Auteur | Message |
---|
marika777 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Jeu Avr 05 2007, 23:35 | |
| Je me rajoute, moi aussi je suis d`accord avec vous!!!
Dernière édition par le Ven Avr 06 2007, 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
pililo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 83 Localisation : dans les rêves de harry! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Jeu Avr 05 2007, 23:53 | |
| Moi aussi je vous rejoint, ce mec est bourré de talent et on le verra sans doute dans le 5 eme film!!! | |
|
| |
Galatée Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 38 Localisation : En moi-même Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Avr 06 2007, 23:46 | |
| - pililo a écrit:
- Moi aussi je vous rejoint, ce mec est bourré de talent et on le verra sans doute dans le 5 eme film!!!
Ce n'est pas sans doute, c'est certain, il a signé pour les deux prochain films, il jouera Harry potter jusqu'au bout et les fans ne pouvaient pas rêver mieux (les fans de Dan biensure ^^) | |
|
| |
contadine Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Sam Avr 07 2007, 09:13 | |
| | |
|
| |
Negolik Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 348 Localisation : Nord, 59 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Sam Avr 07 2007, 10:07 | |
| Moi aussi je l' aime beaucoup! Vous savez ce qu' en disent les critiques de sa pièce Equus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Sam Avr 07 2007, 10:43 | |
| oui que sa prestation est spectaculaire qu'il est super , qu'il joue a fond son personnage . En plus lors des deux avant premières il a eu un triomphe la salle était debout . Mais sa me fait très plaisir je suis fière de lui . | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Localisation : dans les rêves de harry! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Avr 10 2007, 08:46 | |
| Les critiques sur equus sont tres bonnes, partout ou l'on va on en dit que du bien^^ J'ai récemment deux amies qui ont été voir la piece, une tres fan de dan et l'autre pas du tout juste par curiosité, comme tout le monde en parlait elle voulait voir comment c'était et bien toutes les deux ont été ravi! La super fan a adoré, je la comprend bein sûr^^ La non fan est comme elle dit je reprend ses mots " je suis resté sur le ... ? Elle me fait, si il joue dans l'odp comme il joue dans eqqus, il va être géant" je reprend ses mots lol, donc je suis assez satisfaite de sa prestation, et il parait que la scene de nu ne dure que 2 minutes mais bien entendu les médias en ont fait toute une ratatouille! Voilà, j'ai une amie qui y va au mois de mai, on verra ce qu 'elle en pense, surtout que c'est une grande fan de allan rikman, a suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Avr 10 2007, 10:17 | |
| super , comme quoi Dan est super! est-ce que tes deux amies accepeteraient de me faire un compte rendue de la pièce pour le mettre sur mon blog serai sympa merci . | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Localisation : En moi-même Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Avr 10 2007, 10:56 | |
| Ah làlà! Si je pouvais aller la voir cette pièce!! Voir Dan autre que dans le rôle de Harry!
J'espère qu'elle sortira en DVD cette pièce de théatre lorsque les représentations seront fini! Parce que, si une non fan dit que Dan est géant dans cette pièce, alors c'est que c'est vrai! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Localisation : québec,canada Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Avr 10 2007, 22:15 | |
| et ce serait surtout sympa si on pouvait la voir au québec!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Avr 11 2007, 09:24 | |
| et oui et aussi pour ceux qui n'ont hélas pas les moyens de ce payer l'eurostar . J'ai poser la question a Jenna l'une des responsable de son site officiel et elle ma dit qu'elle ne s'avait pas pour l'instant . mais a mon avis elle va surment sortir en dvd vu son scucé . | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Localisation : québec,canada Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Jeu Avr 12 2007, 02:23 | |
| jespere jai tlm été triste quand les rumeurs du fait que la piece serait ptetre présenté a new-york on été démenti...ahhh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Jeu Avr 12 2007, 09:04 | |
| oui Dan ne pouvait pas être partout , mais comme je l'aie dit surment qu'elle sortira en dvd . | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Avr 13 2007, 12:35 | |
| J'ai remarqué un truc sur Daniel Radcliffe, c'est que tous les sit français le boude, hier il y a eut des photos sur lui pratiquement sur tous les sit anglais et américains mais nos chers sit hp français ne se sont pas donné la peine de poster ces dernieres, apres on se plaint de ne pas avoir de news mais le souci c'est que même quand il y en a certains les boudent!
On dirait qu 'ils ont fais une overdose ou une allergie à Dan, dommage vus que c'est lui le heros des harry potter!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Avr 13 2007, 14:02 | |
| oui tu as bien raison surtout que ces photos ne sont pas indéscende ; a part des idioties sur les sites hp français c'est tour ce quil y a ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Avr 13 2007, 14:03 | |
| c`est vrai ca je lai aussi je remarqué!!! c fou...pk...pk ils font caaaaa...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Avr 13 2007, 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Avr 13 2007, 14:17 | |
| Peut être qu 'ils ne peuvent plus le voir en peinture mais ils sont bien obligé vu que c'est lui le pesonnage principal | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Avr 13 2007, 14:20 | |
| ou qu'il font une overdose de beau mec ! enfin pour celles qui trouve Dan achement beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Avr 13 2007, 14:39 | |
| Les qualités de Dan ne s'arretent pas au physique , moi je lui trouve beaucoup beaucoup de talent, j'en ai rien à faire de son physique, je pense qu' il y a plus important que les criteres de beauté, la beauté d'une personne c'a s'arrete pas à son son joli minois, mais c'est tout un ensemble qui fait qu 'une personne attire, il y a de super beau mec lol mais ça s'arrete là sans plus, moi ça m'ennuie! Dan a ce qu 'on apelle du carisme, et beaucoup d'humour et ça ça fait toute la difference!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Avr 13 2007, 14:48 | |
| biensûr je suis d'accord avec toi c'était juste de l'humour voilà mais c'est vrai que Dan est a un sacree carisme et de l'intelligence, et sur beaucoup d'humanité c'est tellement rare . | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Avr 13 2007, 20:54 | |
| A propos de photos de dan, il y en a une qui circule depuis un moment et qui me turlupine (houlà!! "turlupine" mot de 1906) soit disant que ce serait dan dessus, bien que je ne le reconnaisse pas, le photo est prise de telle façon que cela pourais être n'importe qui. La voici: Sois disant que cette photo aurait été prise à son insu et que la personne (en l'occurence une fan parait-il) aurait dût payer une forte sommes d'argent pour l'avoir prise et qu'on lui aurait demander de ne pas la diffuser. Je trouve cela un peu gros, surtout que la photo à l'air d'être prise à l'intérieur et que celui qui pose (soi disant que ce serait Dan) ne saurait pas qu'on le photographie...un peu gros à mon goût... Cette photo circule et à chaque fois, l'on dit que c'est daniel Radcliffe dessus. En plus, il porte une chaîne et je n'ai jamais vu Dan avec une chaîne... Qu'en pensez-vous? Quelqu'un aurait-il entendu parler de cette histoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Avr 13 2007, 21:09 | |
| Galatée c'est pas Dan, ça été dementi depuis un moment deja, surtout que Dan n'est pas croyant du tout il la dit plusieurs fois, alors que la personne sur cette photo porte une croix^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Sam Avr 14 2007, 09:07 | |
| surtout qu'a l'époque ou cette "photo" à été prise Dan avait je crois 13ou14 ans il n'était pas comme il est aujourd'hui d'ailleur compart "cette photo" à une d'équus et tu veras la différence . | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Sam Avr 14 2007, 10:21 | |
| Je suis tout à fais d'accord avec vous, cet personne sur ce cliché ne ressemble pas à Dan, mais je voulais une confirmation et savoir ce que c'était cette histoire, parce que, encore aujourd'hui, il y a des sites de daniel qui diffusent cette photo en disant que c'est lui et qui explique qui a prit cette photo... | |
|
| |
Dracomalfoy22 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 80 Localisation : Près de Pré-au-Lard Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Sam Avr 14 2007, 21:27 | |
| Moi aussi j'adhère à ce que vous dites! En plus en regardant bien...Le jeune homme ne ressemble pas à Daniel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Dim Avr 15 2007, 09:25 | |
| absolument , il a la peau mate (légerement bronzé) et Dan a la peau plus blanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Juin 05 2007, 09:13 | |
| Je veux juste vous dire que je suis allée voir samedi dernier Equus à Londres et que franchement j'ai été surprise en bien du jeu de Daniel... J'ai trouvé que Dan a bien réussi à montrer toutes les facettes de son personnages, la folie, l'extase, etc... Cela a bien été mis en évidence et les émotions ont été mises en valeur. A certains moments de la pièce, j'ai même eu peur (si je peux dire ça comme ça) surout lorsqu'il pète un câble et menace sa petite amie et crève les yeux des chevaux... C'est un moment très fort émotionnellement et je trouve que Dan l'a vraiment bien représenté. Le moment où il est en transe suite à un cauchemar est superbe aussi. Vraiment j'ai été étonnée en bien et pourtant j'étais un peu sceptique car son jeu dans HP3 m'avait déçue (il faut dire ce qu'il en est), mais là, il est bien remonté dans mon estime et je lui dit CHAPEAU!!! Enfin voilà, si vous voulez en savoir un peu plus sur la pièce, vous pouvez me demander sans problème, mais en ce qui concerne le jeu de Dan, je crois que j'ai tout dit et je me réjouie de voir ce qu'il va donner dans HP5... Il grandit et il prend de l'assurance dans son métier et pour moi c'est une preuve de maturité, alors continue comme ça Dan!!!! Voilà c'est le rapport d'une amie, et franchement j'étais assez contente quand elle a ecrit ça sur Dan, surtout qu'elle n'est pas du tout fan de ce dernier, en tout cas, la piece se termine ce samedi 9 et d'apres les critiques, je peux enfin dire bravo Dan, tu as réussi ton pari, joué une piece super complexe et ça c'est un pari fou mais tu as eus assez de courage pour le réaliser et aussi faire taire les quelques mauvaises langues qui se faisaient un plaisir de te voir te planter mais c'est pas arrivé Jai juste trois mots à te dire : BRAVO MISTER RADCLIFFE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Juin 05 2007, 16:46 | |
| je suis de ton avis , plusieurs fans (fille) sont allez voir la pièce et toutes ont dit a quel point Dan est super je suis bien contente . Il paraît que la dernière scène c'est celle ou ils sont nu tout les deux , une amie ma dit que cette scène était énouvante et celle ou il s'inule un cauchemard est impressionnante.Quand a tu penser? | |
|
| |
mackenzie Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Juin 15 2007, 00:13 | |
| il faut aussi dire que le jeu théatral n'est pas le même que celui cinematographique. Il n y a pas lê meme investissement , pas la meme tension ...Le public joue aussi pour beaucoup, il est moteur pour un acteur. Une facette que le comédien n'a pas. Il y a d autres avantages...recommencer a volonté ... Mais ce n ets pas selon moi ce qu'il y a de mieux. Personellement, je me sens plus investie quand je suis sur une scene. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Juin 15 2007, 09:04 | |
| absolument , c'est vrai que le jeux d'un acteur de théatre est different que l'acteur qui joue dans un film. Et Dan est très douer pour les deux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe | |
| |
|
| |
| Daniel Radcliffe | |
|