Auteur | Message |
---|
Takeshi Kawaii Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Nov 07 2007, 21:45 | |
| Moi je préférais Dan avec des cheveux longs J'aime les hommes avec des cheveux longs...(Fan de Bill Keaulitz ) | |
|
| |
pililo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 83 Localisation : dans les rêves de harry! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Nov 07 2007, 22:36 | |
| Je le trouve largement mieux maintenant, et c'est vrai que dans azkaban , il était pas mal aussi, c'est vrai que dans la coupe de feu, ses cheveux ça faisait un peu choucroute, ça lui va pas les cheveux long... Et le look d'equus à tomberrrr, franchement il fait tres mûr pour un gars de 18 ans^^ | |
|
| |
Takeshi Kawaii Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 66 Localisation : Sur le ring ou devant mon piano/Alger Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Nov 07 2007, 23:41 | |
| Dans ton avatar, philo, par exemple, il est Wow! Bof, de toute façon Dan est beau avec ou sans cheveux! | |
|
| |
misa-witch Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 153 Localisation : salle commune des Gryffondor Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Jeu Nov 08 2007, 00:02 | |
| C'est vrai que dans cette photo il est top arf ja sais plus: je le prefere quand et comment | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Localisation : dans les rêves de harry! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Nov 09 2007, 10:54 | |
| De nouvelles photo de lui dans le rôle de My boy Jack, ce téléfilm sera diffusé ce dimanche 11 novemebre à la chaine ITV1! Encore un autre genre^^, un vrai cameleon ce dan http://galerieuhp.free.fr/displayimage.php?album=486&pos=3 | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Localisation : salle commune des Gryffondor Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Nov 09 2007, 13:47 | |
| Mon dieu!! c'est tout un autre Dan: comme tu dis un vrai caméléon!!!! ça prouve que c'est un bon acteur ,il est capable de jouer de differents roles! ça fait tres bizarre de le voir avec des moustaches | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Dim Nov 11 2007, 22:03 | |
| Oui c'est bizare mais c'est pour un rôle, il est mieux sans^^ | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Dim Nov 11 2007, 22:17 | |
| Il est bien dans ta signature Pililo | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Dim Nov 11 2007, 22:20 | |
| merci nidja , je le trouve pas mal aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Dim Nov 11 2007, 22:26 | |
| Bon c'est du HS j'allais te le dire aussi Pililo il est vraiment trop beau dans ta banniere je ne sais plus si je le prefere maintenant ou avant je crois que maintenant il est on ne peut plus viril ou "homme" | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Dim Nov 11 2007, 23:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Moony Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Nov 14 2007, 14:54 | |
| Moi je trouve que dans les deux premiers fims il est je l'aimais pas avant là il commence à s'arranger et comme des personnes le disent plus haut il fait plus Homme.... | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Jeu Nov 15 2007, 11:16 | |
| j'aimais bien Daniel quand il était tout petit,il jouait trop bien dans les deux premiers HP! mais je n'ai pas encore vu ce film dan lequel il est un soldat..........ça doit drôlement le changer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Nov 20 2007, 10:49 | |
| Pour ceux qui veulent voir le film my boy jack, on peut facilement le télécharger! Moi j'ai gagné le DVD de my boy jack dans un concours, c'est beaucoup mieux que l'acheter! merci magali
Dernière édition par le Lun Fév 11 2008, 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Nov 21 2007, 12:50 | |
| Nouvelles photo des Dan à Londres
http://galerieuhp.free.fr/displayimage.php?album=508&pos=0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Nov 21 2007, 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mer Nov 21 2007, 23:08 | |
| - misa-witch a écrit:
- Thanks a lot Pililo!!
De rien de nouvelles photos de dan pour la promo d'equus, je les trouves tres belles ces photos surtout la premiere ! http://www.danradcliffe.us/galleries/equus/extrahorse2.jpg http://www.danradcliffe.us/galleries/equus/extrahorse3.jpg si les deux derniers liens ne fonctionnent pas aller directement là http://www.danradcliffe.com/
Dernière édition par le Lun Fév 11 2008, 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
corninini Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 79 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Dim Déc 02 2007, 22:56 | |
| un super acteur j'adore ca facon de joué et equus j'aimeré trop le voir tous comme ces autre film ;p | |
|
| |
Fan-no1 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 9 Localisation : Grande salle passe ses ASPIC Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Lun Jan 14 2008, 20:25 | |
| Fan-no1, c'est ta dernière chance d'aller te présenter !!!!! | |
|
| |
sinistra Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Dim Jan 20 2008, 03:55 | |
| oulala dan se laisse poustache héhé. serieusement ca fait vraiment bizare de le voir comme ca. quant a l'acteur j'ai lue que certain ne l'aprecier pas plus que ca dans le role de harry et que le casting n'avais qu'a etre refait se serais pas un probleme.
Personnellement je trouve que cela serrais enormement dommage si le casting devais etre changer et je pense pas que ca plairais on les a vue grandir voir d'autre visage ca me generais beaucoup pour ma part, je pense que j'aurais peut etre plus de mal a vouloir voir les films, c'est etrange mais bon on m enleve pas mes habitude a moi!
Pour ma part je trouve pas qu'il sois mauvais acteur je l'aprecie. | |
|
| |
harry-potter-du-59100 Reçoit sa lettre de Poudlard
| |
| |
sinistra Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Dim Jan 20 2008, 16:30 | |
| et si tu nous disais se que tu en penser de cet acteur avec les photos | |
|
| |
fan de remus Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 248 Localisation : dans l'unviers harry potter Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Dim Jan 20 2008, 20:16 | |
| sur ces photos il est trop sexy, sauf peut être sur celle du quatrième film où il fait encore gamin | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Lun Jan 21 2008, 21:58 | |
| j'aime bien la première, la 3ème et la dernières | |
|
| |
Sirius-Black Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 61 Localisation : Perdut dans le temps Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Jan 25 2008, 20:27 | |
| Trop bon acteurs (serieux ) j'ador^^" :cherry: | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Lun Fév 11 2008, 10:11 | |
| Je le trouve extrement bien au moment du prisonnier d'azkaban, je trouve que cette coupe de cheveux lui va superbement bien! Sur celle-ci , une photo pour la promotion de december boys, je le trouve craquant une autre de décember boys, pas mal aussi ces deux dernieres photos, elles sont toutes récentes, la derniere est d'hier au bafta, je le trouve tout simple dessus! Voici quelques photos de la soirée d'hier, trop nombreuses, donc je mets le lien http://radlifemedia.net/thumbnails.php?album=248 | |
|
| |
Morphéa Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 111 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Mar Fév 12 2008, 15:55 | |
| jadore les 1ère photos que t'as mise pililo!!!! ses heveux sont ni trop long ni trop court! jaime bien ce style. | |
|
| |
fan-de-Ron Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 38 Localisation : Perdue dans le monde de la magie !! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Fév 15 2008, 14:31 | |
| Je le trouve pas mal aussi mais il y a mieux bien sûr . | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Ven Mar 07 2008, 12:07 | |
| Voici la dernier rumeurs que rapporte le site news de stars, et que bien sûr les autres abruti de journaliste reprennent sans verifier les sources, pour n'en cité qu 'un, encore ce matin, mtv... ? Je vous coipie collé l'article ici! Daniel Radcliffe : "Tu es Harry Potter pas Jennifer Lopez !" Menacé de mort par un déséquilibré, Daniel Radcliffe alias Harry Potter souhaitait que 15 hommes des troupes d'élite de l'armée britannique assurent sa sécurité. Pour son entourage, c'est un tout petit peu excessif... Nous vous le rapportions hier, Daniel Radcliffe, la jeune star d'Harry Potter a reçu des menaces de mort d'un déséquilibré. Pour assurer sa sécurité, les studios Warner Bros ont embauché 4 anciens SAS, les troupes d'élite de l'armée britannique. Sous l'effet de la panique certainement, Daniel, âgé de 18 ans avait à l'origine demandé qu'on lui octroie 15 hommes pour assurer sa sécurité ! Une demande quelque peu excessive qui a amené son management à lui répondre : "Tu es Harry Potter pas J-Lo !". Voilà qui devrait lui apprendre la modestie !je vous met aussi le lien de ce site pour notamment laissé un commentaire, ce que jai fais et je suis pas la seule! Ras la casquette de ces rumeurs non fondée, c'est pas parce que c'est vache maigre au niveau des news qu 'il faut à tout prix raconter des aneries ...! http://www.wikio.fr/article=48248641 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe | |
| |
|
| |
| Daniel Radcliffe | |
|