuil
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
guibreuil


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 02/08/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeVen Aoû 03 2007, 14:52

Moi à vrai dire c'est Harry Potter qui m'a donné l'envie de lire donc pour l'instant je reste sur ces super livres!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Reçoit sa lettre de Poudlard
Keïra


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : devant mon ordi à écrire
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeSam Aoû 04 2007, 17:11

Moi j'ai toujours adoré lire et écrire .
Sans pouvoir paraître prétentieuse une dizaine de petite Nouvellesquand j'avais à peine 5 ans jusqu'à mes 7 ans et j'ai lu énormément de livre.
Après j'ai eu un long moment où tous les livres que je prenais je ne les finnissais pas,dégoûté d'la lecture je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs.
Pendant ce labs de temps j'ai commençé à écrire des chansons.
Et enfin,bref à 14 ans j'avais enfin retrouvée le goûts de la lecture grâce à HP,à cette âge là j'ai lu HP and Order of the Phoenix.
J'ai vu à 11 ans Harry Potter and the Sorcerer Stone ce n'est qu'après que j'ai appris qu'il existait en bouquin,à onze ans j'étais dans la période dégouté des bouquins alors du coup j'écrivais beaucoup.
Depuis je relis énormément je lis beaucoup de bd :les Astérix,les Psys,Cédric et etc.
Et en vrai roman,je lu Sally Lockart de Philliipe Pulman,Le premier tome d'Eragon,le début du deuxième(ça me soùlait),certains Chair de Poules,les livres dérivés des séries de Mary Kate et Ashley Olsen(même si les livres niais m'écoeure à un point pale ),j'ai lu le début du 3 tome d'Artémis Fawle,Au bord du précipise,Shiristu(un manga),Le Roi Arthur version moderne,Le Journal d'Anne Frank,et tout les Harry Potter jusqu'au six.
Je relie pas les Harry Potter parce que après avoir fini un bouquin même des années après je me souviens de l'histoire.
Dernièrement donc j'ai lu Shiristu et au bout d'un an à essayé de le traduire j'ai enfin fini en quatre jours la biographie de Daniel Radcliffe écrit tout en Anglais par Simon Spotlight "Daniel Radcliffe No Ordinary Wizard".
Je lis vraiment énormément,mais desfois il peut se passer longtemps avant que je lise un bouquin parce qu'il faut que le bouquin m'intéresse.
Et là en ce moment j'écris un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade
Reçoit sa lettre de Poudlard
Shéhérazade


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Euh... ?
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeDim Aoû 05 2007, 19:58

Comme beaucoup ici, je lis beaucoup. Surtout là que c'est les vacances et que j'ai strictement rien à faire, je dévore !

Je suis en train de relire les HP (fini le 5 en anglais y'a quelques minutes), et quand ça me saoule j'alterne avec d'autres trucs, ce que je trouve chez moi, ou bien des livres que j'adore et que je relis... et généralement, pas du fantastique, j'aime pas trop ça (moi aussi le Seigneur des Anneaux m'a barbée grandement Wink ) !

Si vous vous ennuyez et que vous avez rien à vous mettre sous la dent, je vous recommande les livres de Pennac. Tous, mais en particulier la saga des Malaussène :
Au bonheur des ogres
La fée Carabine
La petite marchande de prose
Mr Malaussène
Des chrétiens et des Maures
Aux fruits de la passion
Les voilà dans l'ordre, je crois que je n'en ai oublié aucun... Mais de toutes façons, même dans le désordre, c'est tout à fait lisible.

Ce sont des romans sur l'histoire de cette famille un peu "arche de noé" : il y a Benjamin le "frère de famille", sa mère qui a un enfant à chaque fois qu'elle tombe amoureuse d'un homme (elle a eu Benjamin à 14 ans) et du coup il y a toute une rimbambelle de marmots... et pas de père ! Il leur arrive des trucs complètement cinglés, à chaque livre il se passe des choses étranges, des gens meurent, des enquêtes sont toujours à deux doigts d'inculper le Benji, mais tout finit toujours bien, peace & love et dieu soit loué flower


Ce sont des romans qui mettent de bonne humeur. Perso, impossible de les lâcher avant la fin ! En plus, pour les vacances, c'est idéal...

...bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Reçoit sa lettre de Poudlard
Alice


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : La Comté ?
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeLun Aoû 06 2007, 02:55

Shéhérazade a écrit:
le Seigneur des Anneaux m'a barbée grandement Wink ) !

Le goudron et les plumes Vos lectures du moment 9-4a660
*tousse*
J'plaisantais hein ^^J'avais essayé de le lire quand j'étais plus jeune et en fait ça m'avait barbée aussi ^^ Ca doit dépendre du vécu parce que cette année j'ai du me le faire au moins 5 fois en français et j'en suis au livre 5 anglais à l'heure actuelle (comment j'ai pu passer à côté de ça ç_ç ???)
Donc oui, Tolkien c'est mon Dieu et je passe plus de temps à décortiquer les notes que son fils a publié qu'à lire en ce moment ^^
A côté j'ai quand même entamé le Médée de Sénèque; j'ai vu le film de Pasolini il y a quelques temps et ça m'a donné envie de revoir mes classiques ^^ J'vais sans doute me refaire Sophocle après.
(ça fait hyper snob dit comme ça >> )
Revenir en haut Aller en bas
http://black-embryo.livejournal.com/
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeLun Aoû 06 2007, 11:31

J'hésitais entre Souvent et Enormément, parce que moi je ne lis que l'après-midi quand je m'ennuie, et le soir avant de me coucher, mais quasiment tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade
Reçoit sa lettre de Poudlard
Shéhérazade


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Euh... ?
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeLun Aoû 06 2007, 11:51

C'est déjà pas mal, tu sais...

Ma soeur a à peu près ton âge et à mon grand désespoir elle ne lit pas du tout. Elle n'a même pas été fichue de lire HP Surprised Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeLun Aoû 06 2007, 16:49

Le seigneur desanneaux c'est du pur plaisir j'aimerais bien le relure d'ailleurs ca doit faire 5 ans que je ne l'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 22:20

Si je vous disiez que je ne sais même plus ce que j'ai votée ? Embarassed
J'ai du mettre souvent ou occasionnellement
J'aime enormement lire mais il m'arrive parfois de ne pas lire pendant des semaines et des semaines. Vu que peu de livres m'interesse enfin....
Je viens de commencer la lecture de "l'Histoire des Bains de Saint-Gervais"
C'est l'endroit où j'ai effectuée mon stage pour mes études de cette année.
Il a été écrit par le Docteur Eugène Lepinay
Ca fait bizarre de lire l'histoire des Thermes surtout lorsque l'on y a travaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 22:35

Shéhérazade a écrit:
Elle n'a même pas été fichue de lire HP Surprised Shocked !!!


NAN !!! lol!

Je lis environ une heure, une heure et demie, ou deux heures, le soir, et quand je suis en forme, ça va jusqu'à 3h30, parce qu'il faut que je me fatigue, je suis insomniaque, enfin, c'est une façon de parler, mais disons qu'une fois j'ai attendu 4 h avant de m'endormir !

[D'accord j'arrête de raconter ma vie parce que tout le monde s'en fout.]
Revenir en haut Aller en bas
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 22:09

Moi je suis en train de lire Harry Potter And the Deathly Hallows et j'ai fini de lire "Le Diable s'habille en Prada"!! C'est un excellent livre, je le préfére largement au film...
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeVen Aoû 24 2007, 00:25

J'essaye de finir la biographie de Marie-Antoinette par Anthonia Fraser !
C'est superbe comme livre, mais sa se lie pas très vite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
Contenu sponsorisé





Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre passage préféré ?
» Votre scène favorit.
» le moment le plus drole du film
» Voilà ce que je n'ai pas compris
» Sur votre table de chevet en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Sondages hors HP-
Sauter vers: