Forum Harry Potter enthousiasme
Daniel Radcliffe - Page 4 Harryp12Daniel Radcliffe - Page 4 Harryp10Daniel Radcliffe - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Daniel Radcliffe - Page 4 Harryp12Daniel Radcliffe - Page 4 Harryp10Daniel Radcliffe - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Daniel Radcliffe

+96
Roseerica
ookami shiroi
Lyana Black
nayla
Beth-fabray
Nomiem
La petite rêveuse
Chevalier du Patronus
magesty
ManonWeasley
K3VIN
HermyRogue
harryjamespotter
fandhp
Rêveuse
altiva57
momo-l-abricow
ZetlaBoys
Hpfoufurieux63
sev'
Claire78
jessej
VincentB
EmyPotter
Sarah17
celine71260
Eleanor
esteban
Benx3
drago malfoy
kurerulovu
GrifSly
saffirahweb
-Alexandra-
stormbreaker88
mina
albus-severus-potter
Hell dog
MagicisMight
greg59
Kitinna
abelfor dumbledore
harrya
miss-bellatrix
amelillou
fan-de-Ron
Morphéa
Sirius-Black
fan de remus
harry-potter-du-59100
sinistra
Fan-no1
corninini
Blef
misa-witch
fillechic
hp_du_31
nidja
Paddy
Hermy6
Keïra
Moony
Takeshi Kawaii
sean edwards
Dan
Kellogs
nolane
Flora
Elfehoriane Tonks
Silverwolf
Frost
Kik'
Princess Weasley
mackenzie
Dracomalfoy22
hermy1
marika777
Negolik
babeth
Thirrinaki
pililo
Faro Esteria
florian
Timy
contadine
Taz0rd
paskalyn
Galatée
Siria
L'Avada Kedavra
Larme d'écume
Rckep
ginny
amelia_malefoy
hermina
Compte Fondateur
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

Daniel Radcliffe - Page 4 Empty
MessageSujet: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 20:15

Rappel du premier message :

Daniel Radcliffe - Page 4 Promoradcliffeym002_small

BIOGRAPHIE :
Daniel Alan Radcliffe est né le 23 juillet 1989 en Angleterre d'un père agent artistique et d'une mère directrice de casting. Enfant au caractère déterminé, il veut dès son plus jeune âge devenir acteur, alors que ces parents sont contre. Pourtant, il obtient ce qu'il désire et joue dans deux séries télévisées avant d'obtenir le rôle d'Harry Potter qui lui apporte le succès. Son contrat pour l'épisode cinq est d'ores et déjà signé, mais Daniel ne délaisse pas ses études : sa matière préférée est les sciences de la vie et de la terre et il parle Japonais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marika777
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeJeu Avr 05 2007, 23:35

Je me rajoute, moi aussi je suis d`accord avec vous!!!

Dernière édition par le Ven Avr 06 2007, 16:59, édité 1 fois
pililo
pililo

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeJeu Avr 05 2007, 23:53

Moi aussi je vous rejoint, ce mec est bourré de talent et on le verra sans doute dans le 5 eme film!!!
Galatée
Galatée

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 06 2007, 23:46

pililo a écrit:
Moi aussi je vous rejoint, ce mec est bourré de talent et on le verra sans doute dans le 5 eme film!!!

Ce n'est pas sans doute, c'est certain, il a signé pour les deux prochain films, il jouera Harry potter jusqu'au bout et les fans ne pouvaient pas rêver mieux (les fans de Dan biensure ^^)
contadine
contadine

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 09:13

absolument !!!
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik

Masculin Nombre de messages : 348

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 10:07

Moi aussi je l' aime beaucoup! Vous savez ce qu' en disent les critiques de sa pièce Equus?
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
contadine
contadine

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 10:43

oui que sa prestation est spectaculaire qu'il est super , qu'il joue a fond son personnage . En plus lors des deux avant premières il a eu un triomphe la salle était debout . Mais sa me fait très plaisir je suis fière de lui .
pililo
pililo

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeMar Avr 10 2007, 08:46

Les critiques sur equus sont tres bonnes, partout ou l'on va on en dit que du bien^^

J'ai récemment deux amies qui ont été voir la piece, une tres fan de dan et l'autre pas du tout juste par curiosité, comme tout le monde en parlait elle voulait voir comment c'était et bien toutes les deux ont été ravi!

La super fan a adoré, je la comprend bein sûr^^

La non fan est comme elle dit je reprend ses mots " je suis resté sur le ... lol! ? Elle me fait, si il joue dans l'odp comme il joue dans eqqus, il va être géant" je reprend ses mots lol, donc je suis assez satisfaite de sa prestation, et il parait que la scene de nu ne dure que 2 minutes mais bien entendu les médias en ont fait toute une ratatouille!

Voilà, j'ai une amie qui y va au mois de mai, on verra ce qu 'elle en pense, surtout que c'est une grande fan de allan rikman, a suivre...
contadine
contadine

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeMar Avr 10 2007, 10:17

super , comme quoi Dan est super! est-ce que tes deux amies accepeteraient de me faire un compte rendue de la pièce pour le mettre sur mon blog serai sympa merci . Very Happy
Galatée
Galatée

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeMar Avr 10 2007, 10:56

Ah làlà! Si je pouvais aller la voir cette pièce!!
Voir Dan autre que dans le rôle de Harry!

J'espère qu'elle sortira en DVD cette pièce de théatre lorsque les représentations seront fini!
Parce que, si une non fan dit que Dan est géant dans cette pièce, alors c'est que c'est vrai! ^^
marika777
marika777

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeMar Avr 10 2007, 22:15

et ce serait surtout sympa si on pouvait la voir au québec!!!
contadine
contadine

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeMer Avr 11 2007, 09:24

et oui et aussi pour ceux qui n'ont hélas pas les moyens de ce payer l'eurostar . J'ai poser la question a Jenna l'une des responsable de son site officiel et elle ma dit qu'elle ne s'avait pas pour l'instant . mais a mon avis elle va surment sortir en dvd vu son scucé . Very Happy
marika777
marika777

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeJeu Avr 12 2007, 02:23

jespere jai tlm été triste quand les rumeurs du fait que la piece serait ptetre présenté a new-york on été démenti...ahhh... Sad
contadine
contadine

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeJeu Avr 12 2007, 09:04

oui Dan ne pouvait pas être partout , mais comme je l'aie dit surment qu'elle sortira en dvd .
pililo
pililo

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 12:35

J'ai remarqué un truc sur Daniel Radcliffe, c'est que tous les sit français le boude, hier il y a eut des photos sur lui pratiquement sur tous les sit anglais et américains mais nos chers sit hp français ne se sont pas donné la peine de poster ces dernieres, apres on se plaint de ne pas avoir de news mais le souci c'est que même quand il y en a certains les boudent!

On dirait qu 'ils ont fais une overdose ou une allergie à Dan, dommage vus que c'est lui le heros des harry potter!!!
contadine
contadine

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 14:02

oui tu as bien raison surtout que ces photos ne sont pas indéscende ; a part des idioties sur les sites hp français c'est tour ce quil y a ! Evil or Very Mad
marika777
marika777

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 14:03

c`est vrai ca je lai aussi je remarqué!!! c fou...pk...pk ils font caaaaa...lol
contadine
contadine

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 14:06

sa je ne sais pas !
pililo
pililo

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 14:17

Peut être qu 'ils ne peuvent plus le voir en peinture lol! mais ils sont bien obligé vu que c'est lui le pesonnage principal lol!
contadine
contadine

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 14:20

ou qu'il font une overdose de beau mec ! enfin pour celles qui trouve Dan achement beau ! Very Happy
pililo
pililo

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 14:39

Les qualités de Dan ne s'arretent pas au physique , moi je lui trouve beaucoup beaucoup de talent, j'en ai rien à faire de son physique, je pense qu' il y a plus important que les criteres de beauté, la beauté d'une personne c'a s'arrete pas à son son joli minois, mais c'est tout un ensemble qui fait qu 'une personne attire, il y a de super beau mec lol mais ça s'arrete là sans plus, moi ça m'ennuie! Dan a ce qu 'on apelle du carisme, et beaucoup d'humour et ça ça fait toute la difference!!!
contadine
contadine

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 14:48

biensûr je suis d'accord avec toi c'était juste de l'humour voilà mais c'est vrai que Dan est a un sacree carisme et de l'intelligence, et sur beaucoup d'humanité c'est tellement rare . Smile
Galatée
Galatée

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 20:54

A propos de photos de dan, il y en a une qui circule depuis un moment et qui me turlupine (houlà!! Shocked "turlupine" mot de 1906) soit disant que ce serait dan dessus, bien que je ne le reconnaisse pas, le photo est prise de telle façon que cela pourais être n'importe qui.
La voici:

Daniel Radcliffe - Page 4 51978769385933dann6h141xf5

Sois disant que cette photo aurait été prise à son insu et que la personne (en l'occurence une fan parait-il) aurait dût payer une forte sommes d'argent pour l'avoir prise et qu'on lui aurait demander de ne pas la diffuser.
Je trouve cela un peu gros, surtout que la photo à l'air d'être prise à l'intérieur et que celui qui pose (soi disant que ce serait Dan) ne saurait pas qu'on le photographie...un peu gros à mon goût...
Cette photo circule et à chaque fois, l'on dit que c'est daniel Radcliffe dessus.
En plus, il porte une chaîne et je n'ai jamais vu Dan avec une chaîne...

Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un aurait-il entendu parler de cette histoire?
pililo
pililo

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 21:09

Galatée c'est pas Dan, ça été dementi depuis un moment deja, surtout que Dan n'est pas croyant du tout il la dit plusieurs fois, alors que la personne sur cette photo porte une croix^^
contadine
contadine

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 09:07

surtout qu'a l'époque ou cette "photo" à été prise Dan avait je crois 13ou14 ans il n'était pas comme il est aujourd'hui d'ailleur compart "cette photo" à une d'équus et tu veras la différence .
Galatée
Galatée

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 10:21

Je suis tout à fais d'accord avec vous, cet personne sur ce cliché ne ressemble pas à Dan, mais je voulais une confirmation et savoir ce que c'était cette histoire, parce que, encore aujourd'hui, il y a des sites de daniel qui diffusent cette photo en disant que c'est lui et qui explique qui a prit cette photo...
Dracomalfoy22
Dracomalfoy22

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 21:27

Moi aussi j'adhère à ce que vous dites!
En plus en regardant bien...Le jeune homme ne ressemble pas à Daniel!
contadine
contadine

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeDim Avr 15 2007, 09:25

absolument , il a la peau mate (légerement bronzé) et Dan a la peau plus blanche.
pililo
pililo

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeMar Juin 05 2007, 09:13

Je veux juste vous dire que je suis allée voir samedi dernier Equus à Londres et que franchement j'ai été surprise en bien du jeu de Daniel... J'ai trouvé que Dan a bien réussi à montrer toutes les facettes de son personnages, la folie, l'extase, etc... Cela a bien été mis en évidence et les émotions ont été mises en valeur. A certains moments de la pièce, j'ai même eu peur (si je peux dire ça comme ça) surout lorsqu'il pète un câble et menace sa petite amie et crève les yeux des chevaux... C'est un moment très fort émotionnellement et je trouve que Dan l'a vraiment bien représenté. Le moment où il est en transe suite à un cauchemar est superbe aussi. Vraiment j'ai été étonnée en bien et pourtant j'étais un peu sceptique car son jeu dans HP3 m'avait déçue (il faut dire ce qu'il en est), mais là, il est bien remonté dans mon estime et je lui dit CHAPEAU!!!

Enfin voilà, si vous voulez en savoir un peu plus sur la pièce, vous pouvez me demander sans problème, mais en ce qui concerne le jeu de Dan, je crois que j'ai tout dit et je me réjouie de voir ce qu'il va donner dans HP5... Il grandit et il prend de l'assurance dans son métier et pour moi c'est une preuve de maturité, alors continue comme ça Dan!!!!

Voilà c'est le rapport d'une amie, et franchement j'étais assez contente quand elle a ecrit ça sur Dan, surtout qu'elle n'est pas du tout fan de ce dernier, en tout cas, la piece se termine ce samedi 9 et d'apres les critiques, je peux enfin dire bravo Dan, tu as réussi ton pari, joué une piece super complexe et ça c'est un pari fou mais tu as eus assez de courage pour le réaliser et aussi faire taire les quelques mauvaises langues qui se faisaient un plaisir de te voir te planter mais c'est pas arrivé lol! Jai juste trois mots à te dire :

BRAVO MISTER RADCLIFFE!
contadine
contadine

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeMar Juin 05 2007, 16:46

je suis de ton avis , plusieurs fans (fille) sont allez voir la pièce et toutes ont dit a quel point Dan est super je suis bien contente . Il paraît que la dernière scène c'est celle ou ils sont nu tout les deux , une amie ma dit que cette scène était énouvante et celle ou il s'inule un cauchemard est impressionnante.Quand a tu penser? Very Happy
mackenzie
mackenzie

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeVen Juin 15 2007, 00:13

il faut aussi dire que le jeu théatral n'est pas le même que celui cinematographique. Il n y a pas lê meme investissement , pas la meme tension ...Le public joue aussi pour beaucoup, il est moteur pour un acteur. Une facette que le comédien n'a pas. Il y a d autres avantages...recommencer a volonté ... Mais ce n ets pas selon moi ce qu'il y a de mieux. Personellement, je me sens plus investie quand je suis sur une scene.
contadine
contadine

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitimeVen Juin 15 2007, 09:04

absolument , c'est vrai que le jeux d'un acteur de théatre est different que l'acteur qui joue dans un film. Et Dan est très douer pour les deux! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 4 Icon_minitime

Daniel Radcliffe
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant