Forum Harry Potter enthousiasme
Pays préférés & visites Harryp12Pays préférés & visites Harryp10Pays préférés & visites Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Pays préférés & visites Harryp12Pays préférés & visites Harryp10Pays préférés & visites Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pays préférés & visites

Aller en bas 
+38
La petite rêveuse
Mathieu Potter
Twix
Carrie
tomboys
harryjamespotter
Al_Luna
K3VIN
magesty
ManonWeasley
Princesse de Sang-Mélé
celly85
charlielost
Goodwin K
Mrs-Malfoy
Emilie Dubois
Yuuri
Galaxy
Nymphadora Lupin
Scorch
Rêveuse
toutoune034
CYBORG
Anyanka
*Accio Love*
Chidouille
JuFanHp
zedou
Mawiie!
Compte Fondateur
celius
VincentB
Wizard
Nomiem
Thesabreur
momo-l-abricow
Efflam
Laeti85
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 12:37

Alors voilà, je n'ai pas encore vu un topic là-dessus.

Quel est le pays que vous aimez?

Avant, j'aurais dit la France mais maintenant, mon pays préféré est l'Angleterre (depuis que j'y ai vécu en fait). Sinon, le Japon que je rêve de visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Met le choixpeau magique
Efflam


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Torquay, Devon (England)
Date d'inscription : 24/09/2010

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 12:53

Je rêve d'habiter en Angleterre et de voyager aux USA cheers !
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 12:54

Ahlàlà, j'adore voyager, j'adore les pays étrangers, j'adore les langues étrangères... Donc je ne vais pas pouvoir en choisir qu'un seul ! Razz

Déjà, dans les pays que j'ai déjà visité, il y a La Suisse (bon, en fait j'ai juste vu le truc de l'ONU qu'il y a là-bas Embarassed ), l'Angleterre, et la Tunisie. J'ai adoré l'Anglettere !

Dans les pays que je rêve de visiter (et là ça risque d'être bien plus long...) il y a l'Italie, l'Allemagne, l'Irlande, la Norvège (j'ai une amie Norvégienne au lycée, alors forcément... xD), la Hongrie, l'Italie, le Maroc, Madagascar, la Russie, la Chine, le Japon, la Corée, les Etats-Unis, le Canada (j'ai jamais compris si le Québec était un pays hors du Canada ou un état du Canada, donc on va le faire compter dans Canada, et désolée pour mon manque de culture), le Gabon, la Pologne...

Et parmis tout ceux-là, je préfère l'Allemagne parce que j'ai appris il y a quelques temps que j'ai des origines allemandes ! Alors depuis le temps que je m'intéresse à ce pays, j'aimerais bien le visiter ! J'aime beaucoup le Japon aussi, pour sa culture. La Russie, parce que c'est un pas qui m'intéresse beaucoup sans que je sâche vraiment pourquoi... La Corée, je sais pas pourquoi non plus xD et... J'aimerais beaucoup retourner en Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 12:59

Mon rêve est de m'installer aux USA ( plus précisément dans l'Oregon ou le Wyoming ) !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 13:06

Ah c'est chouette, il y a des globe-trotter parmi nous ^^

J'espère que vous pourrez visiter ou vous installer là où vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 13:07

Je trouve ça incroyable le nombre de gens qui veulent s'installer aux USA Shocked
Moi je n'en ai pas du tout envie rien qu'en voyant que leur chasse d'eau utilise 3 fois plus d'eau qu'il n'en faudrait ! Ou bien: 1.7 million litres d'eau consomnés par un américain par année (en moyenne) contre 60 225 litres pour un français en une année ! Je préfère m'installer en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 16:51

Oui, c'est vrai que je suis un peut pareil, mais m'installer en Afrique ne me tante pas plus.^^
En faite, je ne sait pas ou j'aimerait allez... dans les pays du nord européens plutôt comme l'Allemagne, la Norvège, et tout ce qui est dans le coin. Oui, ces pays m'intéréssent en faite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 17:16

Je te rassure, moi non plus l'Afrique ne me tente absolument pas Thes' !^^

Mais les pays que tu proposes ( Allemagne du Nord, Norvège ) me plairaient bien...

Imagine : partir dans l'extrême nord de la Norvège sur les traces de l'école Durmstrang.... sympa comme aventure non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 18:11

Trés ! On s'y inscrit Arnold ? Demain, rendez-vous à Dumstrang ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 18:24

Aaaah, moi, mon pays préféré, c'est bien sûr, l'ESPAGNE. ♥
Tout simplement parce que quand j'étais petite, on m'appellait toujours "L'Espagnole", et puis, j'adore ce pays, il est tellement beau. J'aime aussi la langue. Bref, sa a toujours été mon pays préféré♥
Sinon, pour un pays que j'aimerais visiter... Pourquoi pas L'italie? Tout le monde en parle, ce serait pas mal de le visiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 18:32

je suis allez en Italie. Maintenant, j'aime la France ! xD
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 18:35

C'est pas bien l'Italie? :O
Moi on m'appelait la Chinoise, jusqu'en 4ème... Mais on me fait toujours remarquer que je ressemble à une asiatique ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 18:36

MDR, sa veut tout dire, Thes'!! ^^
Moi j'suis allée 4 fois en Espagne... Depuis, je veux carrément y habiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 19:23

Mdr, la, c'est le coup de coeur...^^

L'Italie, c'est pas moche, mais bon, c'est... ça n'a rien de spéctaculaire, on en fait tout un plat, mais c'est pas grand chose par rapport a sa réputation : les seuls trucs bien sont des églises et des musées. Et en plus, les italliens ne savent pas conduire a moin de 230km/h et n'ont rien d'acceuillant du tout ! Bref, pas si chouette que ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 19:38

Ah... Ben, en Irlande, alors! ^^ Ma soeur y va dans deux jours!! *Mais sa, Noémie, tout le monde s'en tape... Razz *
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 20:21

Ah ben j'imagine que ça change tout ... Moi ma meilleure amie d'enfance est Italienne ^^ Il y a des régions d'Italie qui sont apparemment très belles aussi !
L'Irlande *-* Bon voyage à ta soeur! Moi j'aimerais tellement y aller... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 20:51

momo-l-abricow a écrit:
Je trouve ça incroyable le nombre de gens qui veulent s'installer aux USA Shocked
Moi je n'en ai pas du tout envie rien qu'en voyant que leur chasse d'eau utilise 3 fois plus d'eau qu'il n'en faudrait ! Ou bien: 1.7 million litres d'eau consomnés par un américain par année (en moyenne) contre 60 225 litres pour un français en une année ! Je préfère m'installer en Afrique.
Bienvenue chez moi Momo ! en fait je ne te le conseille pas, l'afrique c'est affreux !
l'Espagne ... booof , j'y vais presque une fois par mois tellement c'est la porte d'à coté . j'aimerais aller en Allemagne mes cousins (qui y vivent ) m'ont dit que c'est superbe , et puis j'aimerais aller en Russie (ne me demandez pas pourquoi je ne le sais meme pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 21:33

OUAIIIIS, la Russiiiiiie et l'Allemagne Very Happy
On se fait un voyage toutes les deux? On va à St-Petersbourg et puis en route on s'arrête à Berlin et à Magdeburg (c'est la ville de Tokio Hotel, alors petit passage obligatoire, mais juste traversation de la ville ! xD)
Pourquoi c'est affreux l'Afrique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 21:48

Thes' je suis d'origine Italienne...

Par mon père qui n'est plus de ce monde...

Je suis fier de mon sang Italien et je ne supporte pas que l'on dise du mal de ma patrie de coeur...

De plus, je ne pense pas que l'on puisse dire que les français soient plus hospitaliers que les Italiens...

Ton commentaire sur l'Italie m'a blessé, c'est un sujet TRES sensible à mes yeux...et ça m'a fait mal de lire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Assiste à son premier cours de Potion
Wizard


Masculin Nombre de messages : 853
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 25/09/2010

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 22:34

Mon pays préféré c'est L'Angleterre ! Je rêve d'y passer quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 22:44

Arnold Bondupois a écrit:
Thes' je suis d'origine Italienne...

Par mon père qui n'est plus de ce monde...

Je suis fier de mon sang Italien et je ne supporte pas que l'on dise du mal de ma patrie de coeur...

De plus, je ne pense pas que l'on puisse dire que les français soient plus hospitaliers que les Italiens...

Ton commentaire sur l'Italie m'a blessé, c'est un sujet TRES sensible à mes yeux...et ça m'a fait mal de lire cela...

Tout le monde ne pense pas de la même manière ... Smile Mais je comprends que ça t'ait blessé.
Désolée pour ton père...
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 18:49

Je suis aussi allé dans plusieurs pays : Allemagne (près de Stuttgart), Espagne (Barcelone), UK (Edimbourg, Glasgow, Oxford, Londres, Liverpool etc...), USA (New York), Italie (Milan + quelques autres villes).

Les villes que j'ai préféré visiter ont été Londres, New York, Barcelone et le UK en général.
Personnellement j'ai pas spécialement envie d'habiter à l'étranger, mais j'aime beaucoup l'Angleterre (surtout la langue).

J'ai été assez déçu par ce que j'ai visité en Italie, surtout par Milan, je m'attendais à beaucoup mieux (en fait à part la cathédrale j'ai trouvé que la ville n'avait pas beaucoup d'intérêt). Mais bon je ne suis jamais allé à Rome ni à Venise ni à Florence et je suis sur que ces villes me plairont plus.
(Arnold : je ne suis pas en train de critiquer ni d'insulter l'Italie, je dis juste que j'ai trouvé que les seules villes où je suis allé ne m'ont pas vraiment emballé)

Sinon j'aimerais visiter les USA (j'ai fait qu'une toute petite partie), Hawaï (je sais, c'est pas un pays ^^), le Japon, l'Australie (passer Noël là-bas!) et pleins d'autres pays (je vais pas tous les citer, la liste est longue).^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 19:02

Ah ben non si tu t'es contenté de Milan c'est sûr que cela ne devait pas être terrible ^^ car s'il y a bien une ville qui ne représente pas l'Italie c'est bien Milan...

Si je peux te conseiller essaie donc Rome ou Naples, tu verras que ces villes n'ont rien à voir avec Milan...
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 19:48

Oui il faudrait que j'ai l'occasion d'aller à Rome ou Naples, Florence, Venise.
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 20:20

J'aimerais visité, le royaume unis,Irlande, le japon et la chine.
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 20:00

Arnold Bondupois a écrit:
Thes' je suis d'origine Italienne...

Par mon père qui n'est plus de ce monde...

Je suis fier de mon sang Italien et je ne supporte pas que l'on dise du mal de ma patrie de coeur...

De plus, je ne pense pas que l'on puisse dire que les français soient plus hospitaliers que les Italiens...

Ton commentaire sur l'Italie m'a blessé, c'est un sujet TRES sensible à mes yeux...et ça m'a fait mal de lire cela...

J'en suis désolé. Et pour ton père et pour t'avoir fait mal. De plus, je trouve les français encore moin hospitaliers que les italiens, je ne le cache pas. De toute façon, je pourrait critiquer énormement de pays et la Françe serait dans les premiers ! Mais ce que j'ai apperçut de l'Italie ne m'a pas vraiment donné envie. Je ne retire pas tout ce que j'ai dit, je le pensse, mais je suis désolé de t'avoir blésser comme ça Arnold. Et je préfére le dit maintenant : je n'aime pas faire de généralité : je suis parfaitement conscient que tout les italiens ne sont pas pareils, il y en a surement de trés simpathique, comme il y a beaucoup de sombres crétins en France ou autre part. Et je soutient que l'Italie n'est pas moche. Mais elle n'est pas éxeptionellement jolie non plus.
J'ai souvent tendance a parler sans pensser aux autres, éxcuse moi Arnold.
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 14:17

Ma meilleure amie d'enfance est Italienne... Et fan de Tokio Hotel. Et y'a beaucoup de fans de TH en Italie. Donc j'aime l'Italie.
(Harry: Et t'avais pas plus idiot comme raisonnement?)
Le raisonnement était ironique, idiot --'

Moi je rêve d'aller à Oxford... pour faire mes études ! *Mouahaha, la blague.*
(Harry: C'est bien d'avoir des rêves, hein? ^^)
Si ils enseignent les lettres et les langues étrangères... Et ça j'en sais rien x) *inculte*
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 14:43

momo-l-abricow a écrit:
Ma meilleure amie d'enfance est Italienne... Et fan de Tokio Hotel. Et y'a beaucoup de fans de TH en Italie. Donc j'aime l'Italie.
(Harry: Et t'avais pas plus idiot comme raisonnement?)
Le raisonnement était ironique, idiot --'

Moi je rêve d'aller à Oxford... pour faire mes études ! *Mouahaha, la blague.*
(Harry: C'est bien d'avoir des rêves, hein? ^^)
Si ils enseignent les lettres et les langues étrangères... Et ça j'en sais rien x) *inculte*

Ah Oxford, j'y suis allée en échange pendant trois mois, c'est une ville magnifique et c'est génial. Si tu peux le faire, je te le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 16:32

J'aimerais visiter l'Angleterre, la Nouvel Zélande, l' Afrique et la France paceque je suis Canadienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 18:11

Ah oui la Nouvelle-Zélande...rien que pour avoir le plaisir de se croire dans Le Seigneur des Anneaux... Pays préférés & visites 861326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays préférés & visites Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays préférés & visites
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos passages préférés
» Vos films préférés.
»  Vos lieux préférés ?
» Top 10 de vos objets HP préférés
» TOP 10 de vos films préférés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Autre sujets-
Sauter vers: