Forum Harry Potter enthousiasme
le moment le plus drole du film Harryp12le moment le plus drole du film Harryp10le moment le plus drole du film Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
le moment le plus drole du film Harryp12le moment le plus drole du film Harryp10le moment le plus drole du film Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le moment le plus drole du film

Aller en bas 
+6
cerise
blacksigma76
DracoMalfoy
Selena Dark
Marie-zoé
Asphodèle
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le moment le plus drole du film Empty
MessageSujet: le moment le plus drole du film   le moment le plus drole du film Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 20:04

Pour vous quel est moment le plus drole du film?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le moment le plus drole du film Empty
MessageSujet: Re: le moment le plus drole du film   le moment le plus drole du film Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 21:38

La réplique de Dudley et son père par rapport à ses cadeaux.
"Je les ai compté moi même"

Hagrid à la gare
"Qu'est ce qu'il y a ? Vous voulez ma photo ?"

Hagrid au phare
"Hagrid gardien des clefs et des portes à Poudlard, tu connais toute l'histoire de Poudlard bien sûr ?!"
Harry : "Heuuuu non !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

le moment le plus drole du film Empty
MessageSujet: Re: le moment le plus drole du film   le moment le plus drole du film Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 21:54

Pour moi, c'est le "Non mais quel idiot!" d'Hermione pendant le cours de madame Bibine Laughing Et c'est encore plus drôle en bo "What an idiot!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le moment le plus drole du film Empty
MessageSujet: Re: le moment le plus drole du film   le moment le plus drole du film Icon_minitimeMer Oct 02 2013, 11:47

pour moi je pense que c'est le film le plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
Marie-zoé
Reçoit sa lettre de Poudlard
Marie-zoé


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2013

le moment le plus drole du film Empty
MessageSujet: Re: le moment le plus drole du film   le moment le plus drole du film Icon_minitimeJeu Oct 31 2013, 14:07

Pour moi le moment le plus drôle, c'est quand Harry il est devant le miroir du Rised et Albus dumbledore lui dit : Oui et non . Smile
( Je sais que c'est pas le moment le plus drôle mais bon pour moi si ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le moment le plus drole du film Empty
MessageSujet: Re: le moment le plus drole du film   le moment le plus drole du film Icon_minitimeJeu Oct 31 2013, 16:11

OK
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark


Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001
Age : 22
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2014

le moment le plus drole du film Empty
MessageSujet: Re: le moment le plus drole du film   le moment le plus drole du film Icon_minitimeJeu Mar 13 2014, 14:28

Pour moi le moment le plus drôle c'est :

Herrmione:"Maintenant,je vais me coucher avant que l'un de vous et encore une brillantes idées pour nous faire tuer ou pire,nous faire renvoyer".

Ron:"Elle aurait besoin de revoir l’ordre de ses priorité".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le moment le plus drole du film Empty
MessageSujet: Re: le moment le plus drole du film   le moment le plus drole du film Icon_minitimeJeu Mar 13 2014, 16:00

Ah oui... mais ça c est dans le 2 et la rubrique du 2 est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors non , je me suis trompée car au début elle est fayote... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
DracoMalfoy
Découvre la Forêt Interdite
DracoMalfoy


Féminin Nombre de messages : 1706
Date de naissance : 31/12/1997
Age : 26
Localisation : En cours de potion avec Potter.
Date d'inscription : 16/02/2014

le moment le plus drole du film Empty
MessageSujet: Re: le moment le plus drole du film   le moment le plus drole du film Icon_minitimeJeu Mar 13 2014, 16:56

Non c'est bien dans le 1, c'est dans la scène après touffu quand ils retournent dans les dortoirs.
Sinon hum... Je rigole dans certaines scènes, mais je me marre carrément dans le livre, avec les passages de Rogue mais surtout avec les répliques de Draco en faite...

"- Vous savez comment ils choisissent leurs joueurs dans l'équipe de Gryffondor ? dit Malefoy, alors que Rogue accordait aux Poufsouffle un nouveau penalty tout aussi injustifié. Ils vont chercher les gens qui leur font pitié. Par exemple, ils ont pris Potter parce qu'il n'a pas de parents, les Weasley parce qu'ils n'ont pas d'argent et ils vont sûrement prendre Neville Londubat parce qu'il n'a pas de cerveau."
"- Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n'est pas peu dire"
" Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre."

Je dois être sadique mais à chaque fois je rigole. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le moment le plus drole du film Empty
MessageSujet: Re: le moment le plus drole du film   le moment le plus drole du film Icon_minitimeVen Mar 14 2014, 11:33

Ouais drago est trop drole !!!!!!

Pour Draco Malefoy:
Revenir en haut Aller en bas
blacksigma76
Reçoit sa lettre de Poudlard
blacksigma76


Masculin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2014

le moment le plus drole du film Empty
MessageSujet: Re: le moment le plus drole du film   le moment le plus drole du film Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 12:43

Dans le film, deux scènes m'ont fait marrer : quand Hagrid vient chercher Harry chez les Dursley et se moque de Dudley à cause de son embonpoint, puis le visage de Drago effrayé à l'annonce de la présence du Troll dans les cachots, je peux pas m'empêcher  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

le moment le plus drole du film Empty
MessageSujet: Re: le moment le plus drole du film   le moment le plus drole du film Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 17:04

Aaah!Moi il y en a pleins!Je suis du genre à rire pour un rien! :

"Dobby voulait pas tuer, Dobby voulait juste blesser grave!"
"Harry,si on meurt à cause d'eux je te tue!"
 lol! 
Il y a aussi un tat de passages drôle dans les filmes commes Ron qui tombe du canapé de Slug, quand il a bu le filtre d'amour, ou , quand Hermione lui dit :"ce n'est pas parce que tu a la capacité émotionnelle d'une petite cuillère..."
Et les délires de Luna avec ses Ronflack cornus, joncheruine...
Je rigole toutes les deux phrase !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le moment le plus drole du film Empty
MessageSujet: Re: le moment le plus drole du film   le moment le plus drole du film Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 19:28

OAusi trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

le moment le plus drole du film Empty
MessageSujet: Re: le moment le plus drole du film   le moment le plus drole du film Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 18:19

Les scènes qui m'ont faites rire dans ce premier film sont au début, quand Hagrid arrive pour venir chercher Harry. Qu'il entre et que Mr Dursley pointe sur Hagrid un fusil :

Mr Dursley : "C'est une violation de domicile !"
Hagrid : "Taisez vous Dursley espèce de vieux pruneau."  lol! 

Et quand Hagrid fait apparaitre une queue de cochon sur l'arrière train de Dudley.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le moment le plus drole du film Empty
MessageSujet: Re: le moment le plus drole du film   le moment le plus drole du film Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 16:20

Harry : et vous, professeur, que voyez vous dans le miroir ?
Dumbledore : je me vois avec une paire de chaussettes en laine
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

le moment le plus drole du film Empty
MessageSujet: Re: le moment le plus drole du film   le moment le plus drole du film Icon_minitimeVen Aoû 07 2015, 14:43

De nombreux passages avec Ron évidemment! ^^

" Imagine la tête de la vieille McGonagall si on était arrivé en retard "
" Et moi qui m'inquiétais pour mon examen de potions "
" Heureusement qu'on n'a pas paniqué "
etc

Je me souviens qu'à chacune de ses répliques, tous les spectateurs dans le cinéma se marraient! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

le moment le plus drole du film Empty
MessageSujet: Re: le moment le plus drole du film   le moment le plus drole du film Icon_minitimeVen Aoû 07 2015, 15:06

Voir HP au cinéma, quel rêve ! 

Tu as raison Grindeldore désolé j'édite : Alors c'est "imagine la tête de la vieille McGo" et quand Harry, Ron et Hermione parle de Severus et qu'il arrive par derrière^^


Dernière édition par Tardis le Ven Aoû 07 2015, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

le moment le plus drole du film Empty
MessageSujet: Re: le moment le plus drole du film   le moment le plus drole du film Icon_minitimeVen Aoû 07 2015, 17:04

Là on parle du premier film Tardis!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Luna Londubat


Masculin Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 08/12/2003
Age : 20
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP
Date d'inscription : 28/11/2014

le moment le plus drole du film Empty
MessageSujet: Re: le moment le plus drole du film   le moment le plus drole du film Icon_minitimeMer Nov 18 2015, 11:36

Moi mes deux passages préfrés on été citer:

" Imagine la tête de la vieille McGonagall si on était arrivé en retard "
" Et moi qui m'inquiétais pour mon examen de potions "
" Heureusement qu'on n'a pas paniqué "


"Maintenant,je vais me coucher avant que l'un de vous et encore une brillantes idées pour nous faire tuer ou pire,nous faire renvoyer".

Elle aurais besoin de revoir l'ordre de ses priorités! 




Citation :
La réplique de Dudley et son père par rapport à ses cadeaux.
"Je les ai compté moi même"
Tiens,il sais compter Vernom? Je pensais pas.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le moment le plus drole du film Empty
MessageSujet: Re: le moment le plus drole du film   le moment le plus drole du film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le moment le plus drole du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnage le plus drôle
» Quel est votre passage préféré ?
» Vos lectures du moment
» Votre scène favorit.
» Voilà ce que je n'ai pas compris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: À l'école des sorciers-
Sauter vers: