Auteur | Message |
---|
contadine Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Juin 15 2007, 09:04 | |
| absolument , c'est vrai que le jeux d'un acteur de théatre est different que l'acteur qui joue dans un film. Et Dan est très douer pour les deux! | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Juil 03 2007, 16:39 | |
| Voici des photos de la statue de cire de Dan. http://galeriehpacteurs.free.fr/thumbnails.php?album=334&page=1 | |
|
| |
Negolik Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 348 Localisation : Nord, 59 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Juil 03 2007, 18:36 | |
| Eh bien... Ce n'est pas très ressemblant à vrai dire... Mais c'est un honeur pour Dan de faire partie de cette colection. Donc ne soyons pas rabat-joit P.S. j' adore ton nouveau look Julie | |
|
| |
Princess Weasley Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 240 Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Juil 03 2007, 19:22 | |
| Pas très resemblant? Mis a part le fait que la statue s'habille mieux que Dan, moi je trouve que c'est TRÈS resemblant lol | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Juil 03 2007, 22:53 | |
| oh tu sais Princess Weasley,à part les sourcils qui sont très ressanblant..............lol,je plaisantes!!! sinon,ça va,de toute façon j'ai remarqué (oui ça m'arrive..)que les statuts de cire avait toujours un petit quelque chose qui ne va pas...c'est sûr que c'est jamais parfait! | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Juil 03 2007, 23:28 | |
| Surtout que là, il a pas poser! Ils se sont fier a des photos et au films | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Juil 04 2007, 16:23 | |
| Je me demande à quand cel de Emma et de Ruppert ... | |
|
| |
Frost Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 130 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Juil 10 2007, 17:59 | |
| - Oh ils ne sont pas près de l'avoir... On parle tout de même de HARRY POTTER!! XD Mais c'est vrai que ça ne leur coute (presque) rien de compléter leur collection... J'étais là pour une brève info sur Daniel Radcliff qui nous a fait péter le gilet de cuir (hum excusez-moi, je m'emporte!!) Voyez plutôt : http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?pos=-3041 Qu'en pensez-vous? Et s'en suit la réaction de Emma en voyant les photos... http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?pos=-3042 J'étais à la fois choqué et mort de rire en voyant les deux photos, et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Juil 10 2007, 18:16 | |
| La réaction que j'ai hier lol quand je visitait le site de PerezHilton resemblait beaucoup a un : OMG-WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tellement que j'ai fait peur a mon chat haha. Je préfère quand y pose nu, le cuire sa y vas pas pentoute. | |
|
| |
Silverwolf Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 76 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Juil 10 2007, 20:02 | |
| Lol, bah elle avais surement vue des photos d'Equus nan ? Je sais pas si a la vue la pièce mais bon.. (Rupert la pas vue lui ) | |
|
| |
Silverwolf Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 76 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Juil 10 2007, 23:39 | |
| Il me semble que Dan a demandé à Emma et Rupert de ne pas le voir sur scène ... | |
|
| |
Elfehoriane Tonks Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 378 Localisation : 12, Square Grimmaurd Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Juil 10 2007, 23:58 | |
| La tête d'Emma! Xpldr | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Juil 11 2007, 00:11 | |
| - Pourquoi? Excusez-mon ignorance mais quelle scène? J'ai déjà entend parlé de Equus, où il est censé posé nu mais pourquoi une scène? (Par contre j'imaginerai bien Emma fantasmé sur notre Harry international!! XD ^^) | |
|
| |
Elfehoriane Tonks Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 378 Localisation : 12, Square Grimmaurd Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Juil 11 2007, 00:16 | |
| La scène du théâtre... Tu sais, un grand espace au fond d'une salle ou des gens(les comédiens) essaient d'intéresser un public en jouant une pièce plus ou moins chiante... Tu comprends mieux maintenant?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Juil 11 2007, 00:28 | |
| | |
|
| |
Flora Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 20 Localisation : Chez moi sur un canap' en train de lire le èème livre d'Harry Potter... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Juil 18 2007, 19:01 | |
| C'est fou comme je le trouve beau Daniel Radcliff | |
|
| |
nolane Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 170 Localisation : au bord de la mer Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Jeu Juil 19 2007, 15:29 | |
| il m'a impressionée daniel dans HP5 il etait formidable! il devient vraiment tres bon et puis il est pas mal je trouve... Quant au gilet en cuir ça lui va bien ça me rend toute chose moi.. | |
|
| |
Kellogs Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 192 Localisation : Ca dépend quand ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Jeu Juil 19 2007, 18:47 | |
| Le gilet de cuir est une horreur. On dirait un truc sado-maso.
Dans le 5, il est très bon le Radcliffe tout de même. Il le faisait super bien le mouvement de tête quand il avait des visions (c'est un détails mais il me fallait le mentionner). Il devient de plus en plus fin dans son jeu. C'est bin Daniel, t'es sûr la bonne voie. | |
|
| |
Dan Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 303 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Juil 24 2007, 20:31 | |
| J'aime beaucoup Daniel Radcliff, depuis le premier épisode jusqu'au cinquième, j'ai toujours trouver qu'il jouait vraiment bien ^^
Malfoy -> Sisi Dan joueras bien Harry dans le 6 et le 7, les trois acteurs principaux ont signés pour les derniers épisodes ! | |
|
| |
sean edwards Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Juil 24 2007, 20:37 | |
| heureusement ou sinon ca n'a aucun sens | |
|
| |
Takeshi Kawaii Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 66 Localisation : Sur le ring ou devant mon piano/Alger Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Juil 25 2007, 00:50 | |
| Boarf, il est grand temps que je me mette à poster dans le topic de mon acteur préféré! Que dire, I LOVE Dan. Je le trouve génial. Il est beau, sympa et mûr pour son âge. C'est ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai lu une de ses interviews. Sinon, il a bien grandi le petit je dois dire et est devenu très...hum, désirable dans Equus En parlant d'Equus, je trouve que ce qu'il a fait était très courageux. Enfin, j'espère qu'on le retrouvera dans tous les autres films. | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Juil 25 2007, 01:24 | |
| Alors là vraiment ! on dit que quelqu'un est sympa mais on ne l'a jamais vu pfff | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Localisation : Sur le ring ou devant mon piano/Alger Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Juil 25 2007, 12:04 | |
| - sean edwards a écrit:
- Alors là vraiment ! on dit que quelqu'un est sympa mais on ne l'a jamais vu pfff
"Sympa" du sens "appréciable". C'est l'impression qu'il m'a donné quand j'ai lu ses interviews (d'ailleurs, c'est quand j'ai lu ses interviews que je me suis mise à l'aimer). D'ailleurs, pour ce qui est de son physique, je le préférais avec des cheveux un peu plus longs (comme dans le film HP4) ça l'embellissait plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Juil 25 2007, 16:19 | |
| C'est une star c'est normal il ne va pas dire de bêtises mais on ne peut pas connaître sa pésonalité | |
|
| |
Dan Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 303 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Juil 25 2007, 17:05 | |
- C'est une star c'est normal il ne va pas dire de bêtises mais on ne peut pas connaître sa pésonalité
C'est pas parcequ'on est une star que l'on dit moins de bêtise ... Chacun sa personnalité, son point de vu, son opignon ... Daniel a un bon caractère, il dit des paroles sages et bien lors de ces interviews, je pense que c'est ça personnalité, et pas autre chose lol ! Peut-être que tu veux dire que le fait d'être une célebrité fait que l'on fait plus attention a ce que l'on dit ?? Dans ce cas, je suis d'accord, mais je pense que justement, c'est en disant des choses serieuses et reflechit, et c'est en faisait attention a ce que l'on dit, que l'on découvre que l'on peut tenir de bons discour, que l'on découvre notre personnalité au fond ... > Enfin jai du mal a expliquer ... Jsais pas si t'oras compris lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Juil 25 2007, 18:13 | |
| oui mais quand même dire que quelqu'un est gentil alors qu'on ne l'a jamais vu c'est fort. Comme il joue un personnage que l'on adore, c'est une star qu'on apprécie beacoup bah alors il est sympas j'adore le résonnement | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Dim Juil 29 2007, 00:19 | |
- Comme il joue un personnage que l'on adore, c'est une star qu'on apprécie beacoup bah alors il est sympas j'adore le résonnement
Euh, j'ai jamais dis ça. J'ai seulement dit qu'il était sympa d'après ses interviwsEt puis là, tu deviens blessant | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Dim Juil 29 2007, 00:43 | |
| Ce n'était pas mon objectif que de te blesser même si ce n'est pas le sujet. Orlando Bloom a dit que même si des fans ont lu toutes mes interview, ils ne me connaisent pas. C'est un peu ce que je voulais dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Jeu Aoû 02 2007, 21:56 | |
| Je sais que c'est pour un film mais : LOL C'est méchant, mais je rie trop lool. Sa lui vas pas vraiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Aoû 03 2007, 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe | |
| |
|
| |
| Daniel Radcliffe | |
|