Forum Harry Potter enthousiasme
Daniel Radcliffe - Page 2 Harryp12Daniel Radcliffe - Page 2 Harryp10Daniel Radcliffe - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Daniel Radcliffe - Page 2 Harryp12Daniel Radcliffe - Page 2 Harryp10Daniel Radcliffe - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Daniel Radcliffe

Aller en bas 
+96
Roseerica
ookami shiroi
Lyana Black
nayla
Beth-fabray
Nomiem
La petite rêveuse
Chevalier du Patronus
magesty
ManonWeasley
K3VIN
HermyRogue
harryjamespotter
fandhp
Rêveuse
altiva57
momo-l-abricow
ZetlaBoys
Hpfoufurieux63
sev'
Claire78
jessej
VincentB
EmyPotter
Sarah17
celine71260
Eleanor
esteban
Benx3
drago malfoy
kurerulovu
GrifSly
saffirahweb
-Alexandra-
stormbreaker88
mina
albus-severus-potter
Hell dog
MagicisMight
greg59
Kitinna
abelfor dumbledore
harrya
miss-bellatrix
amelillou
fan-de-Ron
Morphéa
Sirius-Black
fan de remus
harry-potter-du-59100
sinistra
Fan-no1
corninini
Blef
misa-witch
fillechic
hp_du_31
nidja
Paddy
Hermy6
Keïra
Moony
Takeshi Kawaii
sean edwards
Dan
Kellogs
nolane
Flora
Elfehoriane Tonks
Silverwolf
Frost
Kik'
Princess Weasley
mackenzie
Dracomalfoy22
hermy1
marika777
Negolik
babeth
Thirrinaki
pililo
Faro Esteria
florian
Timy
contadine
Taz0rd
paskalyn
Galatée
Siria
L'Avada Kedavra
Larme d'écume
Rckep
ginny
amelia_malefoy
hermina
Compte Fondateur
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 20:15

Rappel du premier message :

Daniel Radcliffe - Page 2 Promoradcliffeym002_small

BIOGRAPHIE :
Daniel Alan Radcliffe est né le 23 juillet 1989 en Angleterre d'un père agent artistique et d'une mère directrice de casting. Enfant au caractère déterminé, il veut dès son plus jeune âge devenir acteur, alors que ces parents sont contre. Pourtant, il obtient ce qu'il désire et joue dans deux séries télévisées avant d'obtenir le rôle d'Harry Potter qui lui apporte le succès. Son contrat pour l'épisode cinq est d'ores et déjà signé, mais Daniel ne délaisse pas ses études : sa matière préférée est les sciences de la vie et de la terre et il parle Japonais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 30 2006, 21:21

Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeunes acteurs aussi matures ^^ Je ne crois pas que Emma Watson ou Rupert Grint ne soutiennent une association eux aussi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
contadine
Reçoit sa lettre de Poudlard
contadine


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 31 2006, 09:24

sa je sais pas pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
florian
Reçoit sa lettre de Poudlard
florian


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 10 2007, 19:38

Bin sur qu'il est là, regarde donc les photos exrtaite du film, on voit alan dans le role de Rpgue à plusieur reprise, du moins je crois. Je ne m'inquiéte pas sur l'avenir du trio, à prés tout, Tobey Macguire dans Spider-man joue un adolscent... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 13:27

Citation :
En fait, les seuls acteurs qui, je trouve, collent vraiment à leur personnage sont Alan Rickman, Maggie Smith, l'acteur qui joue Hagrid (son nom m'échappe)

L'acteur qui joue Hagrid c'est Robbie Coltrane. Wink Mais je ne veux pas parler de ça. Tu sais pourquoi ils sont aussi bon ces trois là ? Parce que ce sont les trois seuls acteurs imposés par J.K. Rowling. Elle savait vraiment à quoi ils devaient ressembler.
Pour ce qui est de Dan, il est bien gentil et tout ce qu'on veut mais en ce qui concerne son jeu, comme le dirait Harry : "c'est pas mal, mais il y a de la place pour le progrès". Son physique colle au personnage, c'est vrai, et il n'est pas ce qu'on appelle un mauvais acteur. Il est moyen, mais s'améliore de plus en plus. Un bon point, Dan ! Seulement voilà, deux défauts : il ne sait pas pleurer, et il rit comme une vieille. Sinon, il est sympa et correspond plutôt bien à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Reçoit sa lettre de Poudlard
Galatée


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : En moi-même
Date d'inscription : 06/11/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 14:42

contadine a écrit:
je crois que je me suis un peu trop embaler. D'ailleurs tu as raison tout le monde n'est pas fanatique d'un ou d'une actrice .Néanmoins je ne suis pas une fanatique de Dan mais juste fan

Ma chère Contadine, le mot Fan est une contraction du mot fanatique, donc, si tu es fan de Dan, c'est que tu serais prête à te déplacer rien que pour l'apercevoir quelques secondes^^

Citation :
je l'admir énormément . Oui il soutiens la demelza House je trouve sa super . Very Happy

Oui, c'est une chose très admirable chez lui, je pense qu'il a un grand coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
contadine
Reçoit sa lettre de Poudlard
contadine


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 14:52

non je n'irai pas jusque la d'abord parce-que j'en aie pas les moyens et secondo j'avais écrit se message pour m'excucer au près de toi pour m'être trop embaler . et troisièmement ma chambre n'a pas les murs tapiser de poster de Dan , j'ai passer l'âge !
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Reçoit sa lettre de Poudlard
Galatée


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : En moi-même
Date d'inscription : 06/11/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 15:14

contadine a écrit:
non je n'irai pas jusque la d'abord parce-que j'en aie pas les moyens et secondo j'avais écrit se message pour m'excucer au près de toi pour m'être trop embaler . et troisièmement ma chambre n'a pas les murs tapiser de poster de Dan , j'ai passer l'âge !

T'excuser auprès de moi? Je n'avais rien relevé d'impolie de ta part ^^
Tu me semble quelqu'un de très bien.

Par contre moi, je suis une fan de l'acteur (c'est bien la première fois que ça m'arrive d'ailleur scratch ), j'ai des posters de lui sur mes murs Rolling Eyes et si je le rencontre un jour en personne, je pense que ce sera une chouette expérience^^ Mais cela ne m'empêche pas de vivre ma vie de trentenaire...Je fais partie de ces gens qui vivent leurs passions à fond et qui sont imcompris des gens extérieurs à cela Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
contadine
Reçoit sa lettre de Poudlard
contadine


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 15:32

ho! escuce moi j'ai crue que tu me prenait pour une fanatique. c'est stupide. enfin bref, j'ai un projet d'envoyer a Dan et mini album avec des messages de ses fans pour sa pièce equus il faut écrit un message en anglais de la longeur de son choix et de me l'envoyer a [contadinemag@wanadoo.fr voilà !https://servimg.com/view/10086221/1 photo ici .
ps c'est moi qui l'est fait )
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Reçoit sa lettre de Poudlard
Galatée


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : En moi-même
Date d'inscription : 06/11/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 17:26

contadine a écrit:
ho! escuce moi j'ai crue que tu me prenait pour une fanatique. c'est stupide. enfin bref, j'ai un projet d'envoyer a Dan et mini album avec des messages de ses fans pour sa pièce equus il faut écrit un message en anglais de la longeur de son choix et de me l'envoyer a [contadinemag@wanadoo.fr voilà !https://servimg.com/view/10086221/1 photo ici .
ps c'est moi qui l'est fait )

Ca c'est une très bonne idée Very Happy Surtout qu'il doit être en plein dans les répétitions pour la pièce, puisque les premières représentaions sont en février^^
Je vais t'envoyer un petit mot pour ton mini-album (qui m'a l'air très mignon cet album soit dit en passant Smile )
Moi aussi je suis en train de préparer un petit colis pour son intention avec un CD rempli de travaux de fans^^
Revenir en haut Aller en bas
contadine
Reçoit sa lettre de Poudlard
contadine


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 17:40

merci beaucoup pour le compliment . J'aimerai participer a ton projet comment puis-je faire? sur que te le envoyer un cd est une super idée . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florian
Reçoit sa lettre de Poudlard
florian


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 18:23

Faro esteria, quand tu it qu'Harry pleure comme une vielle je ne pense pas que la faute provienne de Daniel Radcliffe mais plutôt de sa doublure française
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
Reçoit sa lettre de Poudlard
paskalyn


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : 972
Date d'inscription : 10/11/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 18:29

Lol ! Je trouve qu'il a fait beaucoup d'effort au niveau de son jeu d'acteur, entre le 1er opus et le dernier. Dieu merci d'ailleurs. Et quant il dit que c'est lui, Harry Potter, il n'a pas tout à fait tord. Quand on lit le livre, on a une image assez précise du personnage. Et dans le cas de beaucoup, l'image de Harry, c'est Daneil. En tt cas, c'est mon sentiment.
Quand je lisais la Tour Sombre de Stephen King, j'imaginais le personnage principal, Roland, sous les traits de Clint Eastwood. Et je me rends compte que beaucoup de fan sont de mon avis, pourtt, il n'y a pas de film, pas encore en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Reçoit sa lettre de Poudlard
Galatée


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : En moi-même
Date d'inscription : 06/11/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 19:10

paskalyn a écrit:
Lol ! Je trouve qu'il a fait beaucoup d'effort au niveau de son jeu d'acteur, entre le 1er opus et le dernier. Dieu merci d'ailleurs. Et quant il dit que c'est lui, Harry Potter, il n'a pas tout à fait tord. Quand on lit le livre, on a une image assez précise du personnage. Et dans le cas de beaucoup, l'image de Harry, c'est Daneil. En tt cas, c'est mon sentiment.
Quand je lisais la Tour Sombre de Stephen King, j'imaginais le personnage principal, Roland, sous les traits de Clint Eastwood. Et je me rends compte que beaucoup de fan sont de mon avis, pourtt, il n'y a pas de film, pas encore en tout cas...

Tu as lu la Tour Sombre de Stephen King!!!!!!???La saga le plus magnifique de cet auteur grandissime!!!??? Cooopppaiiiinnn!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Par contre (petite parenthèse), je n'ai jamais imaginé Roland sous les trait d'un acteur quel qu'il soit.
Mais refermons cette parenthèse pour en revenir à Dan:
Il est vrai qu'il a fait beaucoup de progrès depuis le premier film, mais je doit y mettre en bémol (bien que j'adore cet acteur). Dans le prisonnier d'azkaban, il y a une scène où il joue terriblement mal.
Je suis très mal placée pour juger, je ne suis pas actrice, mais je sais reconnaître quand quelqu'un doit jouer la colère, la tristesse et la vengeance en même temps et là, Dan s'y est très mal prit. Dans la scène où il vient d'apprendre que Sirius est son parrain et qu'Hermione le retrouve en train de pleurer au milieu de la neige caché sous sa cape d'invisibilité, lorsqu'il cris: Il était son ami!! Quand je le trouverais, je le tuerais!! et qu'il fait cette espèce de mimic avec sa bouche...Je trouve que là, Dan a dut avoir une baisse de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 20:46

florian a écrit:
Faro esteria, quand tu it qu'Harry pleure comme une vielle je ne pense pas que la faute provienne de Daniel Radcliffe mais plutôt de sa doublure française

Non, non, non. je regarde tous mes films en v.o., pas de bol vieux ! Quand je dis qu'il rit comme une vieille (oui, j'ai dire rire, pas pleurer, ceci dit il pleure très mal aussi) c'est rapport à ses mimiques. Il retrousse les lèvres dans une grimace d'hilarité qui lui cache les dents c'est vraiment monstreux. On dirait qu'il est édenté ! Si tu veux une preuve, regarde la Coupe de Feu, un peu après la deuxième tâche, Harry parle avec Hermione et elle lui avoue que Krum est "physique". Et là : tadaa ! Super rire faux et du troisième âge.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Reçoit sa lettre de Poudlard
Galatée


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : En moi-même
Date d'inscription : 06/11/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 21:18

Faro Esteria a écrit:
florian a écrit:
Faro esteria, quand tu it qu'Harry pleure comme une vielle je ne pense pas que la faute provienne de Daniel Radcliffe mais plutôt de sa doublure française

Non, non, non. je regarde tous mes films en v.o., pas de bol vieux ! Quand je dis qu'il rit comme une vieille (oui, j'ai dire rire, pas pleurer, ceci dit il pleure très mal aussi) c'est rapport à ses mimiques. Il retrousse les lèvres dans une grimace d'hilarité qui lui cache les dents c'est vraiment monstreux. On dirait qu'il est édenté ! Si tu veux une preuve, regarde la Coupe de Feu, un peu après la deuxième tâche, Harry parle avec Hermione et elle lui avoue que Krum est "physique". Et là : tadaa ! Super rire faux et du troisième âge.

MDR lol!
Daniel à la machoire inférieur plus avancée que la machoir supérieur (c'est pas flagrant non plus, mais ça se voit quand il rit par exemple^^), il a un sourire enjôleur, mais c'est vrai que ces dents portées légèrement en avant casse un peu le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 21:23

Un sourire enjôleur ? Mouais, ça doit être le point de vue des filles sans doute Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 21:28

Je sais pas comment vous faites mais perso je ne le trouve pas particulièrement attirant... Encore avant il était mignon mais il ne va pas en s'arrageant je trouve... Avis qui n'engage que moi Daniel Radcliffe - Page 2 643440
Revenir en haut Aller en bas
florian
Reçoit sa lettre de Poudlard
florian


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 21:47

Oh pour juger de cela il serai préférable de les rencontrer dans la rue, sans maquillage ni toute les retouches faite sur les photos... car il y en a bon nombre. Je ne jugerai pas de mon gout pour Daniel...
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Reçoit sa lettre de Poudlard
Galatée


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : En moi-même
Date d'inscription : 06/11/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 21:54

Timy a écrit:
Je sais pas comment vous faites mais perso je ne le trouve pas particulièrement attirant... Encore avant il était mignon mais il ne va pas en s'arrageant je trouve... Avis qui n'engage que moi Daniel Radcliffe - Page 2 643440

MDR^^

Moi je l'ai trouvé moche comme un pouls à ses débuts, mais ceci n'engage que moi, également Daniel Radcliffe - Page 2 592395
Revenir en haut Aller en bas
contadine
Reçoit sa lettre de Poudlard
contadine


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 12 2007, 09:45

tu sais les goûts et les couleurs c'est perso chacuns ces goûts .
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 18 2007, 19:24

Lors d'une entrevue, Daniel Radclliff a parlé de ses projet futur.

Citation :
J’ai autant besoin de trouver du travail entre aujourd’hui et la fin de la série (Harry Potter) et entre les tournages des suites, que de prouver aux gens que je peux le faire. C’est pourquoi je suis constamment à la recherche de scripts, et de choses à faire. C’est aussi pourquoi je fais deux choses entre Harry Potter 5 et 6. Je sens un besoin de dire aux gens que je suis capable de faire plus que Harry Potter. Ceci étant dit, je ne choisis pas des rôles juste parce qu’ils sont différents de Harry Potter. Vous devez juger chaque rôle sur ce qu’il est, et avec qui vous allez travailler...

Espérons que ça fonctionnera bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Reçoit sa lettre de Poudlard
Galatée


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : En moi-même
Date d'inscription : 06/11/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 19 2007, 11:06

Julie a écrit:

Espérons que ça fonctionnera bien pour lui.

On l'espère tous!!^^
Et puis il a un bon soutiens de tous ses fans!
Quand on se sent soutenut, on peut soulever des montagnes et puis, tant qu'il est motivé pour son métier, y'a pas de raison.
Quand on fais quelque chose avec passion on ne peut que la faire bien Wink

Sinon, je profite de ce topic pour dire que je m'apprête à lui envoyer un petit colis à Dan avec des messages des ses fans et un CD contenant des travaus de fans (pour le moment, en travaux graphique, il n'y a que les miens) mais si vous voulez vous joindre à moi, ce serait avec plaisir que je prendrais vos messages ou vos travaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 31 2007, 19:51

Tout l'monde en parle sur le net et en plus à la télé que j'ai vu sur deux chaine.

http://galeriehpacteurs.free.fr/albums/userpics/10013/normal_radcliffepromoequus011.jpg
http://galeriehpacteurs.free.fr/albums/userpics/10013/normal_radcliffepromoequus009.jpg
http://galeriehpacteurs.free.fr/albums/userpics/10013/normal_radcliffepromoequus008.jpg
http://galeriehpacteurs.free.fr/albums/userpics/10013/normal_radcliffepromoequus006.jpg
http://galeriehpacteurs.free.fr/albums/userpics/10013/normal_radcliffepromoequus004.jpg
http://galeriehpacteurs.free.fr/albums/userpics/10013/normal_radcliffepromoequus003.JPG

Il a pas mal changé le Dany !!!
Revenir en haut Aller en bas
contadine
Reçoit sa lettre de Poudlard
contadine


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 01 2007, 16:37

ha! bon et sur quelles chaînes? parce-que moi j'ai rien vue a la télé . sauf sur internet . Smile
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
Reçoit sa lettre de Poudlard
paskalyn


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : 972
Date d'inscription : 10/11/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 01 2007, 18:16

Non, mais, est-ce-que c'est une plaisanterie ??? Ce sont des trucages ou quoi ? Parce que, si c'est ou quoi, ben quel ou quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 01 2007, 19:04

contadine a écrit:
ha! bon et sur quelles chaînes? parce-que moi j'ai rien vue a la télé . sauf sur internet . Smile

Ho, je ne peut te le dire car c'est au Québec.

paskalyn, ce n'est pas un trucage où quoi que ce soit; c'est vraiment lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
contadine
Reçoit sa lettre de Poudlard
contadine


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 02 2007, 09:07

ha! d'accord , je suis bête j'avais oublier que tu es Québéquoise! parce-que chez nous en France aucunes chaîne n'en a parler .
Revenir en haut Aller en bas
pililo
Reçoit sa lettre de Poudlard
pililo


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : dans les rêves de harry!
Date d'inscription : 29/01/2007

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 03 2007, 09:28

Si contadine, ils en on parlé sur M6 et sur LCI voilà!
Revenir en haut Aller en bas
contadine
Reçoit sa lettre de Poudlard
contadine


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 03 2007, 09:41

ha! bon pourrai-tu me donner le jourEt un lien de la page web? HA! sur uhp il y a un interview de Dan il parle de la pièce elle a été faite après la parution des photos .Je l'ai lue est super et la les ses décracteurs se sont bien fait mouchés !
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 03 2007, 15:13

Si tu nous comptes, Timy et moi, parmi ces fameux détracteurs, et bien sache qu'aucun de nous deux ne se sent mouché Cool
Nous ne doutons pas du tout que Daniel sera très bon dans le rôle... Et nos critiques ne se limitent qu'au rôle d'Harry Potter. Oh ! Je ne dit pas ! Peut-être concerneront-elles un jour Equus, mais nous nous interdisons de nous prononcer avant vision de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
pililo
Reçoit sa lettre de Poudlard
pililo


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : dans les rêves de harry!
Date d'inscription : 29/01/2007

Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 03 2007, 16:24

Et oui il a bien fait de parler de cette piece, ça va en refroidir plud d'un!

Contadine, l'emission de M6, jai vu le 30 mai je n'arrive pas a avoir le lien sur le net mais si tu veux, il l'ont diffusé à 7h30 du mat voili!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Radcliffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Radcliffe
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de Daniel Radcliffe aux fans Français !!
» Daniel Radcliffe dans un film d'horreur
» Parodie de Harry Potter par Daniel Radcliffe
» Daniel Powter
» Daniel Radcliff, ses autres films , vous en pensez quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: