Forum Harry Potter enthousiasme
Daniel Radcliffe - Page 13 Harryp12Daniel Radcliffe - Page 13 Harryp10Daniel Radcliffe - Page 13 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Daniel Radcliffe - Page 13 Harryp12Daniel Radcliffe - Page 13 Harryp10Daniel Radcliffe - Page 13 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daniel Radcliffe

Aller en bas 
+96
Roseerica
ookami shiroi
Lyana Black
nayla
Beth-fabray
Nomiem
La petite rêveuse
Chevalier du Patronus
magesty
ManonWeasley
K3VIN
HermyRogue
harryjamespotter
fandhp
Rêveuse
altiva57
momo-l-abricow
ZetlaBoys
Hpfoufurieux63
sev'
Claire78
jessej
VincentB
EmyPotter
Sarah17
celine71260
Eleanor
esteban
Benx3
drago malfoy
kurerulovu
GrifSly
saffirahweb
-Alexandra-
stormbreaker88
mina
albus-severus-potter
Hell dog
MagicisMight
greg59
Kitinna
abelfor dumbledore
harrya
miss-bellatrix
amelillou
fan-de-Ron
Morphéa
Sirius-Black
fan de remus
harry-potter-du-59100
sinistra
Fan-no1
corninini
Blef
misa-witch
fillechic
hp_du_31
nidja
Paddy
Hermy6
Keïra
Moony
Takeshi Kawaii
sean edwards
Dan
Kellogs
nolane
Flora
Elfehoriane Tonks
Silverwolf
Frost
Kik'
Princess Weasley
mackenzie
Dracomalfoy22
hermy1
marika777
Negolik
babeth
Thirrinaki
pililo
Faro Esteria
florian
Timy
contadine
Taz0rd
paskalyn
Galatée
Siria
L'Avada Kedavra
Larme d'écume
Rckep
ginny
amelia_malefoy
hermina
Compte Fondateur
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 20:15

Rappel du premier message :

Daniel Radcliffe - Page 13 Promoradcliffeym002_small

BIOGRAPHIE :
Daniel Alan Radcliffe est né le 23 juillet 1989 en Angleterre d'un père agent artistique et d'une mère directrice de casting. Enfant au caractère déterminé, il veut dès son plus jeune âge devenir acteur, alors que ces parents sont contre. Pourtant, il obtient ce qu'il désire et joue dans deux séries télévisées avant d'obtenir le rôle d'Harry Potter qui lui apporte le succès. Son contrat pour l'épisode cinq est d'ores et déjà signé, mais Daniel ne délaisse pas ses études : sa matière préférée est les sciences de la vie et de la terre et il parle Japonais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EchoLune
Mange des bonbons dans le Poudlard Express



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 12/03/2015

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeDim Avr 26 2015, 17:33

Vraiment. On le voit évoluer, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeDim Avr 26 2015, 18:13

Je ne savais pas pour les lentilles... je n'avais jamais vu d'articles à ce sujet, honte à moi qui suis son actualité !!

Ah ben Dumbledore, faut dire qu'il aurait été difficile de faire jouer un homme décédé. RIP Richard Harris. Il est décédé après le 2ème film.

Je rajouterai au niveau du mauvais scénario : pleins de détails oubliés qui font que le 7 restent parfois incompréhensible sur certaines choses (comme Tonks et Lupin par exemple au début du film, si on n'a pas lu le livre on ne sait pas à quel moment ils se sont mis ensemble) et ça tourne trop autour des couples.

Personnellement, je trouve qu'il est vraiment bon dans Horns. Pour La dame en noir aussi, mais pour beaucoup, HP était encore très frais pour se faire à son nouveau personnage (merci merlin, je suis trop fan de Daniel pour m'arrêter à ce seul rôle). Dommage que le scénario de Kill Your Darling soit raté, les acteurs, dont Daniel, étaient tous bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeDim Avr 26 2015, 22:45

Ouaih, on voit que ça... l'amoouuurrr... même dans le livre c'est énervant ! Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
EchoLune
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EchoLune


Féminin Nombre de messages : 242
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Localisation : Au Camp Jupiter en train de lire Harry Potter
Date d'inscription : 12/03/2015

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 01:33

C'est étrange, puisque moi, une des raisons pourquoi j'ai accroché rapidement aux livres, c'est que ce n'était pas sans cesse des histoires d'amour, de l'Amour éternel, et tout ces trucs de filles. (Du moins les filles de mon école ne lisent presque que des séries où l'histoire tourne autour du couple.)

Aussi je suis allée voir des images d'Alan Rickman, et j'étais troublée par le fait que voir Rogue SOURIRE (bien que ce ne soit pas Rogue, je sais bien.) C'est comme quand je vois Daniel Radcliffe sans lunettes, je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 12:44

C'est vrai^^mais on parle juste du film 6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 17:51

Personnellement, en dehors du shojo, je n'aime pas non plus les films et bouquins dégoulinant d'amour... heureusement HP ne l'est pas hormis sur le 6 mais J.K. n'avait pas poussé plus le sujet, c'est le réalisateur qui a insisté. D'ailleurs, le coup où Dumbledore demande à Harry ce qu'il y a entre lui et Hermione c'est à la limite du voyeurisme, c'est déplacé dans le contexte.


Bref... personne n'a réagi sur mon dernier paragraphe XD.
EchoLune : Les lunettes n'étaient que pour le rôle. Daniel le dit lui-même à diverses reprises qu'il a une très bonne vue. (Contrairement à ce qu'un journaliste à la noix a prétendu dans un article qui commenté la dame en noir... il disait exactement "pourquoi lui a-t-on enlevé les lunettes, ça se voit à des kilomètres qu'il est myope"... heu... bon sang ça m'a mise hors de moi ce jour là, le pire c'est qu'il disait que la dame en noir était un bon film familial.... alors que des dizaines d'articles disaient que les parents avaient dû ressortir de la salle avec leurs gamins de 12/13 ans - l'âge minimum pour le regarder en disant qu'ils auraient dû réhausser à l'interdiction aux moins de 16).
Pour moi, ce n'est pas bizarre du tout de le voir avec, au contraire, ça m'a même fait bizarre de le revoir AVEC dans Kill your darling. Mais si je suis habitué sans c'est à cause de toutes les images que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 19:34

C'est vrai, on ne le voit jamais avec des lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 22:05

Quelqu'un aurait-il vu December boys par hasard? Est-ce qu'il est bien? Smile
J'hésite à le regarder... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 22:06

Malheureusement non, je galère à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 22:08

Autant pour moi! lol
Je risque encore moins de le trouver!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EchoLune
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EchoLune


Féminin Nombre de messages : 242
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Localisation : Au Camp Jupiter en train de lire Harry Potter
Date d'inscription : 12/03/2015

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeVen Aoû 07 2015, 07:00

C'est quoi December Boys?
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeVen Aoû 07 2015, 09:05

Ben un film Echo! Laughing Perso, j'en sais pas plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeVen Aoû 07 2015, 11:55

C'est un film qu'a tourné Daniel durant, il me semble le 3ème ou 4ème film de HP et qui se passe en Australie. Le film raconte l'histoire de 4 orphelins liés comme des frères qui se lancent en compétition pour celui qui trouvera une famille d'adoption en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeDim Aoû 09 2015, 21:32

Ah oui, ton résumé me rappelle que je l'ai lu il y a longtemps! Wink
Dommage qu'on ne le trouve pas car l'histoire donne envie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 09:55

Ben en fait, je l'avais trouvé mais en espagnol, et la compréhension orale n'est pas mon fort. Je n'ai vu que des morceaux rapides et oui il est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 10:03

C'est dingue qu'on puisse le trouver nulle part en sous-titré! Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 19:00

Parce qu'il est rare que je trouve Dan canon, je me devais de poster ce gif! Beau gosse! Shocked  Embarassed  

Daniel Radcliffe - Page 13 Accio-radcliffe_imagesia-com_12fkh_large
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 19:04

Wow *-* en effet il est grave beau sur ce gif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 19:14

Et en plus il nous fait de l'oeil quoi! Razz Daniel Radcliffe - Page 13 1183239709
Revenir en haut Aller en bas
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 19:20

Mais dites donc c'est qu'il est mignon ce petit Daniel (écrire ce prénom me perturbe, c'est celui de mon père Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeLun Juin 13 2016, 20:56

Je viens de voir Daniel Radcliffe dans son dernier film en date : Docteur Frankenstein.
Agréablement surprise par ce film - dont la BA ne m'inspirait pas trop - et encore plus par le jeu de Dan! Shocked
J'ai parfaitement réussi à ne détacher de l'image de Harry, pour ne voir que le personnage qu'il interprète dans le film (très justement d'ailleurs!) : Igor. ^^
Et puis, en plus d'un jeu tout à fait satisfaisant, je lui ai trouvé beaucoup de charme dans la peau de ce personnage! Wink

Je trouve que Dan s'est considérablement amélioré depuis quelques années. J'ai hâte maintenant de le voir dans Insaisissables 2! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeDim Déc 11 2016, 00:19

Je me suis rendue compte la semaine dernière que je n'avais jamais vu de films avec Daniel Radcliffe en dehors de la saga HP. Dans ma liste des séries à regarder, il y avait A Young Doctor's Notebook, et Daniel joue dedans. J'ai donc vu la série en une journée (8 épisodes de 20 min, autant dire que ça se regarde super bien !) et j'ai été impressionnée par notre Daniel ! Je n'ai jamais été vraiment admirative par son jeu dans les HP, surtout dans les premiers (mais il était jeune, c'est normal), et c'est vrai qu'en regardant la série ça m'a fait bizarre. Au début je pensais forcément à Harry, et il a réussi à me faire oublier ce rôle en 2 minutes ! 
Ensuite j'ai vu Insaissables 2, son rôle est beaucoup moins intéressant donc sa performance n'est pas exceptionnelle, mais quand même, il s'est énormément détaché du rôle de Harry et je trouve ça génial. 
Je pense que Daniel se révèle surtout dans les films comiques ou avec un humour noir (comme dans A Young Doctor's Notebook, par exemple). Je ne sais pas trop à quoi c'est dû. En tout cas, j'ai décidé de regarder tout ces films, parce que je me rend compte que je l'aime vraiment beaucoup. En tant qu'acteur, mais aussi en tant que personne. Je le trouve naturel , mignon comme tout et super drôle. Bref, ceci était un texte pour exprimer mon amour pour Daniel Daniel Radcliffe - Page 13 861326
Daniel Radcliffe - Page 13 Tumblr_mwwg5lxsXX1qgyqmbo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitimeDim Déc 18 2016, 11:20

Personnellement, je n'ai jamais trouvé qu'il s'agissait d'un acteur exceptionnel...
Par contre, c'est vrai qu'il a réussi à se détacher du rôle de Harry avec les années! Or c'était loin d'être facile. Wink
Sinon c'est aussi vrai qu'il a un côté attachant. Il a su rester humble, modeste, malgré sa notoriété. Il est très auto-critique en ce qui concerne son travail. Et surtout il sait ne pas se prendre au sérieux et c'est une qualité rare chez les célébrités (y a qu'à voir le film où il incarne un cadavre péteur!)

Je ne connaissais pas A Young Doctor's Notebook! ^^ J'ai vu quelques images et ça a l'air pas mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Radcliffe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Radcliffe
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Message de Daniel Radcliffe aux fans Français !!
» Daniel Radcliffe dans un film d'horreur
» Parodie de Harry Potter par Daniel Radcliffe
» Daniel Powter
» Daniel Radcliff, ses autres films , vous en pensez quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: