Forum Harry Potter enthousiasme
Daniel Radcliffe - Page 8 Harryp12Daniel Radcliffe - Page 8 Harryp10Daniel Radcliffe - Page 8 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Daniel Radcliffe - Page 8 Harryp12Daniel Radcliffe - Page 8 Harryp10Daniel Radcliffe - Page 8 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Daniel Radcliffe

+96
Roseerica
ookami shiroi
Lyana Black
nayla
Beth-fabray
Nomiem
La petite rêveuse
Chevalier du Patronus
magesty
ManonWeasley
K3VIN
HermyRogue
harryjamespotter
fandhp
Rêveuse
altiva57
momo-l-abricow
ZetlaBoys
Hpfoufurieux63
sev'
Claire78
jessej
VincentB
EmyPotter
Sarah17
celine71260
Eleanor
esteban
Benx3
drago malfoy
kurerulovu
GrifSly
saffirahweb
-Alexandra-
stormbreaker88
mina
albus-severus-potter
Hell dog
MagicisMight
greg59
Kitinna
abelfor dumbledore
harrya
miss-bellatrix
amelillou
fan-de-Ron
Morphéa
Sirius-Black
fan de remus
harry-potter-du-59100
sinistra
Fan-no1
corninini
Blef
misa-witch
fillechic
hp_du_31
nidja
Paddy
Hermy6
Keïra
Moony
Takeshi Kawaii
sean edwards
Dan
Kellogs
nolane
Flora
Elfehoriane Tonks
Silverwolf
Frost
Kik'
Princess Weasley
mackenzie
Dracomalfoy22
hermy1
marika777
Negolik
babeth
Thirrinaki
pililo
Faro Esteria
florian
Timy
contadine
Taz0rd
paskalyn
Galatée
Siria
L'Avada Kedavra
Larme d'écume
Rckep
ginny
amelia_malefoy
hermina
Compte Fondateur
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

Daniel Radcliffe - Page 8 Empty
MessageSujet: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 20:15

Rappel du premier message :

Daniel Radcliffe - Page 8 Promoradcliffeym002_small

BIOGRAPHIE :
Daniel Alan Radcliffe est né le 23 juillet 1989 en Angleterre d'un père agent artistique et d'une mère directrice de casting. Enfant au caractère déterminé, il veut dès son plus jeune âge devenir acteur, alors que ces parents sont contre. Pourtant, il obtient ce qu'il désire et joue dans deux séries télévisées avant d'obtenir le rôle d'Harry Potter qui lui apporte le succès. Son contrat pour l'épisode cinq est d'ores et déjà signé, mais Daniel ne délaisse pas ses études : sa matière préférée est les sciences de la vie et de la terre et il parle Japonais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pililo
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeVen Mar 07 2008, 12:07

Voici la dernier rumeurs que rapporte le site news de stars, et que bien sûr les autres abruti de journaliste reprennent sans verifier les sources, pour n'en cité qu 'un, encore ce matin, mtv... No ? Je vous coipie collé l'article ici!

Daniel Radcliffe : "Tu es Harry Potter pas Jennifer Lopez !"
Menacé de mort par un déséquilibré, Daniel Radcliffe alias Harry Potter souhaitait que 15 hommes des troupes d'élite de l'armée britannique assurent sa sécurité. Pour son entourage, c'est un tout petit peu excessif... Nous vous le rapportions hier, Daniel Radcliffe, la jeune star d'Harry Potter a reçu des menaces de mort d'un déséquilibré. Pour assurer sa sécurité, les studios Warner Bros ont embauché 4 anciens SAS, les troupes d'élite de l'armée britannique. Sous l'effet de la panique certainement, Daniel, âgé de 18 ans avait à l'origine demandé qu'on lui octroie 15 hommes pour assurer sa sécurité ! Une demande quelque peu excessive qui a amené son management à lui répondre : "Tu es Harry Potter pas J-Lo !". Voilà qui devrait lui apprendre la modestie !

je vous met aussi le lien de ce site pour notamment laissé un commentaire, ce que jai fais et je suis pas la seule! Ras la casquette de ces rumeurs non fondée, c'est pas parce que c'est vache maigre au niveau des news qu 'il faut à tout prix raconter des aneries ...!

http://www.wikio.fr/article=48248641
amelillou
amelillou

Féminin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeVen Mar 07 2008, 15:23

Voilà pour vous rassurer :
"il est donc temps de rétablir la vérité : Daniel Radcliffe n’a jamais été menacé de mort. C’est Warner Bros. qui a affirmé que cette rumeur était "totalement fausse”. Le studio a expliqué : “Il n’y a aucun problème de sécurité. Il n’y a eu aucune menace de mort.”

Voilà qui est dit et qui devrait en rassurer plus d’un(e) pour de bon !"

En bref, ce n'était que du bluff ^^
Moony
Passe ses ASPIC
Moony

Féminin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeSam Mai 03 2008, 15:49

Daniel Radcliffe - Page 8 Londres042sa7
Smile Sa statue au Musée de Madame Tussaud
miss-bellatrix
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
miss-bellatrix

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Daniel Radcliff   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeSam Mai 03 2008, 18:41

elle a un air bizarre sa statue Suspect
harrya
Met le choixpeau magique
harrya

Féminin Nombre de messages : 582

MessageSujet: daniel radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeDim Mai 04 2008, 11:28

ouai elle et un peu bizzard mais elle lui resemble bien quand même sa statut Wink
http://retourverslepassee.skyblog.com
amelillou
amelillou

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeLun Mai 05 2008, 14:50

Euh...moi je la trouve bof bof...Le nez et la bouche, c'est pas les siens ! Les yeux certes, les cheveux tout ça...On devine que c'est Daniel Radcliffe, mais la ressemblance n'est pas frappante...Enfin, je suis un peu compliquée en ce qui concerne les reproduction, un peu trop pointilleuse peut être ? Very Happy
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeLun Mai 05 2008, 19:24

Moi, je toruve surtout qu'il aurait du avoir un peu plus de couleurs au visage. Ce qui est bisard, c'est qu'il est d'une pâleur trop artifficiel.
amelillou
amelillou

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 06 2008, 12:16

Pour la pâleur, j'ai vu des photos de Daniel où il était vraiment blanc, comme un cachet d'aspirine. Tu regarderas les photos de première de HP2, c'est flagran...On dirait presque qu'il est malade !
abelfor dumbledore
abelfor dumbledore

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 06 2008, 15:37

Je l'ai trouvé un peu trop blanc ils auraient du mettre un peu plus de couleur. Ca fait pas assez réaliste
Moony
Passe ses ASPIC
Moony

Féminin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeMer Mai 07 2008, 17:32

C'est vrai que Dan' desfois est trés pale...
Bref,c'est pas la mieux du musée ça s'est clair,d'ailleurs j'ai failli lerater si je ne m'étais pas retournée en voyant un point de vente pour les piles,d'ailleurs j'ai mis plus de 2 secondes à le reconnaître surtout de profil,d'ailleurs si c'est à taille réelle,il est petit lol
harrya
Met le choixpeau magique
harrya

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeLun Juin 09 2008, 15:44

Moony a écrit:
C'est vrai que Dan' desfois est trés pale...
Bref,c'est pas la mieux du musée ça s'est clair,d'ailleurs j'ai failli lerater si je ne m'étais pas retournée en voyant un point de vente pour les piles,d'ailleurs j'ai mis plus de 2 secondes à le reconnaître surtout de profil,d'ailleurs si c'est à taille réelle,il est petit lol

je croi que les statuts de ce musée sont les tailles réel des acteurs
Kitinna
Kitinna

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeLun Juin 09 2008, 18:14

Quand je demande sa taille à Google, les réponses sont variés mais en général dans les 1m68 (J'ai regarde la date des articles).
contadine
contadine

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeMer Juin 11 2008, 10:50

Daniel mesure 1,65 il est plus grand que moi.Et puis je ne trouve pas qu'il soit petit.
greg59
greg59

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeJeu Juin 12 2008, 20:34

contadine a écrit:
Daniel mesure 1,65 il est plus grand que moi.Et puis je ne trouve pas qu'il soit petit.

Soit 2cm de plus que Nicolas Sarkozy Laughing Laughing affraid

Ca fait petit quand même, mais à le voir à l'écran on dirait pas ... Laughing
MagicisMight
MagicisMight

Féminin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeJeu Juin 26 2008, 19:51

Sur son site officiel : http://www.danradcliffe.co.uk/index.php on peut voir qu'il y a seulement la page de présentation des calendrier, bon ici c'est pour les Allemands alors je ne sais pas si ça sera pour tout le monde pareil.

Voilà !

P.S. : Je n'ai jamais émis d'avis sur l'acteur, et je me passerai de mots pour dire combien il joue bien et...allez avouons-le ! Il est charmant ! Laughing
contadine
contadine

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 11:27

Greg52 tu m'a bien faite rire quand j'ai lut que tu as écris que Dan mesure deux centimètres de plus que Nicolas Sarkozy trop marrant!! et pour le calendrier c'est a l'interieur que l'on peut voir des photos du six.
harrya
Met le choixpeau magique
harrya

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 12:55

je trouve qu'ila des beaux yeux Razz
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeDim Juil 20 2008, 23:23

Pour tout vous dire, il ne me dérange pas. Je trouve qu'il joue très bien, qu'il "habite" son rôle de harry.

J'ai vu "My boy's jack" il y a quelque jour et j'ai vraiment bien aimé ce film. Il joue, là encore très bien et le film est émouvant, triste.

Et pour sa statue de cire je trouve que ce n'est pas très bien fait. J'ai eu un peu de mal à le reconnaitre.
http://val-746.skyrock.com
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeLun Juil 21 2008, 16:15

Moi aussi, j'ai vu my boy jack à la télé et je peut dire qu'il est vraiment bon acteur. Pour une fois qu'on le voit en dehors de son rôle Harry Potter, Daniel nous prouve qu'il n'est pas seulement bon à faire les HP.
harrya
Met le choixpeau magique
harrya

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeVen Sep 19 2008, 20:14

Citation :
Daniel Radcliffe a confié qu’il souffrait de dyspraxie, un trouble neurologique qui ralentit le processus d’apprentissage normal d’un enfant..

Mais que les fans d’Harry Potter se rassurent, son handicap serait assez léger comme le confirme son porte-parole. «Sa maladie est très légère. Et, dans le pire des cas, elle se manifeste par une incapacité à lacer ses chaussures et quelques soucis pour écrire.»
Pour rappel, c’est ce problème de dyspraxie qui a conduit l’acteur à se tourner vers le cinéma, alors qu’il éprouvait des difficultés à l’école.

vous avez surment dut en entendre parler mais je trouve sa étrange qu'on ne l'ai pas su avant .
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeVen Sep 19 2008, 20:18

Cela dépend des sources, il faut faire attention à ce qu'on lis, ça pourrait être faut.
albus-severus-potter
albus-severus-potter

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeJeu Oct 09 2008, 19:28

Personnellement je le trouve très moyen comme acteur.
Mais bon c'est harry potter quand même Wink
harrya
Met le choixpeau magique
harrya

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeJeu Oct 09 2008, 19:37

je trouve qu'il a des yeux magnifiques !
mina
Met le choixpeau magique
mina

Féminin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeMer Déc 10 2008, 21:54

Je trouve que c'est un excellent acteur ! Du moins, dans HP, et il me tarde de voir d'autres films où il joue.

Mais... Je dois avouer que je le trouve seulement "craquant" quand il est en "Harry Potter" lol! , avec ses lunettes quoi, je le trouve plus chou Embarassed , surtout dans le 4 I love you .

Un peu petit... Ca se voit je trouve dans les films qu'il est petit, à côté de Ron, Neville, ou même les filles, dommage... :farao:
stormbreaker88
stormbreaker88

Masculin Nombre de messages : 279

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeDim Fév 15 2009, 17:22

c'est un bonne acteur qui correspond bien a harry
-Alexandra-
-Alexandra-

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeLun Juil 13 2009, 20:26

J'aime bien Dan. je trouve qu'il c'est vachement améliorer au fure et a mesure des films ^^
saffirahweb
saffirahweb

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeLun Juil 13 2009, 20:55

aaaah le Dan, pour moi il represente LE Harry que j'imaginais,...

Moi en faite la premiere fois, jai vu harry potter 1 chez mes ptis neveux , tout le monde en parlais et ca me soulait, je voulais pas regarder, je trouvais lhistoire bizarre, jen entendais parler meme au 20H de tf1, un jour on la regardé ensemble avec mes neveux, et j'ai tout simplement adoré

J'ai de suite acheté les livres et je m'y suis mis, repensant au Harry du film, j'ai trouvé de suite que physiquement , il ressemblait bien a celui du livre, et ca facon de jouer, ma tout de suite plus!!

Je trouve qu'il s'adapte bien a l'evolution d'harry, par rapport au livre, il joue bien, J'aime regarder ses reactions, ses colere ses ressentis à travers le film...bref j'adore:D

En plus de ca il est très charmant, et puis en vrai, quand je le regarde dans des interviews, j'adore son enthousiasme, sa vivacité, son dynamisme a parler du film et de ses expériences...

JE SUIS FAN!! (comme si on avait pas capté lol) bounce
http://saffirahweb.com
GrifSly
GrifSly

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeLun Juil 13 2009, 21:11

Humm, c'est pas mon acteur favoris.
Je sais pas je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose.

Tout les acteurs ont évolués, changé. Emma se débarrasse doucement mais surement de air miss-je-sais-tout d'Hermione. Plus ça va plus Rupert gagne en carrure et colle de mieux en mieux à son rôle.
Quand à lui il change pas vraiment, je trouve. J'ai toujours l'impression qu'il serre la mâchoire à s'en éclater les dents, sans vraiment réussir a faire passer les émotions de son rôle.

Mais bon, j'arrive quand même pas à m'imaginer quelqu'un d'autre dans ce rôle Very Happy
kurerulovu
kurerulovu

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeSam Juil 18 2009, 04:17

C'est vrai qu'il joue pas super bien mais il s'est quand même amélioré! Quand j'ai vu le 5 au ciné je le trouvais vachement mignon mais là je viens de voir le 6 et je sais pas pourquoi le je trouve moins mignon ><

J'aime bien cet acteur mais sans plus! Dans le trio je trouve que c'est Rupert qui joue le mieux!

[...]=edit

Love quand même même si je le trouve pas aussi mignon qu'avant... il est pas laid xD Et puis je passe en S et j'apprends le japonais MDR xD
drago malfoy
drago malfoy

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeMer Aoû 05 2009, 17:59

moi j'adore daniel radclif je trouve qu'il joue bien son role. Il a beaucoup changer depuis harry potter a l'école des sorciers. Daniel Radcliffe - Page 8 363903
Benx3
Benx3

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitimeDim Aoû 23 2009, 10:58

Artiste extraordinaire, il joue extrêmement bien son rôle, il est touchant et compétent, il prend son rôle très à cœur, malgré son rôle plus que difficile à joué. J'adore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 8 Icon_minitime

Daniel Radcliffe
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant