Forum Harry Potter enthousiasme
Daniel Radcliffe Harryp12Daniel Radcliffe Harryp10Daniel Radcliffe Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Daniel Radcliffe Harryp12Daniel Radcliffe Harryp10Daniel Radcliffe Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Daniel Radcliffe

Aller en bas 
+96
Roseerica
ookami shiroi
Lyana Black
nayla
Beth-fabray
Nomiem
La petite rêveuse
Chevalier du Patronus
magesty
ManonWeasley
K3VIN
HermyRogue
harryjamespotter
fandhp
Rêveuse
altiva57
momo-l-abricow
ZetlaBoys
Hpfoufurieux63
sev'
Claire78
jessej
VincentB
EmyPotter
Sarah17
celine71260
Eleanor
esteban
Benx3
drago malfoy
kurerulovu
GrifSly
saffirahweb
-Alexandra-
stormbreaker88
mina
albus-severus-potter
Hell dog
MagicisMight
greg59
Kitinna
abelfor dumbledore
harrya
miss-bellatrix
amelillou
fan-de-Ron
Morphéa
Sirius-Black
fan de remus
harry-potter-du-59100
sinistra
Fan-no1
corninini
Blef
misa-witch
fillechic
hp_du_31
nidja
Paddy
Hermy6
Keïra
Moony
Takeshi Kawaii
sean edwards
Dan
Kellogs
nolane
Flora
Elfehoriane Tonks
Silverwolf
Frost
Kik'
Princess Weasley
mackenzie
Dracomalfoy22
hermy1
marika777
Negolik
babeth
Thirrinaki
pililo
Faro Esteria
florian
Timy
contadine
Taz0rd
paskalyn
Galatée
Siria
L'Avada Kedavra
Larme d'écume
Rckep
ginny
amelia_malefoy
hermina
Compte Fondateur
100 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 20:15

Daniel Radcliffe Promoradcliffeym002_small

BIOGRAPHIE :
Daniel Alan Radcliffe est né le 23 juillet 1989 en Angleterre d'un père agent artistique et d'une mère directrice de casting. Enfant au caractère déterminé, il veut dès son plus jeune âge devenir acteur, alors que ces parents sont contre. Pourtant, il obtient ce qu'il désire et joue dans deux séries télévisées avant d'obtenir le rôle d'Harry Potter qui lui apporte le succès. Son contrat pour l'épisode cinq est d'ores et déjà signé, mais Daniel ne délaisse pas ses études : sa matière préférée est les sciences de la vie et de la terre et il parle Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
hermina
Nouveau membre
Nouveau membre
hermina


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeJeu Juil 20 2006, 03:18

il parait quil a su quil etait choisi dans le fiml quand il etait dans son bain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amelia_malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelia_malefoy


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeJeu Juil 27 2006, 02:26

Oui c'est vr&ai je l'ai lu dans une interview de lui dans un magazinz ONE mais bon le principale c'est qu'il est été choisi Very Happy et en plus ce qui est dommage c'est qu'il ne sera pas dans le 6 ni dans le 7 Sad
Revenir en haut Aller en bas
ginny
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeJeu Juil 27 2006, 02:32

ca ce n'est qu'une rumeur;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel400.skyblog.com
amelia_malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelia_malefoy


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeJeu Juil 27 2006, 14:38

ah bon ?? ba j'ai lu je sais plu où qu'il avait signé pour le 5 mais pas pour le 6 ni le 7 et c'est pareille pour Rupert et Emma
Revenir en haut Aller en bas
Rckep
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rckep


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/07/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeJeu Juil 27 2006, 21:30

Citation :
Daniel Radcliffe dans le rôle d'Harry Potter

Les fans de la saga ont longtemps retenu leur souffle... et ont enfin pu respirer. En effet, pendant de longues semaines, Daniel Radcliffe n'avait pas confirmé sa présence au casting d'Harry Potter et l'Ordre du Phénix, la jeune star n'ayant signé que pour quatre films. Et quant à sa participation aux sixième et septième volets de la série, le comédien anglais a récemment réaffirmé : "Harry Potter, c'est moi !". Il faut dire qu'une proposition de 14 millions de dollars pour être dans le 5ème volet (contre 250 000 dollars pour le premier), ça incite à la réflexion !

Source : http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/casting-harry-potter-5/1.shtml

Sur cette même page, on peut lire que la Warner feras tout pour garder son trio magique jusqu'au dernier film (qui resisterait a de telles sommes? Peut être Harry mais pas Daniel Radcliffe Very Happy)

Petite critique en passant, ce quime tue c'est que cet acteur a les yeux bleu (vu l'importance des yeux verts dans le livre c'est un peu idiot, une simple paire de lentille ou une retouche ordi et le tour etait joué...) de plus il est toujours trés bien coiffé mais là ce n'est qu'un détail...
Revenir en haut Aller en bas
amelia_malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelia_malefoy


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeVen Juil 28 2006, 00:23

OUAIS!!!!! c'est super si ils restent tous car les fans on été habitués à les voir à mon avis sa aurais fait des ravage de beuglante du côté de J.K mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larme d'écume
Met le choixpeau magique
Larme d'écume


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : entre les rêves et les vagues de l'océan
Date d'inscription : 24/04/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeVen Juil 28 2006, 12:56

Pour l'histoire des yeux d'Harry, en fait, ils voulaient lui mettre dans lentilles vertes, mais il ne les a pas supportées ... Mais bon comme dit, les retouches numériques maintenant c'est facile et pas trop compliquées ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amelia_malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelia_malefoy


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeVen Juil 28 2006, 15:11

Oui c'est vrai que des les livre normalement il a des yeux vert ( comme sa mère) mais sa c'est encore un détail le principale c'est de comprendre l'histoire et de découvrir un monde magique
Revenir en haut Aller en bas
L'Avada Kedavra
Reçoit sa lettre de Poudlard
L'Avada Kedavra


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 29/07/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeJeu Aoû 03 2006, 17:51

Heum...Sur cette image il a plus les yeux vert que bleu :

Daniel Radcliffe Harry%20potter
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-hp.actifforum.com
amelia_malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelia_malefoy


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeJeu Aoû 03 2006, 20:24

Ouais je suis d'accord mais la magie informatique peu tout faire, il suffit de sélectionner les yeux et de changer la couleur des yeux. Maisil me semble que dans le 1er film il a les yeux vert non ??
Revenir en haut Aller en bas
L'Avada Kedavra
Reçoit sa lettre de Poudlard
L'Avada Kedavra


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 29/07/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeJeu Aoû 03 2006, 21:34

Oui c'est vrai . C'est plus facile de modifier les yeux sur 1 image que sur tout le film .

Quant au 1er film... Sad Je l'ai toujours pas trouvé en DVD Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-hp.actifforum.com
amelia_malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelia_malefoy


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeJeu Aoû 03 2006, 21:37

Bah je peu te conseiller d'aller sur le site www.amazon.fr tu vas dans la section DVD et tu tape Harry Potter normalement tu devrais le trouver sans problème
Revenir en haut Aller en bas
L'Avada Kedavra
Reçoit sa lettre de Poudlard
L'Avada Kedavra


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 29/07/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeJeu Aoû 03 2006, 21:48

Ok ok merci Amelia .
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-hp.actifforum.com
amelia_malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelia_malefoy


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeJeu Aoû 03 2006, 23:11

bah de rien j'espère que tu trouveras ton bonheur sur se site !!
Revenir en haut Aller en bas
Siria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Siria


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 09:28

Sans déconner, Daniel est un très grand acteur. J'ai hate de voir December Boy et des extrais de Equus (Parce que je n'aurai pas la chance de pouvoir aller à londre voir la pièce à cause du bac)
Revenir en haut Aller en bas
http://siriablack666.skyblog.com
amelia_malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelia_malefoy


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 11:27

Moi aussi je suis présser de voir December Boys car j'ai vu des extrait moi aussi et il a l'air super !! cheers mais attendons de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Siria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Siria


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 18:56

je me demande vraiment si il va sortir en France quand meme, j'ai un doute dessus. Enfin on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://siriablack666.skyblog.com
Galatée
Reçoit sa lettre de Poudlard
Galatée


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : En moi-même
Date d'inscription : 06/11/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeLun Déc 04 2006, 16:39

Bah j'espère que December Boys sortira en france, ce serait pas mal. Mais il a un autre projet pour l'année prochaine aussi, à part Equus, il va tourner un film sur la guerre "My Boy Jack" ça aussi ce sera un bon challenge pour lui.

Sinon, sur son site officiel, ils proposent une adresse où on peut lui écrire et dans son courrier, on peut demander à avoir une photo dédicacée de lui avec un petit mot de ses projets.
Bah, c'est ce que j'ai fais il y a un mois et j'ai reçut la photo samedi matin Very Happy
Une belle photo de Daniel en noire et blanc avec signée au marqueur noir dessu "Best Wishes, Daniel Radcliffe" Very Happy
Franchement, j'y croyais pas du tout quand j'ai envoyé ma lettre alors imaginé mon sourire quand j'ai vue l'enveloppe dans ma boite au lettres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
Reçoit sa lettre de Poudlard
paskalyn


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : 972
Date d'inscription : 10/11/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeMer Déc 06 2006, 14:44

J'ai cru lire que pour les volets 6 et 7 de HP en film, il est peu probable que le "trio magique", soit toujours en place, par rapport à leur age. En effet, les films sont réalisés avec 2 ans d'écard, hors les p'tits jeunes grandissent toujours au même rythme ! Il faut donc se préparer au fait que on ne verra pas Daniel et ses accolytes dans les 2 dernieres opus.

Sinon, à propos du prochain film qui sort en 2007, je sais que je ne suis pas sur le bon post, mais je me lance quand meme. Je n'ai as vu le nom de Allan Rickman figurer au casting. Il sera la, ou pas ??? Personne ne peut prendre sa place dans le role de Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Reçoit sa lettre de Poudlard
Galatée


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : En moi-même
Date d'inscription : 06/11/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeVen Déc 08 2006, 10:38

paskalyn a écrit:
J'ai cru lire que pour les volets 6 et 7 de HP en film, il est peu probable que le "trio magique", soit toujours en place, par rapport à leur age. En effet, les films sont réalisés avec 2 ans d'écard, hors les p'tits jeunes grandissent toujours au même rythme ! Il faut donc se préparer au fait que on ne verra pas Daniel et ses accolytes dans les 2 dernieres opus.

Sinon, à propos du prochain film qui sort en 2007, je sais que je ne suis pas sur le bon post, mais je me lance quand meme. Je n'ai as vu le nom de Allan Rickman figurer au casting. Il sera la, ou pas ??? Personne ne peut prendre sa place dans le role de Rogue...

Alan Rickman sera bien dans le prochain film, tu devrais aller voir sur les sites comme "Univers Harry potter" ou "Poudlard.org". D'ailleur, tu n'as pas vu le teaser-trailer qui est sorti au mois de novembre, on voit Alan Rickman en Rogue Smile

Sinon, pour ce qui est du trio, Dan, c'est certain, sera dans le prince de sang mêlé (tu sais, dans la série "Smallville" (la jeunesse de Superman) l'acteur qui joue le rôle du jeune Clark Kent de 18 ans à quand même pratiquement 10 ans de plus que le personnage) Maintenant, j'ai lu quelque part que Emma Watson pensait ne pas continuer tous les films...sinon, je n'arrive pas à concevoir un film Harry potter sans Daniel...ce rôle lui appartiens!
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
Reçoit sa lettre de Poudlard
paskalyn


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : 972
Date d'inscription : 10/11/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeVen Déc 08 2006, 17:08

Oui, c'est clair ! Je ne vois pas qui pourrait prendre la releve. Meme pour Hermy, je ne vois pas qui pourrait remplacer Emma dans ce role.
Revenir en haut Aller en bas
Taz0rd
Reçoit sa lettre de Poudlard
Taz0rd


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeVen Déc 08 2006, 17:33

et puis nous sommes maintenant habitués a ces acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
contadine
Reçoit sa lettre de Poudlard
contadine


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeLun Déc 18 2006, 16:51

absolument et moi perso je les trouve super . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeLun Déc 18 2006, 19:16

Ouais, il est vrai que plus, ils vieillient, meileurs qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeSam Déc 30 2006, 13:58

Désolée, je viens tout casser mais personnellement, ils pourraient refaire tout le casting que cela ne me ferait ni chaud ni froid Very Happy
Pour moi, Harry Potter reste avant tout une saga de livres que je prends énormément de plaisir à lire. Les films ne sont que des adaptations cinématographiques qui, à mes yeux, sont loin d'être fidèles sur trop de points. Je vais les voir par curiosité et pour avoir un peu de "Harry Potter" avant la sortie du prochain opus en livre.
Quelque chose me scandalise, et honnêtement j'ai du mal à croire que Daniel Radcliffe l'ait vraiment dit, c'est sa phrase "Harry Potter, c'est moi !". Là franchement, faut qu'on m'explique... De quel droit se permet-il ? Bien sûr que non, il n'est pas Harry Potter ! Il se contente de l'incarner à l'écran et, pour être honnête, pas forcément bien. Je supporte pas que les acteurs s'attribuent leurs personnages comme ça o_Ô Moi quand je lis les livre, désolée mais je ne vois pas Daniel Radcliffe. En fait, les seuls acteurs qui, je trouve, collent vraiment à leur personnage sont Alan Rickman, Maggie Smith, l'acteur qui joue Hagrid (son nom m'échappe) ainsi que Rupert Grint. Si on changeait le reste du casting je crois que je fais une méga fête !

Pour revenir au sujet principal qui est Daniel Radcliffe, il a l'avantage d'apprendre vite et de s'améliorer mais à mon avis, son jeu d'acteur c'est pas encore trop ça. Il a encore BEAUCOUP de progrès à faire ! Autant il peut arriver à très bien jouer, autant certaines de ses scènes sont pitoyables. S'il est autant demandé, désolée de le dire mais à mon avis c'est en grande partie purement commercial. Je suis persuadée qu'une bonne moitié des jeunes qui iront voir December Boys iront voir le film surtout parce que Daniel Radcliffe joue dedans. C'est stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
contadine
Reçoit sa lettre de Poudlard
contadine


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeSam Déc 30 2006, 15:47

y a du vrai dans ce que tu dis . Perso je trouve que Dan c'est beaucoup amélioré par rapport au premier et s'il n'était pas un très bon acteur il n'aurait sûrment pas épater l'auteur de la pièce equus qui l'a trouver très brillant. Je suis d'accord avec Dan Harry c'est lui que sa te plaîsse ou non et puis l'age tout le casting n'ont pas l'age de leur personage prend Tom Felton il as 19 ans et alors, Rupert a 18 ans et alors je vois pas en quoi sa peux te géné si tu ne suporte pas Dan c'est ton droit mais et je le respect mais m'empoissone pas les autres avec tes commentaires méchants envers un acteur au grand coeur il c'est pas le cas de tous .
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeSam Déc 30 2006, 17:01

contadine a écrit:
Perso je trouve que Dan c'est beaucoup amélioré par rapport au premier

C'est bien ce que j'ai dit, il s'est grandement amélioré au fil des années et j'espère pour lui qu'il va continuer. En attendant cela ne veut pas dire qu'il a un jeu irréprochable. :/

contadine a écrit:
et s'il n'était pas un très bon acteur il n'aurait sûrment pas épater l'auteur de la pièce equus qui l'a trouver très brillant.

"Très bon acteur" ? Non, désolée, Johnny Depp est un très bon acteur, Alan Rickman est un très bon acteur, Russel Crowe est un très bon acteur... Je peux t'en citer plein de très bons acteurs qui ont beaucoup de talents et qui ont de l'expérience. Daniel Radcliffe est loin d'avoir atteint ce statut ou alors nous n'avons pas la même notion de "très bon". Wink
Quant à l'auteur de la pièce "Equus", je ne sais pas ce qu'il a dit exactement mais certes, il a du remarquer que Daniel Radcliffe a beaucoup de potentiel. Après, je ne dis pas qu'il ment mais je ne pense pas que beaucoup de monde irait critiquer le talent d'acteurs aussi côtés auprès de la presse, il n'allait pas dire "Daniel Radcliffe joue mal". Après nous verrons bien à la sortie de December Boys et aux représentations d'Equus comment il se débrouille dans d'autres rôles !

contadine a écrit:
Je suis d'accord avec Dan Harry c'est lui que sa te plaîsse ou non

Non, Daniel Radcliffe n'est pas Harry tout comme Emma Watson n'est pas Hermione, Rupert Grint n'est pas Ron, Alan Rickman n'est pas Rogue. Ce sont des acteurs et un grand nombre de fans avaient déjà leurs Harrys bien en tête avant que Daniel Radcliffe n'apparaissent à l'écran.

contadine a écrit:
et puis l'age tout le casting n'ont pas l'age de leur personage prend Tom Felton il as 19 ans et alors, Rupert a 18 ans et alors je vois pas en quoi sa peux te géné

Euh... Je ne pense pas avoir mentionné l'âge et non, leur âge ne me dérange pas o_Ô

contadine a écrit:
si tu ne suporte pas Dan c'est ton droit mais et je le respect mais m'empoissone pas les autres avec tes commentaires méchants envers un acteur au grand coeur il c'est pas le cas de tous.

Attention, je n'ai jamais dit que je ne le supportais pas, je suis juste venue donner mon avis après il faut aussi savoir être ouvert à la critique et accepter que certains voient des points négatifs ! Je ne pense pas avoir été très méchante dans mon commentaire mais un forum sert avant tout à débattre et tout le monde n'est pas fanatique de Daniel Radcliffe !
Ensuite, je suis entièrement d'accord avec toi du fait que Daniel Radcliffe a un grand coeur et c'est pour ça que je le respecte car même si personnellement je ne le trouve pas très talentueux, il est sérieux et persévérant et semble avoir gardé la tête froide malgré son succès (si l'on oublie la citation ci-dessus...) et qui plus est soutient une association, la Demelza House, je crois...?
Revenir en haut Aller en bas
contadine
Reçoit sa lettre de Poudlard
contadine


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeSam Déc 30 2006, 20:42

je crois que je me suis un peu trop embaler. D'ailleurs tu as raison tout le monde n'est pas fanatique d'un ou d'une actrice .Néanmoins je ne suis pas une fanatique de Dan mais juste fan je l'admir énormément . Oui il soutiens la denelza Housse je trouve sa super . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeSam Déc 30 2006, 21:21

Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeunes acteurs aussi matures ^^ Je ne crois pas que Emma Watson ou Rupert Grint ne soutiennent une association eux aussi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Radcliffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de Daniel Radcliffe aux fans Français !!
» Daniel Radcliffe dans un film d'horreur
» Parodie de Harry Potter par Daniel Radcliffe
» Daniel Powter
» Daniel Radcliff, ses autres films , vous en pensez quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: