Forum Harry Potter enthousiasme
Livre que vous avez le moins aimé Harryp12Livre que vous avez le moins aimé Harryp10Livre que vous avez le moins aimé Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Livre que vous avez le moins aimé Harryp12Livre que vous avez le moins aimé Harryp10Livre que vous avez le moins aimé Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Livre que vous avez le moins aimé

Aller en bas 
+30
Lex Luthor
Hermione J Granger
Hannah Snape
♥HP♥
Chevalier du Patronus
polypocket
Lily3
K3VIN
ptoulouse
celine71260
Vivien
Rily Dacker
Ginny-Weasley96
Emilie Dubois
clement6015
Nymphadora Lupin
Fizwizbiz
Clair de Lune
nayla
**Marine**
Wizard
Efflam
VincentB
momo-l-abricow
Grindelwald
Barf-La-Dinguos
Bibine
ronny
Compte Fondateur
catze
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel livre avez vous le moins apprécié?
Harry Potter à l'école des sorciers
Livre que vous avez le moins aimé Vote_lcap18%Livre que vous avez le moins aimé Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Harry Potter et la chambre des secrets
Livre que vous avez le moins aimé Vote_lcap26%Livre que vous avez le moins aimé Vote_rcap
 26% [ 13 ]
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Livre que vous avez le moins aimé Vote_lcap16%Livre que vous avez le moins aimé Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Harry Potter et la coupe de feu
Livre que vous avez le moins aimé Vote_lcap18%Livre que vous avez le moins aimé Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Harry Potter et l'ordre du Phoenix
Livre que vous avez le moins aimé Vote_lcap10%Livre que vous avez le moins aimé Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Harry Potter et le prince de sang mélé
Livre que vous avez le moins aimé Vote_lcap6%Livre que vous avez le moins aimé Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Harry Potter et les reliques de la mort
Livre que vous avez le moins aimé Vote_lcap6%Livre que vous avez le moins aimé Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
catze
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/08/2010

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeLun Aoû 02 2010, 10:28

c'est un peu pareil que pour mon précédent sondage j'ai vu qu'il n'y en avait pas donc quel livre avez vous le moins aimé?

De mon côté celui que jai le moins aimé est le 2 malgré le fait qu'on apprenne plein de choses pour la suite l'intrigue en générale ne m'a pas plut plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeLun Aoû 02 2010, 19:42

HP et l'ordre du Phénix parcequ'il y a beaucoup trop de détails sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
ronny
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
ronny


Féminin Nombre de messages : 319
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 20/07/2010

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeLun Aoû 02 2010, 20:27

J'aime moyennement Harry Potter et la coupe de feu (comment peut-on choisir? tout les livres sont géniaux mais il fallait trancher lol)

Pourquoi? ben en fait le tournoi des trois sorciers ne m'a pas vraiment emballé au final et je me suis plus concentrée sur d'autres petits détails du livre du coup, mais le final avec le retour de Voldemort m'avait scotchée! Je me rappelle que je flippais un peu quand je lisais le moment de sa ressurection (bon j'avais 10 ans c'est compréhensible lol)

Revenir en haut Aller en bas
Bibine
Reçoit sa lettre de Poudlard
Bibine


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeMar Aoû 17 2010, 20:51

Je ne sais pas lequel choisir Livre que vous avez le moins aimé 720542 Cela dépend de mon humeur je crois. Si je lis les livres dans l'ordre chronologique, il m'arrive de ne pas terminer l'un des livres et de sauter au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslarmesdefumseck.forumactif.com/index.htm
Barf-La-Dinguos
Reçoit sa lettre de Poudlard
Barf-La-Dinguos


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les bras musclés d'un espagnol aux yeux de biche ^.^
Date d'inscription : 20/06/2010

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeMar Aoû 17 2010, 21:26

Le 6. Le côté gnian-gnian m'a soûlé rapidement. Je l'ai trouvé un peu longuet. Tous ces côtés, je les ai retrouvé dans le film en puissance x2 donc ça en fait aussi le film que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://etrange-lycee-rpg.yforum.biz
Invité
Invité
avatar



Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeDim Sep 19 2010, 20:22

La coupe de feu car il change par rapport aux autres .
Il est très bien mais c'est pas mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 17:41

Ben moi c'est La Coupe de Feu que j'ai le moins aimé.

J'ai detesté voir tous ces etrangers investir Poudlard...

Tous ces français, ces slaves et autres scandinaves...

( A propos, vous saviez que Durmstrang se trouvait à l'extrême nord de la Norvège ? ) Livre que vous avez le moins aimé Icon_twisted Livre que vous avez le moins aimé Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 18:05

Par contre c'est bien qu'il y ai une française au casting d'Harry Potter 4.
Elle y sera aussi dans le dernier et c'est génial car Clémence Poésy est une très bonne actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 18:17

Très bonne actrice et jeune femme superbe, ce qui ne gâche rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grindelwald
Reçoit sa lettre de Poudlard
Grindelwald


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2010

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 22:12

Pour ma part , c'est Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé car il n'y a quasiment aucune action qui se passe dans le livre. Il y a juste la fin qui est intéressante quand harry et Dumbledore tentent de rechercher l'Horcruxe dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 22:33

Arnold: Pourquoi ça t'a dérangé qu'il y ait des étrangers à Poudlard?

Mon livre le moins aimé... Ca dépend de mon humeur. Ce sont tous mes préférés, ce sont aussi tous ceux que j'aime le moins Smile Il y a des passages, dans chaque livre, que je pourrais lire en boucle sans m'en lasser, donc que je sauterai (sans m'en lasser aussi xD).
Mais dans le 6 y'a vraiment pas beaucoup de passages que je peux relire en boucle sans m'en lasser... Et c'est sûrement celui ou il y a le plus de passage que j'ai envie de sauter en le relisant. Comme le 5, sauf que le 5, il y a plus de passages que j'aime relire très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 22:47

Parce que cela m'a donné l'impression que nous n'étions plus vraiment à Poudlard.

Je sais c'est stupide, mais ça m'a gâché un peu le plaisir quand j'ai lu le livre la première fois, ça m'a dérouté dans mes habitudes de lecteur et de fan de HP...
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 23:54

Ah ouais, je comprends :/ Moi j'ai pas vu ça comme ça en lisant le livre, parce que j'avais vu le film avant, donc souvent je voyais les scènes du film, et je reconnaissais souvent Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 16:59

Je les ai tous aimé mais celui que j'ai le moins aimé est HP1 parce que je le trouve un peu enfantin, et l'intrigue est celle qui est la moins complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Met le choixpeau magique
Efflam


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Torquay, Devon (England)
Date d'inscription : 24/09/2010

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 21:46

Je n'ai pas vraiment aimé le 4ième opus ; comme Arnold Bondupois, c'est sûrement le dépaysement du à la présence de personnages inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Assiste à son premier cours de Potion
Wizard


Masculin Nombre de messages : 853
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 25/09/2010

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 21:01

Moi non plus le 4ième opus ne m'a pas plut.
Comme Arnold Bondupois,cela m'a donné l'impression de ne plus vraiment être à Poudlard.
Deplus je me suis ennuyé durant une majeure partie du livre sauf au retour de voldemor ! J'ai trouvé ce passage attrayant !
Revenir en haut Aller en bas
**Marine**
Reçoit sa lettre de Poudlard
**Marine**


Féminin Nombre de messages : 155
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/09/2010

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 21:07

Harry Potter et la chambre des secret
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1332284754
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 10:17

je pence qu'il sont tous super ce sont de harry potter apres tous
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Reçoit sa lettre de Poudlard
Clair de Lune


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2010

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 11:22

Je ne vote pas car ils sont tous géniaux! Je veux pas faire de choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Fizwizbiz
Reçoit sa lettre de Poudlard
Fizwizbiz


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Cabane Hurlante,pas loin de Pré-au-Lard.
Date d'inscription : 14/11/2010

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeMar Nov 16 2010, 15:50

Moi je vote contre le septième. J'sais pas pourquoi la fin est un poil trop " à l'eau de rose" pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeDim Nov 21 2010, 08:13

J'ai voté contre le 6. Je sais pas pourquoi mais c'est celui qui m'a le moins plu, comme le film pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeLun Déc 27 2010, 12:34

Dur à choisir :O . Je dirai peut etre le 2 ou le 6 je sais pas --
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Dubois
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Emilie Dubois


Féminin Nombre de messages : 212
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 11/02/2009

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeMar Déc 28 2010, 03:03

Aucun ! Comme les films ! Je les aime tous ! Je suis pas compliqué. Je ne peux pas ne pas en aimer moins qu'un autre. Tous m'ont donné envie de lire jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny-Weasley96
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Weasley96


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2011

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeLun Fév 14 2011, 21:55

Oufff, c'est difficile d'en choisir un, mais je dirais peut-être HP à l'école des sorciers, car c'est celui où il y a le moins d'action, on connait encore très peu de choses au sujet de HP et ce n'est qu'environ au milieu du livre que tou commence vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rily Dacker
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rily Dacker


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : Au Département des Mystères!...
Date d'inscription : 20/02/2011

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 12:24

Je n'ai pas aimé le 2.
Je ne l'aime toujours pas d'ailleurs.
Et je sais même pas pourquoi... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Reçoit sa lettre de Poudlard
Vivien


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 02/07/1996
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2011

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 12:33

Harry Potter et les reliques de la mort : déception, ça commence bien, ambiance pesante et contexte dure et triste...mais c'est quoi ce HAPPY END à la noix ???? attends, elle a même pas oser faire mourir l'un du trio. Même pas le bébé de Tonks dans son ventre !
Les seules couilles qu'elle a eu c'est peut-être pour Lupin et Fred, voir Dobby, mais dès le 2, j'étais sur qu'il allait mourir (encore plus certain quand je l'ai vu revenir dans le 4).
Déception.
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeSam Avr 16 2011, 17:18

Puisqu'il faut faire un choix, j'ai voter pour le 3eme tome.
Revenir en haut Aller en bas
ptoulouse
Reçoit sa lettre de Poudlard
ptoulouse


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : a Poudlard à Griffondor mais sinon en haute normandie
Date d'inscription : 17/02/2011

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeSam Avr 23 2011, 19:55

IL est un peu trop long
Revenir en haut Aller en bas
ptoulouse
Reçoit sa lettre de Poudlard
ptoulouse


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : a Poudlard à Griffondor mais sinon en haute normandie
Date d'inscription : 17/02/2011

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeSam Avr 23 2011, 19:56

le hp5 il est un peu trop long
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitimeSam Avr 23 2011, 21:31

Attention les doubles posts et pour rien dire en plus.

Perso je répond pas car je ne trouve aucun livre nul ou moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre que vous avez le moins aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous avez moins aimé dans HP
» Avez-vous le "je t'aime" facile ?
» Combien de fois avez-vous lu ce livre ?
» votre passage le moins aimé
» Votre passage le moins aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: