Forum Harry Potter enthousiasme
Daniel Radcliffe - Page 9 Harryp12Daniel Radcliffe - Page 9 Harryp10Daniel Radcliffe - Page 9 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Daniel Radcliffe - Page 9 Harryp12Daniel Radcliffe - Page 9 Harryp10Daniel Radcliffe - Page 9 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Daniel Radcliffe

+96
Roseerica
ookami shiroi
Lyana Black
nayla
Beth-fabray
Nomiem
La petite rêveuse
Chevalier du Patronus
magesty
ManonWeasley
K3VIN
HermyRogue
harryjamespotter
fandhp
Rêveuse
altiva57
momo-l-abricow
ZetlaBoys
Hpfoufurieux63
sev'
Claire78
jessej
VincentB
EmyPotter
Sarah17
celine71260
Eleanor
esteban
Benx3
drago malfoy
kurerulovu
GrifSly
saffirahweb
-Alexandra-
stormbreaker88
mina
albus-severus-potter
Hell dog
MagicisMight
greg59
Kitinna
abelfor dumbledore
harrya
miss-bellatrix
amelillou
fan-de-Ron
Morphéa
Sirius-Black
fan de remus
harry-potter-du-59100
sinistra
Fan-no1
corninini
Blef
misa-witch
fillechic
hp_du_31
nidja
Paddy
Hermy6
Keïra
Moony
Takeshi Kawaii
sean edwards
Dan
Kellogs
nolane
Flora
Elfehoriane Tonks
Silverwolf
Frost
Kik'
Princess Weasley
mackenzie
Dracomalfoy22
hermy1
marika777
Negolik
babeth
Thirrinaki
pililo
Faro Esteria
florian
Timy
contadine
Taz0rd
paskalyn
Galatée
Siria
L'Avada Kedavra
Larme d'écume
Rckep
ginny
amelia_malefoy
hermina
Compte Fondateur
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

Daniel Radcliffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 20:15

Rappel du premier message :

Daniel Radcliffe - Page 9 Promoradcliffeym002_small

BIOGRAPHIE :
Daniel Alan Radcliffe est né le 23 juillet 1989 en Angleterre d'un père agent artistique et d'une mère directrice de casting. Enfant au caractère déterminé, il veut dès son plus jeune âge devenir acteur, alors que ces parents sont contre. Pourtant, il obtient ce qu'il désire et joue dans deux séries télévisées avant d'obtenir le rôle d'Harry Potter qui lui apporte le succès. Son contrat pour l'épisode cinq est d'ores et déjà signé, mais Daniel ne délaisse pas ses études : sa matière préférée est les sciences de la vie et de la terre et il parle Japonais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Benx3
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeDim Aoû 23 2009, 10:58

Artiste extraordinaire, il joue extrêmement bien son rôle, il est touchant et compétent, il prend son rôle très à cœur, malgré son rôle plus que difficile à joué. J'adore !
esteban
Met le choixpeau magique
esteban

Masculin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeDim Déc 20 2009, 18:18

je n'est qu'un mot à dire il est trop cool
Eleanor
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Eleanor

Féminin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 22:22

J'aime beaucoup cet acteur I love you
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260

Féminin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeMar Mar 23 2010, 15:08

Il joue bien son rôle, mais comme pour les autres je ne l'ai jamais vue dans un autre registre que HP.
Et moi je l'ai jamais trouver tellement sexy ou mignon, je le trouve banale comme en ce qui concerne son physique.
Sarah17
Sarah17

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeLun Mar 29 2010, 20:55

Alalala je l'adore c'est mon acteur préféré!!! Personellement je trouve qu'il joue très bien!! Et puis il est aussi vraiment très beau ^^ tongue
J'ai vue tout ses films, David Copperfield, Le tailleur de Paname, les Harry Potter bien sur, December Boys et My boy Jack! Et vraiment c'est un excellent acteur!! Je vous conseille de regarder David Copperfield, dedans il n'a que 9, 10 ans , il a le rôle principal, il joue trooooooop bien et il est vraiment mimi cheers Et aussi de regarder l'épisode de la série Extras dans laquelle il est une guest Star! Dedans il se moque de lui même, il est vraiment trop drôle!!
Je n'ai pas eu la chance de voir Equus au théâtre....
J'ai hate queson prochain film "The Journey" sorte !
Il va prêtrer sa voix pour un Episode des Simpsons " Horror Show", où il incarnera un vampire amoureux de Lisa^^ il doit être diffuser pour Halloween aux USA Evil or Very Mad
http://hp-dan-jk.e-monsite.com
EmyPotter
EmyPotter

Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeMar Avr 13 2010, 12:07

Moi aussi je l'adore^^
Sincerement je me demande si j'aurai été aussi fan sans lui, il est vraiment brillant dans ce rôle, comme dans tous ces autres rôles...!!!
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6024

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeMar Avr 13 2010, 23:44

Je l'aime bien aussi mais je ne l'adore pas. C'est vrai qu'il est plutot bien dans le rôle de Harry mais je trouve qu'il pourrait être mieux.
EmyPotter
EmyPotter

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeMer Avr 14 2010, 09:52

VincentB a écrit:
Je l'aime bien aussi mais je ne l'adore pas. C'est vrai qu'il est plutot bien dans le rôle de Harry mais je trouve qu'il pourrait être mieux.

Olala tes méchant ^^
VincentB
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeMer Avr 14 2010, 11:45

Je disais pas ça pour être méchant.^^
J'ai quand même dit que je le trouvait pas mal. Smile
EmyPotter
EmyPotter

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeMer Avr 14 2010, 13:31

Moi je trouve quand même qu'il ne peux pas faire mieux, il est déja parfait son jeu d'acteur Smile
VincentB
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeMer Avr 14 2010, 16:51

"Parfait" c'est peut-être un peu exagéré, je trouve qu'il est bon mais pas exceptionnel. Il lui manque quelque chose pour être excellent mais je saurais pas dire quoi.
EmyPotter
EmyPotter

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeMer Avr 14 2010, 20:07

Justement, si je sais pas ce qui lui manque, je vois pas pourquoi il serait pas parfait^^
jessej
jessej

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeMar Juil 20 2010, 18:28

Il aurait meriter un oscar pour son role dans HP 5 tellement il est profond et sincere dans son interprétattion . Pour Equus il a le droit de faire ce qu'il veut mais je vois pas l'interet de faire une piece où les 3:4 du temps on est nus , en plus il joue un mec qui est attiré sexuellement par les chevaux . Bon d'accord ca c'est une maladie mental mais l'histoire de la pièce est trop trash pour un acteur de 17 ans a l'époque . Il essaye de faire l'amour a une femme mais n'y arrive pas et creve les yeux de 6 chevaux , c beaucoup trop trash . En plus il se met a poil devant tous le public arh degoutant .
Claire78
Dort dans son dortoir
Claire78

Féminin Nombre de messages : 778
Date de naissance : 18/04/1979

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeJeu Aoû 05 2010, 12:31

J'adore... ce rôle il l'a dans la peau... et "malheureusement" pour lui s'il fait d'autres projets il sera toujours le "Harry Potter" et pas Daniel !!
Quand je le vois sur des photos ou autres que le film, je le trouve palichon... en même temps l'Angleterre ce n'est pas les tropiques me direz vous... lol
sev'
sev'

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeDim Aoû 22 2010, 12:28

Daniel Radcliffe - Page 9 438147

ah!! daniel..je doit avouer que il a donné vit à harry potter, il lui prete bien son physique,maintenant on y est attaché on ne pourrait pas imaginer un autre harry potter

mais je trouve quand même que son jeu est un peu..leger...il surjoue tout de meme beaucoup...je ne sais pas... Suspect il a des capacité et il devra beaucoup beacoup travailler
le fait de faire du theatre ne pourra que l'aider à progresser

je vient de voir son film 'my boy jack" le film est tres mimi masi encore là il surjoue je trouve... Daniel Radcliffe - Page 9 541843
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeMar Aoû 24 2010, 21:42

Il est vrai que dan a su se mettre dans la peau d'Harry , il l'a adopté . il est tellement sincère et profond quand il joue ... Sauf que je ne le vois pas dans un autre rôle que celui-ci , Pour moi quand il n'est pas Harry il n'est rien , je sais que ce n'est pas très logique , mais c'est comme ça que je le perçois ^^
Hpfoufurieux63
Hpfoufurieux63

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeJeu Aoû 26 2010, 21:22

Beaucoup le critique ce cher Daniel radcliffe , mais moi je le trouve cool comme Acteur , Bon la doublure a une voix un peu de gamin , mais je trouve que son rôle lui va merveilles !! Wink Razz
http://Hp-fan-63.skyblog.com
ZetlaBoys
ZetlaBoys

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: gg   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeJeu Aoû 26 2010, 22:03

Moi je l'aime bien. S'tout
VincentB
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 18:13

Voici les deux premières photos de tournage de son prochain film, La Femme en Noir, dont le tournage a commencé récemment.
Dan joue le rôle d'un jeune notaire qui se trouve peu à peu hanté par une femme mystérieuse dont personne dans son entourage ne semble vouloir lui parler.

Daniel Radcliffe - Page 9 Normal23

Daniel Radcliffe - Page 9 Normal24

Je trouve qu'il a la classe comme ça!
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 16:19

C'est vrai qu'il est vraiment beau !!!! Very Happy
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 23:01

Il ressemble à un vampire... *Ok, je sors*
Ca change de le voir comme ça en tout cas!
VincentB
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 23:14

Je me suis dit la même chose quand j'ai vu la photo la 1ère fois! Il me rappelle Robert Pattinson dans Twilight (j'ai oublié le nom du personnage...).
Je sais pas si c'est la photo qui le rend si pale ou alors si c'est fait exprès pour le film.^^
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 16:26

Un Vampire ? Twilight ? non, ne dite pas ça s.v.p je déteste déjà assez les vampires et tout cette M de Twilight !!!! Daniel Radcliffe - Page 9 277786

J'en tolère trop il faut que ça sorte !!!! Daniel Radcliffe - Page 9 27659
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 00:00

Julie a écrit:
Un Vampire ? Twilight ? non, ne dite pas ça s.v.p je déteste déjà assez les vampires et tout cette M de Twilight !!!! Daniel Radcliffe - Page 9 277786

J'en tolère trop il faut que ça sorte !!!! Daniel Radcliffe - Page 9 27659
Comme je te comprends, Julie... :/
Le vampire dans Twilight s'appelle Edward Cullen ^^ Moi j'aime bien les films, mais sans plus. Et les livres... Je les ai lus une fois chacun, j'y retouche plus depuis, parce que j'aime pas tellement la façon d'écrire de Meyer. Elle détaille trop les détails, et elle détaille pas les trucs importants, ça avait limite tendance à m'énerver x)
Bref, je vais arrêter parce que je pars en HS...
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeLun Oct 04 2010, 16:40

D'accord, Daniel est beau, les vampires font (%&*$) !!! Wink
sev'
sev'

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 14:58

affraid ouah il a la classe notre daniel preferé!! Daniel Radcliffe - Page 9 738771 cheers

Daniel Radcliffe - Page 9 380434 hhiihhhouuuu!

j'espère que le film sera bon!! Daniel Radcliffe - Page 9 956674
Claire78
Dort dans son dortoir
Claire78

Féminin Nombre de messages : 778
Date de naissance : 18/04/1979

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeDim Oct 10 2010, 23:38

Jle trouve mimi comme tout dans le film "DECEMBER BOYS" vous l'avez vu ??
altiva57
altiva57

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeLun Nov 29 2010, 16:15

je pense que après harry potter il auras un grande et long carrière d'acteur derrière lui Smile
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse

Féminin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeMar Nov 30 2010, 23:37

Daniel est vraiment un acteur extraordinaire. Il a mit vie à notre Harry Potter. Et il faut avoué qu'il est aussi très beau.
altiva57
altiva57

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeMer Déc 01 2010, 00:26

a oui c vrai quil et très charmant mais avant tout ces un très bon acteur
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic

Féminin Nombre de messages : 2749

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitimeMer Déc 01 2010, 17:54

Il devient de plus en plus crédible, je crois que le théâtre lui a fait un très grand bien. Et cela a été bénéfique pour sa carrière !!!
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe - Page 9 Icon_minitime

Daniel Radcliffe
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant