Forum Harry Potter enthousiasme
Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Harryp12Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Harryp10Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Harryp12Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Harryp10Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Livre que vous avez le moins aimé

Aller en bas 
+30
Lex Luthor
Hermione J Granger
Hannah Snape
♥HP♥
Chevalier du Patronus
polypocket
Lily3
K3VIN
ptoulouse
celine71260
Vivien
Rily Dacker
Ginny-Weasley96
Emilie Dubois
clement6015
Nymphadora Lupin
Fizwizbiz
Clair de Lune
nayla
**Marine**
Wizard
Efflam
VincentB
momo-l-abricow
Grindelwald
Barf-La-Dinguos
Bibine
ronny
Compte Fondateur
catze
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel livre avez vous le moins apprécié?
Harry Potter à l'école des sorciers
Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Vote_lcap18%Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Harry Potter et la chambre des secrets
Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Vote_lcap26%Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 13 ]
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Vote_lcap16%Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Harry Potter et la coupe de feu
Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Vote_lcap18%Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Harry Potter et l'ordre du Phoenix
Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Vote_lcap10%Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Harry Potter et le prince de sang mélé
Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Vote_lcap6%Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Harry Potter et les reliques de la mort
Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Vote_lcap6%Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
catze
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/08/2010

Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 02 2010, 10:28

Rappel du premier message :

c'est un peu pareil que pour mon précédent sondage j'ai vu qu'il n'y en avait pas donc quel livre avez vous le moins aimé?

De mon côté celui que jai le moins aimé est le 2 malgré le fait qu'on apprenne plein de choses pour la suite l'intrigue en générale ne m'a pas plut plus que ça
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
K3VIN
Fait parti de l'A.D.



Nombre de messages : 2865
Date d'inscription : 19/03/2011

Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 23 2011, 21:31

Attention les doubles posts et pour rien dire en plus.

Perso je répond pas car je ne trouve aucun livre nul ou moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily3
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily3


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Pré-au-Lard
Date d'inscription : 28/05/2011

Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 18:40

Le tome 3, trop sombre aussi bien le livre que le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/aufildemavie.cowblog.fr
polypocket
Reçoit sa lettre de Poudlard
polypocket


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 12/07/1983
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 19:59

Pour moi c'est La Coupe de Feu : à chaque fois que je le relis je cale dessus. Je le trouve trop long, trop ennuyeux, sauf pour la fin. Le film passe plus facilement, mais ça n'est pas mon préféré non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 13 2011, 13:08

Le 1 forcement. J'ai pas accroché du tout
Revenir en haut Aller en bas
♥HP♥
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
♥HP♥


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2011

Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 14 2011, 19:14

la Chambre des Secrets et le premier mais j'ai voté le premier
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hannah Snape


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque par dans un forêt que l'on nomme Interdite
Date d'inscription : 21/10/2011

Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 11:50

    L'ordre du phénix, sans hésiter. Ce tome m'a vraiment embêtée du début à la presque fin...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J Granger
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Hermione J Granger


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 06/12/2008

Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 16:35

Je les ai tous aimé mais le 2 et celui que j'ai moins aimé mais dur dur de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lex Luthor


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Date d'inscription : 15/02/2012

Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 21 2012, 12:32

J'ai adoré tout les livre et sa m'a pris 30 minutes pour me décidé et j'ai choisis "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" il est génial le livre, mais un livre HP, je peut le lire 15 fois chacun, je m'en lasserait pas, mais le 3 je peut pas le lire plus de 5 foisparce-que sinon ca me saoule un peu. Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 71761

Mais je le répete, j'aime beaucoup le 3 mais par élimination je suis tombé sur celui-ci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 28 2013, 11:02

Moi j'hésite entre le 2 et le 5...mais peut être le 2...
Le 5 tire un peu en longueur je trouve. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lestrange
Met le choixpeau magique
Melle Lestrange


Féminin Nombre de messages : 569
Date de naissance : 02/12/2000
Age : 23
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2013

Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 22:37

Harry Potter à l'école des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 13:42

J'ai voté le premier, A l'école des sorciers, mais seulement par dépit! Wink

Evidemment j'adore ce tome mais, si je devais les classer tous, alors il serait en dernière position car il est le plus court et le moins détaillé! Certes c'est un plaisir de découvrir cet univers magique et Jo a fait un travail remarquable, mais ça reste un livre très enfantin et la psychologie des personnages n'est pas encore très développée... Heureusement tous deviennent beaucoup plus complexes au fil des tomes! J'adore!!!
Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 358773
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 18 2015, 14:24

Le 6, je pense, pourtant Severus en est le héros... il y a le 1 aussi, je ne saurais dire lequel entre les deux.  confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous avez le moins aimé   Livre que vous avez le moins aimé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre que vous avez le moins aimé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce que vous avez moins aimé dans HP
» Avez-vous le "je t'aime" facile ?
» Combien de fois avez-vous lu ce livre ?
» votre passage le moins aimé
» Votre passage le moins aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: