Forum Harry Potter enthousiasme
Professeur Lupin - Page 4 Harryp12Professeur Lupin - Page 4 Harryp10Professeur Lupin - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Professeur Lupin - Page 4 Harryp12Professeur Lupin - Page 4 Harryp10Professeur Lupin - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Professeur Lupin

Aller en bas 
+68
Hipparchia
emifleur
°HB~Prophétie°
Lyana Black
Thesabreur
siriuliette
MrSirGimli
Roseerica
GreenApple
Nomiem
Minaa
ookami shiroi
MissGranger
coeur-de-feu
nayla
Lex Luthor
Chevalier du Patronus
elio
Manon31
ManonWeasley
Caro31
L-Serdaigle
Lucas57
Chélie
magesty
Foxus
Sarah Potter
Gaby H.
Dobby
K3VIN
Rily Dacker
Lullaby Lovegood
JuFanHp
Mrs-Malfoy
Small17
Rêveuse
Mister Gaga
Wizard
Efflam
Artémis
ronny
Nakamuraa
norline
Eleanor
celine71260
Harry-Fan
Sofiane
piepsounet
marie-angel
sachiko
chandy
bella8001
Praline
stormbreaker88
fandekilari
clement6015
miss granger
harrya
Hermione J Granger
Sevalbus
Xéno-Good
Sophie bell
Salazarsteven
galou
Moony
MoonyPaddy
Compte Fondateur
Maëva Elphick
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maëva Elphick
Reçoit sa lettre de Poudlard
Maëva Elphick


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Entre la terre et les étoiles. Lieu indéterminé
Date d'inscription : 18/08/2008

Professeur Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 4 Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 20:12

Rappel du premier message :

Que pensez-vous de l'interprétation de Lupin dans le film ? Et son changement en Loup-garou?
Non, pour le second j'ai été dégoutée: un loup-garou à poil ras ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique



Nombre de messages : 1823
Date d'inscription : 03/04/2013

Professeur Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 4 Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 14:09

Oh les veinards qui étudient Harry Potter en cours..................Je préfère pas trop penser à ça...x')

Remus est un personnage attachant c'est vrai, un des plus dans la saga, personnellement je l'adore et je le met sans conteste dans mon top 10 des préférés. Même si bon c'est vrai que le loup à une tête bizarre...x')
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Professeur Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 4 Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 21:39

j'ai étudié HP1 et 2 en cours, pendant ma 1ère et 2ème année secondaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Professeur Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 4 Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 21:42

La chaaaaaaaaaaaaaaance :3
Moi j'ai prié pour étudier la transformation de Lupin cette année en littérature anglaise, parce qu'on étudiait "les personnages et leur transformation" ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Professeur Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 4 Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 21:43

et vous avez étudiez quoi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Professeur Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 4 Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 21:53

Frankenstein et Dr Jekyll and Mr Hyde.

Je préfère mon tit Lupin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Professeur Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 4 Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 21:57

pas mal aussi x)

mais voir comment un petit garçon de 4ans vit sa transformation en lycan; la mort de sa mère, etc aurait été plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Professeur Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 4 Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 12:56

Oh là là, je vais finir par plus vous écouter...*se bouche les oreilles par pure jalousie*

Nous on étudie que des trucs pourris en Français... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emifleur
Reçoit sa lettre de Poudlard
emifleur


Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 07/02/1995
Age : 29
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 01/06/2013

Professeur Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 4 Icon_minitimeMer Juin 12 2013, 18:49

Pour moi, l'acteur (même si je n'aime pas ce mot, HP est réel pour moi :$ ) qui a joué Lupin est excellent! Il est exactement tel que je me l'imaginais en lisant le troisième livre avant le film. Et la transformation en loup-garou ne m'a pas choquée, la scène est très bien réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
siriuliette
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
siriuliette


Féminin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 05/01/2000
Age : 24
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/06/2013

Professeur Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 4 Icon_minitimeVen Juin 21 2013, 07:21

il faudrait voir ce que ça donnerais avec les poils longs pour comparer mais sinon les poils courts c' est pas si dérangeant
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Professeur Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 4 Icon_minitimeMar Juil 02 2013, 22:16

Lupin est l'un des persos les plus attachant de la série, sa condition le rend d'autant plus touchant qu'on le voit souffrir et qu'on souffre pour lui.
Sinon, je n'ai pas été trop choqué par le loup-garou...après tout, ce n'est pas un vrai loup mais un homme qui se métamorphose en créature mi-homme, mi-loup, c'est normal qu'il garde une part "humaine" (dangereuse la part humaine quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 4 Icon_minitimeLun Sep 23 2013, 11:04

Nomiem a écrit:
Rijsel mage noir a écrit:
J'avoue que son "Loup-garou" fait pitié ... Tu as l'impression qu'il est en mousse.. Bof,bof.
J'ai pas trop compris ton message :/
Je trouve que Lupin en Loup-garou c'est pas le top. Il ne fait pas imposant, on dirait qu'il pèse 10 kilos, tu lui donnes un coup il s'envole...
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Professeur Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 4 Icon_minitimeMar Sep 24 2013, 11:47

Ah ok je comprends mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hipparchia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hipparchia


Féminin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 21/03/1994
Age : 30
Localisation : La cabane hurlante
Date d'inscription : 08/11/2013

Professeur Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 4 Icon_minitimeSam Nov 09 2013, 21:28

Maëva Elphick a écrit:
Que pensez-vous de l'interprétation de Lupin dans le film ? Et son changement en Loup-garou?
Non, pour le second j'ai été dégoutée: un loup-garou à poil ras ????!!!!!


David Thewlis est vraiment trop génial dans ce rôle. Quand j'ai vu la film la première fois il était presque à la perfection comme je me l'étais imaginée en lisant le livre !
Sa transformation m'avait terrorisé (j'avais 10 ou 11 ans quand j'ai vu le film au cinéma), vraiment j'avais eu peur, je crois même m'être cachée les yeux tellement c'était convainquant. Honnêtement je ne voyais peut-être pas un loup-garou comme ça mais j'ai trouvé qu'il était génial celui là, encore plus que ceux qu'on voit dans Twilight aujourd'hui et qui ressemble à de bons vieux toutous (j'ai lu Twilight il y a quelques années et j'avais aimé ça mais les films... c'est pas trop ça pour moi, pardon d'avance si il y a des fans). Alors même à poil ras, vraiment trop trop énorme ce Lupin-garou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi-en-mot.over-blog.com
Zoé
Reçoit sa lettre de Poudlard
Zoé


Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 25/08/2001
Age : 22
Localisation : Dans un cours avec Remus Lupin :D
Date d'inscription : 15/03/2014

Professeur Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 4 Icon_minitimeMer Mar 19 2014, 16:01

Moi, j'ai adorer Lupin dans le livre et dans le film Very Happy

La transformation était choquant, car j'adore Lupin et je voulais pas qui se transforme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Professeur Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 4 Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 19:06

A la base, j'ai énormément de mal à apprécier David Thewlis en tant qu'acteur... Professeur Lupin - Page 4 248359
Alors quand j'ai vu qu'il avait été choisi pour jouer Remus Lupin, ça m'a vraiment dégoutée! Et, non seulement il n'a pas du tout le physique du rôle, mais en plus le scénario du film ne rend pas du tout hommage au personnage du livre! Lupin est sensé représenter la force tranquille, toujours malicieux, compatissant, compréhensif, bienveillant, mais un peu triste et dépressif sans qu'on comprenne bien pourquoi... Je n'ai rien vu de tout cela dans le film! Suspect

Pour ce qui est du loup-garou, moi j'ai plutôt bien aimé! Certains diront qu''il ressemblait au loup de Tex Avery (Razz) mais les effets spéciaux étaient quand même super bien faits pour l'époque! Pas très effrayant c'est vrai mais il était pas mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Reçoit sa lettre de Poudlard
prudence


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2014

Professeur Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 08 2015, 12:41

j'ai aimé l'interprétation de david T mais physiquement je l'imaginais plus petit alors quand j'ai vu qu'il était plus grand que sirius black (gary oldman) j'ai tiqué. physiquement je l'imaginais différemment c'est vrai mais pour l'interprétation je l'ai aimé.

mon lupin est une taille petite pour un homme, avec trait du visage plus fatigué ou plus marqué par les difficultés. david T fait un lupin en forme, je trouve.

par contre la transformation en elle même, elle est bien faite mais le loup garou n'est pas un loup garou. je m'attendais à un énorme animal sur 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Professeur Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 08 2015, 12:56

Ah bon? J'ai trouvé justement que le côté misérable et épuisé de Lupin était quand même bien marqué physiquement. C'est simplement l'acteur qui me gêne car je ne le voyais pas comme ça non plus...

J'ai lu que, pour le loup-garou, il n'était pas question pour les concepteurs de faire de lui une créature effrayante, comme le cinéma d'horreur a pu le représenter... Ils voulaient qu'on reconnaisse Lupin sous ce faciès de loup, qu'on lui trouve le même air triste et fatigué, de manière à ce qu'on éprouve de la compassion pour lui. Pour ma part, c'est assez réussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariezoe25
Met le choixpeau magique
mariezoe25


Féminin Nombre de messages : 561
Date de naissance : 25/08/2001
Age : 22
Localisation : Dans le bureau a rogue
Date d'inscription : 04/05/2015

Professeur Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 08 2015, 18:32

Moi, j'ai super bien aimer lupin en humain du début jusqu'à sa transformation par contre sa transformation je n'ai pas aimer je,préférait le voir en humain il était mieux 😀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Lupin   Professeur Lupin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Lupin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin
» les parents des élèves de lupin aurait-il voulu qu'il reste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prisonier d'Azkaban-
Sauter vers: