Forum Harry Potter enthousiasme
Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Harryp12Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Harryp10Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Harryp12Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Harryp10Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avez-vous le "je t'aime" facile ?

Aller en bas 
+36
ThunderLoch
Selena Dark
lol35
Melle Lestrange
RachelSnape
GreenApple
Roseerica
severusa
Serial
La petite rêveuse
MissGranger
coeur-de-feu
Lord Stephanie
Carrie
elio
♥HP♥
harryjamespotter
Lady Voldemort
Bella Black
Andromeda
HermyRogue
charlielost
ptoulouse
Galaxy
Anyanka
Nomiem
Nymphadora Lupin
nayla
Efflam
Noskaa
Thesabreur
Compte Fondateur
éclair de feu
VincentB
celius
momo-l-abricow
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous le "Je t'aime" facile?
Oui
Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Vote_lcap13%Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Non
Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Vote_lcap66%Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 35 ]
Ca dépend (Expliquez pourquoi ;) )
Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Vote_lcap21%Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 20:27

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si vous avez remarqué (on le voit surtout sur les sites comme Facebook etc..) que de plus en plus de gens utilisent l'expression "je t'aime" très souvent, parfois même sans être sincère.
Alors je voudrais voir, sur le forum, à qui vous dîtes "Je t'aime" (amis, famille, copain/copine ...)? Si vous le dîtes facilement, si vous avez besoin de connaître la personne comme vous connaissez votre meilleur(e) ami(e)? Si vous êtes toujours (ou la majorité du temps) sincère en le disant? etc...

Pour ma part, je dis "je t'aime" assez facilement, mais c'est sincère, parce que je m'attache facilement aux gens, j'ai pas besoin de les connaître à 90%. Et je le dis à mes amis comme je le dirais à mon copain (ou ma copine, même si pour le moment je ne suis sortie qu'avec des mecs ^^ Mais y'a déjà un sujet sur l'homosexualité, donc on va pas faire débat ici.) Parfois je le dis même à des amies que je rencontre sur internet (ce sont souvent des fans de TH ^^) sans pour les avoir déjà vu (je vous rassure, je suis prudente avec ce genre de choses hein ^^ Mais je les connais depuis un moment maintenant).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique



Nombre de messages : 6531
Date d'inscription : 23/08/2011

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 19 2011, 02:05

Moi sa dépend de la personne et du moment

A mes exs petite copine aucun problème pour dire un "je t'aime"
A ma famille j'arrive pas à le dire
A des amis quand j'ai de bonne relations aucun problème


Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2012

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 05 2012, 12:30

Very Happy on est tous un peu pareil, on se sent tout petit quand on dit qu'on aime quelqu'un. Alors comme certain, on écrit des lettres pour le dire, et même là il vaut mieux ne pas être là quand l'autre la lit...

Dans la famille c'est très sur aussi comme j'ai pu le lire dans plusieurs réponses, personnellement je ne l'ai dit qu'à ma petite soeur car je m'en suis beaucoup occupé quand elle était bébé et petite fille...

Les ami(e) c'est très rare et que par message.

Les amours il me faut du temps pour le dire tout haut, ce n'est pas que je ne le pense pas, mais c'est TRES TRES dure!! Mais avec le temps ça sort tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lord Stephanie


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans les bras de Tom *_*
Date d'inscription : 17/01/2012

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 05 2012, 16:15

Je crois que je n'ai jamais sortie un seul " je t'aime " de ma vie ! Mes amies me disent qu'elles m'adorent sur MSN mais dans la vraie vie non ! Je suis très pudique avec mes sentiments on me reproche d'être froide ! (Si, si c'est vraie ! )
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Reçoit sa lettre de Poudlard
coeur-de-feu


Féminin Nombre de messages : 197
Date de naissance : 15/08/1997
Age : 26
Localisation : là où les rêves deviennent réalité...
Date d'inscription : 01/03/2012

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 01:08

Je n'ai que 14 ans alors que vaut un "je t'aime" à mon âge? Je vois tous mes ami(e)s sortirent avec une autre personne tout les quatres matins, alors oui, ils se disent : je t'aime. Mais ça en devient presque mécanique...
Personnellement, je n'ai jamais entendu un "je t'aime", ni de la part d'un(e) ami(e), ni de mon ex copain, ni même de ma famille...Alors comment voulez vous que ce soit facil pour moi de le dire? Non, ça ne l'est pas. On m'a dit des "je t'aime" maintes et maintes fois par messages, mais jamais en face. Et moi, je fais donc la même chose, par message (mais jamais à ma famille car je ne suis pas du tout proche côté famille...). Je ne me vois vraiment pas aller voir mon copain (même si pour le moment j'suis celib') ou bien un(e) ami(e) et dire "je t'aime". Vous devez trouver ça ridicule de pouvoir le dire par message et pas en face, mais c'est trop dur pour moi...Je n'ai aucun problème à dire "je t'adore" mais "je t'aime" rèste bloqué au fond de ma gorge alors que j'aimerais tant le dire certaines fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.harrypotterworld.fr/
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger


Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle.
Date d'inscription : 12/07/2011

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 18:56

Je dis quelque fois " je t'aime " à mes amies, par exemple, sur " msn ", " facebook ", mais maintenant que j'y pense, jamais en vrai, je ne le dis pas non plus tout le temps,simplement quand l'autre me le dit,ou qu'il m'a fait une agréable surprise,enfin dans un moment de complicité. Par contre, avec les garçons, je ne dis jamais " je t'aime ", j'aurais peur de leur réaction, j'attends que ça soit le garçon qui le dise en premier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La petite rêveuse
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
La petite rêveuse


Féminin Nombre de messages : 372
Date de naissance : 23/01/1992
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/05/2012

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 01 2012, 21:03

Non, je n'ai pas le "je t'aime" facile. En fait, je ne suis pas quelqu'un qui exprime facilement ses sentiments même amicaux. Je préfère ne pas montrer ce que je ressens. Les gens en profitent trop parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 01 2012, 21:39

Je mets du temps à dire et je ne le dis pas à n'importe qui mais une fois que je le dis c'est vraiment pas en l'air ^^

Du coup j'ai mis non lol
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 09:52

j'ai mis non et serial moi c'est exactement pareil!!!!!!!

mon ex je lui ai dis genre après 1 ans de vie commune.............
y a que à ma soeur que je le dis souvent mais c'est parce que je sais qu'elle a besoin de l'entendre

Revenir en haut Aller en bas
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger


Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle.
Date d'inscription : 12/07/2011

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 14:12

Je trouve également que de nos jours le " je t'aime " ne veut plus vraiment dire quelque chose..Tout le monde l'utilise à tout bout de champs, pour sa pote, ses parents, son copain,son chien..
Personnellement, malgré que mes amis me disent " je t'aime", je ne le dirais pas, je dirais " je t'adore". Le " je t'aime", je le garde que pour le garçon que j'aimerai vraiment. Pour moi, cette expression a beaucoup de valeur, je ne l'emplois pas à tord et à travers..Le jour où l'on me verra écrire ou dire " je t'aime" c'est vraiment que je le pense!
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 14 2013, 20:13

J'ai mis non, car je dis je t'aime seulement quand je le pense. Je le dis à ma meilleure amie, ma famille, et évidemment mon copain (quand j'en ai un...)
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
GreenApple


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 08/04/2001
Age : 23
Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 04/03/2013

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 21:42

Si je l'écris, oui souvent, mais à l'oral peu.
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 02 2013, 21:53

disons que ma vie sentimental ressemble beaucoup à l'univers : vide.
alors j'ai pas le "je t'aime" facile...--'
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 02 2013, 23:26

J'ai mis ça dépend, car
Pour ma famille, pas de problème; mes amies très proches, no soucy.
Mais avec des gens que je connais peu, presque impossible.
Et avec les mecs, j'ai beaucoup de mal, même si c'est que de l'amitié..
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lestrange
Met le choixpeau magique
Melle Lestrange


Féminin Nombre de messages : 569
Date de naissance : 02/12/2000
Age : 23
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2013

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 23:24

Non
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 23:32

Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark


Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001
Age : 22
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2014

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 29 2014, 19:43

"Non" ! Je n'arrive jamais à dire "je t'aime" à quelqu'un. Surtout (lors de rares occasions) quand c'est un garçon... Les "je t'aime" je les dis (pas beaucoup) plus à mes amies qu'a ma famille. Je sais pas...je n'arrive pas à leur dire... Le "je t'aime"pour moi...c'est presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLoch
Reçoit sa lettre de Poudlard
ThunderLoch


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Localisation : Dans les cieux.
Date d'inscription : 28/10/2014

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 23:38

Je suis toujours sincère quand je dis "Je t'aime", le problême étant que je m'attache trop facilement aux filles '-'
Revenir en haut Aller en bas
MlleDobby
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
MlleDobby


Féminin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 20/04/2002
Age : 22
Date d'inscription : 26/10/2014

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 18:09

Non, et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
M4tmix


Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001
Age : 23
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 11/10/2014

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 20:41

Biens sûr que NON ! C'est super dur d dire ça mais il faut quand même avoir le courage de le faire. Les personnes qui envoient des amis: ça m'énerve de savoir que c'est trop des trouillards pour le faire eux-même. Nom d'un haricot !
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 08 2015, 16:03

Non, et je n'en ai pas l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 17:24

Avec certaines personnages, ça sort tout seul; et avec d'autres, beaucoup moins, même si je les aime tout autant... Je ne comprends pas très bien pourquoi mais c'est comme ça! C'est une question de relation j'imagine! :/
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 23 2015, 17:21

C'est vrai que certaines personnes sont plus avenantes que d'autres...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le "je t'aime" facile ?   Avez-vous le "je t'aime" facile ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous le "je t'aime" facile ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un ou des modèles?!
» Quel âge avez vous?
» Avez vous déjà...
» Avez-vous Facebook?
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Sondages hors HP-
Sauter vers: