Auteur | Message |
---|
Rêveuse Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Dim Nov 21 2010, 23:54 | |
| Vous me donnez tous envie d'acheter des trucs HP!!! Moi j'ai rien du tout... à par des magazines, des posters, les livres et les films. | |
|
| |
Anyanka Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 523 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Dim Nov 21 2010, 23:56 | |
| Quand j’ai acheté le Harry Potter version lego sur 360 on maoffert l’écharpe de gryffondor Tous vos chose sur Harry ca donne trop envie d’acheté (Bientôt … ) | |
|
| |
Claire78 Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 18/04/1979 Age : 45 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: p Lun Nov 22 2010, 01:05 | |
| - VincentB a écrit:
- Il y a un topic sur ce livre ici : https://forumharrypotter.forums-actifs.com/hp-en-generale-f2/livre-la-magie-des-films-t4241.htm
Je pense que je l'aurai soit pour mon anniversaire soit pour Noël parce qu'il a l'air vraiment bien. Pour ça que j'ai pas crée nouveau topic ^^ je l'ai acheté tout à l'heure ! il y a des répliques d'objets dedans style la lettre qu'harry reçoit pour son entrée à Poudlard ou la carte du maraudeur etc.... je vais le dévorer ^^ sinon j'ai reçu aussi la baguette d'Harry mais je n'arrive pas à l'activer (je rigole !!!) | |
|
| |
Rêveuse Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 462 Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor. Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Lun Nov 22 2010, 11:43 | |
| - Claire78 a écrit:
- Sinon j'ai reçu aussi la baguette d'Harry mais je n'arrive pas à l'activer (je rigole !!!)
AhAhAh!!! Trop forte Claire!!! Il faut absolument que je m'achete quelques trucs de la saga... | |
|
| |
Rei potter Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Mar Nov 30 2010, 18:45 | |
| JE VEUX L'ECHARPE !!!!!! | |
|
| |
Galaxy Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Mar Nov 30 2010, 18:55 | |
| Woah sa donne envie certains de vos objets^^ J'aimerais bien avoir la baguette et l'écharpe. | |
|
| |
Scorpius Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 607 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Mer Déc 01 2010, 20:44 | |
| Pour Noël, je vais avoir le livre La magie des films et aussi l'ouvre lettre "épée de Gryffondor" du site Noblecollection | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 18/04/1979 Age : 45 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Mer Déc 08 2010, 10:37 | |
| Ah !! l'echarpe je la met à chaque fois que je sors ! Elle est super chaude et ce n'est pas negligeable en cette période... mdr Par contre, je croyais que les gants existaient mais je ne les trouvent pas !! quelqu'un les as déjà vus ??? Je compte acheter le bonnet aussi... ps : j'ai beau demander à ma baguette de faire le ménage, repassage, vaisselle, cuisine etc... elle ne veut pas !!! lol | |
|
| |
Nymphadora Lupin Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1253 Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain. Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Mer Déc 08 2010, 14:56 | |
| - Scorpius a écrit:
- Pour Noël, je vais avoir le livre La magie des films et aussi l'ouvre lettre "épée de Gryffondor" du site Noblecollection
Je l'ai eu pour mon anniv' le livre, il est super! Sinon, moi je cherche partout l'écharpe, j'aurais une préférence pour la Serpentard, mais le Gryffondor serait aussi super. Vous avez pas un nom de magasin où je pourrai trouver une des deux? Merci | |
|
| |
JuFanHp Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Jeu Déc 09 2010, 13:52 | |
| - Scorpius a écrit:
- Pour Noël, je vais avoir le livre La magie des films
Moi aussi | |
|
| |
| |
| |
Laeti85 Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1388 Date de naissance : 03/07/1985 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Ven Déc 10 2010, 11:46 | |
| Elle est aussi sur amazon, c'est là que je l'ai eu. | |
|
| |
Nymphadora Lupin Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1253 Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain. Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Ven Déc 10 2010, 13:07 | |
| Merci Je vais voir! | |
|
| |
fandhp Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 105 Localisation : Derrière toi en train de te jeter un sort ... Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Jeu Fév 03 2011, 18:17 | |
| - piepsounet a écrit:
- le retourneur il est un peu grand
et le miroir un peu petit lol je suis d'accord ! n'empeche sa m'énerve un peu se genre d'objet c'est qu'une imitation c'est pas comme sa en vrai xD | |
|
| |
Lady-Hypogriffe Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 395 Localisation : Quelque part entre les mondes d'Harry Potter, de Victor Hugo et d'Ellana..... Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Sam Fév 12 2011, 14:16 | |
| Ca donne troooop envie tout ça !!! Et est-ce que quelqu'un aurait une robe de gryffondor à vendre svp?? Parce que sur tous les sites où je suis allée c'est hors de prix (150 euros) !! Et je vais spurement aller faire un tour chez 1000 bulles, je connaissais pas du tout ce magasin ^^ | |
|
| |
Rily Dacker Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 79 Localisation : Au Département des Mystères!... Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Lun Fév 21 2011, 18:02 | |
| Le Retourneur de Temps n'est pas censé être un sablier accroché à une chaîne? Bon, on s'en fiche de toute manière ^^ J'aimerais tellement avoir des trucs Harry Potter! J'ai demandé à ma mamie de me tricoter une écharpe rouge et jaune, comme celle de Harry, mais ce serait bien la seule chose que je pourrait avoir... J'ai regardé sur internet, les objets HP sont hyper cher! Les baguettes sont à 30 euros, les écharpes à une dizaine d'euros, et le reste n'en parlons même pas. Tu as du payer ça hyper cher, mais si j'avais vu ça dans un magasin, même à 100 euros, j'aurais tout de suite acheté! Le miroir du Rised quoi! T'as troooop de chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Lun Fév 21 2011, 18:09 | |
| - Lady-Hypogriffe a écrit:
- Ca donne troooop envie tout ça !!!
Et est-ce que quelqu'un aurait une robe de gryffondor à vendre svp?? Parce que sur tous les sites où je suis allée c'est hors de prix (150 euros) !! Et je vais spurement aller faire un tour chez 1000 bulles, je connaissais pas du tout ce magasin ^^ Arrrggh je viens de voir ta demande et je viens d'en vendre une sur Ebay Elle était trop petite pour moi qui suit assez forte J'ai trouvé un jeu de cartes à Babou !! évidemment j'ai pris lol | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Localisation : Au Département des Mystères!... Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Lun Fév 21 2011, 18:21 | |
| T'avais une écharpe? *a envie d'aller mourir* Quand je vois tout ce que vous avez, je suis dégouté. Moi je n'ai que les 7 tomes, "le Quidditch à travers les âges", "Animaux fantastiques", "les Contes de Beedle le Barde", un marque page et quelques jeux pour DS, ordi ou PSP.
Je suis dégoutée.
Si je demande ne serait-ce qu'un seul petit trucs HP pour mon anniv' ou pour Noël, mes parents ne pourront pas me l'acheter. Dire que si on avait pas acheter cette p****n de maison de vacances je pourrait avoir tout ça!! Je déteste mes parents T_T
Nan sérieux vous me donner trop envie. Je vais aller faire un tour sur eBay pour voir si il y a des trucs pas trop trop cher, et puis je vais harceler mon papa pour avoir au moins un tout petit trucs pour ma fête.
*Arrête de raconter ta vie Rily!!!* Edit: Oh mon dieu! Je ne veux pas voir ça! Cliquez et vous allez comprendre -> http://www.toutesvosrepliques.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=NIMBUS2000&type=84&code_lg=lg_fr&num=33 . . . UN NIMBUS 2000 GRANDEUR NATURE!!!!!!! | |
|
| |
MissGinny Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 114 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Mar Fév 22 2011, 15:44 | |
| ah j'ai enfin trouvé le post sur les collections^^ J'aime beaucoup les objets hp mais je me concentre seulement sur les baguettes, ça fait deja assez chere. voila les baguettes que j'ai: celle de Ron: celle de Dumbledore: celle de McGonagall: celle de Lupin: celle de Rogue: celle de Slughorn: celle de Narcissa Malefoy: celle de Voldemort: je pense que c'est tout pour le moment. C'est assez chere, il faut compter un peu plus de 30 euros par baguette et certaines sont a plus de 40€ comme celle de Bellatrix et d'Ombrage par exemple. J'en achete donc quand je le peux. La premiere que j'ai acheté est celle de Ron, puis la derniere est celle de Narcissa que je trouve sublime ainsi que celle de Slughorn. Je n'ai pas d'autres objets si ce n'est les livres et les DVD. j'ai vu dernierement les nouvelles baguettes de noble collection, celles des mangemorts etc, j'ai hate de pouvoir en acheter^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Mar Fév 22 2011, 18:05 | |
| Trop de chance! Je donnerai n'importe quoi pour avoir juste une baguette... Celle de Rogue est trooop belle! Si un jour je le peux, c'est elle que j'achèterais 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Mar Fév 22 2011, 18:10 | |
| pas vraiment de la chance, plutot un bon compte en banque^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Mar Fév 22 2011, 18:12 | |
| Disons que tu as la chance d'avoir un bon compte en banque alors ^.^ | |
|
| |
celius Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Mar Fév 22 2011, 18:35 | |
| C'est drôle celle de voldemort on dirait que sa baguette est faite en os de Fémur, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Mar Fév 22 2011, 18:37 | |
| C'est peut-être le cas, Celius, qui sait! A-t-on jamais demandé à Voldemort en quoi sa baguette commerciale est faite? (Oui parce que la sienne est en bois d'if si je me souviens bien) | |
|
| |
Lady-Hypogriffe Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 395 Localisation : Quelque part entre les mondes d'Harry Potter, de Victor Hugo et d'Ellana..... Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Dim Fév 27 2011, 18:32 | |
| Holala toutes les baguettes de MissGinny JE LES VEUX !!!!!!!!! Franchement elles sont toutes sublimes !! Tant pis Claire78, je finirai bien par en trouver une à bas prix ^^ Je réitère mon annonce au cas où quelqu'un pourrait : j'aimerais bien une robe de gryffondor d'occasion, parce qu'elles sont toutes hors de prix :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Jeu Mar 03 2011, 12:53 | |
| oui j'avoue que les baguettes sont toutes tres belles. je pense en acheter une autre le mois prochain, surement celle de fleur qui est magnifique. | |
|
| |
alexb6 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 369 Date de naissance : 12/06/1996 Age : 28 Localisation : Chez les Dursley pour un été ( encore et toujours ) Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Jeu Mar 03 2011, 14:38 | |
| Alors moi j'ai la baguette de Harry Potter J'ai les 7 tomes en livres, en DVD aussi. J'ai les contes de Beedle le barde: Et le jeu Scene It ?? : Voila et je comte m'offrir le livre " la magie des films " très prochainement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Dim Mar 06 2011, 12:35 | |
| sympa d'avoir toutes les baguettes ^^ bon dès que j'ai le temps (en fait j'en ai beaucoup du temps mine de rien) je fais des photos de tout ce que je possède sur HP ! je me rends compte que je suis bien "blindée" là lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Jeu Mar 24 2011, 13:15 | |
| Désolée pour le doublon mais cela fait 18 jours que j'avais posté Je ne sais pas si vous connaissez ce site mais là c'est LA CAVERNE D'HP quoi !!! Le site est en anglais, possibilité d'être traduit par Google ^^ c'est le site off de la WB... attention aux yeux parce qu'il y a ABSOLUMENT Tout ce qu'il peut exister sur HP !!!! Possibilité de commander pour la France !!! Je n'ai pas encore tout vu mais je bave... lol Allez rien que pour les yeux : http://www.wbshop.com/ | |
|
| |
K3VIN Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2865 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Jeu Mar 24 2011, 18:25 | |
| J'ai aussi les contes de Beedle le barde , c'est génial ! | |
|
| |
Hermione-Granger Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 267 Date de naissance : 18/09/1993 Age : 31 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Ven Mar 25 2011, 00:39 | |
| Je suis désolé j'ai pas pu tout lire ! En objet j'ai les dvd ( sauf le 5 ='( ) , les livres jusqu'au 4 , un agenda répertoire , le livres de Gringotts , des fèves et je crois que c'est tout . J'ai commandé l'écharpe de Gryffondor ( je mettrais la photo ! ) ça m'a déjà couté cher ! J'admire tout ceux qui ont le retourneur de temps ou encore les balai ( nimbus 2000 , 299 euros aux dernières nouvelles ... ) Je mets les photos bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. | |
| |
|
| |
| Objets de Harry Potter. | |
|