Auteur | Message |
---|
sean edwards Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Aoû 03 2007, 14:19 | |
| | |
|
| |
Princess Weasley Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 240 Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Aoû 03 2007, 14:44 | |
| Hmm.. Il joue Jack Kipling, dans My Boy Jack.. C'est un film bassé sur une histoire vrai làà..pendant la première guerre mondial. | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Aoû 03 2007, 16:22 | |
| Il joue le rôle d'un Nazi ? Hé bien il est vrai que ça ne lui ressemble pas du tout. Il a l'air plus adulte qu'ados dans les films HP. | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Aoû 03 2007, 16:39 | |
| Je crois pas que sa soit un Nazi.. Y avais des Nazie durant la première guerre ? (je suis vraiment très nul en histoire.) je pensais que c'était durant la deuxième ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Aoû 03 2007, 16:42 | |
| Ben, il fait panser un Hitler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Aoû 03 2007, 16:57 | |
| Ouais, c'est claire loool ... Mais je pense pas que c'est sa... | |
|
| |
Moony Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Aoû 03 2007, 18:06 | |
| - Julie a écrit:
- Il joue le rôle d'un Nazi ? Hé bien il est vrai que ça ne lui ressemble pas du tout. Il a l'air plus adulte qu'ados dans les films HP.
Un nazi pendant la premiére guerre mondiale je crois pas,ça a commencer vraimentavec Hitler,là Daniel jourait plutôt le rôle d'un soldat Allemand rien de plus,en histoire on nous apprend pas les nazis pendant la premiére guerre mondiale,et je viens de lire que son personnage serait Irlandais non allemand http://www.harrypotterforever.org/news-702-My-Boy-Jack--les-premiers-cliches--,lecture.html | |
|
| |
Keïra Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 31 Localisation : devant mon ordi à écrire Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Dim Aoû 05 2007, 23:34 | |
| Déjà au sujet de My Boy Jack il joue Jack Kipling un irlandais de 17 ans qui doit aller combattre à la guerre parce que son père lui as demandé d'y aller. Ça se passe pendant la WWII et c'est une biographie sur Jack Kipling. Ensuite je trouve super qu'il garde son rôle pour les volets 6 et 7 de la Saga Harry Potter. Et c'était très courageux de montrer son talent sur les planches d'Equus en jouant un garçon dérangé du cerveau qui crève les yeux des chevaux. Bref ça à été courageux de sa part de jouer dans cette pièce très complexe et aussi controversé. Pour info il s'appelle Daniel Jacob Radcliffe et non "Alan" en second prénom. Sa mère est de confession Juive et son père est né en Irlande du Nord et est protestant. Dan' estime n'avoir aucune particulière. Moi j'ai lu sa biographie écrite en anglais par Simon Spotlight et qui s'appelle "Daniel Radcliffe No Ordinary Wizard". Je trouve que c'est excellent acteur et qu'il a du talent. Je l'aime bien,il est très sympa dans ses interviews et quant il vient pour une émission TV. J'ai les mêmes goûts musicaux et cinématiques que lui. Et il est évident qu'il va faire gaffe à ce qu'il fait il sait les ânneries que dises les paparazzis. D'ailleurs dernièrement j'ai vu qu'il avait dit que quand il était allé voir un match de Cricket avec ses amis il avait reffusé de tenir la bière de son copain en disant "Si j'avais accepté j'aurais vu en première page de magazine "Radcliffe se prend une cuîte".C'est exactement ses mots. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Lun Aoû 06 2007, 16:57 | |
| Vous avez vu les nouvels images de lui ? Il vieillit très rapidement de chèr Dan. De plus, il a un look de plus en plus alternatif.
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?pos=-3047 | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Lun Aoû 06 2007, 17:01 | |
| Moi c'est les images de sa fête qui mont.. fesser lol http://www.harrypottertrio.com/gallery/thumbnails.php?album=382
Dire que depuis le début j'ai le même age que lui lool..
gosh.. | |
|
| |
Keïra Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 31 Localisation : devant mon ordi à écrire Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Aoû 07 2007, 23:36 | |
| Le lien que tu donne Julie c'est les dernières photos promos qui ont été trouvés et qui ont été faites quant il jouait dans sa pièce de théâtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Aoû 08 2007, 00:13 | |
| Hé bien, il a trop grandi, où c'est moi qui a trop vieilli !! | |
|
| |
Hermy6 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Aoû 17 2007, 13:53 | |
| Franchement, pour moi, c'est impossible de voir Harry Potter sans Daniel Radcliffe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Sam Sep 08 2007, 23:06 | |
| J'ai vue l'autre sujet et sa ma fait pensé de partagé sa avec vous : J'ai trop hâte ^^ ! Le 14 (donc vencredi) December Boy sort au cinéma proche de chez nous ^^ !!! C'est claire que je vais le voir la fin de semaine prochaine ! ! Sa vas faire changement d'Harry Potter ^^ Puis j'ai bien hâte de voir Dan avec un accent australien
Dernière édition par le Dim Sep 09 2007, 01:55, édité 1 fois | |
|
| |
Paddy Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 791 Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Dim Sep 09 2007, 00:04 | |
| tu es sur que c'est my boy jack?? et pas the december boys??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Dim Sep 09 2007, 01:55 | |
| Ooops ! Bah oui ein ! Loool ! Trompé de titre ! (a cause du titre de l'autre topic) .. Mais je pensais que je parlais de December boy désoler :| | |
|
| |
Nombre de messages : 791 Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Dim Sep 09 2007, 12:42 | |
| Il sort dans quel pays ?? L'autres jour, j'étais en Angleterre et je suis allé voir Les Simpsons au ciné et il y a eu la BA de December Boys | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Dim Sep 09 2007, 13:44 | |
| je crois que pour le moment le film ne sort que dans les pays anglo saxon.... en tt cas en France, on y a pas le droit pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Dim Sep 09 2007, 15:42 | |
| Bah wais je vais venir le dire ses sure ^^ ! Y sort au Canada, mais pas partout je crois.. ses assé limitée ! & Si Dan a raison et qui finisse par faire Equus a Brodway.. et qu'il y est ! 2 des mes amies et moi on a décider qu'on irais en trippe de fille Sa serais trop génial ! | |
|
| |
hp_du_31 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 32 Localisation : St-Michel(31) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Dim Sep 09 2007, 19:23 | |
| a mince c dommage qu'il ne le sorte pas partout ca serait mieux parce que là on attend ac impatience | |
|
| |
nolane Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 170 Localisation : au bord de la mer Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Lun Sep 10 2007, 20:34 | |
| ça me fait trop bizarre de le voir ailleurs que dans HP. cela dit je trouve qu'il viellit plutot bien mais rien à voir avec le premier HP faut dire que l'eau a coulé sous les ponts depuis | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Lun Sep 10 2007, 20:39 | |
| largement plus mignon maintenant qu'avant surtout depuis Equus | |
|
| |
fillechic Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2749 Localisation : nimes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Sep 11 2007, 16:12 | |
| - Citation :
- Si Dan a raison et qui finisse par faire Equus a Brodway..
C'est confirmé, il va faire EQUUS à Broadway.... | |
|
| |
misa-witch Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 153 Localisation : salle commune des Gryffondor Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Sep 14 2007, 02:50 | |
| j'ai trop de choses a dire mais je ne vais pas tout dire.....: POUR TIMY: - Citation :
- Très bon acteur" ? Non, désolée, Johnny Depp est un très bon acteur, Alan Rickman est un très bon acteur, Russel Crowe est un très bon acteur... Je peux t'en citer plein de très bons acteurs qui ont beaucoup de talents et qui ont de l'expérience. Daniel Radcliffe est loin d'avoir atteint ce statut ou alors nous n'avons pas la même notion de "très bon".
n'oublie pas que daniel est encore un adolescent, et il a atteint un certain niveau a cet age la ,alors que les acteurs que t'as cité ont vécu et eu une bcp plus grande experience professionnelle . donc on peut pas faire une comparaison... pour: "harry c'est moi" au contraire je crois que c'est necessaire le fait qu'un acteur s'approprie son personnage , c'est pour mieux reussir son jeu d'acteur puisque pour ca il faut se mettre dans la peau du personnage... - Citation :
- je suis juste venue donner mon avis après il faut aussi savoir être ouvert à la critique et accepter que certains voient des points négatifs !
juste une tite question tu ne crois pas que tu vois TROP de cotés négatifs!!?? la il faut que je m'arrete parceque.......... | |
|
| |
pililo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 83 Localisation : dans les rêves de harry! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Nov 07 2007, 10:06 | |
| - Julie a écrit:
- Hé bien, il a trop grandi, où c'est moi qui a trop vieilli !!
C'est plutôt nous qui vieillissont je pense mais il est de plus en plus mimi ce cher Dan! | |
|
| |
Blef Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Nov 07 2007, 10:09 | |
| dan c'est fait aussi plein de sous grace a harry potter j'avais vu que lorsque qu'il a signé pour les 2 dernier films il a prit 50 milions € mais il en donn bcp aux associations | |
|
| |
pililo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 83 Localisation : dans les rêves de harry! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Nov 07 2007, 10:16 | |
| Lors du lancement du dvd hp5, ils ont faits une séance photo, et là je trouve qu 'il a exactement le même look que celui d'azkaban http://www.thesnitch.co.uk/site/images3/harry-potter370x27011071.jpg Et il a fait de nouvelles séances photo sous la pluie, on dirait un acteur des années 50, il a la classe et c'est un petit genre de frank sinatra en plus beau bien sûr http://galerieuhp.free.fr/thumbnails.php?album=492 | |
|
| |
misa-witch Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 153 Localisation : salle commune des Gryffondor Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Nov 07 2007, 16:00 | |
| Je trouvais Dan vraiment trés beau j'étais folle de lui a l'époque de la coupe de feu surtout, mais la je trouve qu'il est de moins au moins beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Nov 07 2007, 20:52 | |
| oh...misa....hihi moi c'est le contraire, je l'aimais pas du tout dans la coupe de feu, mais je l'adorai dans le prisonnier et surtout dans l'ordre!! et les photo d'equus... jadoooore!!! enfin bon après les gouts et les couleurs ca se discute pas mdr | |
|
| |
Takeshi Kawaii Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 66 Localisation : Sur le ring ou devant mon piano/Alger Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Nov 07 2007, 21:45 | |
| Moi je préférais Dan avec des cheveux longs J'aime les hommes avec des cheveux longs...(Fan de Bill Keaulitz ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe | |
| |
|
| |
| Daniel Radcliffe | |
|