Auteur | Message |
---|
Pattenrond Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Dim Sep 11 2011, 06:26 | |
| Remus Lupin. Il est adorable. J'aime beaucoup beaucoup Sirius, c'est sûr, mais seulement dans sa version adulte... pas au temps des Maraudeurs. J'avoue que James a un peu baissé dans mon estime par rapport à son passé avec Rogue... Mais sinon j'ai rien contre lui, c'est juste qu'on a pas beaucoup d'infos sur lui. Pettigrew, ben.... c'est évident | |
|
| |
♥HP♥ Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Ven Oct 14 2011, 19:15 | |
| tous sauf Peter. J'ai voté James... | |
|
| |
DarkZelda Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 467 Date de naissance : 22/11/1997 Age : 27 Localisation : Duel Academy Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Jeu Oct 20 2011, 18:13 | |
| J'ai voté pour Sirus, un de mes personnages préférés.
EDIT : Sirus? Oula j'ai fumé moi! J'ai confondu avec un perso de japanim' en plus je l'ai mal écrit x) Donc Sirius bien sûre! | |
|
| |
Hannah Snape Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 95 Localisation : Quelque par dans un forêt que l'on nomme Interdite Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Mer Oct 26 2011, 22:35 | |
| | |
|
| |
Ginny-Granger Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 151 Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres. Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Ven Jan 20 2012, 02:00 | |
| Je ne peut pas choisir! James, Rémus ou Sirius?(Surtout pas Peter) Finalement j'ai choisi Sirius parce que ca a toujours été mon personnage préféré. J'aime beaucoup les maraudeurs! | |
|
| |
nayla Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2596 Date de naissance : 09/09/1997 Age : 27 Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Dim Fév 19 2012, 12:30 | |
| Remus, mais j'ai hesiter avec sirius
Remus et un jeune omme préoccupée qui a dû grandir plus vite...
Sirius, lui, a du s'opposer à sa famille et au croyance sang-pur, et il fini a azkaban pour avoir regoind voldi...( le comble) | |
|
| |
Hermione J Granger Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur le chemin de traverse Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Sam Avr 07 2012, 16:16 | |
| Sirius pour moi, ça doit etre marrant de se transformer en chien lol. | |
|
| |
Lex Luthor Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 02/01/1992 Age : 32 Localisation : Dans le bureau de Dumbledore Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Sam Avr 21 2012, 15:26 | |
| C'est une question assez difficile mais je dirais Rémus Lupin. | |
|
| |
°HB~Prophétie° Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 1823 Date de naissance : 28/12/1996 Age : 27 Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Sam Avr 06 2013, 20:12 | |
| Remus Lupin pour moi!! Je n'aime pas beaucoup les maraudeurs mais lui je l'adore.^^ Sinon je n'aime pas James Potter et Sirius Black dans sa version enfant (je l'aime bien dans la version adulte ) Sinon, Pettigrow, n'en parlons même pas. | |
|
| |
Lily Potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 30/11/2000 Age : 23 Localisation : Chez Sirus ou chez Hagrid Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Sam Avr 13 2013, 22:05 | |
| | |
|
| |
DianaEndora Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 07/05/1997 Age : 27 Localisation : Poudlard *-* Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Dim Avr 28 2013, 21:39 | |
| Sirius of course ♥ C'est mon troisième personnage préféré après Severus et Bella XD Mais j'aime aussi beaucoup Remus Mais j'aime pas trop James... (Je ne parlerais pas de Peter) | |
|
| |
siriuliette Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1033 Date de naissance : 05/01/2000 Age : 24 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Dim Juin 09 2013, 12:30 | |
| remus lupin même si j' ai hésité avec sirius ils sont super ces types | |
|
| |
Melle Lestrange Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 569 Date de naissance : 02/12/2000 Age : 23 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Mar Juil 16 2013, 23:05 | |
| | |
|
| |
lol35 Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1204 Date de naissance : 31/01/1996 Age : 28 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Mar Juil 16 2013, 23:06 | |
| | |
|
| |
Asphodèle Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 25/07/1995 Age : 29 Localisation : Derrière toi... BOUH!!! Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Dim Sep 15 2013, 20:15 | |
| James, bien sûr! Mes maraudeurs préférés ont longtemps été Remus et Sirius, mais je m'identifie plus à James (déjà parce qu'il n'a pas eu une enfance difficile). Et puis, si l'amour justifie le mauvais caractère de Severus quand il est adulte, je trouve injuste que l'amour ne justifie pas également James alors qu'il était adolescent et qu'il a changé en grandissant. Sans oublier le fait que James a tenté de retenir Voldemort pour protéger Lily alors qu'il n'était même pas armé...
Après, c'est sûr que Pettigrow a fait tous les mauvais choix par lâcheté et par envie de gloire personnelle, mais on ne sait rien sur lui. Après tout, il était à Gryffondor, il devait avoir un côté courageux et loyal, même s'il a choisi de ne pas l'exprimer. Ceci-dit, je ne l'aime pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Mer Sep 18 2013, 18:07 | |
| Je les auraient tous choisis (sauf peter le traître) mais on pouvait un qu un alors...j ai mis James! Bete oui, mais sympathique sauf avec rogue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Lun Oct 07 2013, 11:07 | |
| J'ai mis Sirius. J'ai hésité avec Peter mais bon.. Finalement, il n'est que suiveur. |
|
| |
cerise Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 4464 Date de naissance : 30/05/2001 Age : 23 Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^ Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Mer Mar 19 2014, 19:26 | |
| J'ai choisi Lupin. Perso,j'ai hésité avec Sirius... Mais je n'aime pas trop James, il a été franchement méchant avec Séverus et c'est pourtant lui qui a gagné le coeur de Lily...snif...Quand a Peter...il ne doit pas avoir beaucoup de votes! | |
|
| |
DracoMalfoy Découvre la Forêt Interdite
Nombre de messages : 1706 Date de naissance : 31/12/1997 Age : 26 Localisation : En cours de potion avec Potter. Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Mer Mar 19 2014, 21:30 | |
| - cerise a écrit:
- Quand a Peter...il ne doit pas avoir beaucoup de votes!
Ah bah ça c'est sûr, il en a même zéro. xD J'ai mis Remus, après j'aurais bien mis Sirius ou James, pourtant je ne l'aimais pas vraiment avant Prongs, mais j'ai réussi à me réconcilier avec lui et j'ai maintenant de l'affection pour lui (pas pour l'adolescent mais pour l'homme qu'il a été) comme pour les 2 autres d'ailleurs, par contre Wormtail il peut aller voir ailleurs si j'y suis. | |
|
| |
Camille Weasley Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1186 Date de naissance : 15/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans le Magicobus pour Winterfell Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Sam Mar 29 2014, 17:33 | |
| Lupin! J'aime beaucoup Sirius aussi,mais je le trouve un peu trop susceptible parfois. James,on ne connait que sa jeunesse,et c'était pas un super type à l'époque x) Quant à Peter, voilà quoi | |
|
| |
blacksigma76 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 49 Date de naissance : 01/02/1995 Age : 29 Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Lun Avr 28 2014, 17:27 | |
| Je préfère Rémus, il est plus calme et plus réfléchi que ses trois amis. Il n'a pas vraiment apprécié ce que James faisait à Severus aussi. | |
|
| |
Selena Dark Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 19/07/2001 Age : 23 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Lun Avr 28 2014, 19:13 | |
| J'aime bien Sirius. Il est courageux,il tient beaucoup à Harry...bref,je l'aime bien. | |
|
| |
Daisy Fawkes Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 116 Date de naissance : 13/10/1994 Age : 30 Localisation : Sous l'océan Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Sam Juil 19 2014, 15:57 | |
| Sirius, ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Remus est certainement bien plus gentil comme garçon (sauf peut être quand il est dans sa phase "petit problème de fourrure"), mais Sirius, bah c'est Sirius quoi ! C'est le mauvais garçon, le rebelle, alors graouuuh !
Quand à James, franchement à l'époque de Poudlard il avait l'air d'une parfaite tête à claque ! Et Peter c'est un immonde gros rat dégueulasse et traître quoi... | |
|
| |
MlleDobby Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 215 Date de naissance : 20/04/2002 Age : 22 Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Mar Oct 28 2014, 11:55 | |
| Mon Remus Lupin foooor ever !♥♥♥ | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Lun Fév 16 2015, 13:32 | |
| James Potter incontestablement! Je ne saurai pas vraiment expliquer pourquoi mais je ne suis pas très attachée à Sirius et Lupin! Sirius m'a bien souvent agacé et Lupin me laisse indifférente... James est celui qui m'intéresse le plus! Peut-être car on sait peu de choses sur lui! Ce qu'on a vu de lui dans la pensine le présente comme un gamin arrogant et odieux mais je me dis que si Lily a pu en venir à sortir avec lui, à l'aimer sans en avoir honte, c'est qu'il a dû sacrément changer avec le temps. James était jeune et il a fait des erreurs mais il a dû devenir un homme respectable pour se faire ainsi aimer de Lily et que tout le monde (Lupin, Hagrid, Dumbledore etc) parlent de lui comme d'un héros... Pas étonnant que je l'adore, vu qu'on peut le rapprocher de Dumbledore en quelque sorte! PS: est-ce nécessaire de préciser que je déteste Peter plus que n'importe quel personnage?... (je ne peux pas croire que quelqu'un puisse voter pour lui! lol) | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Mar Mar 03 2015, 16:21 | |
| Je les detestes tous ! Mais Rémus Lupin est un loup-garou, le pauvre, quand même... même si il a failli tuer Severus !! Mais c'était la faute de Sirius...
En fait, je hais Sirius et James, Quant à Rémus, je le deteste mais il me fait un peu pitié et il est plus intelligent,
Et Peter... ce n'est qu'un traitre, un lâche et un être pitoyable. (Désolé pour ses fans, même si je me doute qu'il en a peut... hein, hein, hein...)
Bref, je "préfère" Lupin, mais je le déteste, c'est juste que par rapport aux autres, il est un peu plus mature.
Je sais, je sais, je suis très logique. | |
|
| |
prudence Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Jeu Mai 21 2015, 13:00 | |
| Moi, c'est rémus c'est le plus mature, celui qui a eu le plus de difficultés mais il n'a rien lâché. J'ai été ravie de voir qu'il a eu quelques mois de bonheur, il l'a mérité. Sirius, il est attirant, car il a beaucoup de charme. Je crois qu'il devait le tombeur de ces dames. Mais à part ce côté là, rien est passé avec lui. James je ne le connait pas. gamin arrogant, adulte plus responsable, mais ce ne sont que des histoires racontées surtout quand il est adulte, on a pas un véritable souvenir de lui, comme quand il est gamin. Je veux bien croire qu'il a changé en vieillissant ce sont des choses qui arrivent, mais je sais que l'on peut mettre sur un piédestal quelqu'un sans que la personne soit extra, simplement parce qu'elle a du charisme et malheureusement ce n'est pas suffisant. Il a protégé sa famille en se sacrifiant mais j'ai toujours pensé qu'il en était capable même à l'adolescence. L'amitié était pour lui quelque chose d'important, ses parents aussi (je pense). Peter, le suiveur, le ? C'est un opportuniste, il va dans le sens de ceux qui sont en force : les maraudeurs, l'ordre du phénix puis les mangemorts. | |
|
| |
Jacinthe Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 625 Date de naissance : 22/11/1997 Age : 27 Localisation : Weasley, Farces pour sorciers facétieux Date d'inscription : 06/07/2015
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Mar Juil 14 2015, 16:48 | |
| Mon coeur a toujours balancé entre Sirius et Remus... Lupin, je le vois un peu comme le grand frère de tout le monde, il est toujours là pour donner de bons conseils et raisonner toute la petite patrie. Je l'ai aimé dès sa première apparition, c'est quelqu'un qui inspire la confiance et est d'une nature plutôt sage. Sirius, je suis un peu déçue sur un point : tu t'y attaches, et tu n'as même pas trois tomes pour savourer tout ce que peut apporter ce personnage avant qu'il ne se fasse tuer. Je l'aime beaucoup lui aussi, il est bienveillant, charmant et j'en passe.
Pour James, on ne sait pas grand chose sur lui. Je dois avouer qu'il me laisse un peu indifférente. Et Peter... Comme la majorité des gens, si je l'avais en face de moi je ne jouerais pas aux échecs avec lui. Je ne l'aime pas du tout, voire même je le déteste. Il n'a rien qui attire la sympathie et c'est un lâche qui n'a aucune fierté.
Je voterai finalement pour Lupin, non pas parce que je l'aime plus que Sirius, mais parce qu'on a eu plus le temps de s'attacher à lui.
Dernière édition par Jacinthe le Jeu Juil 16 2015, 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Louise Snape Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 16/10/2000 Age : 24 Localisation : Hahaaaa Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Mer Juil 15 2015, 14:49 | |
| J'imgine la personne qui va mettre Peter xD
Perso, c'est Remus, il est chouuu | |
|
| |
Drake Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 26/03/2001 Age : 23 Localisation : Salle commune de Gryffondor Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Lun Nov 23 2015, 18:43 | |
| Personnellement je préfère Patmol alias Sirius Black. C'est le perso que je préfère dans la série ! | |
|
| |
Plume d'or Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 06/11/2002 Age : 22 Localisation : Sur le chemin de traverse à faire quelques achats avant d'arriver à Poudlard. Date d'inscription : 04/12/2015
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? Mar Déc 29 2015, 13:23 | |
| J'ai voté Sirius, je l'adore!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel maraudeur préférez vous? | |
| |
|
| |
| Quel maraudeur préférez vous? | |
|