Forum Harry Potter enthousiasme
Quel relique de la mort préférez-vous? Harryp12Quel relique de la mort préférez-vous? Harryp10Quel relique de la mort préférez-vous? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quel relique de la mort préférez-vous? Harryp12Quel relique de la mort préférez-vous? Harryp10Quel relique de la mort préférez-vous? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel relique de la mort préférez-vous?

Aller en bas 
+33
M4tmix
*Accio Love*
Ginny-Granger
elio
Half-Blood_Prince
Pattenrond
Wazlib
Shanslytherin
Lady Voldemort
ErwanBFL
Chevalier du Patronus
Loréna
Cegoch
Chachou
Stéphy8501
Green Day
L-Serdaigle
Sabriina
Efflam
Eyrina
Andromeda
Lily3
quentin
clement6015
Gryfo
nayla
jessej
Thesabreur
Compte Fondateur
Laeti85
Elyssa89
RikkuJedusor
harryjamespotter
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeMar Aoû 24 2010, 15:43

Moi ce serait la cape d'invisibilité car comme Harry j'aimerai pouvoir visiter les endroits que je veux sans me faire chopper et je pense que la bague de resurrection est une mauvaise chose comme la baguette de surreau.
Revenir en haut Aller en bas
RikkuJedusor
Reçoit sa lettre de Poudlard
RikkuJedusor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/08/2010

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeMar Aoû 24 2010, 21:06

Pareil ^^ La cape d'invisibilité, comme sa je pourrais aller à tous les concerts que je veux sans payer , voler les habits hors de prix que j'adore, etc ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa89
Reçoit sa lettre de Poudlard
Elyssa89


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/08/2010

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeMar Aoû 24 2010, 21:35

Mhhh bien que ca puisse paraitre contraire quand on a lu le livres et compris la morale vis-à-vis des contes de beedle barde je prendrais la baguette. Je ne serais pas assez folle pour aller crier sur tout les toits que je l'avais donc je pense que j'en ferai un bon usage ...

La cape est bien mais vivre caché de tous ... je pourrais pas. En plus je suis super maladroite, ca trahirais direct ma présence mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeMar Aoû 24 2010, 21:55

Tu n'es pas la seule Elyssa, moi aussi je préfère la baguette ( en plus je possède la réplique de la baguette de Dumbledore Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeMar Aoû 24 2010, 22:03

Pour moi, ce serait la bague de résurrection, même si c'est contraire à tout, des fois, ça donne envie. Mais je serais aussi intéressée par la cape d'invisibilité, comme RikkiJedusor l'a dit, pour aller à plein de concerts, voyager...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeMer Aoû 25 2010, 16:17

J'aime bien la pierre de résurection parcequ'elle peut faire revenir les morts à la vie. Toutefois, il y a un prix à payer donc je dirais la cape d'ivisibilité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeMer Aoû 25 2010, 16:27

Moi aussi ça me tenterai bien de prendre la pierre de resurection surtout en ce moment mais comme c'est contraire au lois de la vie je ne préfère pas, bon posséder la baguette la plus puissante du monde ne me déplairai pas mais peut-être que si j'avais ma propre baguette je serais comme Harry plus heureuse avec la mienne que la baguette de surreau. Mais bon la cape d'invisibilité pour éviter de subir les conneries des autres ça me plairait bien et comme le dit RikkiJedusor pour aller voir des concerts pourquoi pas surtout celui qui aura lieu en mars de Within Temptation lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
RikkuJedusor
Reçoit sa lettre de Poudlard
RikkuJedusor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/08/2010

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeMer Aoû 25 2010, 21:46

Oui Very Happy Ayant toujours pas ma place, sa me serait utile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeJeu Aoû 26 2010, 11:50

Je rêverai d'avoir une place dans le concert qui c'est si ça se trouve si j'y vais aussi on se verra peut-être lol!!!
J'essaierai de me faire un t-shirt vive Harry Potter et W.T!!!lol:D
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeJeu Aoû 26 2010, 14:35

moi j'aimerait avoir une place dans un concert de Dire Strait ou de Pink Floyd, mais je crois que c'est un peu tard...^^
Revenir en haut Aller en bas
RikkuJedusor
Reçoit sa lettre de Poudlard
RikkuJedusor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/08/2010

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeJeu Aoû 26 2010, 14:45

(c'est pour sa c'est utile une cape d'invisibilité lol! )
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeJeu Aoû 26 2010, 21:48

Ouais et même pas mal dans le collège pour embrasser son petit copain sans que personne sans aperçoive lol!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeJeu Aoû 26 2010, 22:23

Ouais pour les filles qui en on un Pas comme moi quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeVen Aoû 27 2010, 17:43

Ne t'inquiète pas, il viendra moi sil n'était jamais venu me demandé je n'aurais jamais osé le lui demander une grossière erreur de ma part et il ne faut pas croire qu'en plus de ça je suis une fille qui en as un chaque semaine moi c'est le premier cette année et on célèbre nos 1 ans le 2 février!!!Very Happy C'est un fane d'Harry Potter, de Within Temptation et de tout ce que j'aime et je ne le savais même pas à l'époque qu'on sortaient ensemble heureux hasard lol. Mais une bonne pierre de resurrection me tenterai.
Revenir en haut Aller en bas
jessej
Reçoit sa lettre de Poudlard
jessej


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2010

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeVen Aoû 27 2010, 18:31

J'aimerais les avoir les trois pour devenir invulnérables mais si je devais n'en choisir qu'un j'en prendrais la baguette de Sureau parce qu'elle équivaut a deux reliques de la mort, grace aux sortilège de désillusion on peut devenir invisible légérement avec une baguette simple mais avec la baguette de sureau on devient complétement invisible.
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeVen Aoû 27 2010, 18:37

Ce n'est pas faux mais serait-ce pas un peu trop dangereux de devenir le maître incontesté de la mort? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessej
Reçoit sa lettre de Poudlard
jessej


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2010

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeVen Aoû 27 2010, 18:48

c'est vrai mais devenir maitre de la mort peut-être aussi benéfique aux autres, proteger les autres grace a la baguette de Sureau, les cacher grace a la cape et les faire revivre grace a la pierre de résurection.
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeVen Aoû 27 2010, 18:56

Aussi c'est vrai moi aussi j'aimerai bien avoir une pierre de resurrection mais n'est il pas bon de bouleverser les règles de la nature et faire revivres les morts en aie une!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeJeu Oct 28 2010, 10:12

euh voyont la cape es bien mais je la prend que parce qu'il faut en prendre qu'une sinon je les prend toute
Revenir en haut Aller en bas
Gryfo
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gryfo


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 27/10/2010

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeJeu Oct 28 2010, 13:19

J'avoue que la cape me tenterai bien, ça serait tellement trippant d'être invisible ! Mais vous savez, la cape aussi peut servir à faire de mauvaises actions... Elle n'est pas aussi blanche que la barbe de Dumbledore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeJeu Oct 28 2010, 18:26

Et encore la barbe de Dumbledore peu devenir grisâtre même parfois noir si on approche dans les détails de sa famille lol mais franchement j'adorerai être invisible!!Very Happy Pouvoir espionner quelques conversations me serait fort utile lol!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeDim Déc 26 2010, 19:15

Oui je suis d'accord Smile . J'hésite entre la baguette et la cape :S
Je dirai quand meme la Cape car la baguette même si elle est évidemment très puissante on a déjà une baguette qui nous choisit à la base . Je trouve que ça à plus de valeur que la baguette de Sureau Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Reçoit sa lettre de Poudlard
quentin


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Dans LE MANOIR DES MALEFOYS
Date d'inscription : 01/02/2011

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeMer Fév 02 2011, 10:43

pour moi c'est la baguette de sureau, je serai le plus puissant du monde des sorciers,PLUS PUISSANT QUE VOLDEMORT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lily3
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily3


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Pré-au-Lard
Date d'inscription : 28/05/2011

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeDim Mai 29 2011, 21:37

La pierre de résurrection? Le prix à payer est assez lourd, et si même par moment ça me ferait le plus grand bien de pouvoir voir mes proches décédés, je ne pourrais pas le supporter

La baguette de sureau? Ne pas le crier sur les toits, ma timidité m'en empêcherait sûrement, mais la joie d'avoir quelque chose de meilleur risquerait de l'emporter

La cape d'invisibilité? Avec ma maladresse légendaire, je serais fichu de prendre les pieds dedans et être démasquée, mais c'est quand même ce qui me plairait le plus. Pouvoir aller où je veux sans payer, ne pas être vue par des gens que je ne veux pas voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/aufildemavie.cowblog.fr
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda


Nombre de messages : 431
Localisation : Abysses infernaux.
Date d'inscription : 22/07/2011

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 20:24

La cape d'invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Eyrina
Reçoit sa lettre de Poudlard
Eyrina


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/07/2011

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 10:23

Pour moi aussi, la cape d'invisibilité.
Je pense que la baguette qui nous choisi à la base à plus de valeur que la baguette de Surreau, et la pierre me rendrait plus malheureuse qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Met le choixpeau magique
Efflam


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Torquay, Devon (England)
Date d'inscription : 24/09/2010

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 10:30

La baguette de sureau, sans hésiter. Je n'aurais aucune utilité de la cape d'invisibilité et la pierre de résurrection serait source de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriina
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Dans les airs avec Buck
Date d'inscription : 20/06/2011

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 11:07

J'hésite vraiment entre la pierre et la cape .. hum mais je dirais la cape pour passé inconito ou on veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 18:34

La cape moi aussi comme Sabriina! & de loin! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion
Green Day


Masculin Nombre de messages : 898
Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters!
Date d'inscription : 15/07/2011

Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 19:09

La cape pour faire plein de chose mais j'ai une petite attirance pour la baguette de sureau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel relique de la mort préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel relique de la mort préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel maraudeur préférez vous?
» Quel Horcruxe préférez-vous ?
» Que préférez-vous dans la saga / Pourquoi l'aimez-vous ?
» Que préférez-vous lire sur l'ordi ou dans un livre ?
» quelle race préférez-vous dans Tara Duncan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: