Auteur | Message |
---|
Idril Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Lun Juil 28 2008, 15:57 | |
| J'ai été très déçue d'ce film, j'm'attendais à mieux ^^' Et en même, j'ai pas compris grand chose x') J'vais bientôt le télécharger pour le regarder une deuxième fois, ça passera peut-être mieux. | |
|
| |
mlle-potter Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 843 Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^ Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
Arkane Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Jeu Juil 31 2008, 19:04 | |
| - sinistra a écrit:
- 9/10
contrairement a ce qui a ete dit je trouve les personnage plutot bien choisis! Au contraire Luna a tout a fait l'air que je m'imaginer d'elle je pense meme que c'est la mieu reussi dans se film, tonks n'est pas mal non plus Pour Tonks, je n'ai pas souvenance qu'elle est eu beaucoup de répliques dans le film... Pour ma part je ne connait pas encore trop le jeu de cette actrice et je ne peut pas me faire une idée d'elle. | |
|
| |
GouGouns Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Dim Aoû 03 2008, 03:30 | |
| Je me tate entre un joli 3 ou un petit 2.... hmm allez je vais casser les regles et mettre un 2.5/10!! Une note largement mérité aux vues du manque de cohérence, du changement quasi systématique du scénario original et tout ce qui s'ensuit. En même temps vous allez me dire " il est impossible de recréer a la lettre le livre en film, cela prendrait des heures". C'est vrai... seulement je ne vois pas en quoi ca allonge de mettre l'incantation originale du sortilege de Patronus par exemple !! Qu'est ce que c'est que cet ignoble Expecto Patronum?? d'ou ca sort ?? ou est passé notre bon vieux Spero Patronum?? La colere me gagne je vous laisse .. | |
|
| |
Lilwen Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Dim Aoû 17 2008, 14:01 | |
| C'est mon LIVRE preferé , pourtant je note le film à 4/10 ! Une immensité de scène en moins. Très decue !!
-Marietta -Cho -Le chicaneur -Crise de bec mal joué et courte -Mrs figg pas du tout pareil -Les colères d'harry Nul -Colère dans le bureau de Dumbledore, inexistante - WANTED : Quidditch ???? -Fred et georges qui se barre scene courte et pas respecté (alors que jlaimais beaucoup) -WANTED : Dobby -ET puis personne peut comprendre que dumbledore doit etre arrété, puisque personne ne précise que l'A.D Veut dire armee de dumbledore !
Jpourrais continuais encore et encore ! Malgre=é tout sa , OMbrage super et la bataille finale Super et scene de l' ad genialissime aussi donc pas de 0/10 =) | |
|
| |
Maëva Elphick Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 34 Localisation : Entre la terre et les étoiles. Lieu indéterminé Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Lun Aoû 18 2008, 17:12 | |
| 6/10 ce qui m'a le plus choquée, c'est... les bagettes magiques, ou plus exactement les rayons magiques, ça me faisait trop penser à Star wars, en revanche, Bellatrix était géniallissime !! | |
|
| |
ginny95440 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 93 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Ven Aoû 22 2008, 18:08 | |
| je dirais 9/10 c'est vrais quand on y pense les rayons magiques sa fait un peu comme Star Wars. | |
|
| |
quentinos59 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Mar Aoû 26 2008, 22:11 | |
| Moi, je mets 5/10!! Tout d'abord, le film est beaucoup trop plat, ça manque d'action, la première heure du film donne envie de dormir: que du dialogue, aucun rythme, bcp de blancs (quand les personnages se parlent entre eux)!! Ensuite, bcp de scènes du livre ont été modifiées ou supprimées tels que l'histoire finale dans le bureau d'ombrage: Harry, ron et hermione se précipitent ds son bureau, c'est fait trop rapidemment, on y comprend plus grand chose!! Ginny, Neville et Luna se retrouvent là bas, on ne sait pas trop comment non plus!! (je ne cite que ça mais je pourrais continuer longtemps encore ^^) Par contre, la bataille finale est superbe, c'est le seul moment bien du film avec les séances de l'AD et les quelques cours d'occlumancie avec Rogue!! Dommage que la salle des cerveaux ainsi que les autres salles au département des mystères aient été supprimées pour la bataille finale!! ça aurait pu etre encore mieux!! | |
|
| |
harrya Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 582 Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Mer Aoû 27 2008, 13:08 | |
| je suis absolument d'accord avec toi le debut manque d'action bon pas de la a dire que je m'endore parcque sa restera toujours un Harry potter (et je m'endore jamais dans les harry potter) mais si je devai rejouter quelquechose je dirai que le film manque de scene importante ,passon au bonne choses quand même je trouve la scene ou hermione harry et ron parle a trois que hermione dit qu'ils ont la capacité emotionel d'une cuillere a café est asseaz reussite et sa ajoute un peu d'humour dans ce film qui en manque cruellement | |
|
| |
Solia Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 106 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Mer Aoû 27 2008, 18:44 | |
| Je mets 9/10 , j'ai vraiment beaucoup aimé ce film, pour moi c'est une vraie réusiite . | |
|
| |
galou Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Mer Sep 03 2008, 13:28 | |
| Moi je mettrai 7/10. J'aime beaucoup ce film mais la première fois que je l'ai vu j'ai eu du mal à cause du manque de certaines scènes du livre. Déjà quand ils vont chrcher Harry chez les Dursley on comprend pas vraiment ce qui se passe, on ne sait pas qui sont les personnes à part Tonks et Maugrey. Je m'attendais aussi à voir Harry plus en colère que ça notamment à son arrivée squard Grimmaurd et dans le bureau de Dumbledore à la fin. La scène au ministère à la fin est vraiment bien même si j'aurais bien aimé qu'on voit les autres salles. J'ai beaucoup aimé les réunions de l'AD qui étaint bien faites. Le personnage de Luna est vraiment bien interprété j'ai trouvé même si j'aurais aimé qu'on la voit plus (mais bon ça c'est parce que j'aime beaucoup ce personnage donc rien à voir avec la "qualité" du film) | |
|
| |
ron-weasley-62 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Mer Nov 05 2008, 18:53 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Mer Nov 05 2008, 19:48 | |
| Tu dois écrire une phrase complète sinon, nous considérons cela comme étant du flood. Tu devrai lire les rêglements et le signer. | |
|
| |
tonks17 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 19 Localisation : ici Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Ven Nov 07 2008, 20:17 | |
| Moi je mettrais 8/10..le film est bien mais c'est beaucoup trop différent du livre...alors je le note
8/10 | |
|
| |
Sevalbus Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1280 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu. Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Lun Nov 10 2008, 15:55 | |
| Je met 7/10,il m'a décut | |
|
| |
albus du 35 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 2 Localisation : dans le 35 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Lun Nov 10 2008, 18:28 | |
| moi je met 8 car il n'y a pas d'action a part le combat au ministere | |
|
| |
Salazarsteven Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Sam Nov 15 2008, 14:10 | |
| Un très bon film, on voit peut être un peu trop Ombrage mais très bon film avec d'excellents acteurs. Pour moi ce sera 8/10.
Sinon la moyenne actuel du film, et je crois, 7.4/10. | |
|
| |
Hermione J Granger Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur le chemin de traverse Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Jeu Déc 11 2008, 11:52 | |
| Pour moi se sera un 7/10. | |
|
| |
Sophie bell Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 183 Localisation : Paris. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Sam Déc 13 2008, 11:03 | |
| Je trouve que pour le patronus expecto c'est bien mais je croi que c'est les voix françaises qui font ça je vais re-écouté en anglais.
Mais sinon je met un 5/10 Parce que jai été trés déçu ! | |
|
| |
Cris85 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Jeu Déc 18 2008, 16:26 | |
| peu de rapport avec le film et très décousu je pense. Il n'explique même pas ce qu'est l'ordre du phénix, et on oublié beaucoup d'autres choses !
4/10: Tres decu! | |
|
| |
ginny95440 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 93 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Ven Déc 19 2008, 13:14 | |
| | |
|
| |
ludo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 72 Localisation : salle comune de grifondore Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: le film...votre note sur 10 Sam Déc 20 2008, 01:35 | |
| 8/10 car il manque qulque petit detaille qui sont inportant par la suite | |
|
| |
Evanna Lynch Reçoit sa lettre de Poudlard
| |
| |
Florence2202540 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 121 Localisation : à POUDLARD Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Mer Avr 29 2009, 18:37 | |
| 8.5/10 car j'ai regardé le film d'abord puis le livre j'ai trouvé qu'il manquais un peu de ron et hermione prefet ... on ne le met pas dans le film ou d'autres détails sinon c'est bien dans l'ensemble | |
|
| |
mrinaxa Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 64 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Sam Juin 06 2009, 17:58 | |
| 9/10 * pas tapée moi*
ça fait un moment que je l'ai vu, et le livre encore plus longtemps, donc je me base à mes souvenirs | |
|
| |
Gilbert Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 151 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Sam Juin 06 2009, 20:36 | |
| 7/10
Malgré un scénario peu chargé et des choix d'effets spéciaux parfois médiocres (pourquoi ne pas avoir repris les détraqueurs ? ils étaient très bien dans le 3 !!), je trouve que l'ambiance est bien donnée, le personnage de Dolores Ombrage est bien fait, pour le reste, l'armée de Dumbledore n'est pas tout à fait comme je l'imaginais (je n'aime pas les scènes d'entraînement). Pour le reste, des hauts et des bas...
Je préfère tout de même les autres films qui étaient tous plus ou moins à la hauteur des livres, avec chacun leur petite touche unique (venant sans doute beaucoup des différents réalisateurs). Celui-ci 'a déçu comparé aux autres, j'espère mieux du prochain !! (surtout qu'apparemment le réalisateur ne changera plus) | |
|
| |
lyl-celine Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 71 Localisation : dans les bras de drago Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Mar Juin 09 2009, 17:23 | |
| moi je met 10/10 c'est mon préféré pour le moment mais je n'ai pas lu le livre car je trouve que ça gâche trop le film!!! je vois pas ou les scènes on mal été joué mais bon.... je l'ai vraiment aimé....et franchement tout ne peut pas être dans le film non plus je suis pas d'accord avec les mauvaises notes...mais je ne juge pas! chacun son avis alors je dis le miens et c'est celui la!!!! :idea: | |
|
| |
chandy Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 07/08/1991 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Ven Juin 12 2009, 00:35 | |
| je mais 8 sur dix parce que le debut ma decu et le film manque de petite scene ou on voi des chose magique on en oubli meme quil sagi de sorcier mais la fin a ratraper tout le film , je n'atentai pas mieu de la fin du film ! | |
|
| |
Morgoth Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Lun Juin 22 2009, 15:44 | |
| Ba sur ce coup là je vais m'attirer les foudres de tout le monde, mais l'ayant vu récemment tout en relisant le livre en parallèle, je dirais qu'il est totalement raté de a à z ( si je devais le noter je lui métrai 2 ). D'une part 2 heures pour un pavé pareil ? 2 films pour le dernier tome qui est plus court ? pompe à fric.... ? Je crois que le premier film faisait 2h30, comparait les deux livres..... Juste pour enfoncer le clou comparer la durée totale du seigneur des anneaux dont le livre fait 1300 pages environ ( encore les annexes comprises ), l'Ordre fait presque 1000 pages... Enfin bref je vais arrêter de radoter. Le scénario est quant à lui d'une rapidité lapidaire, pour ceux qui n'ont pas lu le livre ça doit être limite incompréhensible. Le réalisateur à tenté de faire passer la pilule par un traitement sensiblement différend dans la relation entre Harry et Voldemort que celle décrite dans le livre. Cela aurait pu passer mais le résultat est décevant, même mes frères qui ne lisent pas les livres ont trouvés l'épisode mauvais alors qu'ils aimaient les précédents films ( moi j'avoue j'ai jamais vraiment aimé les films donc c'est normal ^^ ). Franchement qui a été touché par la mort de Sirius dans le film ? Cela va tellement vite pendant tout le film qu'aucune relation n'a pu être tissé entre le spectateur par rapport au lien affectif qu'entretiennent Harry et Sirius ( on doit le voir 10 minutes à tout casser dans le film ). On va dire que ma déception est aussi grande parce que l'ordre est l'ouvrage que j'ai préféré. Enfin voilà c'est juste mon avis perso, j'espère n'avoir vexé personne.
P.S : Et le quidditch alors............
Dernière édition par Morgoth le Lun Juin 22 2009, 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Feudeymon Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Lun Juin 22 2009, 17:37 | |
| - chandy a écrit:
- je mais 8 sur dix parce que le debut ma decu et le film manque
de petite scene ou on voi des chose magique on en oubli meme quil sagi de sorcier mais la fin a ratraper tout le film , je n'atentai pas mieu de la fin du film ! Dans tous les films et livres d'Harry Potter, il manque de l'action je dirais. À part bien entendu le tome 7 HP. L'ordre du phoenix est sûrement le pire de tous sur ce point de vue là. Il faut attendre jusqu'a la fin pour enfin voir un combat... qu'il soit minime ou non !! Cependant, le duel Albus vs Tom wouah incroyable!! Les + : On en apprend plus sur le lien qui unit Voldemort et Harry. L'action de la fin. Ombrage, quel bonne idée de personnage Les - : -Le 3/4 du film il n'y a pas d'action, dans le livre c'est encore pire. -Un peu trop de niaisage dans certains passage du livre... 7/10C'est à peu près ça. | |
|
| |
Eärwen Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 125 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! Lun Juin 29 2009, 02:22 | |
| Moi je mets 8/10 pour les effets spéciaux que je trouve vraiment bien, et j'ai adoré les dernières scènes de combat. Par contre il y a toujours beaucoup de choses qui manquent par rapport au livre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film...Votre note sur 10! | |
| |
|
| |
| Le film...Votre note sur 10! | |
|