Forum Harry Potter enthousiasme
Avez-vous le "je t'aime" facile ? Harryp12Avez-vous le "je t'aime" facile ? Harryp10Avez-vous le "je t'aime" facile ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Avez-vous le "je t'aime" facile ? Harryp12Avez-vous le "je t'aime" facile ? Harryp10Avez-vous le "je t'aime" facile ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avez-vous le "je t'aime" facile ?

Aller en bas 
+36
ThunderLoch
Selena Dark
lol35
Melle Lestrange
RachelSnape
GreenApple
Roseerica
severusa
Serial
La petite rêveuse
MissGranger
coeur-de-feu
Lord Stephanie
Carrie
elio
♥HP♥
harryjamespotter
Lady Voldemort
Bella Black
Andromeda
HermyRogue
charlielost
ptoulouse
Galaxy
Anyanka
Nomiem
Nymphadora Lupin
nayla
Efflam
Noskaa
Thesabreur
Compte Fondateur
éclair de feu
VincentB
celius
momo-l-abricow
40 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous le "Je t'aime" facile?
Oui
Avez-vous le "je t'aime" facile ? Vote_lcap13%Avez-vous le "je t'aime" facile ? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Non
Avez-vous le "je t'aime" facile ? Vote_lcap66%Avez-vous le "je t'aime" facile ? Vote_rcap
 66% [ 35 ]
Ca dépend (Expliquez pourquoi ;) )
Avez-vous le "je t'aime" facile ? Vote_lcap21%Avez-vous le "je t'aime" facile ? Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 20:27

Je ne sais pas si vous avez remarqué (on le voit surtout sur les sites comme Facebook etc..) que de plus en plus de gens utilisent l'expression "je t'aime" très souvent, parfois même sans être sincère.
Alors je voudrais voir, sur le forum, à qui vous dîtes "Je t'aime" (amis, famille, copain/copine ...)? Si vous le dîtes facilement, si vous avez besoin de connaître la personne comme vous connaissez votre meilleur(e) ami(e)? Si vous êtes toujours (ou la majorité du temps) sincère en le disant? etc...

Pour ma part, je dis "je t'aime" assez facilement, mais c'est sincère, parce que je m'attache facilement aux gens, j'ai pas besoin de les connaître à 90%. Et je le dis à mes amis comme je le dirais à mon copain (ou ma copine, même si pour le moment je ne suis sortie qu'avec des mecs ^^ Mais y'a déjà un sujet sur l'homosexualité, donc on va pas faire débat ici.) Parfois je le dis même à des amies que je rencontre sur internet (ce sont souvent des fans de TH ^^) sans pour les avoir déjà vu (je vous rassure, je suis prudente avec ce genre de choses hein ^^ Mais je les connais depuis un moment maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 22:20

Et bien moi. Je fais un blocage avec ça. Même si j'avais un petit copain, j'aurais du mal à le dire. Par contre j'aime qu'il me le disent.
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 22:29

Je comprends, quand on aime quelqu'un dans ce sens là, c'est pas toujours facile :/
Moi c'est quand je veux avouer mes sentiments à un mec, lui dire "Je t'aime", j'y arrive pas, parce que j'ai peur de sa réaction. Mais quand ça se passe bien, j'ai plus peur de le dire après, donc bon... ^^

Ca fait toujours plaisir quand on aime quelqu'un et que cette personne nous dise Je t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 22:57

Moi aussi je dis très rarement (peut-être même jamais) "Je t'aime", que ça soit à des amis ou à des gens de ma famille (j'ai jamais eu de petite copine mais je pense que ça serait pareil).

Je suis quelqu'un de très timide et j'ai toujours du mal à exprimer mes sentiments envers les gens, même à des gens que je connait bien (comme ma famille par exemple).

De toute façon même si j'étais moins timide, je ne pourrais dire "Je t'aime" qu'à ma famille, je n'ai pas assez d'affection pour mes amis pour le leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
éclair de feu
Reçoit sa lettre de Poudlard
éclair de feu


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2010

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 23:09

C'est dur de dire je t'aime...on se sent tellement vulnérable.

Jme souviens que j'avais tellement la frousse de le dire en vrai à une fille que je lui ai écrit une lettre. Heureusement j'ai découvert que c'était réciproque.
Après une fois qu'on est avec quelqu'un ça sort naturellement. C'est le premier je t'aime qui est difficile. Celui qui te démasque et te met tout nu devant l'autre (au sens figuré bien entendu)

Je le dit facilement à la famille...mais aux filles non.

Mais avec 1g d'alcool dans le sang ça sort tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeLun Sep 13 2010, 16:48

J'en suis totalement incapable de le dire. J'aime le faire savoir mais le dire, c'est pour moi impossible !!!

Je crois que si dans notre entourage, on ne se l'ai pas faire dire souvent, on aprend pas à le dire et la on bloque. Ma mère me le disait jamais, ni mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeLun Sep 13 2010, 16:52

C'est très dur pour moi , je me sens ... pathétique à dire ça et en même temps je trouve les gens qui arrive à le dire très courageux , le Je t'aime reste quelque chose de sacré ...
Je n'apprécie pas l'usage de ce mot à tord et à travers , il perd toute sa valeur à mes yeux .
les filles ont tendance à l'utiliser (surtout entre elles) mais pas moi .
Meme pas à ma famille , cela me met tres mal à l'aise . (oui je suis bizarre je sais Very Happy)
j'ai du mal à montrer mes sentiments , c'est un gros probleme c'est vrai .
Mais dernièrement je me suis améliorée avec l'arrivée de mon nouveau (et premier ^^) petit copain , qui lui a prit l'initiative de annoncer sa flamme ouvertement et devant tout le monde meme avec la possibilité que je refuse et l'humilie , donc . je commence à apprivoiser ce mot tellement mystique à mes yeux .(désolée pour le discours xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 19:26

je pensse que le nombre de fois ou j'ai dit "Je t'aime" peut tenir sur les doigts de mains deux mains. Avec ma famille, je ne le dit jamais, c'est tellement évident, e de toute façons, je le fait savoir par d'autre façons, mais je ne dit que trés trés rarement "Je t'aime". Sur Facebook, je n'écrit presque rien, mais je n'ai jamais écrit "Je t'aime" non plus. Je n'ai jamais eu de petite copine, alors, allez savoir ! Sinon, entre pote, je m'imagine trés trés mal dire "Je t'aime"... en faite, ça ne m'était même jamais venue a l'idée (J'en vois déjà venir la : Ah, les mecs, que des bourrins ! Mais c'est... pas totalement vrai !^^). Il faut dire aussi qu'a part ma mère (qui me le répéte bien trop souvent...), personne ne m'a encore dit "Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 20:10

Je n'ai personne à qui dire " je t'aime " Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
éclair de feu
Reçoit sa lettre de Poudlard
éclair de feu


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2010

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 21:38

Hé Arnold! (humour inside)

T'en fait pas va...la vie c'est imprevisible.

L'amour c'est comme le sommeil...moins tu y penses...plus tu as de chance de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 23:04

Tu as raison, mais la difficulté est JUSTEMENT de ne pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves
Noskaa


Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)
Date d'inscription : 30/11/2009

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 13:32

J'ai le "je t'aime" facile... ou plutot le "je te nem" x)
*pourquoi je te nem, parce que ça faisait censure mon ex que je dise je t'aime à tous mes potes*
Et le truc stupide c'est que je le dirais beaucoup plus facilement à un simple pote (fille comme garçon) que j'aime simplement en tant qu'ami plutot qu'à quelqu'un dont je suis amoureuse ><
Et pi sur le plan "famille" j'ai arreté de le dire il y a bien longtemps, je m'en souviens meme plus c'est pour dire x) je ne le dis qu'à mon frere qui a un traitement de faveur =P
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 14:56

Sur le plan, je le disais plus depuis plusieurs années. Et l'an dernier, mon grand-père est mort, je me suis rendue compte que la dernière que je lui avais dit "Je t'aime", ça remontait à des années. Et pendant 6 mois ça m'a tracassée, je pleurais et je me demandais si il savait à quel point il comptait pour moi, à quel point je l'aimais même si on était de moins en moins proches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 19:14

Non car il y a toujours un bloquage
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Met le choixpeau magique
Efflam


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Torquay, Devon (England)
Date d'inscription : 24/09/2010

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 08:10

éclair de feu a écrit:
C'est dur de dire je t'aime...on se sent tellement vulnérable.
C'est le premier je t'aime qui est difficile. Celui qui te démasque et te met tout nu devant l'autre (au sens figuré bien entendu).

Je pense exactement la même chose ! J'ai beaucoup de mal à exprimer le mythique " Je t'aime " à quelqu'un d'autre que ma mère. Peut-être parce que je n'ai personne à qui le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeDim Oct 24 2010, 20:54

ça depend je pourait dire "je t'aime" a une trés bonne amis mais pour les amies plus recente ses plus difficile et presque pareil pour les garcon (presque car j'ai un trés bon copain avec qui on blague assez facilement sur ce suger )
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeJeu Déc 23 2010, 08:48

Oui, je m'attache facilement aux gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeJeu Déc 23 2010, 14:01

Thesabreur a écrit:
je pensse que le nombre de fois ou j'ai dit "Je t'aime" peut tenir sur les doigts de mains deux mains. Avec ma famille, je ne le dit jamais, c'est tellement évident, e de toute façons, je le fait savoir par d'autre façons, mais je ne dit que trés trés rarement "Je t'aime". Sur Facebook, je n'écrit presque rien, mais je n'ai jamais écrit "Je t'aime" non plus. Je n'ai jamais eu de petite copine, alors, allez savoir ! Sinon, entre pote, je m'imagine trés trés mal dire "Je t'aime"... en faite, ça ne m'était même jamais venue a l'idée (J'en vois déjà venir la : Ah, les mecs, que des bourrins ! Mais c'est... pas totalement vrai !^^). Il faut dire aussi qu'a part ma mère (qui me le répéte bien trop souvent...), personne ne m'a encore dit "Je t'aime".

Maintenant, si , y'a moi =D ♥♥

Et bien oui, je dis Je t'aime assez facilement, mais pas toujours non plus. Par exemple, je le dis que à mon chéri (Bien sûr ^^ ), à ma famille et à des amies très proches...
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Met le choixpeau magique
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2010

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeJeu Déc 23 2010, 23:12

J’ai mi ‘ ca dépend ‘ la seul personne a qui je dis je
t’aime c’est mon copain mais sinon mais parent j’ai mais dit ou quelqu’un de ma
famille
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Galaxy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Galaxy


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/11/2010

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeVen Déc 24 2010, 14:06

VincentB a écrit:
Moi aussi je dis très rarement (peut-être même jamais) "Je t'aime", que ça soit à des amis ou à des gens de ma famille (j'ai jamais eu de petite copine mais je pense que ça serait pareil).

Je suis quelqu'un de très timide et j'ai toujours du mal à exprimer mes sentiments envers les gens, même à des gens que je connait bien (comme ma famille par exemple).

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ptoulouse
Reçoit sa lettre de Poudlard
ptoulouse


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : a Poudlard à Griffondor mais sinon en haute normandie
Date d'inscription : 17/02/2011

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeLun Mai 02 2011, 22:20

Je le dis quand je le pense vraiment
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Assiste à son premier cours de Potion
charlielost


Masculin Nombre de messages : 990
Date de naissance : 27/08/1995
Age : 28
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 03/05/2011

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeMer Mai 04 2011, 11:28

Mon cas est presque pareille que vincentB je suis extrément timide.
dans ma famille je dis je t'aime seulement a ma petite soeur ^^
sinon avec les filles c'est autre choses Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 17:37

Eh bien je suis un peu timide pour le dire car j'ai peur d'ètre décue de la réponse, je le dit avec le regard
Revenir en haut Aller en bas
HermyRogue
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
HermyRogue


Féminin Nombre de messages : 382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2011

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 00:05

non, je ne dit pas facilement je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda


Nombre de messages : 431
Localisation : Abysses infernaux.
Date d'inscription : 22/07/2011

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 15:19

Non.

Sa me fait rire y'en a pour certains ces mots ne veulent pu rien dire, ils le balancent à tout le monde. Sa na plus de significations.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Bella Black


Féminin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 08/08/1998
Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2011

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 18:32

C'est vrai.
Il y a des filles, des pseudo amies qui vous disent je t'aime tout le temps et ça veut rien dire à force, elle le dise à tout le monde systématiquement et après vous apprenez que c'est pas vrai, qu'elles sont capables de vous laisser tomber dans des moments plus difficiles que les autres...
Du coup, je le dis que quand je le pense vraiment comme à mes parents mais là encore j'ai quand même un peu de mal, je ne sais pas pourquoi. Il y a qu'une seule personne à qui je me permets de dire je t'aime quand j'en ai envie, c'est ma meilleure amie, je sais qu'elle me répondra toujours par un autre je t'aime. Et ça c'est les mots qui vous touchent, qui font vraiment plaisir, quand c'est dit avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort


Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon maître ^^
Date d'inscription : 19/07/2011

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 22:52

La seule personne à qui je dise "je t'aime" est mon petit ami.

Après les autres, je peux pas. ça ne veut pas dire que je ne les aime pas, au contraire. Mais ça sort pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 15:25

Moi j'avais le "je t'aime" facile mais plus maintenant, je le disais à mon petit copain, mais j'ai du mal avec mes amis à le leur dire. Même à ma famille à part ma mère où cela sort plus naturellement et avec ma soeur. Mais avec mes amis c'est différent j'ai vraiment du mal. Et ca m'embête vraiment car j'aimerai vraiment le leur faire comprendre car un accident peut arriver et malheureusement on regrette de ne jamais l'avoir dit alors je pense qu'il faut faire le pas et je pense qu'il faut être courageux pour pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
♥HP♥
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
♥HP♥


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2011

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 15:59

je le dis que à des amis, principalement sur internet (mais attention, je suis super prudente avec ça! ça m'a quelque peu refroidi quand, sur un site où je ne vais plus, un gars m'a dit qu'il m'aimait et qu'il recherchait une relation... je me suis tout de suite désinscrite)

mais je viens de me rendre compte que je ne l'ai presque jamais dit à mon ex!!! Surprised Shocked Avez-vous le "je t'aime" facile ? 1798


Dernière édition par ♥HP♥ le Lun Déc 19 2011, 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitimeLun Déc 19 2011, 02:05

Moi sa dépend de la personne et du moment

A mes exs petite copine aucun problème pour dire un "je t'aime"
A ma famille j'arrive pas à le dire
A des amis quand j'ai de bonne relations aucun problème


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous le "je t'aime" facile ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous le "je t'aime" facile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un ou des modèles?!
» Quel âge avez vous?
» Avez vous déjà...
» Avez-vous Facebook?
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Sondages hors HP-
Sauter vers: