Forum Harry Potter enthousiasme
Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Harryp12Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Harryp10Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Harryp12Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Harryp10Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel relique de la mort préférez-vous?

Aller en bas 
+33
M4tmix
*Accio Love*
Ginny-Granger
elio
Half-Blood_Prince
Pattenrond
Wazlib
Shanslytherin
Lady Voldemort
ErwanBFL
Chevalier du Patronus
Loréna
Cegoch
Chachou
Stéphy8501
Green Day
L-Serdaigle
Sabriina
Efflam
Eyrina
Andromeda
Lily3
quentin
clement6015
Gryfo
nayla
jessej
Thesabreur
Compte Fondateur
Laeti85
Elyssa89
RikkuJedusor
harryjamespotter
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 24 2010, 15:43

Rappel du premier message :

Moi ce serait la cape d'invisibilité car comme Harry j'aimerai pouvoir visiter les endroits que je veux sans me faire chopper et je pense que la bague de resurrection est une mauvaise chose comme la baguette de surreau.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 15/07/2011

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 19:09

La cape pour faire plein de chose mais j'ai une petite attirance pour la baguette de sureau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy8501
Reçoit sa lettre de Poudlard
Stéphy8501


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Dans l'univers HP
Date d'inscription : 21/07/2011

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 20:13

Moi je prendrais la cape sans hésitation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Reçoit sa lettre de Poudlard
Chachou


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Date d'inscription : 07/05/2011

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 21:45

Pour moi sa serait sans aucune hésitation la cape. Car j'adorerais faire comme Harry, c'est à dire faire des conneries sur les autres sans qu'ils ne s'en apperçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
Cegoch
Reçoit sa lettre de Poudlard
Cegoch


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 17:03

Moi ce serai la baguette. Si on a la baguette, la Cape ne sert plus trop, puisqu'on peut faire un sort de Désilusion suffisamment puissant pour être invisible. Mais comme le dit Ron (il me semble que c'est lui) il faut juste qu'on ne dise à personne qu'on a cette baguette, sinon évidemment il nous arrivera la même chose qu'au premier frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loréna
Reçoit sa lettre de Poudlard
Loréna


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2011

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 14:26

Perso je pense que j'aimerais beaucoup avoir la cape. Etant donné que je suis une grande timide, je trouverais très pratique pour aller ou je veux quand je veux sans que l'on me voit !! Puis je pourrais "voler" plein de trucs sans que les gents le voit XD
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 19:06

Moi ça serai la baguette. Je ne suis pas idiot, je n'irai pas le crier sur les toits. En plus elle est tro belle (je l'ai en replique ).
Revenir en haut Aller en bas
ErwanBFL
Reçoit sa lettre de Poudlard
ErwanBFL


Masculin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 12/07/1998
Age : 25
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 30/10/2011

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 18:58

Je pense que je prendrais la cape , elle me serais très utile pour espionné des gens où rentrer quelque part sans me faire voir , elle serais très utile, mais j'ai aussi une attirance vers la baguette de sureau qui nous rendrais puissant , c'est très tentant !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/ErwanBFL
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort


Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon maître ^^
Date d'inscription : 19/07/2011

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 19:09

Alors ... La pierre de résurrection me tenterait bien mais vu le prix qui va avec, ça ira merci. La baguette de sureau, sans façon, le pouvoir ne m'intéresse pas.

Ce sera donc la cape d'invisibilité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 08 2011, 21:37

Les reliques, c'est pourri, les Horcruxes en force !!! YEAH !

Mais à choisir, je préfèrerais la cape pour faire des croche-pattes aux gens 8D Et qu'on finisse par me fiche la paix !! *méchant*

La pierre ne me servirait à rien, j'ai personne que je veux revoir. Et puis, quelle idée de les faire revenir ! Ils sont sûrement bien confortables là où ils sont !

La baguette ? Useless. N'importe quelle baguette peut lancer des sorts, à quoi bon en avoir une plus puissante ? Avec ou sans baguette, quand je perd un duel, j'achève l'autre avec un bon coup de poing et on en parle plus ! xD

Bref, les Horcruxes pour moi. 12 ça risque de faire beaucoup... 2, pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Reçoit sa lettre de Poudlard
Wazlib


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 28/07/1993
Age : 30
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/11/2011

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 23:48

Clairement la cape. Je suis curieuse, vraiment, alors pouvoir être invisible et écouter les conversations des gens... J'AIME! (genre j'utilise un objet qui a un grand pouvoir magique pour écouter les gens... Je sais, je sais x))
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.tumblr.com
Pattenrond
Met le choixpeau magique
Pattenrond


Féminin Nombre de messages : 492
Date de naissance : 11/10/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 10 2011, 00:05

La Pierre de Résurrection, hors de question pour moi, ça me paraît très risqué comme relique... Dans certaines situations ce peut être bénéfique, comme Harry, lorsqu'on sait que notre heure approche, mais sinon ce doit être très déprimant de l'utiliser. On s'attend à ce que nos proches reviennent à la vie mais j'ai l'impression que ce n'est qu'une empreinte fade d'eux-même qu'on retrouve, c'est se faire du mal pour rien xD

La baguette du Sureau... J'aimerais pas posséder un objet aussi puissant, aussi convoité, ça me ferait peur.

DONC, la cape d'invisibilité Smile L'idée de pouvoir disparaître facilement comme ça, je trouve ça génial. Éviter certaines situations, aller dans certains endroits sans être repérée, me faufiler entre les gens sans qu'ils me voient. Puis, imaginons une situation où il y a un danger tout près ; être invisible ça donne un atout. Je pourrais me promener toute seule dans la rue le soir avec ça sans stresser en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 17:21

La cape ! J'ai toujours voulu être invisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 15:49

Pour moi la cape être invisible est le mieux, moi qui est très curieux Very Happy

La baguette trop dangereuse elle amène la mort au porteur
La pierre fait devenir les gens fou
Revenir en haut Aller en bas
Ginny-Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Granger


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.
Date d'inscription : 18/05/2011

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 21 2011, 02:54

Pour moi, le fait d'avoir une baguette magique qui marche vraiment serait tellement bien, que je n,aurais pas besoin de baguette de sureau! La pierre de résuréction m'attire, mais le fait de vivre avec les morts, ne me plait pas.(ça ce comprends!) Donc je choisirai la cape! (Malheuresement, j'aurais trop peur de me faire prendre, donc je n'irais pas me promener)
Revenir en haut Aller en bas
*Accio Love*
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
*Accio Love*


Féminin Nombre de messages : 1129
Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3
Date d'inscription : 05/01/2009

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 23:26

Même si chacune des relique à ses avantages,elles ont ausi leur lot de contrainte,et finalement la cape d'invisibilité semble être la meilleure de toute.
Revenir en haut Aller en bas
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
M4tmix


Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001
Age : 23
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 11/10/2014

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 31 2014, 13:24

Je préfère la cape d'invisibilité car faire revivre les morts est contre nature et s'ils sont morts, ils doivent le rester, on ne peut rien y changer et avoir une baguette magique normale me suffirait amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 17 2015, 08:54

Comme Harry et Dumbledore, j'ai une honteuse faiblesse pour la pierre de résurrection...
Mais je pense avoir assez de sagesse pour choisir la cape (la moins dangereuse), tout comme Hermione! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 23 2015, 18:37

Moi aussi j'adorerais avoir la cape d'invisibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 17:58

J'ai un faible pour la pierre de résurrection, car Severus et mort mais je serais assez sage pour ne pas le ramener, la cape d'invisibilité est géniale, mais je ne voit pas à quoi elle servirait... par contre, la baguette... je pense que c'est elle que je prendrai !
Sans dire que c'est une relique...

Mais, question beauté, c'est la cape d'invisibilité que je préfère !

Bref, la baguette de sureau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 18:01

Moi je l'ai héhé
En boîte Ollivander, achetée sur NobleCollection! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 18:10

GGrrrrr !! Moi j'ai les baguettes de Severus et Fleur Delacour !


Dernière édition par Tardis le Mar Mar 03 2015, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 20:21

Je pencherais plus pour la cape d'invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 12:55

J'aurais bien pris la pierre si les morts n'étaient pas si malheureux de nouveau sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 19:09

Tu aurais voulu faire revenir qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 21:24

"Mes" animaix et Severus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 19:42

Razz  J'aurais cru que tu dirais Bon-papa Jean et Bonne-maman Lucie... Moi, c'est eux que j'aurais fait revenir, il me manquent, pas toi ? Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 71761
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 13 2015, 15:43

Heu... me fait pas culpabiliser, s'il-te-plaît ! Smile Mais je n'ai pas envi de répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 13 2015, 16:39

... Bon je ne dirais rien, t'inquiètes ! En même temps, tu ne les a pas tellement connus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 13 2015, 17:08

C'est pas trop le sujet ici. On va se faire réprimander pour flood ! Et toi ? Tu ferais quoi avec la cape d'invisibilité ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 13 2015, 18:01

OK, OK, on parle d'autre chose ! bounce

Ce que je ferais avec la cape d'invisibilité ? Des bêtises !
Sérieux, ce serait trop cool ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 13 2015, 18:03

Genre quoi ? Dévaliser un magasin HP ?? Ce serait coooll... Oups, désolé.
Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel relique de la mort préférez-vous?   Quel relique de la mort préférez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel relique de la mort préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel maraudeur préférez vous?
» Quel Horcruxe préférez-vous ?
» Que préférez-vous dans la saga / Pourquoi l'aimez-vous ?
» Que préférez-vous lire sur l'ordi ou dans un livre ?
» quelle race préférez-vous dans Tara Duncan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: