Forum Harry Potter enthousiasme
Professeur Lupin - Page 2 Harryp12Professeur Lupin - Page 2 Harryp10Professeur Lupin - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Professeur Lupin - Page 2 Harryp12Professeur Lupin - Page 2 Harryp10Professeur Lupin - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Professeur Lupin

Aller en bas 
+68
Hipparchia
emifleur
°HB~Prophétie°
Lyana Black
Thesabreur
siriuliette
MrSirGimli
Roseerica
GreenApple
Nomiem
Minaa
ookami shiroi
MissGranger
coeur-de-feu
nayla
Lex Luthor
Chevalier du Patronus
elio
Manon31
ManonWeasley
Caro31
L-Serdaigle
Lucas57
Chélie
magesty
Foxus
Sarah Potter
Gaby H.
Dobby
K3VIN
Rily Dacker
Lullaby Lovegood
JuFanHp
Mrs-Malfoy
Small17
Rêveuse
Mister Gaga
Wizard
Efflam
Artémis
ronny
Nakamuraa
norline
Eleanor
celine71260
Harry-Fan
Sofiane
piepsounet
marie-angel
sachiko
chandy
bella8001
Praline
stormbreaker88
fandekilari
clement6015
miss granger
harrya
Hermione J Granger
Sevalbus
Xéno-Good
Sophie bell
Salazarsteven
galou
Moony
MoonyPaddy
Compte Fondateur
Maëva Elphick
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maëva Elphick
Reçoit sa lettre de Poudlard
Maëva Elphick


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Entre la terre et les étoiles. Lieu indéterminé
Date d'inscription : 18/08/2008

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 20:12

Rappel du premier message :

Que pensez-vous de l'interprétation de Lupin dans le film ? Et son changement en Loup-garou?
Non, pour le second j'ai été dégoutée: un loup-garou à poil ras ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celine71260
Met le choixpeau magique



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 20/03/2010

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 06 2010, 15:03

Moi j'ai rien a redire sur la transformation, elle est parfaite comme elle est.
Son interprétation est excélente, rien a redire non plus, et en plus j'adore ce personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Eleanor


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 11/12/2009

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 07 2010, 20:05

celine71260 a écrit:
Moi j'ai rien a redire sur la transformation, elle est parfaite comme elle est.
Son interprétation est excélente, rien a redire non plus, et en plus j'adore ce personnage. Smile

Je suis d'accord avec toi Smile et c'est un de mes personnages préférés
Revenir en haut Aller en bas
norline
Reçoit sa lettre de Poudlard
norline


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2010

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 21 2010, 12:44

moi non plus je n'aime pas ce genre de loup garou. Il aurait dû être plus poilu
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuraa
Reçoit sa lettre de Poudlard
Nakamuraa


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : St Nazaire / Loire Atlantique.
Date d'inscription : 07/06/2010

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 09 2010, 14:06

Moi, je l'adore !
Mais, je n'aime pas trop les loups-garous comme ça :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/eva93
ronny
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
ronny


Féminin Nombre de messages : 319
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 20/07/2010

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 27 2010, 20:53

Lol jvais essayer de pas trop m'étendre mais... J'adore le professeur Remus Lupin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Oui c'est vraiment un personnage qui m'a tout de suite plus quand j'ai lu le 3ème tome, un professeur que tout le monde aimerais avoir et partager une bonne tasse de thé avec!!

Ahlala... quand à l'acteur qui l'interprète, David Thewlis, et bien je trouve le choix très réussi et puis je suis contente qu'il n'ait pas pris quelqu'un de trop vieux car dans le bouquin il me paraissait un peu plus âgé! Nan celui là est parfait et on ressent vraiment tout les sentiments que procure son personnage: le soulagement, l'apaisement, l'attention la gentillesse et quel prof formidable!!

Franchement moi je l'adore et la scène où Harry et Remus discutent sur le pont de ses parents me bouleverse à chaque fois tellement tout y est si parfait! Remus, la musique, le décor...
Quand à sa transformation en loup garou et bien elle est géniale et pis c'est tout!! Lol oui j'aime assez le début de la transfo quand on voit les yeux de Remus changer et je trouve que c'est un beau loup garou qu'il ont créer donc moi sa me va!!
J'aurais aimé aussi qu'il ait inclus dans le film une scène où Remus parle un peu de son passé et de sa transformation en loup garou... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 14:24

C'est un personnage que j'aime beaucoup ! Il paraît très gentil, tolérant, proche des élèves,...
D'ailleurs ça m'attriste qu'il soit loup-garou. C'était pas facile pour lui...
En tout cas, j'aime beaucoup sa transformation !
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
Efflam
Met le choixpeau magique
Efflam


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Torquay, Devon (England)
Date d'inscription : 24/09/2010

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 07 2010, 16:15

J'ai trouvé la transformation très bien faite (surtout au niveau des effets spéciaux). De plus, Lupin est un personnage attachant ayant beaucoup de qualités : il me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Assiste à son premier cours de Potion
Wizard


Masculin Nombre de messages : 853
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 25/09/2010

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 15 2010, 20:24

Comme Efflam, j'ai trouvé la transformation très bien faite. Et j'aime bien ce professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mister Gaga


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Dans un truc trop paumé...
Date d'inscription : 01/09/2010

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 09:57

Pour moi c' était le meilleur proff de DCFM... Est dire qu' il meurt No
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 14:21

J'adore l'acteur, il est vraiment dans le personnage. Maintenant moi non plus je ne l'aime pas en loup... c'est vrai qu'ils auraient du lui mettre des poils plus longs!!
Revenir en haut Aller en bas
Small17
Reçoit sa lettre de Poudlard
Small17


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 14:36

L'acteur joue bien, et correspond au style qu'on pouvait attendre: Que ce soit l'attitude, les vêtements, ou encore l'interprétation on se rend compte très rapidement que l'ensemble de l'équipe à du vraiment s'attarder sur le personnage de Lupin. Mais en même temps, quand on connait son rôle, ainsi que son importance j'ai envie de dire, il est normal qu'il soit pensé jusqu'au bout. Enfin bref, humainement parlant Le professeur Lupin est très bien réussi.

Maintenant quand est-il pour moi de sa transformation ? Je la trouve dans l'ensemble assez raté. J'aime beaucoup le début, lorsque la caméra s'attarde sur son visage, et quand il commence à se changer, que tout ses muscles se déforment ... Par contre au résultat on dirait pas franchement un loup garou, ou alors un loup garou de cirque qui a apprit à se mettre sur deux pattes, et qu'on a épilé histoire de le rendre original " Et maintenant le premier loup garou à poil court je vous prie d'applaudir le professeur Lupin !" ... Bon blague à part, je m'attendais plutôt à une sorte de loup Garou comme on trouve dans Underworld par exemple, quelque chose qui fasse plus loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Malfoy
Dort dans son dortoir
Mrs-Malfoy


Féminin Nombre de messages : 721
Localisation : Malfoy's manor
Date d'inscription : 12/10/2010

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 03 2010, 17:53

C'est tout simplement un de mes personnages préfèrés dans la saga. Comment ne pas l'aimer? Il est si attachant, personnellement: Je l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Lynch-Eva.skyrock.com
JuFanHp
Met le choixpeau magique
JuFanHp


Féminin Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2010

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 04 2010, 20:12

Smile J'ai beaucoup aimé quand il se transforme
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Lovegood
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lullaby Lovegood


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 04/11/2010

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 04 2010, 22:52

Franchement j'aime beaucoup ce perso et j'ai pas été du tout déçu par la transformation,il est différent de tout les autres loup garous et c'est bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Malfoy
Dort dans son dortoir
Mrs-Malfoy


Féminin Nombre de messages : 721
Localisation : Malfoy's manor
Date d'inscription : 12/10/2010

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 06 2010, 11:24

Oh oui! Je me répète mais il est fabuleux comme personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Lynch-Eva.skyrock.com
Rily Dacker
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rily Dacker


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : Au Département des Mystères!...
Date d'inscription : 20/02/2011

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 21 2011, 15:28

Maëva Elphick a écrit:
Que pensez-vous de l'interprétation de Lupin dans le film ? Et son changement en Loup-garou?
Non, pour le second j'ai été dégoutée: un loup-garou à poil ras ????!!!!!

c'est vrai que son changement en loup-garou est un peu... bizarre... on dirait qu'il vient d'être tondu. Par contre j'aime beaucoup l'interprétation de Lupin!!
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 07 2011, 10:58

J'ai bien aimé car pour une fois on a un prof de DCLFDM très bien et il sait ce qu'il faut enseigner et il est très compétant.
C'est bien de le voir dans les autres films.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dobby


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Cuisine de Poudlard
Date d'inscription : 22/06/2011

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 00:55

Très bonne interprétations, mais pour moi un loup garou est censé être poilu ( comme un loup quoi ^^ ) et la première fois que je l'ai vu ... sa m'as fait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby H.
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gaby H.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2011

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 21:58

Il interprète parfaitement son rôle, de plus Lupin au premier abord a l'air très sympathique, ce qui le rend attachant. Pour ce qui est de sa transformation j'ai été surprise, je m'attendais à un loup-garou comme les autres tout touffu Laughing mais disons que le loup à poils rats reste du moins assez flippant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sarah Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : à Poudlard, à Pléolard, dans la salle commune de Gryffondor avec Fred George, dans le magasin de farces et attrapes.
Date d'inscription : 20/07/2011

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 20:09

J'adore le personnage de Lupin. Very Happy
Sa transformation en loup était bonne, ah moi j'aime pas vraiment les loup-garou à poils long.
Lupin est le meilleur prof de Défense contre les forces du mal. Et dire qu'après il meurt. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Foxus


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 31/07/1997
Age : 26
Localisation : Dans ma maisons respective
Date d'inscription : 29/07/2011

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 23:21

Le professeur lupin et le professeur qui vas me manquer le plus :/

Sa transformation étais génial, (j'avais bot être jeune, elle ne m'effrayé pas, c'est du bon boulot Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://groupedesloupsgarous.forumgratuit.org
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 17:44

Moi j'ai rien à ajouté j'adore la transformation de Lupin et le personnage en lui même très bien joué , je partage l'avis que c'est l'un des meilleurs professeur avec Rogue que j'aime particulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Chélie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Chélie


Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2011

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 18:57

Je n'ai pas grand chose à ajouter tout est dit !
C'est un professeur super et très bien joué.
La transformation est très bien réussite même si je m'attendait à un loup garou plus poilu, mais cela ne m'a pas trop choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 01:13

J'adore Lupin. Il ne paye pas de mine, il est très simple, mais extrêmement intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 12:40

Un de mes personnages préféré le professeur Lupin Very Happy

De plus sa transformation change de l'ordinaire, le fait qu'il soit un loup garou à poil ras me plait beaucoup car il ne rentrepas dnas le stéréotype du loup garou =)

Mais bon j'adore vraiment ce personnage et l'acteur qui l'interprete est resté fidele au perso je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 13:50

Oui l'acteur correspond bien.

Je reviens sur ce que j'ai dit, j'ai néanmoins un petit "bémol" vis à vis de lui, c'est quand il va voir Harry au Square Grimmaud et qu'il lui demande s'il pouvait venir avec.
Il n'avait pas à vouloir "abandonner" Tonks & son bébé, mais je comprends quand même le malaise qu'il a (malaise = euphémisme, parce qu'il s'arrache les cheveux de la tête) vis a vis de la transmission de sa maladie à son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Caro31
Reçoit sa lettre de Poudlard
Caro31


Féminin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 12/06/1997
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2011

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 10:28

C'est vrai que la transformation est bien faite !! J'ai même était étonner .
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 12:20

Moi j'aime bien , enfin il correspond pas trop au livre je crois physiquement, mais l'acteur joue bien son rôle ce qui le rend attachant.
Et pour sa transformation, je l'imaginais pas comme ça ; sur ses pattes, poils courts.. Donc pour moi ça le rend d'avantage flippant. J'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon31
Assiste à son premier cours de Potion
Manon31


Féminin Nombre de messages : 884
Date de naissance : 23/07/1997
Age : 26
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 07/08/2011

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 11 2011, 19:21

Oui, je trouve que la transformation est très bien faite, c'est vraiment incroyable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://WatsonEmma-31.skyrock.com
Caro31
Reçoit sa lettre de Poudlard
Caro31


Féminin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 12/06/1997
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2011

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 16:40

Mais par contre sa aurais fait mieux si le loup garou avait les poile long (se n'est qu'un détail)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 16:44

Au moins, ce n,est pas le loup garou sexy de Twilight !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Lupin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin
» les parents des élèves de lupin aurait-il voulu qu'il reste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prisonier d'Azkaban-
Sauter vers: