Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous ! |
|
| Daniel Radcliffe | |
|
+96Roseerica ookami shiroi Lyana Black nayla Beth-fabray Nomiem La petite rêveuse Chevalier du Patronus magesty ManonWeasley K3VIN HermyRogue harryjamespotter fandhp Rêveuse altiva57 momo-l-abricow ZetlaBoys Hpfoufurieux63 sev' Claire78 jessej VincentB EmyPotter Sarah17 celine71260 Eleanor esteban Benx3 drago malfoy kurerulovu GrifSly saffirahweb -Alexandra- stormbreaker88 mina albus-severus-potter Hell dog MagicisMight greg59 Kitinna abelfor dumbledore harrya miss-bellatrix amelillou fan-de-Ron Morphéa Sirius-Black fan de remus harry-potter-du-59100 sinistra Fan-no1 corninini Blef misa-witch fillechic hp_du_31 nidja Paddy Hermy6 Keïra Moony Takeshi Kawaii sean edwards Dan Kellogs nolane Flora Elfehoriane Tonks Silverwolf Frost Kik' Princess Weasley mackenzie Dracomalfoy22 hermy1 marika777 Negolik babeth Thirrinaki pililo Faro Esteria florian Timy contadine Taz0rd paskalyn Galatée Siria L'Avada Kedavra Larme d'écume Rckep ginny amelia_malefoy hermina Compte Fondateur 100 participants | |
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Daniel Radcliffe Ven Juin 23 2006, 20:15 | |
| Rappel du premier message :BIOGRAPHIE : Daniel Alan Radcliffe est né le 23 juillet 1989 en Angleterre d'un père agent artistique et d'une mère directrice de casting. Enfant au caractère déterminé, il veut dès son plus jeune âge devenir acteur, alors que ces parents sont contre. Pourtant, il obtient ce qu'il désire et joue dans deux séries télévisées avant d'obtenir le rôle d'Harry Potter qui lui apporte le succès. Son contrat pour l'épisode cinq est d'ores et déjà signé, mais Daniel ne délaisse pas ses études : sa matière préférée est les sciences de la vie et de la terre et il parle Japonais. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
pililo Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Sam Fév 03 2007, 16:24 | |
| Et oui il a bien fait de parler de cette piece, ça va en refroidir plud d'un!
Contadine, l'emission de M6, jai vu le 30 mai je n'arrive pas a avoir le lien sur le net mais si tu veux, il l'ont diffusé à 7h30 du mat voili! | |
| | | contadine Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Sam Fév 03 2007, 16:57 | |
| c'est sûr qu'il ne faut pas juger quelque chose sans l'avoir vue avant . | |
| | | Thirrinaki Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Lun Fév 26 2007, 21:12 | |
| Personnellement j'ai lu la pièce Equus j'ai trouvé ça excellent, ya pas de raison que l'adaptation avec Dan et l'oncle Vernon(Richard Griffith c'est son nom?? lol) soit moins bien que le script ol. En même temps je ne l'ai pas vu je ne peux pa vraiment juger en connaissance de cause lol. Pour ce qui est de Daniel Radcliffe je fais partie des nombreuses fans qui ont faillit tomber de leur chaises en voyant les photos promotionelles d'Equus ( et oui moi aussi je le trouve très charmant, une fois n'est pas coutume Timy on est pas d'accord lool). Même si dans le trois il joue comme une savate(décidément ce film est presque entier à jeter lol) je le trouve très beau depuis ce temps là. Je nuance quand même un peu parce que la coiffure qu'il a dans le 5 est trop courte ça lui fait une sale tête lol. Je doit faire un parallèle entre lui et Watson:il a encore plus de tics qu'elle. Quand on le fixe de trop prés il cligne souvent de l'oeil(les deux il a pas de préférence lol), et puis bien sûr sa grimaces qd il rit et cellle qd il est en colère(le plus souvent) ça fait peur sérieux en plus dans le trois il la sort à toutes les sauces Mais bon c'est vrai il s'est beaucoup amélioré depuis le début, surtout que dans le 4 il à fournit un travail énorme, notamment pour la scène dans le lac. Et puis à la fin quand Cédric meurt et qu'il le ramène à Poudlard la scène où il pleure il a fait du bon boulot(en VO ça rend bien en fçais c'est devenu ignoble....le doubleur mériterait une petite baston pr ça entre autre parce que comme a dit Natalie Baille dans une récente interview "la moindre des choses quand on est acteur c'est d'être bon" et ce doubleur qui est aussi acteur est loin d'être bon ). | |
| | | pililo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 83 Localisation : dans les rêves de harry! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Mar 06 2007, 18:39 | |
| Alors d'apres le compte rendu sur le 5 eme opus, il parâit que Danou est excellent dans son role de harry, je suis impatiente de voir ça dis donc et je ne sais même pas quel genres de bêtises vont encore nous inventer les " anti dan radcliffe", je m' en lèche les babines di donc | |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Mar 06 2007, 18:54 | |
| oui c'est sûr que les anti-Dan il en foute plein la figure juste par méchancheté gratuite mais je sais que dan est un excélent acteur et je suis ravie qu'il soit super dans son rôle d'Harry ! | |
| | | babeth Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Mar 06 2007, 19:47 | |
| tout ses detraqueurs qui critique Dan, ne savent pas de quoi ils parlent. Dan est un excellent acteur et il as raison de faire cette piece. Cela vas lui permettre de casser son perso d'Harry Potter et pouvoir ce diriger vers autres choses...il iras très loin et feras de très belles choses | |
| | | Timy Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Mar 06 2007, 21:25 | |
| Euuuh... Helloooow... Liberté des opinions svp, on a le droit de penser que Daniel Radcliffe n'est pas un bon acteur ! Un peu de respect please ^^ | |
Nombre de messages : 83 Localisation : dans les rêves de harry! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Mar 06 2007, 21:28 | |
| En parlant de cette piéce, justement, elle va lui donner de l'assurance et il sera sûr de lui, et moi je n'ai jamais douté de lui ni dans le 3 ni maintenant! Une personne a fait circuler cette anerie sur la scene du trois quand il dit, "il a trahit mes parents" qui d'ailleurs je trouve tres bien chacun montre ses sentiments à sa maniere, pas obligé de montrer des larmes de croco pour dire qu'on fait véhiculer un sentiments! Donc, je disais , je m'ègare lol, que UNE personne a parler de cette scene sur un forum et là tous les autres ont suivi comme des boeuf ou pire lol comme les moutons qui suivent le mouton qui les précedent et quand celui ci se jette dans le vide, les autres suivent! C'est exactement ça, et qu 'on arrete de nous bassiner avec cette scene, ça devient lourd à la longue!
Il suffit de regarder mon avatar, et là, on voit un jeune acteur qui transcrit de l'émotion, du dégout, de la fatigue, de la tristesse, et beaucoup de peine, tout cela sur une simple image, alors sérieusement, si il est capable de démontrer tout cela sur simple photo, je me dis que Daniel Radcliffe sera GRANDIOSE dans ce 5 eme opus!!!! | |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Mar 06 2007, 21:33 | |
| - Timy a écrit:
- Euuuh... Helloooow... Liberté des opinions svp, on a le droit de penser que Daniel Radcliffe n'est pas un bon acteur ! Un peu de respect please ^^
Ta le droit de penser ce que tu veux Timy, c'est ça le but d'un forum débattre sur des sujets^^ et surtout ses opinions, mais reprendre bêtement les arguments des autres et dire que dan est un mauvais acteur, j'appelle ça de la mauvaise foi et et une petite dose de jalousie, et je parle pas de toi c'est général Si il était si mauvais il aurait pas un carnet plein de proposition pour cette année contrairement à ses jeunes partenaires de hp
Dernière édition par le Mar Mar 06 2007, 21:40, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Mar 06 2007, 21:35 | |
| Lol, oui mais bon, nous qualifier de détraqueurs c'est un peu fort quand même C'est normal que vous le défendiez mais tout le monde ne peut pas aimer un acteur ! | |
| | | | florian Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Mar 06 2007, 22:58 | |
| Les esprits s'échauffe, Negolikkkkkkkkk viens donc remettre de l'ordre. Non sérieusement ne nous énnervons pas. Pour ma part je ne suis ni un "détraqueurs" ni un proDan, loin de là mon avis est plutôt partagé, il faudrait nuancer tout cela, certes il n'est pas mauvais, son jeu colle pas mal au personnage c'est vrai, il parvient à retranscrir pas mal d'émotions mais ne nous voilons pas la face, Daniel Radcliffe est un JEUNE acteur en devenir, j'inssiste bien sur le "jeune" car à t'entendre parler( façon de parler) Pililo j'ai l'impression que tu parle d'un acteur aui aurait déjà bon nombre d'année de pratique. Il est assez bon, malgrés quelque raté, notamment cette fameuse scéne, mais on ne peut pas encore dire que c'est un acteur géniale, il a évidement les moyen de le devenir mais pour le moment on ne peut dire de telle chose, lui même nous le dirai. Il faut attendre la fin de l'aventure Harry Potter et sa participation à de nombreux autre film, une fois détaché d'Harry nous pourrons alors débattre sur ses talents, et si oui ou non il s'agit là d'un acteur grandiose. De plus excuse moi Pililo si je "t'offense" mais Daniel tombe (pour le moment outre son personnage d'Harry et sa qualification de jeune acteur talentueux) dans les stars à groupies, si tu voit ce que je veux dire, il va falloir qu'il se détache des magazines FAN DE ou je ne sais quoi encore. C'est probablement pour cette raison qu'il joue si tôt dans Equus en plus de sa qualité d'acteur, comme tu peux le voir je ne tiens pas à me facher. Pour en conclure je vais dire que je me join à Timy si tant est qu'elle considére Daniel comme un acteur avec des capacitées mais sans plus pour le moment. A bientôt | |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Mar 06 2007, 23:18 | |
| Je pense serieuresemnt que Dan n'a pas vraiment demandé à etre dans ce genre de torchon, fan de et cie! | |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Mar 07 2007, 08:48 | |
| quand je parle de detraqueur je parle de la presse et pas des" fans". Desolé Timy que tu te soit senti viser... | |
| | | Negolik Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 348 Localisation : Nord, 59 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Mar 07 2007, 10:02 | |
| Je sens qu' il tarde à Timy de répondre quelque chose de brulant à l' encontre de Pililo je te demanderai d' avoi un peu plus de considération à l' égart de l' avis des autres, moi par exempl je conçoit tout à fait les deux points de vues. Mais respectez vous!! pas besoin de tmber dans des coups bas ou des considérations purement subjective - Citation :
- Timy a écrit:
Lol, oui mais bon, nous qualifier de détraqueurs c'est un peu fort quand même Rolling Eyes C'est normal que vous le défendiez mais tout le monde ne peut pas aimer un acteur ! Wink
pililo à écrit Ne pas aimer un acteur , certe je le conçoit, mais dire qu 'il est mauvais par méchanceté désolé je ne laisse pas passer, on a beau dire ce qu 'on veut, mais le respect c'est comme tout le reste... Ca s'apprend Je ne pense pas que Timy ai été mécane e vous demanderai un peu plus de respcet l' un nvers l' autre ou sinon au piquet!!! | |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Mar 07 2007, 10:06 | |
| alors là tu as mille fois raison je t'approuve , c'est vrai que c'est méchant de dire du mal de quelqu'un juste par jalousie ! | |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Mar 07 2007, 10:31 | |
| - Negolik a écrit:
Ca par exemple je n' accepte qu' à moitié si vous continuez, tout les deux aux coins!!! C'est une menace ou une promesse , je crois que j'ai passé l'age d'aller au coin, je conçois que tu sois du coté de timy, j'ai juste donner mon avis et je n'es attaquer personne, mon avis compte je crois non? On peut donner son avis, si c'est pas le cas à ce moment là, j'aimerais qu'on me le dise car là je comprend plus rien! | |
Nombre de messages : 348 Localisation : Nord, 59 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Mar 07 2007, 12:51 | |
| Je ne suis pas du côté de Timy si tu veux savoir Mais il faut qd même respecter l' avis des autres et tu peut parler on est en démocratie, il y a juste des avis purement subjectif que je n' accepte qu' a moitié | |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Mar 07 2007, 13:20 | |
| Merci Florian et Negolik ! Il y a plusieurs façons de donner son avis et on peut le faire de façon démocratique sans juger les autres et leurs avis. On peut critiquer sans être méchants, les deux ne sont pas inséparables et, pitié, arrêtez de croire que critiquer = jalousie, ça commence à me taper sur le système. Daniel a encore beaucoup de progrès à faire en tant qu'acteur et son jeu n'est pas encore au top, beaucoup de gens le pensent, moi également mais ça n'est pas de la méchanceté ! On ne dit pas ça pour être méchant(e) ou parce qu'on est jaloux, on dit ça parce qu'on le pense ! Et nous ne sommes pas obligées de ne penser que du bien tout le temps alors prendez un peu de recul et ne soyez pas aussi paranoïaques. | |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Mar 07 2007, 13:59 | |
| visiblement, je vois que les camps sont fait, et tu me diras normale que Florian et négolik se mettent de ton coté, vu l'age, 17 et 14, il préfére, te défendre et attaquer directement mes arguments , et dire qu'on est parono c'est un peu fort quand même, tu ne trouve pas, heureusement que tu n'aime pas tous les acteurs sinon, je ne vois plus l'interet de debattre ici, mais étrangement, Dan est plus visé que les autres, et vous allez pas me dire que c'est pas fait expres, alors là, vous pouvez dire ce que vous voulez , je vous crois pas, normale que deux ado prennent le coté d'une autre ado, modo ou pas, il ne vous pas être de mon coté, vu leur age, une gamine de 16 c'est plus attrayant qu'une femme de 33 ! Alors des merci florian, des merci negolik , par pitié, on est sur un forum, pas dans un salon de thé! | |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Mar 07 2007, 14:14 | |
| moi je parlait juste de la presse et rien d autres. La press a tendances a s acharner sur Dan depuis la piece Eqqus et je trouve quils devraient en faire autant avant de critiquer. Maintenant nous en tant que fan qu on debatte, je trouve ca bien . Mais les tabloids font plus de mal q autre chose faut dire ce qui est... | |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Mar 07 2007, 15:32 | |
| - Citation :
- visiblement, je vois que les camps sont fait, et tu me diras normale que Florian et négolik se mettent de ton coté, vu l'age, 17 et 14, il préfére, te défendre et attaquer directement mes arguments , et dire qu'on est parono c'est un peu fort quand même, tu ne trouve pas, heureusement que tu n'aime pas tous les acteurs sinon, je ne vois plus l'interet de debattre ici, mais étrangement, Dan est plus visé que les autres, et vous allez pas me dire que c'est pas fait expres, alors là, vous pouvez dire ce que vous voulez , je vous crois pas, normale que deux ado prennent le coté d'une autre ado, modo ou pas, il ne vous pas être de mon coté, vu leur age, une gamine de 16 c'est plus attrayant qu'une femme de 33 lol! ! Alors des merci florian, des merci negolik , par pitié, on est sur un forum, pas dans un salon de thé!
Je crois que tu n' a pas bien compris pourquoi je me suis rangé dans le sens de Timy, Pililo Que je sois plus proche de Timy ou de Florian ne change rien à mon point de vue tu aurais 15 que mon message aurait était strictement parei. Dan n' est pas plus vidé que les autres ce sont simplement des avis et non ce n' est pas fait exprès si il y en a plus qui sont contre Dan que Rupert ou autre. C' est un hasard ou alors le simple fait que la majorité aurait peut-être raison. Tu ne nous conais pas assez si tu nous dis que l' on se range du côté de Timy juste pour son âge. Je suis modérateur et je me doit d' être impartial mais je suis habilité à intervenir quand j' estime qu' un participant montre trop les dents. en plus je ne suis pas d' accord avec Timy sur le jeu de Dan mais ce n' est pas la question ici. La question " Dan est-il un bon acteur?" relève de différent et il faut tous les écouter et les repectez même si tu n' est pas d' accord. Je crois que c' est un système vieux de 3000 ans appelé la démocratie.....alors on ne va ps le remettre en cause maintenant on est ici pour débattre. Maintenant le sujet est clos on en revient à Dan et si tu as une remarque à faire sur mon boulot ou si tu n' est pas d' accord avec mon jugement je serai ravis de lire tes doléances en messages privés uniquement.
Dernière édition par le Mer Mar 07 2007, 15:56, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Mar 07 2007, 15:41 | |
| tu as entièrement raison ! | |
| | | florian Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Jeu Mar 08 2007, 11:52 | |
| Pililo je trouve que tu va un peu loins, toi qui parle t'en d'argument, etc... ce que tu nous dit n'a aucun sens, voit tu je n'avais pas fait attention au fait que tu as 33 ans, lorsque tu nous la rappelé j'ai été très étonné, excuse moi du peu mais il me semble que l'argument de l'age est on ne peut plus puéril, je ne voit vraiment pas en quoi l'age des personnages a un effet sur notre jugement, si dans ton cas tu serait tenté de te ranger dans le "camps" de telle ou telle personne à raison de l'age qu'elle a, très bien je le conçoit mais pour ma part ce n'est pas le cas, j'ai des convictions, lorsque je pense quelque chose ce n'est pas parceque quelqu'un d'autre le pense, loins de là. Si Dan était un très bonne acteur comme tu le dit j'aurais été le premier à approuver tes propos, je n'ai à ton encontre aucune haine ou quoique ce soit d'autre; il n'y a aucune raison pour que je te laisse "seule". Donc si j'affirme ce que j'ai dit dans mes messages précédent c'est parcequ'il s'agit de mes impressions au sujet du jeu de Daniel Radcliffe et non parceque Timy n'apprécie pas vraiment son jeu. Alors ne viens pas chercher des explications de cette "ligues" dans l'age des membres du forum, essaye plutôt de t'ouvrir l'esprit et d'accepter le fait que des personnes peuvent être en désaccord avec toi, ne soit pas non plus parano en pensant que les autres se regroupent pour critiquer ton point de vue, loin là nous ne manifestons que notre accord avec les propos des autres, tel que je l'ai fait avec Timy, et tel que l'a fait Negolik avec cette derniére. Il te suffirai de faire un sondage, toute les personnes de 33 ans ne seront pas d'accord avec toi, et tout les "ado" ne seront pas d'accord avec moi, Timy ou encore Negolik. Par pitié il regne sur ce forum une bonne ambiance, alors ne commencons pas à créer des tensions entre les "ado" et les "adultes", ces termes devraient plaire à Pillilo... | |
| | | Faro Esteria Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 191 Localisation : En dehors de toute conception de la réalité Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Jeu Mar 08 2007, 16:38 | |
| Florian a à peu près tout dit... Qu'ajouter de plus ? Que les humains ne sont décidemment faits que pour guerroyer entre eux ? Non, pas besoin. Je me permet une parenthèse ; ou plutôt, je l'impose, car elle risque de créer des vagues... Le coup des clans d'âges, c'est risible. Les jeunes contre les vieux, c'est ça ? Allons ! Un peu de bon sens ! Chacun possède sa volonté propre, aussi nous soupçonner d'une telle influencabilité vis-à-vis de l'avis des autres me paraît... assez décousu. Ce forum est une porte vers un échange d'opinions, pas une arène à arguments nébuleux. Le fait de contrer l'argument d'autrui en hurlant à la discrimination relève d'un manque cuisant d'arguments solides. Quand on est persuadé d'une chose, les mots ne manquent pas, pas plus que la confiance en ses positions. Détourner sa bile vers les autres trahis donc une défaite cuisante... Ce n'est pas la première fois que des tensions se créent à propos de Daniel Radcliffe. Je vais donc être clair : Non Dan n'est pas un grand acteur aux yeux de tout le monde. Non le fait de relever l'un ou l'autre défaut chez ce sympathique garçon n'est pas de la jalousie. Il existe dans ce (bas)monde des gens qui ne l'adulent pas, ne se focalisent pas sur la moindre de ses respirations, ou tout simplement, ne l'apprécie pas. Et le fait de se dresser sur ses ergots n'entraîne qu'un désapointement général, et ne changera surtout pas la manière de penser des gens. Voilà qui est dit... Curieusement, ce sont les ados qui corrigent les plus vieux. Etrange époque, où les maturités s'inversent de plus en plus... Sans rancune. | |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Jeu Mar 08 2007, 20:29 | |
| Merci pour vos réaction, vous avez parfaitement raison mais Pililo m' a envoyé une lettre à laquelle j' ai répondu et je pense que le débat peut en rester là. Revenons-en au sujet de Daniel Radcliffe, s' il vous plait. | |
| | | marika777 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 6 Localisation : québec,canada Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Avr 04 2007, 03:59 | |
| j`essais de me renseigner auprès de plusieurs personnes à savoir si Daniel est déjà venu au Québec car,avec toute la gang de fans qu`il a chez nous,et bien j`espère qu`il viendra ou qu`il est venu | |
| | | hermy1 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Avr 04 2007, 18:47 | |
| après un topic pas super avantageux pour Emma je me dis bon aller pour Dan ça va être cool et ba même pas!!!!!mdr je consate que les personnes qui n'aiment pas Emma n'aiment pas non plus Daniel!!!mdr oh la la dites moi qui mérite votre respect?????please!!!lol
bon sinon moi je trouve Danie lRadcliffe très bon et il nous le prouve avec la pièce Equus!! c'est un très bon acteur il prend des risques et il sait quel risque prendre il est polyvalent et bourré de talent!!!! j'admire tous ces acteurs pour le travail qu'ils fournissent au quotidien!!!! En plus ils sont jeunes et se retrouver au haut de l'affiche sur les boles sur les tee shirt sur tout ce que vous voulez c'est pas facile à gérer et moi je trouve qu'il le gère très bien!!!
je ne vais pas beaucoup critiquer sur le forum...oops!!! | |
| | | Galatée Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 38 Localisation : En moi-même Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Avr 04 2007, 19:22 | |
| - hermy1 a écrit:
- après un topic pas super avantageux pour Emma je me dis bon aller pour Dan ça va être cool et ba même pas!!!!!mdr je consate que les personnes qui n'aiment pas Emma n'aiment pas non plus Daniel!!!mdr oh la la dites moi qui mérite votre respect?????please!!!lol
bon sinon moi je trouve Danie lRadcliffe très bon et il nous le prouve avec la pièce Equus!! c'est un très bon acteur il prend des risques et il sait quel risque prendre il est polyvalent et bourré de talent!!!! j'admire tous ces acteurs pour le travail qu'ils fournissent au quotidien!!!! En plus ils sont jeunes et se retrouver au haut de l'affiche sur les boles sur les tee shirt sur tout ce que vous voulez c'est pas facile à gérer et moi je trouve qu'il le gère très bien!!!
je ne vais pas beaucoup critiquer sur le forum...oops!!! Tout à fais d'accord, ce garçon à la tête sur les épaules, j'espère juste qu'il va la garder, car, ne l'oublions pas, mais dans 3 mois, il va avoir 18 ans et il va toucher un gros compte en banque... Alors Dan, please, ne laisse pas les billets verts te faire tourner la tête, on a confiance en toi^^ | |
| | | hermy1 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Avr 04 2007, 22:31 | |
| - Galatée a écrit:
- hermy1 a écrit:
- après un topic pas super avantageux pour Emma je me dis bon aller pour Dan ça va être cool et ba même pas!!!!!mdr je consate que les personnes qui n'aiment pas Emma n'aiment pas non plus Daniel!!!mdr oh la la dites moi qui mérite votre respect?????please!!!lol
je ne vais pas beaucoup critiquer sur le forum...oops!!! Tout à fais d'accord, ce garçon à la tête sur les épaules, j'espère juste qu'il va la garder, car, ne l'oublions pas, mais dans 3 mois, il va avoir 18 ans et il va toucher un gros compte en banque... Alors Dan, please, ne laisse pas les billets verts te faire tourner la tête, on a confiance en toi^^ enfin qqn de d'accord avec moi!!!! ouf merci je commencais à avoir peur!!!!lol | |
| | | marika777 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 6 Localisation : québec,canada Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Jeu Avr 05 2007, 23:35 | |
| Je me rajoute, moi aussi je suis d`accord avec vous!!!
Dernière édition par le Ven Avr 06 2007, 16:59, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe | |
| |
| | | | Daniel Radcliffe | |
|