Forum Harry Potter enthousiasme
Pays préférés & visites - Page 2 Harryp12Pays préférés & visites - Page 2 Harryp10Pays préférés & visites - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Pays préférés & visites - Page 2 Harryp12Pays préférés & visites - Page 2 Harryp10Pays préférés & visites - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pays préférés & visites

Aller en bas 
+38
La petite rêveuse
Mathieu Potter
Twix
Carrie
tomboys
harryjamespotter
Al_Luna
K3VIN
magesty
ManonWeasley
Princesse de Sang-Mélé
celly85
charlielost
Goodwin K
Mrs-Malfoy
Emilie Dubois
Yuuri
Galaxy
Nymphadora Lupin
Scorch
Rêveuse
toutoune034
CYBORG
Anyanka
*Accio Love*
Chidouille
JuFanHp
zedou
Mawiie!
Compte Fondateur
celius
VincentB
Wizard
Nomiem
Thesabreur
momo-l-abricow
Efflam
Laeti85
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 12:37

Rappel du premier message :

Alors voilà, je n'ai pas encore vu un topic là-dessus.

Quel est le pays que vous aimez?

Avant, j'aurais dit la France mais maintenant, mon pays préféré est l'Angleterre (depuis que j'y ai vécu en fait). Sinon, le Japon que je rêve de visiter.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 18:11

Ah oui la Nouvelle-Zélande...rien que pour avoir le plaisir de se croire dans Le Seigneur des Anneaux... Pays préférés & visites - Page 2 861326
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 19:08

Quel rapport ? *Quel inculte...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 19:22

Le Seigneur des Anneaux s'est tourné en Nouvelle-Zélande cher ami...

* se parle intérieurement " Mais qu'est-ce qu'on va faire de lui ? " *
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 16:48

Exactement pour cette raison que tu a écrit !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mawiie!
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mawiie!


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : La salle sur demande ^^
Date d'inscription : 29/06/2010

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 00:34

Vous n'avez pas idée de la chance que vous avez d'habiter en France! Moi je donnerais tout pour y aller! Je suis Québécoise et je trouve que vous avez tellement l'air sympatique! J'aimerais aussi aller a Rome, En Angleterre et au Japon! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 11:11

Tu nous trouves sympathiques ? Shocked

Je pense que tu changeras d'avis quand tu viendras en france un jour^^

Cela dit je ne veux pas te décourager de venir si tu le souhaites Pays préférés & visites - Page 2 438147
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 16:14

Elle a tout à fait raison. Les Français sont 100 fois mieux que les Québecois. Je ne dit pas que vous êtes tous parfait mais votre politique n'est pas corumpu et vos hôpitaux fonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 17:50

Notre politique n'est pas corrompue ? affraid

Euh...si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 19:17

Clair qu'on n'est pas parfait ! Et pour la politique corrompue... Je m'y connais pas tellement, mais on sent très bien que... voilà quoi, ahem.
Et je passe le nouvel an en Tunisie, à DJERBA !
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 19:25

Oui, quand on dit que la pollitique n'est pas conronpus, moi je la trouve bien ratée quand même ! Et puis, l'hospitalité, c'est pas tout le monde qui l'a connait ici ! (y qu'a voir ce qu'on fait, encore sur le plan politique !)
Perso, je ne trouve pas du tout la France bien comme pays, mais j'ai pas trop l'intention d'en partir : je ne suis pas encore de niveau 6ème en Anglais, et les autres langues sont encore pire ! (je suis en seconde sinon...--')

Sinon, que faire de moi ??? Ben, me banir ou alors réussir a m'ignorer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 20:05

Je crois qu'on a quand même de la chance de vivre en France, par rapport à certains autres pays. Rien qu'à voir au Etats Unis, y'a pas de sécurité sociale. On a cette chance, et c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 04 2010, 16:57

Vous voulez voir de quoi je parle quand je dit qu'on est corumpu ?

http://www.ledevoir.com/politique/quebec/297179/le-maclean-s-sur-la-corruption-au-quebec-charest-defend-les-souverainistes
Revenir en haut Aller en bas
zedou
Met le choixpeau magique
zedou


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Bouaye (un trou paumé,pas loin de Nantes)
Date d'inscription : 04/02/2010

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 13 2010, 15:58

Désolé de vous couper mais je ne suis pas très politique.(Mais je partage l'avis de Thesabreur et de Julie)
Le pays ou j'aimerais le plus visiter c'est l'Espagne.Raison de plus pour détester le Latin (la moitié de la classe qui fait Latin pars en Provence pendant que l'autre moitié va en Espagne! Injustice!!) Pays préférés & visites - Page 2 488864
Sinon,Thesabreur,ne t'en fait pas,moi aussi je suis rendu au niveau 6ème en Anglais.(J'ai peur pour mon brevet!)
Revenir en haut Aller en bas
JuFanHp
Met le choixpeau magique
JuFanHp


Féminin Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2010

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 14 2010, 10:28

Je rêve d'aller en Angleterre <3
Revenir en haut Aller en bas
Chidouille
Reçoit sa lettre de Poudlard
Chidouille


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/11/2010

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 14 2010, 10:30

Pareil que toi...

Sinon j'avoue qu'un safari en Afrique me tente pas mal... lol
Revenir en haut Aller en bas
*Accio Love*
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
*Accio Love*


Féminin Nombre de messages : 1129
Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3
Date d'inscription : 05/01/2009

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 19 2010, 14:51

Moi c'est le Japon sans hésitation, pour sa culture,sa langue poétique je trouve,ces modes,tout!! ma terre de rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 19 2010, 16:56

Mawiie! a écrit:
Vous n'avez pas idée de la chance que vous avez d'habiter en France! Moi je donnerais tout pour y aller! Je suis Québécoise et je trouve que vous avez tellement l'air sympathique!

Ba , tu sais en France, il a des tas de problème en ce moment. Et pour la sympathie ça dépend de la région. Là où j'habite, les gens ne sont pas accueillant , et aime faire des histoires , ils se méfient et son agressifs du à l'alcool. Ils restent chez eux barricader. . Et c'est chacun pour soi. Ce qui compte sait la consommation . Et on vois la différence sociale.


J'aimerais visiter l'Inde du nord, les pays asiatiques, la Guyane. Et les Seychelles pour leur belle plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 21 2010, 20:18

momo-l-abricow a écrit:
OUAIIIIS, la Russiiiiiie et l'Allemagne Very Happy
On se fait un voyage toutes les deux? On va à St-Petersbourg et puis en route on s'arrête à Berlin et à Magdeburg (c'est la ville de Tokio Hotel, alors petit passage obligatoire, mais juste traversation de la ville ! xD)
Pourquoi c'est affreux l'Afrique?
Va pour la voyage à deux Very Happy !
Bah momo l'afrique c'est le pays de la pauvreté de la corruption de la misère ... de la m**** quoi !
Je ne suis pas patriote et je ne le serai jamais !
On dit que les marocains sont hospitaliers mon Oeil oui ! En fait ce sont des hypocrites d'vant les etrangers !
Ils sont mal élevés et analphabètes pour la plupart ...

Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Met le choixpeau magique
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2010

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 22 2010, 00:05

Japon

Pays préférés & visites - Page 2 Dsc_0110

canada

Pays préférés & visites - Page 2 400px-10

Venise
Pays préférés & visites - Page 2 Visote10

londre
Pays préférés & visites - Page 2 Dyn01010


Voici les pays ou j’aimerais aller bien sur il y a encore d’autre
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
CYBORG
Reçoit sa lettre de Poudlard
CYBORG


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2010

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 01:52

Moi je voudrais aller au Etats-Unis et au Japon .

J'ai deja visitais Cantorbéry qui se trouve en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune034
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : gignac herault
Date d'inscription : 24/11/2010

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 10:50

j'aimerais faire toute l'asie pour en revenir à la france c'est un beau pays mais effectivement les gens sont different suivant les regions je suis à montpellier et dans l'ensemble les gens sont sympa souriant
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 27 2010, 10:01

J'aimerai tellement visiter L'Angleterre surtout Londre.
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Reçoit sa lettre de Poudlard
Scorch


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 01/12/2007

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 27 2010, 11:51

Moi les USA, l'Angleterre et le Japon !
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/index.htm
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 05 2010, 12:35

Moi, la Belgique, en plus, HP7 y est sortie avant que en France^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Galaxy


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/11/2010

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 05 2010, 13:51

Scorch a écrit:
Moi les USA, l'Angleterre et le Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 06 2010, 16:33

Nymphadora Lupin a écrit:
Moi, la Belgique, en plus, HP7 y est sortie avant que en France^^

Bon choix Laughing et bonne visite si tu y vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Reçoit sa lettre de Poudlard
Yuuri


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Disneyland Paris =)
Date d'inscription : 08/12/2010

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 10 2010, 20:00

Les français ont l'air sympathique ? XD PREMIERE NOUVELLE ! lol C'est sympa, on me tient vachement au courant ! xD

Je suis peut-être un peu ironique, mais je n'ai jamais trouvé les français très sympathiques, et JE SUIS FRANCAISE. xD Je trouve justement que les français -c'est peut-être aussi parce que j'habite près de Paris mais bon- sont des individus TRES snob en général. En tous cas, c'est une véritable MALADIE là où j'habite. Et avant, je m'en accomodais, mais depuis que je suis allée aux USA...

C'est une vraie REVELATION ! xD

Les américains sont des gens tellement ADORABLES ! Joviaux ! et relativement ouverts ! Très dynamiques ! Et je ne suis allée que dans l'est ! Alors j'imagine pas l'Ouest, là où c'est beaucoup moins puritain !

Bref, je ne crache pas dans la soupe (encore une fois), car BIEN EVIDEMMENT, ce n'est pas le cas de tous les français (bien heureusement. T_T), mais je trouve que, en tous cas près de Paris et à Paris même, il y a une sorte de tendance généralisée au snobisme. --' (Encore une fois, je suis allée aux USA pour un voyage scolaire, donc j'ai pu voir le comportement de mes camarades, et j'ai purement HALLUCINE ! Ils étaient là : "nan mais les américains sont stupides !" ou "c'est sympa qu'elle m'accueille, mais je m'en ferais pas une amie, je m'en fous !" <= un camarade en parlant de son ADORABLE host !; ou alors ils parlaient pendant que les Américains faisaient la chorale ou l'orchestre, ou ils n'allaient pas aux activités ... Bref quoi, y avait un CLAIR sentiment de supériorité qui m'a mais COMPLETEMENT échappée ! Ils avaient une chance insolente et voila comment ils réagissaient. Et pourtant, c'était pas un lycée d'imbéciles. C'est le meilleur de Seine et Marne ! ... C'est peut-être ça d'ailleurs qui explique leur comportement --')

Mais comme je l'ai dit, c'est peut-être qu'autour de la capitale. Car mon père est alsacien, et quand j'y vais pour aller voir ma famille, tout le monde est gentil comme tout, et très gourmand aussi. L'alsace et la bouffe, une grande histoire d'amour. xD

En gros, la France, j'adore. Et je suis contente d'être née ici, je m'émerveille souvent devant notre patrimoine et tout. Même les petits trucs stupides, mais les gens. Oh la la. XD Faut bien tomber quoi. Donc en gros, éviter de tomber à Paris ! lol


(Et pour la politique pas corrompue. *hum hum* . Quoi ? Non mais j'ai juste toussoté !! ... Non mais. POURQUOI LES MENOTTES ? ! NON MAIS J'AI RIEN DIT CONTRE LA POLITIQUE FRANCAISE !! NON MAIS JE VOUS JURE JE ...) Enfin voila quoi. ^^".



Sinon, pour les pays que j'aimerais visiter ? A peu près tous ! =) Mais en tête de liste :

Japon / Corée / Singapour (pour y retrouver mon cousin xD) / Chine / Australie, car ça doit être tellement reposant comme pays / Reste des USA / Russie (mais avec un ENORME manteau. XD) / Royaume Uni (j'adore ce pays, et pas qu'à cause d'Harry Potter. En général quoi \o/). J'irais bien en Hongrie, aller voir mon correspondant, et dans les pays nordiques.

ET AUSSI, j'irai en Grèce. Parce que toute ma famille du côté maternel y est. Et j'aimerais les revoir, au moins une fois. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Soredeii.skyblog.com
Galaxy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Galaxy


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/11/2010

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 11 2010, 07:59

J'ai la même impression que toi sur les français, certes ils ne sont pas tous comme sa et beaucoup sont sympa mais il y a quand même beaucoup de snob (et j'habite pas a Paris^^).
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Dubois
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Emilie Dubois


Féminin Nombre de messages : 212
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 11/02/2009

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 28 2010, 02:50

J'ai déjà visiter plusieurs fois l'Ecosse et l'Angleterre et je ne m'en lasse pas
D'ailleurs, je vais faire fille aupair pendant un an à partir du 6.01.2011 à Surrey
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Malfoy
Dort dans son dortoir
Mrs-Malfoy


Féminin Nombre de messages : 721
Localisation : Malfoy's manor
Date d'inscription : 12/10/2010

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 29 2010, 17:53

Je rêve d'habiter en amérique ou en angleterre. et je rêve de visiter l'asie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lynch-Eva.skyrock.com
Goodwin K
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Goodwin K


Féminin Nombre de messages : 236
Date de naissance : 03/09/1989
Age : 34
Localisation : Somewhere in the U.K.
Date d'inscription : 01/07/2011

Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 10:34

J'ai passé plusieurs fois quelques semaines en Angleterre (Londres, Exeter, Oxford, Canterbury) et j'ADORE vraiment ce pays !
Mais ceci dit, mon petit préféré, ça reste la Republique d'Irlande aka Eire ! Je suis une GRANDE fan ! Et je suis censée passer 2 mois en stage professionnel là haut l'année prochaine. J'envisage éventuellement de m'y installer après... A suivre.

Ensuite, il y a la Russie. J'ai choisi le russe en guise de troisième langue parce que j'adore le parler ! Y vivre ? Non je ne pense pas, c'est une mentalité bien différente et qui ne me correspond pas forcément, cela dit, j'irai forcément en tant que touriste.

Puis vient le Japon, ma seconde langue étant le japonais, c'est que je nourris une affection particulière pour ce pays. Malheureusement, avec les derniers malheureux évènements, je pense que ça va être particulièrement difficile de trouver un travail là haut...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/OoMamzelleBulleoO
Contenu sponsorisé





Pays préférés & visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays préférés & visites
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos passages préférés
» Vos films préférés.
»  Vos lieux préférés ?
» Top 10 de vos objets HP préférés
» TOP 10 de vos films préférés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Autre sujets-
Sauter vers: